AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sorry seems to be the hardest word ➼ Mathis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

âge : 23 ans.
statut : en couple.
occupation : pompier / coach de l'équipe de foot des jeunes de son club.

pseudo : madnessmars
avatar : Brenton Thwaites
crédits : jimmy
DC : Milo Kipwells.
posts : 312 points : 90
inscrit le : 08/09/2014

MessageSujet: sorry seems to be the hardest word ➼ Mathis.   Lun 8 Sep - 10:13



MATHIS NEALSON
never is an awfully long time.

NOM Nealson. PRÉNOM(S) Mathis, ou Matt pour les intimes. ÂGE 23 ans. DATE DE NAISSANCE le 23 juin 1991. LIEU DE NAISSANCE à Dublin. NATIONALITÉ irlandaise. STATUT CIVIL On peut dire en couple ?ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle à en croire mes relations. MÉTIER/ETUDES Pompier professionnel (et aussi entraîneur de foot)GROUPE les doudous. AVATAR Brenton Thwaites.



le monde des bébés.

T'as vu ma tête ? C'est moi le bébé encore! Non, plus sérieusement, je veux être papa, ça c'est certain. Mais tout de suite ? Je ne suis pas sûr. Disons que je ne suis pas certain d'être un bon père à l'heure actuelle, alors je ne me presse pas. Mais plus tard, je me vois bien avec des petits gars à la maison, qui joueront au foot plus tard et pourquoi pas une petite princesse aussi, que ses grands frères protégeront. Entre nous, j'adore les enfants. Ils sont trop mignons. Tout comme celui d'Azmaëlle, il est vraiment adorable. Enfin, tout ça pour dire que les enfants, on verra plus tard!


le joueur derrière l'écran.


PSEUDO madnessmars.

PRÉNOM Mélanie.

ÂGE Bientôt 19.

PAYS/RÉGION Rhône-Alpes.

OU AS-TU CONNU LE FORUM bazzart, à la base.

FRÉQUENCE DE CONNEXION aussi souvent que possible.

SCENARIO OU INVENTÉ inventé.

UN DERNIER MOT HELL YEAH.

CODE POUR PERSONNAGE INVENTÉ
Code:
<a href="http://bbme.forumactif.org/u37"><ghi>Brenton Thwaites ✛</ghi></a> Mathis Nealson



_________________
desert is calling the emptiness of space. the hunger of a lion is written on your face. a maniacs new love song, destruction is his game. i found a new direction, cause I have lost my way.
time is running, got to go.
(gif tumblr/code northern lights.)


Dernière édition par Mathis Nealson le Lun 1 Déc - 15:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 23 ans.
statut : en couple.
occupation : pompier / coach de l'équipe de foot des jeunes de son club.

pseudo : madnessmars
avatar : Brenton Thwaites
crédits : jimmy
DC : Milo Kipwells.
posts : 312 points : 90
inscrit le : 08/09/2014

MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest word ➼ Mathis.   Lun 8 Sep - 10:13



IL ÉTAIT UNE FOIS
l'histoire de ma vie !


young years

Ma mère m'avait prévenu et comme d'habitude, je ne l'avais pas écouté. Une bêtise de plus et c'était l'internat. Elle, elle aurait sans doute préféré que je reste à la maison avec elle, sans moi elle finirait par se sentir seule dans cette maison bien trop grande. Son mari n'était jamais là, pas assez souvent du moins. Pourtant, même s'il n'était jamais à la maison, il trouvait le moyen de penser que j'étais trop insolant et qu'il fallait refaire mon éducation tout entière. Quelle idée avait-elle eu en s'installant avec lui ? Avant lui, on était bien, tout les deux, dans notre petite maison de Dublin, sans personne pour venir nous dicter notre vie. Et puis elle avait rencontré Joshua, un petit directeur d'entreprise, engagé dans la politique, fils de militaire de générations en générations, avec des idées et des principes bien arrêtés. J'avais une dizaine d'années lorsqu'ils se sont mariés. Je ne suis pas sûr qu'elle en soit tombée amoureuse, je pense surtout qu'elle pensait à mon avenir et combien cet homme pouvait m'apporter, financièrement parlant j'entends. Le problème est-il que je ne me suis jamais entendu avec cet homme. Il n'était jamais là et se permettait tout de même de critiquer mes moindres faits et gestes. Je n'ai jamais connu mon père qui a prit la poudre d'escampette quand ma mère lui a révélé être enceinte. Il faut croire que j'étais prédestiné à avoir un problème avec la figure paternelle. Je n'ai jamais cherché à retrouver mon père, lui non plus d'ailleurs et je crois que cela satisfait ma mère. Elle ne m'a jamais parlé de lui, ni en bien, ni en mal. Le sujet est tabou, c'est tout.

