AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan   Mar 21 Oct - 14:20


Scotty & Nolan


Le grand jour était arrivé ! Scotty allait commencer à vaincre sa peur de l'eau, à l'abri des regards, comme le lui avait promis Nolan. Depuis, les deux hommes avaient échangé leur numéros de téléphone, c'était plus facile comme ça pour communiquer.

Et depuis aussi, Mark était revenu. Alors cette séance allait lui faire d'autant plus de bien. C'était nécessaire pour Scotty de se dire que son ex compagnon n'était pas le centre de tout et qu'il pouvait continuer de vivre comme avant, malgré la présence du parasite venant de Limerick. Et ça donnait encore plus envie à Scotty de se poser réellement. Voila deux ans maintenant qu'il se l'était interdit et qu'il avait surtout quelques aventures plutôt que de prendre quelqu'un plus sérieusement. Bien entendu, il y avait une part de lui qui voulait rendre jaloux Mark, mais ça, c'était tout autre chose.

Arrivé à la piscine, il envoya un texto au maître nageur pour qu'il vienne lui ouvrir. Comme les lieux étaient fermés au public à cette heure, il ne pouvait pas entrer de lui même. Une fois que Nolan arriva, il lui serra cordialement la main, une serviette de bain sur l'épaule et le reste dans un sac plastique, parce qu'il n'avait pas particulièrement de véritable sac chez lui... Sauf ceux de sa fille, mais ils avaient des papillons ou des jolies grenouilles dessus... Rien de très viril !

« Bonsoir toi. Merci encore, ça se voit pas mais j'flippe un peu là. »

Il n'était pas encore rentré qu'il appréhendait déjà. Parce que rien que regarder le bassin était compliqué pour lui. Mais Nolan devait avoir l’habitude de ce genre de comportement, c'était son métier après tout.




Code by Fremione.



Dernière édition par Scotty Hoffmann le Dim 23 Nov - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy

pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan   Mer 22 Oct - 8:48


Nolan & Scotty


Scotty Hoffman ! Un homme que fréquentait Nolan depuis maintenant quelques semaines, tout d'abord en tant que médecin mais par la suite le maitre nageur lui avait sauvé la mise suite à un accident qui avait fait éclaté le pneu de sa voiture. De là, Cadigan avait été invité chez le père de famille en guise de remerciement pour le service rendue. C'est lors de cette soirée autour d'un très bon plateau de sushis & de makis que les deux hommes avaient réellement apprit à faire connaissances. De sa situation familiale un poil compliqué, à son homosexualité en passant par sa phobie de l'eau, le dîner avait été riche en révélations. Nolan gardait d'ailleurs un très très bon souvenir de cette soirée. Il avait même lancé une proposition au maitre des lieux afin de l'aider à vaincre sa peur des bassins, une sorte de cours personnalisé.

Ayant terminé son service, il y a de ça une bonne demi-heure, Nolan avait quitté son short de bain pour mettre une tenue de sport histoire de ne pas prendre froid le temps de ranger les nombreuses affaires qui avaient été sorties tout au long de la journée. C'est après avoir refermé le placard où se trouvait les bouées qu'il reçut le texto du Dr Hoffman lui précisant qu'il se trouvait prêt de la porte d'entrée. Cadigan se dirigea donc vers la grille afin d'aller lui ouvrir.

''Bonsoir... C'est cool de voir que tu relèves le défis et tu verras ça va bien se passer.''

Le plus dur était fait du moins en partie ! Décider de venir était déjà un grand pas en avant quand on souhaitait luter contre une de nos phobies.

''On va passer par les vestiaires avant de rejoindre les bassins, je te laisse me suivre''

Nolan referma alors la grille ainsi que la porte principale afin qu'il n'y ait aucun intrusion dans l'établissement pendant qu'il donnerait son cours. Le froid était de retour à Cork si bien qu'il se hâta à rentrer au chaud.


Code by Fremione.


_________________
my happy little pill,
take me away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 http://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan   Mer 22 Oct - 12:38


Scotty & Nolan


Voila, il ne pouvait plus faire marche arrière. En fait si, Scotty pouvait toujours faire demi-tour et repartir chez lui. Sa fille serait contente de le voir plus tôt que prévu, surtout qu'il lui avait menti sur son activité nocturne en lui disant qu'il devait retourner à son travail pour un petit moment. Seule sa nounou était au courant, évidemment, et Scotty l'avait bien mise en garde sur le fait de révéler la vérité à sa fille. C'était son enfant et donc à lui de décider ce qu'elle devait savoir ou pas. Et lui voulait pouvoir lui faire la surprise de l'amener à la piscine de lui même, sans passer par la phase de guérison. C'était aussi ce qui le motivait la dedans. Pouvoir faire plaisir à sa fille. Une autre raison était venue pointer le bout de son nez. Plus petite que les autres, mais tout de même existante. En effet, Mark n'avait pas peur de l'eau et de sa profondeur, alors il pourrait amener sa fille à la plage ou à la piscine. Scotty ne voulait pas laisser cette opportunité à l'autre homme de se rapprocher de leur fille. Pas pour le moment en tout cas.

« Bien se passer, on verra hein. »

Scotty était de plus en plus anxieux à mesure où il approchait des bassins. Même s'il ne les voyait pas encore, c'était psychologique, il savait qu'ils n'étaient pas loin.

Arrivant dans les vestiaires, l'homme se douta que c'était là qu'on se changeait. Il n'avait pas été à la piscine depuis des années et des années, mais il n'était pas stupide ! Il se souvenait même de l'angoisse lors des cours de piscine à l'école. Au bout du second, sa mère lui avait fait faire une ordonnance pour qu'il n'y retourne pas, c'était décidément trop difficile pour lui.

« J'suppose qu'on prend pas la même cabine par contre ! »

Arrivés à destination, Scotty préférait lancer une petite boutade pour se détendre lui-même. C'était sa manière de faire au quotidien de toute façon, donc le maître nageur n'allait pas être dépaysé. D'ailleurs, lors des quelques séances pour la rééducation de Nolan, Scotty avait agi de la même manière, avec quelques sous entendus bien placés. Il entra ensuite sagement dans sa propre cabine pour se changer.


Code by Fremione.



Dernière édition par Scotty Hoffmann le Dim 23 Nov - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy

pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan   Mer 22 Oct - 13:50


Nolan & Scotty


''Tu supposes bien ! On verra plus tard pour ce genre de chose.''

