AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ∞ recenser son scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LA NOUNOU
LA NOUNOU

âge : tous vos âges réunis.
statut : trop occupé à vous gérer.
occupation : garder vos enfants ? dans vos rêves les loulous x)
petit plus : je suis de partout & je connais tout de vous (a).
∞ recenser son scénario Tumblr_laec3zvYBG1qeohvwo1_500
pseudo : je suis dieu (a).
avatar : p'tit bébé trop parfait.
crédits : merci yin.yang
posts : 168 points : 43
inscrit le : 24/08/2014

∞ recenser son scénario Empty
MessageSujet: ∞ recenser son scénario   ∞ recenser son scénario EmptySam 6 Sep - 11:04



RECENSER SON SCÉNARIO
pour éviter qu'il vous passe sous le nez


Pour recenser votre scénario, il vous suffit simplement de remplir le formulaire ci-dessous avec le lien de votre scénario. Rappel, pour information, vous ne devez poster votre scénario qu'une fois que ce dernier est terminé et complété. Nous ne recensons aucun avatar si cette consigne n'est pas respectée, merci de votre compréhension.

Code:
[code]<a href="URL DE VOTRE SCÉNARIO"><def>avatar</def></a>[/code]

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org
Aidan O'Brien
Aidan O'Brien

âge : 35 y.o.
statut : Célibataire au cœur déchiré.
enfant(s) : Un fils que je ne demande qu'à connaître, Noah.
petit plus : Je viens d'une famille à la lourde histoire psychiatrique. Alcoolisme, troubles maniaco-dépressifs et crises psychotiques et paranoïaques ont bercé toute ma vie... ce que personne à Cork ne sait. | Faith, ma petite nièce est la prunelle de mes yeux, ma preuve que je pourrais être un bon père pour Noah et pas celui qui le poussera dans la maladie familiale.
∞ recenser son scénario Tumblr_ne3aeoGaNK1sq43dko8_250
pseudo : It's a secret.
avatar : Colin O'Donoghue.
crédits : Lady Azraël (vava), tumblr (sign)
DC : Not yet darling.
posts : 38 points : 122
inscrit le : 19/12/2014

∞ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: ∞ recenser son scénario   ∞ recenser son scénario EmptyMar 6 Jan - 22:43

Bonsoiiiiir

Code:
<a href="http://bbme.forumactif.org/t930-f-libre-stana-katic"><def>stana katic</def></a>

Merciiiiii ∞ recenser son scénario 1248083798
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t890-aidan-bouges-pas-je-retrouve-le-titre-et-j-te-le-donne-de-suite https://bbme.forumactif.org/t891-aidan-lamour-est-une-catastrophe-magnifique-savoir-que-lon-fonce-dans-un-mur-et-accelerer-quand-meme
Katerina Wilkerson
Katerina Wilkerson

âge : 24 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Deux bouts de choux en cours de route ♥ (28 semaines)
occupation : Ancienne étudiante en psychologie, aujourd'hui elle a tout arrêté à cause de sa tumeur et de sa grossesse.
petit plus : Condamnée à cause d'une tumeur au cerveau, elle a finalement survécu, c'est une "miraculée" || Son fiancé l'a quitté quand il a su qu'elle était malade et qu'il ne lui restait plus que quelques mois à vivre || Ne souhaitant pas quitter cette terre sans avoir donné la vie, elle a demandé à son meilleur ami de lui faire un enfant après qu'elle eut appris qu'elle ne mourrait pas tout de suite || Ses médecins lui avaient interdit de tomber enceinte de peur qu'une grossesse ait un impact sur sa santé fragile, mais elle n'en a fait qu'à sa tête et ne les a pas écouté, elle est donc désormais enceinte de jumeaux || Elle a peur de sortir dehors seule la nuit, tout simplement parce qu'elle a peur du noir...
∞ recenser son scénario Tumblr_mvsyl4gjUX1s1efqyo1_500
pseudo : Chimène
avatar : Sexy Dobrev
crédits : Melaaniee (avatar)
DC : Les sublimes Sadie & Eira (a)
posts : 513 points : 253
inscrit le : 12/10/2014

∞ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: ∞ recenser son scénario   ∞ recenser son scénario EmptyMar 6 Jan - 22:48

Je te fais ça ∞ recenser son scénario 3625076162
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lochlainn
Adam Lochlainn

âge : 25 printemps a son actif
statut : Amoureux d'une de ses élèves...
enfant(s) : un enfants dont ignore encore l'existence
occupation : professeur d histoire au lycée et à la fac
petit plus : a fait deux ans de prison pour viol meme si ca n apparait pas dans son casier judiciaire - Ancien délinquant, maintenant rangé, il tente de remettre les autres dans le droits chemin - Officielement en couple avec sa meilleure amie enceinte d'un inconnu - Officieusement en couple avec une élève de la fac, promise à un autre soit dit en passant.
∞ recenser son scénario Tumblr_n61fb88ZRd1rry1nko2_250
pseudo : Ellya
avatar : Theo james
DC : Ca travaille ... :3
posts : 609 points : 240
inscrit le : 08/09/2014

∞ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: ∞ recenser son scénario   ∞ recenser son scénario EmptyVen 23 Jan - 10:06

Code:
<a href="http://bbme.forumactif.org/t192-f-libre-sara-canning#1590"><def>Sara Canning</def></a>

En fait c'est juste le scénario de Jenny qui change d'avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


∞ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: ∞ recenser son scénario   ∞ recenser son scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ recenser son scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ poster ton scénario (modèle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: les adoptions-