« Salut, moi c'est Dash ! Bienvenue en enfer ! » avait plaisanté le garçon qui j'allais partager ma chambre ces prochaines années. « Tu verras, la vie est un peu dure ici au début, mais on finit par vraiment s'y plaire! » Et Dash avait raison. Du haut de mes 12 ans, j'avais vécu mon arrivée à l'internat comme une vraie punition de la part de ma mère et de mon beau-père. Mais en réalité, je n'avais sans doute jamais été plus heureux qu'ici. Dash y est sûrement pour beaucoup d'ailleurs. Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. Cette phrase n'a jamais été aussi vraie, Dash était mon coup de foudre amical. Ce fut lui qui m'initia aux joies du football, sport que mon beau-père m'interdisait de pratiquer tant que je ne ramenais pas de bonnes notes ou que je continuais à être convoqué chez le proviseur. En l'espace de quelques temps, Dash était devenu mon meilleur ami, le frère que je n'avais jamais eu. Il m'avait pris sous son aile pour que je puisse m'intégrer rapidement dans cet internant et grâce à lui, j'avais adoré mes années passées là-bas. Le week-end, je rentrais à la maison et ma mère était heureuse de me voir. Mon beau-père quant à lui semblait satisfait de voir mon évolution, cependant il ne me félicitait jamais lorsque j'arrivais avec des bulletins plus que bon. Mais je n'y accordais que peu d'importance, l'important étant de rendre ma mère fière de moi.

« Tu veux faire quoi après ton diplôme Dash? » Il avait haussé les épaules. Bien sûr, on rêvait tout les deux de devenir footballeurs professionnels et de jouer pour les plus grands clubs européens, mais nous avions aussi tout les deux les pieds sur terre. « Et toi Matt, tu veux faire quoi ? » Ma réponse était déjà toute faite. « L'idéal, ce serait de quitter Dublin et de devenir pompier professionnel. » Dash avait sourit et m'avait promis qu'une fois notre diplôme en poche, on s'installerait ensemble dans une autre ville. Pourtant, j'avais des doutes quant à un avenir semblable à ses promesses. Mon beau-père avait une idée très précise de mon futur et je savais que ma mère le suivrait dans toutes ses convictions. Il voulait que je fasse des études en économie afin de venir travailler avec lui dans son entreprise par la suite. Seulement pour moi, il était hors de question de lui faire ce plaisir et en plus, cela ne m'intéressait pas du tout.


enfant de l'homme tu deviendras un homme

« J'ai trouvé un appartement à Cork, il peut être à nous si tu le veux ! » avait suggéré Dash en naviguant sur son ordinateur portable alors que j'étais en train de faire mes valises. L'année scolaire venait de se terminer et nous étions finalement diplômé. Cela signifiait donc qu'il était temps pour nous de rentrer définitivement chez nos parents. Mais après six ans passés à vivre aux côtés de mon meilleur ami, l'idée même de ne plus avoir à le supporter au quotidien m'angoissait. Il fallait seulement convaincre ma mère de prendre mon indépendance et aussi convaincre mon beau-père de ne pas me couper les vivres si je prenais la décision de ne pas suivre sa voie. Après des heures de négociations tendues, de disputes bruyantes, d'engueulades à répétitions, j'avais décidé de tout envoyer balader pour fuir avec Dash. Mon beau-père ne voulait rien entendre et ma mère ne savait pas de quel côté se placer. On avait donc juste nos économies et nos grandes ambitions pour s'installer ensemble, à Cork. J'avais décidé de ne pas passer mes concours tout de suite et de trouver un petit job à la place afin de pouvoir payer les factures et de mettre de l'argent de côté. Les débuts furent difficiles, mais petit à petit, on parvint à joindre les deux bouts. J'avais trouvé un poste en tant que barman dans un bar le soir et la journée je donnais des cours à domicile.

