AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfant cherche famille ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blue
Invité


Enfant cherche famille ! ^^ Empty
MessageSujet: Enfant cherche famille ! ^^   Enfant cherche famille ! ^^ EmptyDim 14 Déc - 13:58

Bonjour ! Enfant cherche famille ! ^^ 405886054

Voilà, ça fait quelques jours que je regarde le forum et puis, voilà, j'ai décidé de me lancer parce qu'il est trop beau et à l'air génial Enfant cherche famille ! ^^ 492969970 Enfant cherche famille ! ^^ 492969970 Enfant cherche famille ! ^^ 492969970

Bon, avant j'aimerais vous exposer mon idée de personnage, car au fait, j'aurai besoin (si possible, ça serait vraiment mieux) d'une famille adoptante (ça peut juste être un papa ou une maman) et aussi de savoir si je vais pouvoir avoir quelques liens même si c'est une enfant (vu que j'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'enfants encore). Niveau intégration ça ne posera pas bcp de soucis ? Déjà que je suis pas très douée pour m'intégrer xD

Donc, je voudrai jouer une petite fille, sept ans environ. Pour l'avatar j'avais pensé à Kristina Pimenova. Pour l'histoire en bref, la voici (ce n'est pas forcément définitif, à vrai dire, je reste ouverte si vous avez des idées pour que je puisse jouer un enfant, ou que vous avez besoin d'un enfant dans ces âges-là) :
Fille unique, elle est née alors que sa maman n'avait que 17 ans. Le père ne l'a pas reconnu comme sa fille, niant tout en bloc car tout cela lui faisait peur. La maman a donc accouché sous X, il était trop tard pour l'avortement. Mais la p'tite (pas encore trouvé de prénom), n'a jamais été adoptée et est donc à présent en foyer depuis quelques années. Elle a vraiment envie d'une vraie famille, elle en marre du foyer. Mais elle n'abandonne pas l'idée de retrouver ses vrais parents, elle se pose beaucoup de question à ce sujet.
Niveau carctère je l'imagineais bien comme une petite fille enthousiaste, toujours le sourire aux lèvres, qui fait souvent des bêtises, qui aime le sport et se déguiser. Assez têtue aussi.

Voilà, donc si je joue ce personnage j'aurais vraiment besoin de parents, ou sinon, si vous avez d'autres idées pour que je puisse jouer un enfant, proposez. Enfant cherche famille ! ^^ 3335927561

A bientôt j'espère Enfant cherche famille ! ^^ 2296512426
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lochlainn
Adam Lochlainn

âge : 25 printemps a son actif
statut : Amoureux d'une de ses élèves...
enfant(s) : un enfants dont ignore encore l'existence
occupation : professeur d histoire au lycée et à la fac
petit plus : a fait deux ans de prison pour viol meme si ca n apparait pas dans son casier judiciaire - Ancien délinquant, maintenant rangé, il tente de remettre les autres dans le droits chemin - Officielement en couple avec sa meilleure amie enceinte d'un inconnu - Officieusement en couple avec une élève de la fac, promise à un autre soit dit en passant.
Enfant cherche famille ! ^^ Tumblr_n61fb88ZRd1rry1nko2_250
pseudo : Ellya
avatar : Theo james
DC : Ca travaille ... :3
posts : 609 points : 240
inscrit le : 08/09/2014

Enfant cherche famille ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfant cherche famille ! ^^   Enfant cherche famille ! ^^ EmptyDim 14 Déc - 17:36

Coucou toi ! Mervi de t'intérresser au forum :D

Une petite fille de 7 ans, j'en cherche justement une ! Par contre l'histoire sera je pense quelque peu différente si cela ne te dérange pas !

Adam a couché avec une fille de 17 ans, il y a sept ans justement ! Les parents de la jeune fille ont les ont découvert et elle à crié au viol, Adam est donc partit en prison. Après cela, il n'a plus jamais eu de contact avec cette personne ni avec la famille. Il ignore donc que suite à ça (ce n'était pas du tout un viol je précise qu'elle était consentante ;) ) Une petite fille est né, et les parents de cette jeune fille, l'ont obligé à la garder, puriste comme ils étaient.

Il y a quelque temps la jeune femme décide de revenir à Cork avec sa fille (la fille d'Adam aussi) pour qu'il la reconnaisse.

Actuellement cette jeune femme est un PV mais je pense qu'on pourrais quand même jouer ensemble en attendant qu'elle arrive sur le fo' ;)

Je comprend très bien, si cette histoire ne te vas pas et on pourras toujours se trouver un autre lien ;) Beaucoup d'idée sont possible avec les enfants et tu n'auras aucun mal t'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Enfant cherche famille ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EZECKIEL. ▌ ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
» (m et f/libres) ∞ FAMILLE STORM
» Fête, famille, disparition
» (m&f/libre) ∞ famille Jefferson-Young
» Lucian Redwich ~ J'ai trouvé une famille et perdu l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: il était une fois :: nos chers invités :: questions & recherches de liens-