Les petites boutades légèrement coquines de la part du père de famille amusait beaucoup le maitre-nageur. Scotty était bel et homme et en plus de ça quelqu'un de très intéressant avec une façon de penser et de voir la vie que Nolan appréciait beaucoup mais pour l'instant il n'y avait strictement rien eu entre les deux garçons ! Ils s'étaient vu une seule fois hors contexte professionnel et dans le cadre du boulot le Dr Hoffmann c'était justement montré très pro ! Pourtant dieu sait que ça aurait pût déraper sachant que Cadigan s'était retrouvé en boxer devant lui lors d'une séance de massages mais au final c'était bien mieux comme ça ! Nolan se voyait pas coucher avec le docteur au sein de son cabinet ! S'ils auraient été en couple pourquoi pas ça aurait pu être fun mais à l'heure actuelle c'était un lien docteur-patient qui les unissait et rien d'autre.

Après avoir revêtu son short de bain, le maitre nageur accompagné de son ''élève'' se dirigea vers les bassins, il n'y avait pas le moindre bruit, les cris des enfants avaient laissé place au silence le plus complet qui soit. C'était d'ailleurs très apaisant.

''On va commencer doucement ! Je te conseil juste de te passer sous l'eau de la douche si tu veux pas prendre froid.''

La température de l'eau n'était jamais très fraude surtout à cette période de l'année, elle oscillait entre 26 et 28 degré mais il était quand même préférable de se mouiller un peu ne serait-ce que pour l'hygiène même si Nolan ne doutait pas de celle du docteur.

''Quand t'es prêt, tu me rejoins dans le petit bassin''

Ce n'était pas la pataugeoire pour gosse où il demandait de venir mais le bassin de récupération des toboggans. Ce n'était pas très profond ! Moins d'un mètre et c'était bien de commencer par là.

Code by Fremione.


_________________
my happy little pill,
take me away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 http://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan   Jeu 23 Oct - 18:55


Scotty & Nolan


Scotty se changea rapidement. Il avait acheté son boxer de bain exprès pour ses séances avec Nolan, parce qu'avant, il n'en avait pas réellement l'utilité. Quelque chose de sobre et de simple, parce que le but était d'apprivoiser l'eau et la profondeur de celle-ci pas d'être le plus original possible.

« Pas de problème, je savais que y'avait le passage douche avant. »

C'était aussi une question d'hygiène, parce que Scotty, comme la plupart des baigneurs lambdas, n'avait pas pris sa douche juste avant de venir. Il n'était pas particulièrement sale mais ça lui ferait du bien de se mouiller avant de s'approcher véritablement de l'eau. D'ailleurs, l'homme fit durer un peu plus longtemps la douche, anxieux à l'idée de s'approcher réellement des différents bassins. Mais il fallait bien que l'agréable douche chaude se termine à un moment donné et il finit donc par rejoindre Nolan.

Mais c'était déjà plus compliqué. En voyant les différents bassins Scotty déglutit, sentant que ses jambes devenaient un peu molles et fragiles, alors que son cœur commençait à s’emballer. Il longeait les murs très lentement pour rejoindre le maître nageur qui était déjà près du bassin dans lequel ils allaient commencer. Un bassin déjà bien trop profond pour le kiné, qui ne se voyait pas du tout entrer de suite là-dedans.

« Y'a pas plus petit que ça ? Genre pataugeoire juste pour me tremper les pieds ? J'peux pas là, c'est mort. »

Même approcher dudit bassin était quelque chose de trop compliqué pour l'instant. Et en plus, il ne pouvait plus quitter ses yeux de l'eau qui bougeait légèrement. Comme s'il allait être inspiré par cette dernière.


Code by Fremione.



Dernière édition par Scotty Hoffmann le Dim 23 Nov - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy

pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan   Ven 24 Oct - 8:47


Nolan & Scotty


''Sympa la tenue ! Ca te met clairement en valeur''

De son côté, Nolan avait un short de bain de couleur rouge, pas très original mais au moins on le repérait à des kilomètres à la ronde ce qui était pratique quand il y avait du monde et qu'on pouvait avoir besoin de ses services !

En attendant que Scotty prenne sa douche, le maître-nageur était déjà dans le bassin de récupération, Cadigan ne savait pas encore comment aborder ce premier cours, tout dépendrait du premier contact que le père de famille aurait avec l'eau. Oui, on ne pouvait pas prévoir les réactions d'une personne avant que celle-si soit vraiment confronté à sa peur d'où l'avantage d'avoir un cours ultra-personnalisé. Mais visiblement, Nolan aurait beaucoup de boulot ! Scotty avait en effet déjà peur de rentrer avec si peu de profondeur...

''Je pensais pas que c'était aussi fort que ça'' dit-il en parlant de la peur.

Nolan se moquait pas et ne portait aucun jugement c'était vraiment la phase d'analyse !

''On va aller dans la piscine des enfants du coup.''

Ça ne servait à rien de forcer quelqu'un du moins pas pour le moment car ça risquerait d'empêcher tout forme de travail et donc de progression pour la suite. Nolan sortit donc de là où il était avant de se diriger juste à côté ! Quand on était adulte l'eau arrivait au niveau des genoux donc ce n'était vraiment pas profond beaucoup moins que là où il se trouvait avant où l'on était mouillé jusqu'à la taille. Ce serait pour l'instant difficile de faire quelque chose avec si peu d'eau mais au moins Scotty pourrait s'habituer avec cet élément.

''Vu qu'on ne peut pas faire grand chose, je vais juste te demander de t'asseoir dans un premier temps et ensuite de t'allonger''

Son corps serait ainsi intégralement mouillé !

''Et t'inquiète pas vu la dose de produits qu'on met c'est propre !''

Code by Fremione.


_________________
my happy little pill,
take me away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 http://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan   Dim 26 Oct - 1:08


Scotty & Nolan


La phobie de Scotty était vraiment très forte, parce qu'elle remontait à sa petite enfance et qu'il n'avait jamais pris le temps de la soigner. Ses parents non plus d'ailleurs. Son père disait qu'un homme devait régler ses problèmes seuls et qu'il devait donc régler sa peur de l'eau seul, comme un grand. Mais ça n'était finalement jamais arrivé et une fois adulte, Scotty avait préféré fuir les situations au contact des grandes étendues et profondeurs d'eau plutôt que de suivre une sorte de thérapie pour se soigner.

Mais depuis, le trentenaire avait muri. Il fallait bien avec le temps ! C'était pourquoi il se retrouvait là, près des bassins et en tenue pour faire trempette, même si pour le moment, ce n'était pas réellement un pari gagné.