« Dash ? Le club de foot propose qu'on entraîne les gamins, ça t'intéresse ? » Il n'avait pas hésité un seul instant pour dire oui. On faisait un duo de choc pour entraîner les petits et on se sentait bien en tant que joueurs aussi. Une fois notre situation relativement stable, je passai donc mon concours afin de devenir pompier professionnel. Âgé de 19 ans, je devenais alors pompier et réalisais donc mon rêve de gosse. Mon idéal de vie était devenu réalité. Et puis quelques années après, je rencontrai Lila, une jeune serveuse du bar dans lequel je traînais souvent. Elle était belle, elle était pétillante, elle avait tout ce dont je rêvais. Seulement, nous n'avions pas les mêmes attentes. « Lila veut qu'on emménage ensemble.. » Dash avait froncé les sourcils. « Déjà ? Mais ça fait à peine deux mois que vous êtes ensemble ! » J'étais du même avis que lui. J'étais bien avec elle, mais la nature de notre relation me convenait amplement pour le moment. Et j'avais du mal à me voir habiter avec quelqu'un d'autre que Dash surtout, je n'étais pas encore prêt. Lila avait compris, elle me laisserait du temps. Mais plus le temps passait et plus elle se faisait insistante, elle parlait même d'enfants, de grande maison, de mariage. Et moi j'étais perdu dans mes sentiments. Je l'aimais beaucoup certes, mais je commençais à tomber amoureux d'Azmaëlle, ma meilleure amie. On avait couché ensemble, une fois. A ce moment là, j'ai su que je ne voulais pas faire ma vie avec Lila. Je savais qu'elle n'était pas la bonne et qu'Azma me correspondait mieux. Et ce, malgré qu'elle soit déjà mère. J'adorais son fils Aragon, mais pour quelqu'un qui ne veut pas s'engager trop rapidement, ça fait un peu beaucoup. Pourtant, j'espérais vraiment que notre relation fonctionne.


_________________
desert is calling the emptiness of space. the hunger of a lion is written on your face. a maniacs new love song, destruction is his game. i found a new direction, cause I have lost my way.
time is running, got to go.
(gif tumblr/code northern lights.)


Dernière édition par Mathis Nealson le Lun 1 Déc - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 27 bananes (a)
statut : Mariée, mais c'est compliqué.
enfant(s) : Une petite fille d'un an, Kalina.
occupation : Sage-femme.
petit plus : Elle est tombée enceinte à l'âge de dix-sept ans, mais n'en a jamais parlé à personne, pas même à sa femme, seule sa meilleure amie de l'époque était au courant || Elle a couché avec son meilleur ami, qui n'est autre que le père du bébé dont elle a avorté dix ans plus tôt, alors que sa femme amnésique s'était enfuie à Londres.

pseudo : Chimène
avatar : Scarlett Perfect Sexy Johansson
crédits : Liliana (avatar)
DC : Eira & Katerina
posts : 1065 points : 88
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest word ➼ Mathis.   Lun 8 Sep - 10:37

Re bienvenue parmi nous

_________________
Because I love you ♥
You're losing your memory now. Wake up, it's time little girl, wake up ! All the best of what we've done is yet to come. Wake up, it's time little girl, wake up ! Just remember who I am in the morning. You're losing your memory...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : vingt-sept ans.
statut : mariée, mais ne s'en souvient pas.
enfant(s) : kalina, un an.
occupation : ancienne officière de police maintenant vendeuse dans une boutique de vêtements.
petit plus : enceinte de trois mois d'un sexy inconnu.

pseudo : sab*/loveless
avatar : amber heard.
crédits : .sparkle + tumblr.
DC : schizo (célia, tomey & maxym).
posts : 1473 points : 225
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest word ➼ Mathis.   Lun 8 Sep - 10:44

re-bienvenue sur BME & merci de continuer l'aventure
mon grand frère va me manquer quand même

_________________
and it feels like i'm drowning...
» Je croyais que je savais où j’allais, je croyais que j’avais tout planifié… en fait, je me doutais de rien. Ce n’est pas étonnant comme la vie peut être une chose, et en instant se transformer en une autre chose. Tout peut basculer en un fragment de secondes, en un battement de paupières. La vie, c’est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t44-time-changes-everyone-roxy http://bbme.forumactif.org/t86-and-if-one-day-you-forget-everything-roxy#284

