AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ∞ a heartbreak (nolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Cadigan
Nolan Cadigan

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy
∞ a heartbreak (nolan)   Tumblr_mctcymd1uF1rzxmqoo1_500
pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

∞ a heartbreak (nolan)   Empty
MessageSujet: ∞ a heartbreak (nolan)    ∞ a heartbreak (nolan)   EmptyDim 7 Sep - 10:57



Nolan Cadigan
dès que nous naissons, nous pleurons d'être né sur ce grand théatre de fous

NOM CADIGAN. PRÉNOM(S) NOLAN. ÂGE vingt-sept ans DATE DE NAISSANCE vingt-sepft février. LIEU DE NAISSANCE cork en irlande. NATIONALITÉ mon père est anglais, ma mère est irlandaise. STATUT CIVIL célibataire. ORIENTATION SEXUELLE homosexuelMÉTIER/ETUDES Maitre Nageur & Coach Sportif. GROUPE les hochets. AVATAR colton haynes.


∞ a heartbreak (nolan)   Tumblr_m7ivm8QejF1rt3fn2

le monde des bébés.

Sans déconner ? Je n'ai pas d'enfant et je ne pense pas que je serai père un jour ! Pourquoi tout simplement parce que ça ne m'intéresse pas plus que ça ! Supporter les pleures, les cris, les caprices non merci ! Et puis on vit dans un monde de plus en plus dégeulasse alors autant ne pas infliger ça à quelqu'un d'autre !  Peut-être que ma façon de pensée évoluera d'ici quelques années mais actuellement c'est un non catégorique ! De plus pour être père, il faut être deux et être installé avec une nana depuis un bon moment alors avec le train de vie que j'ai c'est loin d'être possible ! On verra bien !


∞ a heartbreak (nolan)   AczS00sw
le joueur derrière l'écran.


PSEUDO Arrow

PRÉNOM Romain

ÂGE 25ans

PAYS/RÉGION France/Rhones-Alpes

OU AS-TU CONNU LE FORUM Je suis le co-fondateur

FRÉQUENCE DE CONNEXION Ca dépend

SCENARIO OU INVENTÉ Inventé

UN DERNIER MOT Have Fun

CODE POUR PERSONNAGE INVENTÉ
Code:
<a href="http://bbme.forumactif.org/u3"><ghi>Colton Haynes ✛</ghi></a> Nolan Cadigan



Dernière édition par Nolan Cadigan le Dim 7 Sep - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 https://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733
Nolan Cadigan
Nolan Cadigan

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy
∞ a heartbreak (nolan)   Tumblr_mctcymd1uF1rzxmqoo1_500
pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

∞ a heartbreak (nolan)   Empty
MessageSujet: Re: ∞ a heartbreak (nolan)    ∞ a heartbreak (nolan)   EmptyDim 7 Sep - 12:17



   IL ÉTAIT UNE FOIS
l'histoire de ma vie !

   

∞ a heartbreak (nolan)   Tumblr_m7ivopDQ9p1rt3fn2
l'enfance.

C'est un matin au mois de Février que Nolan voit enfin la lumière du jour ! ''Félicitations à vous, ce sont des jumeaux'' Et oui, il n'était pas seul dans cette aventure, une petite tête blonde s'était jointe à lui, sa jumelle Roxy ! Les jumeaux Cadigan devinrent très rapidement inséparables, ils ne pouvaient pas passer une journée sans se voir et sans s'amuser ensemble, ils étaient tout simplement liés l'un à l'autre ! Et pas question qu'on embête l'un d'entre eux sans que l'autre réagisse. ''Si tu touches à ma sœur, tu vas le regretter alors rends lui son gouter, dépêche toi'' Aucun jalousie, aucune rivalité entre eux deux. A Cork dans leur petite maison tout se passe on ne peut mieux, il mène une vie calme et heureuse, aucun signe de tempête à l'horizon, une vie que tout un tas d'être humains aimeraient avoir ! Ils sont gâtés par leurs parents et ne manque en aucun cas d'amour. Une enfance parfaite dans un monde parfait. Quant à leur grande sœur, Morgan, c'est un peu le modèle à suivre...  Les Cadigan sont donc la famille parfaite par excellence. Qui aurait crût que d'un jour à l'autre tout changerait du tout au tout ?
 

  ∞ a heartbreak (nolan)   Tumblr_m9oz8syynT1rt3fn2
l'adolescence.
 
Le temps passe et Nolan grandit ! A l'adolescence c'est un garçon plutôt turbulent qu'il n'est pas le dernier à faire des conneries et à se prendre des heures de colle ! Le jeune homme a toujours eu un très fort caractère et un fort esprit de contradiction alors forcément quand quelqu'un ne va pas dans son sens ou lui chercher des problèmes ça fait pas mal d'étincelles !