« Ouais, celle des gosses, j'préfère largement pour commencer. »

Toujours en longeant les murs, Scotty alla rejoindre Nolan, qui lui, était comme un poisson dans l'eau, c'était le cas de le dire. Le maître nageur lui indiqua qu'il devrait ensuite s'asseoir puis s'allonger. Oui bon, dans un premier temps, il fallait rentrer dans l'eau. Après plusieurs dizaines de secondes d'hésitations, Scotty commença à avancer doucement vers le bord du bassin pour venir mouiller ses pieds. C'était bien pour lui, parce que droit devant ses yeux se trouvaient l'eau qui commençait à devenir de plus en plus profonde, surtout pour lui. Nolan était beaucoup plus loin et il fallait maintenant le rejoindre. Mais non. Scotty se stoppa quand l'eau arrivait à ses chevilles.

« Je bloque là, j'ai l'impression que le sol va s'affaisser d'un coup et que l'eau va m'engloutir, je peux plus avancer. »

Scotty était complètement tétanisé sur place, incapable de revenir en arrière comme d'avancer dans l'eau. Son regard se portait vers le bas et voir l'eau de la piscine bouger comme ça l'hypnotisait totalement. C'était comme s'il allait se faire engloutir d'un coup et qu'il ne pouvait rien pour y remédier.

Code by Fremione.



Dernière édition par Scotty Hoffmann le Dim 23 Nov - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy

pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan   Dim 26 Oct - 7:42


Nolan & Scotty


Parfois certaines situations donnaient envie de rire ! Oui c'était toujours marrant de voir un mec balaise avoir peur de l'eau ! Disons que c'était une image qui faisait sourire mais Cadigan en grand professionnel qu'il était gardait toujours son sérieux.... Qui aurait pensé une seule seconde que le grand et fort Docteur Hoffman avait une peur panique de l'eau au point de voir ses jambes trembler ? Personne ! Alors oui tout ça été légèrement amusant mais Nolan se moquait pas pour autant. C'était toujours intéressant de voir une autre facette de la personnalité des gens...

Les deux hommes se retrouvaient donc dans la piscine des enfants ! Celle ou il y avait le moins d'eau donc aucun risque de noyade pour un adulte, il n'y avait vraiment pas le moindre danger du coup pour quelqu'un comme Scotty et bien il n'y avait pas de raison de paniquer d'autant plus que Nolan serait juste à ses cotés.

''Daccord.''

A ce niveau là c'était plus qu'une phobie ! Le jeune papa avait surement vécu un traumatisme dans son enfance pour être autant effrayé par l'eau.... C'était peut-être la première fois que Nolan avait à faire à une situation aussi difficile dans le sens où son ''client'' n'osait même pas s'asseoir dans ce bassin avec si peu de pronfondeur. Cepenant, Cadigan n'allait pas baisser les bras pour autant ! Jamais de la vie ! Au contraire, il prenait ça comme un nouveau défis à relever.

''Faudrait que tu me racontes pour que je comprenne d'où vient ce traumatisme histoire que je comprenne ce qui t'effraye autant... Ca nous aidera surement pour mieux apprivoiser ta peur..''

Nolan n'était pas psychiatre mais ça l'aiderait à aborder le sujet sous un autre angle. Par exemple si quelqu'un avait tenté de le noyer, Nolan n'aurait pas de contact trop brusques à son égard une fois dans l'eau où si le problème était lié à une chute dans l'eau et qu'à l'époque il ne savait pas nager et bien le maitre nageur ne pousserait pas Scotty, question de logique.....

''''Si tu t'en sens capable ! Essaye de ma raconter ton histoire en avançant dans l'eau et venir jusqu'à moi...''

Code by Fremione.


_________________
my happy little pill,
take me away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 http://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan   Mar 28 Oct - 0:21


Scotty & Nolan


Heureusement que Nolan était compréhensif. En plus, ce dernier restait vraiment très professionnel, puisqu'il ne riait jamais, même si la situation pouvait bien s'y prêter et qu'il avait la patience d'un ange. Surtout avec Scotty. Il avait pu faire ce premier pas parce qu'il avait prévenu Nolan sur son caractère et qu'il le connaissait, même si ce n'était pas de beaucoup. Avec un inconnu, ou pire, une femelle, Scotty n'aurait jamais pu venir jusqu'au début du bassin. Il se serait braqué à la première remarque et serait parti d'un coup. Là, il espérait que Nolan n'hésite pas à hausser la voix quand il abusait sur sa peur de l'eau et des profondeurs. Car tout se passait dans sa tête, c'était plus que certain.

Scotty retint son souffle et déglutit. Tant qu'il ne parviendrait pas à relever son regard de l'eau du petit bassin, il ne pourrait pas avancer, parce qu'il se coupait presque du monde et laissait gagner ses angoisses.

« Hein ? »

Scotty avait entendu mais avait mit quelques secondes avant de réagir. Sa peur, il savait d'où elle venait mais il n'en parlait jamais. Même Mark n'avait jamais su pourquoi il était interdit d'aller à la plage avec son copain. Il savait que ce dernier avait peur, mais ils n'en parlaient pas à l'époque. Parce que ça énervait le kiné bien trop vite.

« C'est-... C'est compliqué. » Ca ne l'était pas, par contre, en parler l'était. Mais au moins, le faire parler avait réussi à faire lever la tête au trentenaire. « J'étais petit, à la plage et dans l'eau...sans bouée et je savais pas nager, mais mon père me tenais.. Y'a eu.. Une vague plus puissante d'un coup et.. Il m'a lâché, j'ai cru que j'allais crever, j'arrivais pas à remonter à la surface, j'arrivais pas à respirer... Après je me souviens plus trop, je me suis réveillé allongé sur la plage, à cracher de l'eau. »

C'était la première fois qu'il en parlait vraiment, mais Scotty n'avait pas avancé, c'était trop compliqué pour lui de gérer son histoire et les angoisses qui remontaient en la racontant, et avancer en même temps. Mais maintenant que c'était fait, Scotty fit un pas, puis un autre, bien que son visage était en train de montrer qu'il était dans une réelle souffrance. Il était encore à plusieurs pas de Nolan, mais il avançait, très doucement.



Code by Fremione.



Dernière édition par Scotty Hoffmann le Dim 23 Nov - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy

pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan   Mer 29 Oct - 9:35


Nolan & Scotty


Le fait d'évoquer une peur était un premier pas pour faire face à cette dernière ! Avec chacun de ses ''élèves'', le jeune homme prenait le temps de comprendre d'où venait le traumatisme en question. Encore une fois, il ne cherchait pas à se la jouer psychologue de bas étage mais il cherchait juste à faire son travail du mieux possible. Pour le docteur Hoffman la peur de l'eau avait donc débuté au moment de son enfance (comme la majorité des gens ayant peur de cet élément), il avait survécu à une noyade ! Du coup, on pouvait largement comprendre pour quelle raison s'approcher d'une piscine s'avérait être une mission pour lui.

