AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Drew l'adolescent qui va enfin devenir un adulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Harper
Drew Harper

âge : 28 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : NON
occupation : Prof de sport dans une salle
Drew l'adolescent qui va enfin devenir un adulte Colton-haynes-22-5
pseudo : Drew Harper
avatar : Colton Haynes
crédits : Myka
DC : Nop
posts : 41 points : 325
inscrit le : 13/01/2015

Drew l'adolescent qui va enfin devenir un adulte Empty
MessageSujet: Drew l'adolescent qui va enfin devenir un adulte   Drew l'adolescent qui va enfin devenir un adulte EmptySam 17 Jan - 15:05


Drew Harper

Hochets ϟ 28 ans ϟ Célibataire


   




Drew sait profiter de la vie car étant riche il peut largement ce le permettre. Drew aime collectionner les filles mais aimerais ce casé pour de bon. Drew vit à fond sa passion pour le sport mais est capable de s'imposer des limites. Drew peux paraître égoïste mais quand il aime quelqu'un c'est sincèrement et n'hésite pas à le montrer quitte à en faire trop.



Feat. Colton  Haynes
code by Chocolate cookie

Je recherche :

Grand amour : Une fille pour vivre à deux et filer le parfait amour.

Ami sportif : Un mec avec qui je pourrais faire du sport.

La bonne copine : Une fille avec qui je m'entends bien et avec qui je délire.

Pote de bar: Un mec avec qui aller dans les bars pour picoler et draguer.



Dernière édition par Drew Harper le Dim 18 Jan - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t934-drew-harper-vivre-dans-un-quartier-riche-ne-signifie-pas-avoir-de-l-argent-termine
Drew Harper
Drew Harper

âge : 28 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : NON
occupation : Prof de sport dans une salle
Drew l'adolescent qui va enfin devenir un adulte Colton-haynes-22-5
pseudo : Drew Harper
avatar : Colton Haynes
crédits : Myka
DC : Nop
posts : 41 points : 325
inscrit le : 13/01/2015

Drew l'adolescent qui va enfin devenir un adulte Empty
MessageSujet: Re: Drew l'adolescent qui va enfin devenir un adulte   Drew l'adolescent qui va enfin devenir un adulte EmptySam 17 Jan - 15:08








Nathan Kane


 
Jeune d'adoption

Nathan est un ado que j'ai trouvé dans la rue vivant comme un SDF. De fils en aiguilles en discutant avec lui, je vais avoir le choc de ma vie d'apprendre qu'il vit en pleine rue et qu'il a un enfant à tout juste seize ans. Je vais le prendre sous mon aile et m'occuper de lui et des besoins pour l'aider à s'en sortir.



Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;




Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Dernière édition par Drew Harper le Dim 18 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t934-drew-harper-vivre-dans-un-quartier-riche-ne-signifie-pas-avoir-de-l-argent-termine
Nathan Kane Harper
Nathan Kane Harper

âge : 16 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : un petit garçon
occupation : Seconde au lycée
petit plus : il est toujours amoureux de la mère de son fils
pseudo : Nathan
avatar : Ian Nelson
posts : 43 points : 322
inscrit le : 25/12/2014

Drew l'adolescent qui va enfin devenir un adulte Empty
MessageSujet: Re: Drew l'adolescent qui va enfin devenir un adulte   Drew l'adolescent qui va enfin devenir un adulte EmptyDim 18 Jan - 20:03

Hey Ne m'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Drew Harper
Drew Harper

âge : 28 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : NON
occupation : Prof de sport dans une salle
Drew l'adolescent qui va enfin devenir un adulte Colton-haynes-22-5
pseudo : Drew Harper
avatar : Colton Haynes
crédits : Myka
DC : Nop
posts : 41 points : 325
inscrit le : 13/01/2015

Drew l'adolescent qui va enfin devenir un adulte Empty
MessageSujet: Re: Drew l'adolescent qui va enfin devenir un adulte   Drew l'adolescent qui va enfin devenir un adulte EmptyDim 18 Jan - 20:22

Je t'ajoute après manger promis. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t934-drew-harper-vivre-dans-un-quartier-riche-ne-signifie-pas-avoir-de-l-argent-termine

Contenu sponsorisé


Drew l'adolescent qui va enfin devenir un adulte Empty
MessageSujet: Re: Drew l'adolescent qui va enfin devenir un adulte   Drew l'adolescent qui va enfin devenir un adulte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drew l'adolescent qui va enfin devenir un adulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) DREW VAN ACKER
» Drew Harper. Vivre dans un quartier riche ne signifie pas avoir de l'argent [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: grandir ensemble :: tisser des liens-