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy

pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest word ➼ Mathis.   Lun 8 Sep - 11:00

bienvenue sur le forum & merci de ton inscription =)

_________________
my happy little pill,
take me away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 http://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

âge : 23 ans.
statut : en couple.
occupation : pompier / coach de l'équipe de foot des jeunes de son club.

pseudo : madnessmars
avatar : Brenton Thwaites
crédits : jimmy
DC : Milo Kipwells.
posts : 312 points : 90
inscrit le : 08/09/2014

MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest word ➼ Mathis.   Lun 8 Sep - 11:26

Merci à vous

Roxy : ma petite soeur aussi va me manquer

_________________
desert is calling the emptiness of space. the hunger of a lion is written on your face. a maniacs new love song, destruction is his game. i found a new direction, cause I have lost my way.
time is running, got to go.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest word ➼ Mathis.   Lun 8 Sep - 11:28

Welcoooooooooooooome
Revenir en haut Aller en bas

âge : 26 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Militaire dans les para + Agent de sécurité à Cork
petit plus : A essayé de tué sa mère à 13 ans + C'est muré dans un mutisme suite à sa tentative de meurtre + C'est l'armée qui l'a sauvé + Est très proche de ses camarades d'armes, même s'il n'en parle jamais + A vu des horreurs tous les jours en Afghanistan; Irak ou Centrafrique + Fais des cauchemars toutes les nuits + Ne souhaite que deux choses : retourner sur le terrain et être en couple avec son meilleur ami, or c'est incompatible pour lui. + est fan de sport, surtout pour se défouler.

pseudo : maev20
avatar : Tyler hoechlin
crédits : argents
DC : La jolie azma
posts : 817 points : 1406
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest word ➼ Mathis.   Lun 8 Sep - 11:34

Mon amouuuuuur *•*
Bienvenue iciiiiii ! J'ai trop hâte !

_________________

   
It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t69-alex-kill-me-not-him#158

âge : 23 ans.
statut : en couple.
occupation : pompier / coach de l'équipe de foot des jeunes de son club.

pseudo : madnessmars
avatar : Brenton Thwaites
crédits : jimmy
DC : Milo Kipwells.
posts : 312 points : 90
inscrit le : 08/09/2014

MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest word ➼ Mathis.   Lun 8 Sep - 11:39

Merci merci merci

J'ai hâte aussi Azma

J'ai besoin de vos avis d'ailleurs, Mathis entre dans les études supérieures et honnêtement, j'ai aucune idée des études qu'il pourrait faire Vous le voyez dans quoi ? Rolling Eyes

_________________
desert is calling the emptiness of space. the hunger of a lion is written on your face. a maniacs new love song, destruction is his game. i found a new direction, cause I have lost my way.
time is running, got to go.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : vingt-sept ans.
statut : mariée, mais ne s'en souvient pas.
enfant(s) : kalina, un an.
occupation : ancienne officière de police maintenant vendeuse dans une boutique de vêtements.
petit plus : enceinte de trois mois d'un sexy inconnu.

pseudo : sab*/loveless
avatar : amber heard.
crédits : .sparkle + tumblr.
DC : schizo (célia, tomey & maxym).
posts : 1473 points : 225
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest word ➼ Mathis.   Lun 8 Sep - 11:41

dans le sport, même si c'est cliché Arrow

_________________
and it feels like i'm drowning...
» Je croyais que je savais où j’allais, je croyais que j’avais tout planifié… en fait, je me doutais de rien. Ce n’est pas étonnant comme la vie peut être une chose, et en instant se transformer en une autre chose. Tout peut basculer en un fragment de secondes, en un battement de paupières. La vie, c’est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t44-time-changes-everyone-roxy http://bbme.forumactif.org/t86-and-if-one-day-you-forget-everything-roxy#284

âge : 26 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Militaire dans les para + Agent de sécurité à Cork
petit plus : A essayé de tué sa mère à 13 ans + C'est muré dans un mutisme suite à sa tentative de meurtre + C'est l'armée qui l'a sauvé + Est très proche de ses camarades d'armes, même s'il n'en parle jamais + A vu des horreurs tous les jours en Afghanistan; Irak ou Centrafrique + Fais des cauchemars toutes les nuits + Ne souhaite que deux choses : retourner sur le terrain et être en couple avec son meilleur ami, or c'est incompatible pour lui. + est fan de sport, surtout pour se défouler.