''Tout s'explique''

Avec un tel trauma, il était donc nécessaire d'employer la manière douce du moins pour commencer ! Après il faudrait peut-être pousser Scotty à se faire violence mais pour l'instant ça ne servirait strictement à rien de se montrer trop dur ! Nolan adopterait son comportement en fonction des progrès ou des échecs du jeune père de famille !

Au moins le fait d'avoir abordé son problème lui avait permit de faire quelques pas ce qui était une très bonne chose pour la suite des évènements

''Bon tu vois, tu y arrives ! Maintenant faut passer aux choses sérieuses ! On va retourner dans le bassin de toute à l'heure et je veux pas entendre d'excuse cette fois si... Laisse moi juste prendre les choses en mains.''

Honnêtement ça ne servait pas à grand chose de rester dans la pataugeoire ! Aucun progrès ne pourrait être fait.

Une fois que le Docteur Hoffman fût sortit de la piscine pour enfant, Nolan l'attrapa par le bras pour l'emmener de nouveau prêt du bassin de récupération. Il se place ensuite derrière lui afin de le faire avancer tout doucement dans l'eau, leurs deux corps étaient donc collés l'un contre l'autre. De cette façon Scotty devait se sentir plus ou moins en sécurité... Après avoir descendu la première marche, le maitre nageur entama la seconde, l'eau arrivait maintenant au niveau des genoux.

''Est-ce que ça va pour l'instant ?

Code by Fremione.


_________________
my happy little pill,
take me away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 http://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan   Mer 29 Oct - 14:27


Scotty & Nolan


Scotty n'était pas fier du tout d'avoir du raconter ce moment de sa vie à Nolan. Ca l'énervait même d'avoir été aussi faible à l'époque et de n'avoir rien pu faire par la suite pour atténuer sa peur. Maintenant qu'il était adulte et qu'il avait même entamé sa trentaine depuis deux ans, c'était encore plus embarrassant. S'il n'avait pas minimisé cette phobie de l'eau, il serait certainement bien au chaud chez lui à ce moment là et pas à se ridiculiser devant Nolan de la sorte.

« Dans l'autre bassin ? T'es sûr ? J'pense pas que-... »

Scotty avait à peine eut le temps de sortir du bassin des enfants qu'il se faisait entrainer par le maître nageur. En plus, ce dernier ne frôlait pas les murs comme lui, alors il fallait faire avec la proximité de l'eau qui était bien plus profonde maintenant. Ce n'était pas quelque chose d'extraordinaire et Scotty avait encore largement pied, mais c'était impressionnant pour quelqu'un qui prenait des douches plutôt que des bains, afin d'éviter tout problème. Par contre, la proximité d'avec Nolan était plus que plaisante. Scotty était une personne très tactile, qui s'exprimait ainsi. Ca avait toujours été le cas avec ses petits amis, ses coups d'un soir et surtout avec Mark, qui connaissait le langage du corps du trentenaire mieux que personne.

Néanmoins, Scotty ferma les yeux et retint sa respiration, comme par réflexe, en entrant dans le bassin pour le toboggan. Il en oubliait même l'agréable sensation de sentir le corps presque nu et mouillé de son professeur d'un soir.

« Ca va, tant que je me dis que je suis pas dans l'eau et que j'ouvre pas les yeux. »

Car Scotty avait toujours les yeux bien fermés et il ne semblait pas décidé à les ouvrir.


Code by Fremione.



Dernière édition par Scotty Hoffmann le Dim 23 Nov - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy

pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan   Mer 29 Oct - 14:51


Nolan & Scotty


Ce n'était pas la première fois que Nolan s'occupait une personne dont il était proche ou qu'il voyait dans un autre contexte ! Ce vrai que ce n'était pas une situation facile pour celui ou celle qui se mettait en quelque sorte à nu devant lui en évoquant ses peurs et ses faiblesses ! On dit toujours qu'il est plus facile de parler de ses problèmes à quelqu'un que l'on connait à peine et il en est de même pour phobie de ce style là ! Mais que Scotty se rassure, Cadigan n'en parlerait à personne d'autres et n'évoquerait jamais tout ça en dehors de ce bâtiment ! C'était une sorte de secret professionnel même si l'on était à des millions de kilomètres du cadre de la médecine. Disons simplement que le maitre nageur respectait les gens dont il s'occupait en préservant leur ''secret''.

Les deux hommes se retrouvaient donc dans une position peu ordinaire où leur corps respectif se retrouvaient très proche l'un de l'autre ! Ils étaient vraiment collés l'un à l'autre, le dos de Scotty touchait le torse de Nolan et les bras du maitre nageur étaient autour de son élève ! D'un œil extérieur, on pourrait croire qu'ils étaient en train de s'enlacer alors qu'il n'en était rien ! C'était juste un moyen pour sécuriser celui qui allait devoir lutter contre sa plus grande peur. Il y avait surement d'autres positions à prendre mais Nolan trouvait que celle là était plus appropriée....

''Il ne peut strictement rien arriver de grave, je te tiens''

Nolan le serra un peu plus fort de façon à ce qu'il comprenne une fois pour toute qu'il n'y avait vraiment aucune raison qu'il se passe quoi que ce soit de grave. Le maitre nageur continua donc d'avancer de façon à ce que Scotty pénètre un peu plus dans le bassin. L'eau leur arrivait maintenant jusqu'à la moitié de leur short de bain.

Cadigan descendit l'un de ses bras au niveau du torse de Scotty tandis que l'autre l'entourait au niveau de la taille.

''Essaye d'ouvrir tes yeux ! Tu verras qu'il n'y a rien de traumatisant ! On est juste tout les deux, y'a pas de vague, tu as pieds et je suis là....''

Code by Fremione.


_________________
my happy little pill,
take me away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 http://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan   Ven 7 Nov - 20:23


Scotty & Nolan


Les bras levés à cause de l'étreinte de Nolan, Scotty n'avait pourtant pas envie de plaisanter. Dans un autre contexte, il aurait certainement sorti une plaisanterie comme quoi il commençait à sentir quelque chose de dur en bas, mais là, il était bien trop concentré sur le fait de devoir contrôler sa peur pour songer à lancer des boutades de ce genre. Au moins, il était bien dans ce qu'il faisait et n'avait pas l'esprit ailleurs, ça c'était certain.

« Putaiiiiin l'eau monte ! »

C'était normal, puisqu'ils avançaient dans le bassin et que la profondeur devenait de plus en plus grande. Les deux hommes avaient largement pied encore mais pour Scotty qui gardait toujours les yeux fermés c'était quelque chose d'être ainsi immergé dans autant d'eau. Nolan lui conseillait d'ouvrir les yeux, mais il n'en avait pas vraiment envie, là, il avait juste envie de s'enfuir en courant et savait très bien qu'il lui serait impossible de le faire. La raison à cela était simple et évidente : Scotty était au beau milieu du bassin et ne pourrait surement pas regagner le bord de ce dernier s'il ouvrait les yeux et qu'il se mettait à paniquer.

