AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (m&f/libre) ∞ famille Jefferson-Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(m&f/libre) ∞ famille Jefferson-Young Empty
MessageSujet: (m&f/libre) ∞ famille Jefferson-Young   (m&f/libre) ∞ famille Jefferson-Young EmptySam 4 Oct - 11:02

pseudo ✛
Max Young (26 ans) très proche de Samuel, travaille avec les animaux & vit en Australie, reviens à Cork pour X raison.
Samuel Young (25 ans) très proche de Max, est marié, vit à New York, est revenu à Cork pour construire sa vie & fondé sa famille
Lya Young (23 ans) Est venu vivre à Cork mais à déménager pour aller au Canada avec sa soeur, pour X raison & revient pour Y raison.
Anna Young (22 ans) Est venu vivre à Cork mais à déménager avec Lya pour aller au Canada avec sa soeur, pour X raison & revient pour Y raison.
Roxanne Young (17-18 ans) à suivit à Cork il y a 6 ans, elle n'avait pas vraiment le choix vue son age.
Les parents peuvent être jouer aussi, sachant qu'ils auront environ 50 ans.
type de lien recherché ✛ Ils sont tous frères & soeurs & s'entendent tous à peu près bien, il n'y a pas d'histoire particulière. Pour l'histoire il faudra bien sûr lire ma fiche.
suggestions d’avatars ✛
Comme vous le souhaitez !
Je me garde bien sûr un droit de véto pour toute décision ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 

(m&f/libre) ∞ famille Jefferson-Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EZECKIEL. ▌ ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
» (m et f/libres) ∞ FAMILLE STORM
» Enfant cherche famille ! ^^
» Fête, famille, disparition
» Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: les adoptions :: foire aux liens-