AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 spending time with my sister (cleo&millicent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Millicent Huntington
Millicent Huntington

âge : 35 ans
statut : Maman célibataire
enfant(s) : Un petit garçon du nom de Noah
occupation : styliste, possède sa propre boutique de vêtements
petit plus : + Est toujours amoureuse de son ex. malgré qu'elle a un nouveau copain
spending time with my sister (cleo&millicent) Tumblr_m39d2ethdK1ro77gpo1_500
pseudo : keep smiling
avatar : Jennifer Morrison
crédits : tearsflight
posts : 268 points : 219
inscrit le : 14/10/2014

spending time with my sister (cleo&millicent) Empty
MessageSujet: spending time with my sister (cleo&millicent)   spending time with my sister (cleo&millicent) EmptyMar 6 Jan - 16:25



   
   Cleo & Millicent
   spending some time with my sister

L
e sourire aux lèvres, je sortais de mon lit de bonne heure ce matin-là. C'était dimanche et j'avais prévu de passer une bonne partie de la journée avec ma soeur. Thayer m'avait promis de s'occuper de Noah pendant que je ne serais pas là, il fallait absolument que je parle à ma soeur au plus vite. J'avais tellement de choses à lui raconter au sujet d'Aidan. J'étais totalement perdue et je savais qu'elle pourrait m'aider. Et puis elle aussi devait certainement avoir pleins de choses à me raconter. De toute façon c'était toujours comme ça avec ma soeur, même si on s'était vu la veille nous avions toujours encore des choses à nous dire. Nous avions rendez-vous au Gloria Jean's pour boire un café à 10 heures. Je m'étais levée de bonne heure et me préparais gentiment pour mon rendez-vous lorsque j'entendis des petits pas s'approcher de moi. Coucou maman. Je me retournais et vis mon fils qui me regardait avec un immense sourire sur le visage, prêt à me bondir dans les bras. Je me préparais donc à son arrivée et le serrais fort dans mes bras tout en déposant un baiser sur son front. Cet enfant était tellement merveilleux. Je le reposais délicatement au sol et recommençais à me préparer alors que Noah commençait à me poser pleins de questions. Tu vas où ? Je me tournais doucement vers lui, le sourire aux lèvres. Je vais voir ta tante Cleo mon chéri, comme je te l'ai dit hier. Aujourd'hui tu passes la journée avec Thayer. Un large sourire s'étira sur le visage de mon fils qui se mit à sauter de joie. Je savais qu'il était très proche de Thayer et que passer du temps avec lui n'allait certainement pas le déranger, bien au contraire. Je terminais de me préparer rapidement et me dirigeais vers la porte d'entrée. Avant de partir je fis un dernier baiser sur le front de mon fils, puis sur les lèvres de Thayer et je m'empressais de partir.

J'arrivais au lieu de rendez-vous avec quelques minutes d'avance et je m'installais sur l'une des tables du petit café qui se trouvait proche de la fenêtre. J'adorais cet endroit, l'odeur du café qui imprégnait l'endroit était très agréable et il y régnait une très bonne atmosphère. En général, les employés se montraient très sympathique avec leurs clients, gardant toujours le sourire et se montrant des plus polis. C'était agréable, de nos jours il semblait de plus en plus difficile de trouver des endroits tel que celui-ci. Un café qui était voué à avoir du succès, sans aucun doute. J'attrapais un journal sur une autre table et commençais à le feuilleter en attendant que ma soeur arrive. Avec une petite de un an il était bien possible qu'elle arrive en retard à notre rendez-vous. Mais je ne lui en tiendrais pas rigueur bien évidemment. Comme toujours, les mauvaises nouvelles faisaient la une des journaux. Je lisais en diagonale les quelques pages et je le refermais en soupirant. Les mauvaises nouvelles dans ces journaux avaient vraiment tendance à m'énerver. A croire qu'il ne se passe jamais rien de joyeux dans le monde. La porte du petit café finit par s'ouvrir et je vis avec grand plaisir ma petite soeur. Un large sourire s'étira sur mon visage et je lui fis quelques signes de la main afin qu'elle me repère rapidement. Salut ma belle, comment tu vas aujourd'hui ? J'étais vraiment heureuse de la voir et de pouvoir passer un peu de temps avec elle. Il fallait que je lui raconte tout ce qu'il venait de se passer dans ma vie. Bien sûr elle était déjà au courant qu'Aidan était de retour à Cork, mais ce qu'elle ne savait pas c'était que je l'avais revu une deuxième fois depuis.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t569-millicent-you-only-live-once-but-if-you-do-it-right-once-is-enough https://bbme.forumactif.org/t581-millicent-you-only-live-once-but-if-you-do-it-right-once-is-enough
 

spending time with my sister (cleo&millicent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» millicent + you only live once, but if you do it right, once is enough.
» Petit bavardage entre amis [Feat. Millicent]
» maybe we could talk a little bit more (demyan&millicent)
» it's hard to see you again (aidan&millicent)
» CLEO → adopteunami.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: cork, irlande :: saint patrick street :: gloria jean's-