« C'est facile à dire hein ! J'savais que j'aurai pas du venir, putain, j'vais crever j'le sens. Le sol s'affaisse sous nos pieds, j'sais pas nager merde ! »

Pour contrôler ce qu'il était en train de dire, Scotty était bien obligé d'ouvrir les yeux, alors il fut directement confronté à sa peur, regardant les faibles mouvements de l'eau qui lui donnaient le tournis. Sa respiration s'emballa d'un coup, ainsi que les battements de son cœur. Et par réflexe, le trentenaire se retourna pour s'agripper à la seule personne qui voulait le sauver : Nolan. Maintenant, les deux hommes étaient l'un face à l'autre, avec un Scotty honteusement ridicule qui se cramponnait au corps du maître nageur, l'entourant de ses bras sur ses épaules.


Code by Fremione.



Dernière édition par Scotty Hoffmann le Dim 23 Nov - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy

pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan   Sam 8 Nov - 8:29


Nolan & Scotty


Les deux hommes n'avaient jamais été aussi proche l'un de l'autre depuis qu'ils se connaissaient et surtout si peu habillé ! Pour Nolan qui trouvait le jeune père de famille à son goût la situation était un poil gênante ! Oui se retrouvait très proche de quelqu'un qui ne vous laisse pas indifférent ça peut être légèrement déstabilisant mais ce n'est pas pour autant qu'il allait changer sa méthode de travail, bien au contraire. Au fond être aussi proche du Docteur Hoffman s'avérait être très agréable. D'autant plus que ça faisait déjà un petit moment que Cadigan n'avait pas fréquenté d'autres garçons alors forcément ce petit rapprochement ne le laissait pas tout à fait de marbre.

Vu la position dans laquelle il se trouvait, le maître nageur ne pouvait pas voir que son élève du soir avait encore et toujours les yeux fermés et même si c'était le cas il n'allait pas les lui faire ouvrir de force... C'était vraiment à Scotty de prendre son courage à deux mains sur ce point là.. Ca n'arriverait peut être pas aujourd'hui mais au moins il y avait déjà eu un grand pas en avant...

''Arrête... Je te tiens ! Rien ne va s'effondrer sous nos pieds et même si ça arrive je suis la pour toi... Je vais pas te lacher...''

En un rien de temps, le père de famille se mit à bouger dans tout les sens si bien qu'il se retrouve face à Nolan en seulement quelques secondes... La proximité était donc encore plus proche que toute à l'heure... Cadigan voyait sans aucun mal la peur dans les yeux de son élève. Bizarrement, ça rendait Scotty attendrissant, on ressentait comme une envie de le protéger. Sans comprendre ce qui lui passa par la tête, Nolan déposa un timide baiser sur les lèvres de son élève avant de se risquer à l'embrasser une bonne fois pour toute.... Ce n'était peut-être pas très malin de sa part mais ce n'était pas le genre de mec à se poser tout un tas de questions avant d'agir et puis merde il trouvait ce mec à son goût alors pourquoi se retenir après tout ?

Code by Fremione.


_________________
my happy little pill,
take me away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 http://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan   Sam 8 Nov - 12:23


Scotty & Nolan


De l'extérieur, la scène était vraiment drôle. Surtout que Nolan était plus petit que Scotty et de se fait, le kiné était un peu courbé pour pouvoir le tenir comme il le faisait.

Mais le trentenaire n'avait pas envie de rire. Pas du tout même. S'il était là, c'était bien pour sa peur et il était en plein dedans. Et même si son professeur du soir se voulait rassurant -en même temps, Scotty ne craignait rien- il n'arrivait pas à se dire qu'il allait s'en sortir, ni qu'il pourrait un jour être normal dans l'eau afin d'amener sa fille à la piscine. Même s'il n'avait pas envie que ce soit Mark qui le fasse en premier évidemment. Et même si les deux hommes étaient collés l'un à l'autre, la perspective d'un tel rapprochement n'effleurait pas du tout l'esprit du plus âgé des deux. Jusqu'au baiser.

D'abord surprit par le premier, Scotty recula légèrement sa tête, ne comprenant pas tellement ce qu'il venait de lui arriver. Comme sa peur l'emportait, il avait du mal à être complètement terre à terre. Mais Nolan renchérit de plus belle, de manière bien plus franche et passionnée. Le brun n'aimait pas ne pas avoir le contrôle et là c'était clairement le cas. Il ne répondit pas vraiment à l'échange, trop surpris par ce qui était en train de se passer. Pas que ça soit désagréable mais ce n'était pas forcément le meilleur moment pour. Mais en tout cas, ça l'avait directement calmé, c'était certain.

Scotty parvint même à se détacher de Nolan pour prendre de la distance avec lui et avec ce qu'il venait de se passer. Il était encore dans l'eau, mais ça ne semblait plus si grave. Ses bras pendaient le long de son corps, si bien que ses doigts trempaient légèrement dans l'eau du bassin. Lui fixait Nolan, alternant entre ses yeux et ses lèvres.

« C'est-... » Il avait été pris de court. Tentant de remettre ses idées un peu en place. « C'était pas le moment Nolan, merde ! »

Mais la naturel revenait bien vite et en réaction, Scotty s'énerva. Sa peur n'était pas quelque chose à prendre à la légère et il pensait que le maître nageur était en train de le faire, puisqu'il s'était permis de l'embrasser alors qu'il était complètement submergé par sa phobie. Scotty avait déjà songé à faire le premier pas vers Nolan, mais pas dans l'eau, pas dans un endroit où il était aussi faible. Parce que du coup, il ne contrôlait rien et ne pouvait rien contrôler. Ca l'énervait aussi de s'être fait dépasser de la sorte.




Code by Fremione.



Dernière édition par Scotty Hoffmann le Dim 23 Nov - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy

pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan   Sam 8 Nov - 13:47


Nolan & Scotty


Nolan n'était pas le genre de garçon à regretter une parole ou encore un geste ! Il agissait par vraiment par envie et non en analysant la répercussion que ses actes pouvaient avoir par la suite... Au moins, on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas être quelqu'un d'entier avec un tel comportement... La preuve avec ce baiser qui venait d'être échangé... Le jeune homme avait vraiment agit par instinct et par pulsion en embrassant son élève d'un soir alors certes l'envie était là mais Cadigan n'avait absolument pas prémédité son geste... Le fait de sentir Scotty aussi prêt de lui l'avait poussé à faire le ''premier pas''. En même temps où était le mal dans ce qui venait de se passer ?