pseudo : maev20
avatar : Tyler hoechlin
crédits : argents
DC : La jolie azma
posts : 817 points : 1406
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest word ➼ Mathis.   Lun 8 Sep - 11:49

Masseur kine pour rendre accro azma .... Lol

_________________

   
It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t69-alex-kill-me-not-him#158

âge : 23 ans.
statut : en couple.
occupation : pompier / coach de l'équipe de foot des jeunes de son club.

pseudo : madnessmars
avatar : Brenton Thwaites
crédits : jimmy
DC : Milo Kipwells.
posts : 312 points : 90
inscrit le : 08/09/2014

MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest word ➼ Mathis.   Lun 8 Sep - 12:38

Pourquoi pas masseur-kiné, ça peut être fun Razz
Merci de vos réponses !

_________________
desert is calling the emptiness of space. the hunger of a lion is written on your face. a maniacs new love song, destruction is his game. i found a new direction, cause I have lost my way.
time is running, got to go.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 26 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Militaire dans les para + Agent de sécurité à Cork
petit plus : A essayé de tué sa mère à 13 ans + C'est muré dans un mutisme suite à sa tentative de meurtre + C'est l'armée qui l'a sauvé + Est très proche de ses camarades d'armes, même s'il n'en parle jamais + A vu des horreurs tous les jours en Afghanistan; Irak ou Centrafrique + Fais des cauchemars toutes les nuits + Ne souhaite que deux choses : retourner sur le terrain et être en couple avec son meilleur ami, or c'est incompatible pour lui. + est fan de sport, surtout pour se défouler.

pseudo : maev20
avatar : Tyler hoechlin
crédits : argents
DC : La jolie azma
posts : 817 points : 1406
inscrit le : 07/09/2014

MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest word ➼ Mathis.   Lun 8 Sep - 12:41

Azma veut bien servir de cobaye

_________________

   
It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t69-alex-kill-me-not-him#158

Invité
Invité


MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest word ➼ Mathis.   Lun 8 Sep - 12:49

Bienvenue sur le forum o/ Même si tu étais aussi sur l'autre ! Krr Krr
Revenir en haut Aller en bas

âge : 23 ans.
statut : en couple.
occupation : pompier / coach de l'équipe de foot des jeunes de son club.

pseudo : madnessmars
avatar : Brenton Thwaites
crédits : jimmy
DC : Milo Kipwells.
posts : 312 points : 90
inscrit le : 08/09/2014

MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest word ➼ Mathis.   Lun 8 Sep - 13:00

Azma sera bien évidemment le cobaye

Merci Scotty

_________________
desert is calling the emptiness of space. the hunger of a lion is written on your face. a maniacs new love song, destruction is his game. i found a new direction, cause I have lost my way.
time is running, got to go.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy

pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest word ➼ Mathis.   Lun 8 Sep - 13:14

Je ne te connaissais pas de la première version mais ce personnage a l'air bien chouette :p
tu es donc validé chère ami =) bon jeu parmi nous

_________________
my happy little pill,
take me away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 http://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

âge : 23 ans.
statut : en couple.
occupation : pompier / coach de l'équipe de foot des jeunes de son club.

pseudo : madnessmars
avatar : Brenton Thwaites
crédits : jimmy
DC : Milo Kipwells.
posts : 312 points : 90
inscrit le : 08/09/2014

MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest word ➼ Mathis.   Lun 8 Sep - 13:16

Merci bien

_________________
desert is calling the emptiness of space. the hunger of a lion is written on your face. a maniacs new love song, destruction is his game. i found a new direction, cause I have lost my way.
time is running, got to go.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: sorry seems to be the hardest word ➼ Mathis.   

Revenir en haut Aller en bas
 

sorry seems to be the hardest word ➼ Mathis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment copier un texte sous Word dans le forum ?
» Choisir l'éditeur de message en mode simplifié (comme Word)
» Pour transformer un document - exel ou word en pdf
» Enlever la lecture seul document Word
» Apprentissage de Word et Excel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: les actes de naissance :: fiches validées-