AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kiara ¤ 24/11 au 20/12.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

statut : C'est compliqué...
enfant(s) : Une petite fille, Wendy.
occupation : Étudiante en médecine (néonatalogie) + serveuse à temps partiel.
petit plus : À vous de le découvrir.

pseudo : Chouquette.
crédits : Furied Heart & Shared.
DC : N/A.

MessageSujet: Kiara ¤ 24/11 au 20/12.   Lun 24 Nov - 13:26

pseudo ∞ Kiara O'Neary.
date de départ ∞ 24 novembre.
date de retour ∞ 20 décembre.
motif ∞ Alooors, ce n'est pas vraiment une absence mais plutôt une baisse d’activité. Mes études me prennent énormément de temps depuis quelques temps. Je dois étudier au maximum si je ne veux pas être recalée. Du coup, étant donné que mon compte était en danger, je me suis dis qu'il valait mieux enfin vous prévenir. Je n'ai pas encore de rp en cours, mais ça ne saurait tarder, c'est promis.

Merciii !!

❀ La plupart des gens ne soupçonnent pas la force qu'il y a en eux. Et quelques fois, ils oublient de croire en eux même.

Revenir en haut Aller en bas

statut : mariée, mais ne s'en souvient pas.
enfant(s) : kalina, un an.
occupation : ancienne officière de police maintenant vendeuse dans une boutique de vêtements.
petit plus : enceinte de trois mois d'un sexy inconnu.

pseudo : sab*/loveless
crédits : .sparkle + tumblr.
DC : schizo (célia, tomey & maxym).

MessageSujet: Re: Kiara ¤ 24/11 au 20/12.   Lun 24 Nov - 13:31

bon courage pour tes études, et merci d'avoir prévenu

» Je croyais que je savais où j’allais, je croyais que j’avais tout planifié… en fait, je me doutais de rien. Ce n’est pas étonnant comme la vie peut être une chose, et en instant se transformer en une autre chose. Tout peut basculer en un fragment de secondes, en un battement de paupières. La vie, c’est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.
Voir le profil de l'utilisateur http://bbme.forumactif.org/t44-time-changes-everyone-roxy http://bbme.forumactif.org/t86-and-if-one-day-you-forget-everything-roxy#284

statut : Célibataire
enfant(s) : Deux bouts de choux en cours de route ♥ (28 semaines)
occupation : Ancienne étudiante en psychologie, aujourd'hui elle a tout arrêté à cause de sa tumeur et de sa grossesse.
petit plus : Condamnée à cause d'une tumeur au cerveau, elle a finalement survécu, c'est une "miraculée" || Son fiancé l'a quitté quand il a su qu'elle était malade et qu'il ne lui restait plus que quelques mois à vivre || Ne souhaitant pas quitter cette terre sans avoir donné la vie, elle a demandé à son meilleur ami de lui faire un enfant après qu'elle eut appris qu'elle ne mourrait pas tout de suite || Ses médecins lui avaient interdit de tomber enceinte de peur qu'une grossesse ait un impact sur sa santé fragile, mais elle n'en a fait qu'à sa tête et ne les a pas écouté, elle est donc désormais enceinte de jumeaux || Elle a peur de sortir dehors seule la nuit, tout simplement parce qu'elle a peur du noir...

pseudo : Chimène
crédits : Melaaniee (avatar)
DC : Les sublimes Sadie & Eira (a)

MessageSujet: Re: Kiara ¤ 24/11 au 20/12.   Mar 23 Déc - 0:04

Des nouvelles ?

'Resurrected
Looks up and smiles, you're alive ! ©endlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiara ¤ 24/11 au 20/12.   

Kiara ¤ 24/11 au 20/12.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1