''Y'a un moment pour ce genre de chose ? Je suis pas le genre de mec à réfléchir pendant dix ans avant de faire un truc...''

Bon en même temps le père de famille n'avait pas tout à fait tord mais il n'y avait pas mort d'homme pour autant.... Le maître nageur n'avait fait que lui donner un baiser... Un autre cadre aurait certainement plus approprié pour ce genre de rapprochement mais de totue façon il était trop tard pour revenir en arrière.

''Dis toi au moins que tu sembles avoir oublié ta peur de l'eau ! Regarde t'es tout seul, je ne te tiens plus et t'es à moitié émergé alors même si mon baiser ne semble pas avoir eu l'effet escompté, il aurait au moins servit à quelque chose...''

Nolan n'était en aucun cas vexé par la remarque du Dr Hoffmann, il prenait toute cette histoire à la rigolade. Ce n'était pas la première fois qu'il se prenait un vent et surement pas la dernière...

''Je voulais pas profiter de ton état de faiblesses ou de ta vulnérabilité si c'est ça que tu penses... Je l'ai fais parce que j'en avais envie..''

Il n'avait aucun raison de devoir se justifier sur son comportement mais bizarrement il avait envie de faire comprendre à Scotty pourquoi il avait agit de façon aussi impulsive...

Code by Fremione.


_________________
my happy little pill,
take me away


Dernière édition par Nolan Cadigan le Ven 12 Déc - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 http://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan   Jeu 27 Nov - 18:32


Scotty & Nolan


Nolan avait raison sur un point, ce baiser avait complètement changé l'état d'esprit dans lequel était Scotty. Alors qu'il ne pensait qu'à sa phobie et à sa peur de mourir noyé dans le bassin, cet échange non partagé avait eu le mérite de le sortir de cette roue infernale, pour enfin le faire parvenir à se détacher de sa focalisation et donc lui permettre d'évoluer.

D'ailleurs, l'homme ne parvenait plus à avoir peur. Les bras levés au dessus de l'eau et la tête baissée vers cette dernière, il restait complètement muet à la regarder. Maintenant qu'il venait de passer un cap malgré lui, ce n'était plus temps que ça un défi que de rester debout dans un bassin où il avait encore pied. Bien évidemment, c'était grâce à l'émotion du moment et aussi uniquement parce qu'il n'était pas totalement immergé, mais c'était un début. Un début certes, mais comme Scotty n'avait pas le contrôle de la situation, ça ne lui plaisait pas. Pas facile de vivre avec un caractère pareil et c'était aussi pourquoi en deux ans, il n'avait pas eu une seule relation un peu plus sérieuse que des relations d'une nuit.

« C'est pas ça le problème ! C'était pas le moment ! Ca aurait faire remarcher ta tante Janine que je m'en battrais les couilles ! »

Scotty venait de relever la tête. Maintenant, il avança rapidement vers le bord du bassin sans même trembler ou hésiter une seule fois. Son attention était tellement focalisée sur autre chose qu'il n'avait pas peur de se mouvoir dans l'eau. Pas pour le moment du moins. Sans trop d'efforts, Scotty se hissa hors de l'eau à l'aide de ses bras, avant de se retourner et de se tenir bien droit, bras croisés en toisant Nolan.

« Ramène toi ici, j'vais te montrer quand on peut se permettre d'avoir un tel aplomb. »

Il restait là à le fixer, l'air un peu grave comme un professeur voulant se faire obéir d'un élève un peu dissipé.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy

pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan   Ven 28 Nov - 9:47


Nolan & Scotty


Scotty réagissait un peu bizarrement ! Alors certes le baiser avait dût le surprendre mais de là en faire un esclandre c'était un peu abusé non ? Devait-il lui demander la permission avant de faire quoi que ce soit ? En l'occurrence pour l'embrasser ? Certainement pas ! Nolan agissait par instinct, par envie et non pas après avoir analysé les répercussions que pouvaient avoir ses actes. Au vue de la réaction de son élève du soir ça ne lui avait pas vraiment fait plaisir. Tant pis, ce n'est pas Cadigan qui allait se vexer pour si peu, il ne regrettait pas du tout son geste et sa tentative de rapprochement...

''Ça va ! T'excite pas pour rien''

En tout cas, le maitre nageur ne changerait pas sa façon de pensée sur l'effet qu'avait eut ce baiser sur la phobie du jeune père de famille, elle semblait s'être envolé, du moins pour le moment. C'était donc une victoire pour Nolan même si habituellement il ne procédait pas de cette façon pour aider quelqu'un a vaincre sa peur. C'était marrant de le voir avancer rapidement et aussi sereinement pour sortir de l'eau. On voyait sur le visage du maître nageur qu'il était plutôt fière de tout ce qui se passait en ce moment même.

''Je prends pas la fuite rassure toi ! C'est pas mon genre'' dit-il en souriant.

Oui, Nolan était juste sortit de l'eau pour récupérer une serviette afin de se sécher mais jamais il ne serait sauvé suite au baiser échangé. Ce n'était pas du tout dans sa nature de se sauver et ne pas affronter un soit disant problème de front. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ne tarda pas à faire face à Scotty qui semblait vouloir jouer au mâle dominant. Un duel de coqs se préparait-il ?

''Vas-y, je t'écoute !''

Ça ne l'impressionnait pas plus que ça, Scotty ne lui faisait pas peur mais il tardait d'entendre ce que ce dernier avait à lui dire oui lui montrer.

Code by Fremione.


_________________
my happy little pill,
take me away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 http://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan   Ven 28 Nov - 12:09


Scotty & Nolan


Scotty avait ce besoin d'être au dessus dans une relation. Même dans une amitié en fait. Pas qu'il se sentait supérieur ou quelque chose dans le genre, mais il avait un besoin de contrôler et de donner des ordres, de tout superviser. Même avec sa fille, il était beaucoup comme ça. Quand il lui demandait son avis ou lui posait une question, il l'aiguillait toujours, c'était plus fort que lui. Et si la réponse de la petite ne lui plaisait pas, il insistait pour qu'elle la change et qu'elle comprenne d'elle même qu'elle avait tort de penser cela. Comme ça, elle avait le choix, même s'il était déguisé.

« Biiiiiien. » Un sourire de satisfaction sur son visage, Scotty était bien content qu'on lui obéisse, c'était comme une petite victoire qui lui allait bien.

En plus, Nolan ne semblait pas être très frileux. Scotty aimait qu'on lui obéisse mais il aimait aussi qu'on lui résiste et qu'on lui répondre. Ca pouvait être une contradiction, mais dans l'esprit du kiné, c'était un milieu qu'il fallait atteindre et comme il ne mettait jamais les mots là-dessus, les autres étaient souvent déconcertés, ils ne comprenaient rien à la manière de réagir du trentenaire et préféraient arrêter là. Mark avait résisté. On pouvait même dire qu'il était le seul à n'avoir jamais compris son ex compagnon.