Si le jeune homme se comporte comme ça ce n'est pas pour rien. Oui, Nolan n'est pas spécialement bien dans sa peau et en veut au monde entier. Pourquoi ? Parce ce qu'il n'est pas comme tout le monde ! Il se rend compte que son regard se pose plus souvent sur le corps de ses camarades dans les vestiaires du gymnase que sur les filles qu'il croise dans la rue. Quand on est jeune, ce n'est jamais simple de se sentir différent surtout à ce niveau là. Son homosexualité se confirmera à l'âge de 17ans. A cette époque, Nolan fait la connaissance de Jamie, un jeune professeur (stagiaire) de sport remplaçant de 20ans. Le jeune étudiant ayant des notes à rattraper passe beaucoup de temps avec ce dernier si bien que de fils en aiguilles, les deux garçons se rapprochent dangereusement. Un soir alors qu'il pleut averse Jamie propose à son élève de le ramener chez lui, sur le chemin un baiser est échangé ! Quelques jours plus tard, les deux garçons passent la nuit ensemble. Une relation dès plus difficile à gérer. Oui généralement un professeur bien que stagiaire n'a aucun droit de sortir avec l'un de ses élèves. Les deux garçons s'aiment passionnément hélas à la fin de l'année scolaire, Jamie est prié de laissé son post à Cork et de voguer vers d'autres horizons. La rupture est donc brutale !

« Les enfants, arrêtez de vous chamailler et venez plutôt vous installer au salon, on a quelque chose à vous dire. » déclara Monsieur Cadigan. « Morgan a eu un accident de voiture. Elle... elle ne reviendra pas. » La sentence était tombée ! Nolan venait de perdre sa grande-sœur, son modèle !  ''Ça va aller, on va surmonter ça ensemble. Tu sais bien qu'à deux, on est plus fort ! Je ressens tout ce que tu ressens, tu le sais bien. Mais je ne t'abandonnerais pas, jamais. Je serais toujours là pour toi. Et on va arriver à remonter la pente, je te le promets. C'est ce que Morgan voudrait, tu le sais autant que moi. » '' dit-il à sa jumelle. Il pensait plus ou moins ce qu'il disait sachant que ce décès le touchait au plus profond de son être mais Nolan se devait d'être fort et de se comporter comme un homme afin de protéger la belle Roxy. Inutile de dire que ce drame n'a pas arrangé son côté sanguin !

Quelques semaines après la perte de Morgan et sa rupture avec Jamie, le jeune homme s'inscrit dans une salle de boxe pour se défouler ! Cela lui fait beaucoup de bien. Mais il n'y a pas que sur le ring où il se défoule, Nolan le fait également au lycée où il n’hésite pas à se battre dès qu'on le cherche un peu... Évidemment, il se ferra exclure plus d'une fois mais c'est plus fort que lui, il faut qu'il se défoule et sur quelqu'un ça fait dix fois plus de bien !


∞ a heartbreak (nolan)   Tumblr_m9oz82OcYA1rt3fn2
la vie d'adulte.

Les années ont passé, Nolan a maintenant 26ans ! Avec le temps, il s'est un peu assagit même si pour son âge, on pourrait dire qu'il est encore légèrement immature. Oui, le jeune homme a toujours son caractère de merde, à ce niveau là rien à changé ! Depuis maintenant cinq ans, il travaille en tant que maitre nageur à la grande piscine municipale de la ville de Cork. Il lui arrive également de jouer les coachs sportifs pour arrondir ses fins de mois. Le sport est vraiment le moyen qu'il a trouvé pour être bien dans sa tête et dans son corps.

Aujourd'hui nous somme le 27 Février et les jumeaux s’apprêtent a fêter leur 27ème anniversaire. Roxy et Nolan partent donc se changer les idées à un festival de musique histoire de marquer le coup. Au programme des artistes comme Ellie Goulding, P!nk ou encore The XX ! La soirée se termine aux alentours de 03h00 du matin et Nolan propose à sa jumelle de prendre le volant étant donné l'heure plus que tardive. Seulement voila quelques minutes plus tard, un chauffard leur coupe la route. Le verdict est sans appel ! La voiture se plante direct. Nolan reprend ses esprits quelques secondes après le choc, il n'a que quelques égratignures mais pour sa jumelle le constat n'est pas la même. La jolie blonde ne se rappelle plus du rien. Le choc de l'accident l'aura rendu amnésique. Bien évidemment, Nolan s'en veut énormément, sa jumelle c'est tout pour lui, c'est une des raisons pour laquelle il vit ! Il a déjà perdu une soeur dix ans auparavant alors perdre la seule qui lui reste c'est totalement inconcevable ! D'ailleurs cette dernière plaque tout et part vivre à Londres. Encore une fois Nolan a tout perdu.... Fatigué de toutes ces histoires et restant persuadé qu'il est le seul responsable de cet accident, le jeune homme refait un brusque saut dans le passé... Lui qui avait abandonné la boxe s'y remet immédiatement. Pire ! Dans les quartiers chauds de la ville des combats illégaux sont organisés ! Nolan n'attend pas une seule seconde pour y participer. Se prendre des droites dans la gueule et en donner lui fait beaucoup de bien. Seulement voila, tout les coups sont autorisés, il n'y aucunes règles....

Concernant Roxy, Nolan n'a aucune nouvelle de sa part ce qui le motive encore plus à faire n'importe quoi ! Il couche à droite à gauche, se bat, consomme beaucoup d'alcool ! A l'approche de ses 30ans, le jeune homme nous fait sa deuxième crise d'adolescence et ce n'est vraiment pas beau à voir !  
   

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 https://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733
 

∞ a heartbreak (nolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Run the World (Nolan)
» Nolan ¤ My Happy Little Pill
» What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan
» I wish that I could wake up with amnesia (Nolan)
» I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: les actes de naissance :: fiches validées-