Là, il n'était plus question de Mark. Et pour le prouver, Scotty enlaça Nolan à la taille pour venir l'embrasser d'une manière plutôt tendre pour le caractère qu'il avait. Là, c'était le moment et il voulait le montrer au maître nageur. C'était lui qui contrôlait la situation et cette fois, le baiser était bien plus agréable et partagé.

« Heureusement qu'il te reste que deux séances. »

Scotty parlait de la rééducation de la cheville du maître nageur. Il ne sortait pas avec ses patients. Mais là, c'était chipoter pour quelques heures encore.



Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy

pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan   Ven 28 Nov - 13:42


Nolan & Scotty


Il attendait patiemment d'entendre ce que son élève avait à lui dire ! Nolan ne savait pas du tout à quoi s'entendre, il s'imaginait peut-être se prendre une nouvelle réflexion et s'entendre dire que ce serait bien d'arrêter là. C'est en tout cas ce qui semblait le plus logique suite la réaction que le Docteur Hoffman avait eu jusqu'à maintenant... Ce qui était bizarre c'est que ça ne lui ressemblait pas des masses de réagir de cette façon ! Bon Nolan ne le connaissait pas beaucoup mais tout de même, Cadigan ne le voyait pas comme quelqu'un qui se vexe facilement. Il avait visiblement encore tout un tas de choses à apprendre de lui mais ça à condition qu'ils soient emmenés à sa revoir.

Ce qui était facile à comprendre c'est que Scotty n'aimait pas se retrouver en position d'infériorité, ça crevait les yeux... C'est le cas de beaucoup d'hommes mais chez lui c'était flagrant ! Mais à sa grande surprise ce n'est pas une nouvelle réflexion que Nolan eu droit ni même un coup de poing dans la figure en guise vengeance, non rien de tout ça, Scotty venait tout simplement de lui rendre son baiser en l'enlaçant par la taille. Plutôt étonnant mais au combien agréable ! L'étreinte était à la fois tendre et viril, le parfait mélange pour Cadigan qui aimait ressentir cette douceur mélangé à cette force que seul un autre homme pouvait donner. En tout cas cette petite ''surprise'' lui faisait plaisir ! Il aimait être surprit contrairement au jeune père de famille qui semblait vouloir tout contrôler. Chacun sa façon de voir les choses et au final ce n'était pas plus de fréquenter quelqu'un qui fonctionnait à l'inverse de soit.

''Dommage d'être confronté à quelqu'un de trop professionnelle ! Mais ouai vivement qu'on en finisse avec cette rééducation.''

C'était frustrant de devoir attendre mais Nolan pouvait comprendre le point de vue de son médecin. Et puis parfois l'attente à du bon.

''Si j'ai bien compris, c'est toi qui commande ?'' dit-il en souriant

Là en l'occurrence, il le testait afin de savoir ce qu'il envisageait pour la suite.

Code by Fremione.


_________________
my happy little pill,
take me away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 http://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan   Sam 29 Nov - 12:21


Scotty & Nolan


Scotty ne pouvait pas le nier, trouver un peu de tendresse dans la période qu'il vivait lui faisait le plus grand bien. Même s'il savait bien au fond de lui que Nolan n'était pas l'homme de sa vie. C'était quelque chose que l'on sentait assez rapidement, du moins, pour le trentenaire, c'était le cas. Mais ça ne voulait pas dire que l'autre homme ne pouvait pas être quelqu'un d'intéressant à connaître, à la fois pour sa personne et physiquement aussi. Scotty aimait les hommes beaux et attirants, c'était un critère chez lui, pas forcément le plus important mais il ne pouvait pas nier qu'il était assez superficiel, surtout pour les plans culs.

Nolan n'en était pas un. Pas encore du moins. Et ils n'avaient pas parlé de tourner leur relation dans ce sens. C'était aussi parce que Scotty cherchait de l'affection. Il serait sans doute incapable de le formuler, mais être dans un couple lui manquait, d'autant plus avec le retour de son ex compagnon et tous les souvenirs qu'il avait pu faire surgir avec lui.

« C'est moi ouais ! Et c'est ça où je couche avec les trois quarts de mes patients... » Toujours enlacé avec Nolan, Scotty s'aventurait à lui caresser le dos, le regard dans le sien et les yeux pétillants de malice. C'était aussi quelque chose qui lui plaisait, le flirt. « Non, la plupart de mes patients ont plus de 50 ans... Et rare sont ceux avec un corps aussi... Putain t'es vachement bien foutu y'a pas à dire. »

En même temps, Nolan était un sportif, alors ce n'était pas étonnant. Mais il avait ce juste milieu entre le mec musclé et le trop musclé, ce qu'appréciait grandement Scotty.

Et comme c'était lui qui commandait, il fallait bien qu'il le prouve une fois de plus. Les deux hommes s'étaient retrouvé au bord du bassin et Scotty ne se sentait plus mal à l'aise d'être aussi proche de l'eau. Il n'allait pas encore demander à aller dans le grand bassin où il n'avait pas pied, mais c'était un début et une avancée considérable pour un réfractaire au changement comme il était. Et comme il voulait montrer au maître nageur qu'il commandait, il profita de la proximité de ce dernier avec l'eau pour le pousser, sachant qu'il ne se ferait pas mal. Bien entendu, lui restait bien au sec et toujours à l'extérieur du bassin. Et il n'était pas peu fier de son coup.



Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy

pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan   Sam 29 Nov - 14:07


Nolan & Scotty


Si Nolan avait été kiné, il aurait certainement fonctionné de la même façon que le Docteur Hoffman, il aurait en effet lui aussi attendue que les séances avec l'un de ses clients soient terminées avant de commencer quelque chose avec ce dernier ! Ce n'est pas pour rien que tout un tas de personnes insistaient sur le fait de ne pas mélanger vie professionnelle et vie privée.. Ca pouvait être en effet assez dérangeant de suivre un patient avec lequel on couche... Sur le coup, Scotty faisait preuve d'intelligence et de maturité et ce n'était pas désagréable.

Bref ce retournement s'avérait aussi agréable que surprenant ! Cadigan ne s'était pas imaginé une seule seconde que le père de famille puisse retourner sa veste aussi rapidement. Il ne savait pas encore quoi penser de tout ça et honnêtement il s'en moquait un peu... Est-ce qu'il y aurait une suite à cette soirée ? Sur quoi ce baiser déboucherait ? Quelque chose de sérieux ou au contraire une relation sans lendemain ? Des questions relativement importantes auxquelles Nolan n'avait pas envie de penser pour le moment... Il s'était pourtant juré de tirer un trait sur les histoires de cul pour priviligier les relations un peu plus sérieuses mais le jeune homme manquait cruellement d'affection et sentir les bras d'un homme autour de lui lui faisait énormément de bien alors il se moquait de ce qui pourrait se passer par la suite ! Cadigan voulait tout simplement profiter de ce moment avec ce bel homme qu'était Scotty.

Il souria légèrement en entendant ce petit compliment sur son physique mais ce n'est pas pour autant qu'il allait lui dire merci ou quoi que ce soit dans ce genre là. Non jamais de la vie ! Il trouvait ça d'ailleurs stupide de devoir dire merci à quelqu'un quand ce dernier lui disait qu'il était beau ou bien foutu.

''Ca va ! T'es pas à plaindre...''

Oui le père de famille étaut lui aussi plutôt bien fait de sa personne. Quelques secondes plus tard et sans comprendre ce qui se passait, Nolan venait de se retrouver à l'eau poussé par son kiné qui semblait vouloir jouer et peut-être se venger du baiser volé de toute à l'heure.

''Rejoins-moi si t'es un homme ! De toute façon on a pied ici... Montre moi ce dont tu es capable''.

Code by Fremione.


_________________
my happy little pill,
take me away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 http://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan   Mar 2 Déc - 17:24


Scotty & Nolan


Scotty n'était pas peu fier de ce qu'il venait de faire. En même temps, rien de bien compliqué, mais ça avait été très amusant de voir Nolan perdre pied et voir sa tête lorsqu'il fut surpris de tomber à l'eau. En plus, la vue était bonne d'en haut, une fois de plus, cela donnait une impression certaine de domination au kiné, ce qui était loin de lui déplaire.

« J'peux être un homme au sec aussi. » La petite provocation de Nolan n'avait pas fonctionné.

Normalement, il n'aurait pas hésité à y répondre, pour se lancer dans un semblant de combat de coq. C'était ce qu'il faisait souvent avec Mark. Mais là, il y avait l'élément eau qui venait se mêler à tout cela, alors ça devenait beaucoup plus compliqué. Même s'il arrivait à se tenir bien droit devant l'étendue d'eau du bassin, Scotty n'était pas encore très à l'aise à l'idée d'y entrer. L’adrénaline de tout à l'heure était en partie retombée, également.

« On peut toujours jouer aux gosses en essayant de savoir qui est capable d'aller dans l'eau et de plonger la tête dedans... Ou tu peux remonter et j'peux te montrer de quoi j'suis capable à ma manière. »

De là, Scotty élargit un sourire qui se voulait malicieux, en plus de faire un clin d’œil à Nolan. C'était une manière pour lui de se sortir de cette situation sans trop le dire réellement. Et comme ça, il n'aurait pas à retourner dans l'eau aujourd'hui.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy

pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

MessageSujet: Re: I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan   Mar 2 Déc - 19:47


Nolan & Scotty


Sa dernière phrase était de la pure provocation mais il s'en fichait ! Nolan avait vraiment dit ça sur le ton de la plaisanterie car s'en était une après tout... La bonne humeur était au rendez-vous alors autant en profiter non ? Mais sa grande surprise, le jeune père de famille trouva une excuse pour éviter de devoir rentrer dans l'eau. Devait-on le blâmer pour ça ? Honnêtement non ! Premièrement parce que le ''cours'' s'était terminé il y a de ça quelques minutes mais aussi parce que Scotty avait déjà fait pas mal de progrès pour une première fois alors ça ne servait à rien de lui en demander trop ! Des progrès avait déjà été effectués c'est ce qu'il fallait retenir...

''Je m'attendais à ce que tu trouves une excuse pour éviter de devoir revenir dans l'eau.''

Oui, il n'allait pas non plus faire comme si de rien était mais les meilleurs blagues sont les plus courtes non ? Alors ça ne servait vraiment à rien d'insister et de tourner en boucle sur le sujet de qui est le plus fort et qui va se jeter à l'eau, ce serait prendre le risque de devenir chiant et ce n'était en aucun cas le but recherché !

''Mais c'est pas grave ! T'as déjà assez fait de progrès pour aujourd'hui, je peux pas dire le contraire sur le coup...''

Et puis de toute façon, Nolan était intrigué sur ce préparait Scotty ! Il voulait savoir ce que le kiné entendait par ''j'peux te montrer de quoi j'suis capable''. Ce côté mystérieux ça lui plaisait bien. Sans plus attendre, il sortit donc du bassin et récupéra sa serviette de bain pour se sécher à nouveau, ce n'était pas le moment d'attraper froid ! Une fois sec, le maitre nageur s'approcha de son interlocuteur.

''J'attends'' dit-il en plantant son regard dans celui du père de famille.

Code by Fremione.


_________________
my happy little pill,
take me away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 http://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan   Sam 6 Déc - 1:22


Scotty & Nolan


Scotty n'était pas le genre d'homme à trop penser avant d'agir. Quand il avait réfléchit pendant quelques instants et que sa conscience lui disait que ça allait, il fonçait. Parfois même, il n'attendait pas l'accord de la petite lueur en lui qui se faisait déjà bien discrète. Et là, il n'y avait pas beaucoup à réfléchir non plus. Il aimait bien la présence de Nolan, le corps de Nolan aussi. Pour le moment, ce n'était pas pour son incroyable personnalité qu'il appréciait l'autre homme. Généralement, ça venait en second plan, surtout pour le type de relation qu'il avait depuis ces deux dernières années.

Nolan l'avait rejoint et l'eau qui coulait encore en gouttes de son corps était quelque chose de plutôt excitant. Scotty le détailla de haut en bas, sans se gêner pour que ça se remarque très bien. C'était son but après tout.

« Y'a plus personne ? J'ai bien envie de rayer cet endroit de ma liste. »

Il était plutôt évasif, mais il ne fallait pas être un grand génie pour le comprendre. Et pour allier sa parole à ses gestes, Scottys 'approcha de Nolan et vint l'enlacer tout en l'embrassant, collant son corps sec à celui de Nolan, encore partiellement mouillé. Il fit lentement descendre ses mais dans le dos du maître nageur, en profitant pour les passer sous son boxer de bain, avant de pouvoir soutenir les fesses de Nolan.

« J'suis sûr que t'as des cabines plus spacieuses que les autres. »


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan   

Revenir en haut Aller en bas
 

I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Lying Game
» Game of Thrones
» EPOXIA ORAGIS, projet jeu de combat Game Maker
» Développez du iOS grâce à Game Maker Studio! (c'est pas gagné...)
» Un jeu de gestion sur Game Maker, est-ce possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: cork, irlande :: montenotte-