AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Si j'avais su... [Roxy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Morgan
Caleb Morgan

âge : 28 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Pas à sa connaissance, pourtant le bébé est en route
occupation : Mannequin
petit plus : Il a une soeur d'un an sa cadette | Ses parents ont divorcé alors qu'il avait 14 ans, ce qui lui a brisé l'image du couple parfait | Pour lui l'amour n'existe pas | Il est mannequin depuis ses 21 ans | Il aime sortir et rencontrer des tas de filles | Il ne le sait pas encore mais l'une de ses dernières conquêtes en date est enceinte de lui
Si j'avais su... [Roxy] I2ok10
pseudo : Eli'
avatar : Ian Somerhalder
crédits : D.S.R & tumblr
posts : 93 points : 124
inscrit le : 29/11/2014

Si j'avais su... [Roxy] Empty
MessageSujet: Si j'avais su... [Roxy]   Si j'avais su... [Roxy] EmptyLun 15 Déc - 21:05

Si j'avais su ...


Cork, ville où je vis. J’aime cette ville, je m’y sens bien, je m’y sens chez moi. Je voyage souvent à cause de mon boulot, et gratuitement donc je ne me plains pas, mais l’endroit idéal reste quand même cette ville. J’y ai de nombreux souvenirs, très bons pour la plupart et c’est toujours avec joie que j’y reviens. Il y a quelques temps, j’étais de passage en Angleterre pour le boulot. C’était un séjour assez sympathique. Les anglaises sont plutôt pas mal je dois dire. Mais mes préférées restent tout de même les irlandaises. Elles sont moins… prudes. Même s’il est extrêmement rare qu’une fille me résiste. Bref. Me voilà à présent de retour à Cork.

Cependant, un rendez-vous important m’avait conduit en dehors de la ville. Je m’étais donc levé de bonne heure pour prendre la route et ainsi éviter les potentiels bouchons à cause des courses de Noël. C’est dingue le nombre de personnes sur les routes et dans les magasins à cette période de l’année. A croire que tout le monde s’y prend au dernier moment pour faire des cadeaux… Hum, il faut que je pense à acheter un cadeau à ma mère et à ma sœur… Oh, ça va, j’ai encore quelques jours avant le jour-J.

J’étais arrivé un peu en retard à mon rendez-vous, comme d’habitude, et j’avais passé une grande partie de la journée sur les lieux, à rencontrer divers photographes et autres mannequins. Enfin, si on peut les appeler des mannequins, honnêtement personne ne m’arrive à la cheville… Bref, l’heure de repartir était arrivée. J’avais hâte de retourner chez moi. A tel point que j’avais entendu mon agent me dire quelque chose avant de partir. Mais me dire quoi ? Aucune idée, je ne l’avais pas écouté. En sortant du bâtiment pour regagner ma voiture, je constatais qu’il neigeait. Oh super. Avec un peu de chance et si je rentre vite, je passerai au travers. Et puis, il ne devrait pas neiger beaucoup. Je suppose.

Après de nombreux kilomètres, je constatais que je m’étais lamentablement trompé et que mon jugement était complètement bidon. Il neigeait de plus en plus fort et la route ne tarda pas à être recouverte. Merveilleux. Au bout d’un moment, je finis même par m’arrêter en pleine route, devenue impraticable et où une file de voitures en attente était déjà stoppée. J’attendais patiemment derrière mon volant, enfilant mes gants et mettant la musique un peu plus fort pour patienter. Ecouter la radio pour connaitre l’état des routes ? Cela ne m’a même pas effleuré l’esprit.

Au bout d’un moment, je commençais à en avoir marre d’attendre. Alors, je me décidais à sortir de ma voiture pour aller voir ce qu’il se passait un peu plus loin. Plus j’avançais, plus je réalisais que nous étions bien plus nombreux que ce que j’avais imaginé à attendre que la route se débloque. Certaines personnes restaient dans leur voiture, discutant avec les passagers. D’autres écoutaient très fort la musique et d’autres encore étaient comme moi, à l’extérieur, cherchant à savoir ce qu’il se passait et surtout quand nous pourrions repartir.

Quelqu’un finit par attirer mon attention lors de mon avancée. Une jeune femme blonde. Plus je m’approchais, plus son visage me disait quelque chose. Je l’avais déjà vue quelque part, j’en étais certain. Mais où ? Je m’approchais d’elle, en même temps que je réfléchissais. Est-ce que j’ai déjà couché avec elle ? C’est fort probable. Arrivé à quelques mètres, l’illumination apparut dans mon esprit ! Mais oui ! Londres ! La nana dans le bar ! Celle que j’ai ramenée dans mon hôtel et qui est partie avant que je ne me réveille ! D’habitude, c’est moi qui quitte la chambre de la fille avec qui j’ai passé la nuit. Mais elle… elle s’est sauvée avant moi. Quelle étrange coïncidence, je la retrouve ici. Sobre cette fois. Elle était tellement bourrée la dernière fois… Enfin. Je m’avançais jusqu’à son niveau, alors qu’elle était appuyée contre sa voiture – je suppose qu’elle lui appartenait – et arborait un joli sourire.

« Bonjour. Excuse-moi, mais je crois qu'on s'est déjà rencontrés, non? »

Quel est son nom déjà ? Mindy ? Non. Dixie. Mandy. Sadie. Ça finit par le son i j’en suis sûr. Lexi. Riley… Roxy !

« Roxy, c’est bien ça ? »

Je crois. Bon, j’ai peut-être foiré sur le nom, mais son visage, je le visualise parfaitement.


fait par .cranberry
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t823-caleb-everybody-needs-a-perfect-man-in-their-life https://bbme.forumactif.org/t825-caleb-life-is-a-game-let-s-play
Roxy Cadigan
Roxy Cadigan

âge : vingt-sept ans.
statut : mariée, mais ne s'en souvient pas.
enfant(s) : kalina, un an.
occupation : ancienne officière de police maintenant vendeuse dans une boutique de vêtements.
petit plus : enceinte de trois mois d'un sexy inconnu.
Si j'avais su... [Roxy] Tumblr_n7ty52L4XI1r8rx02o1_250
pseudo : sab*/loveless
avatar : amber heard.
crédits : .sparkle + tumblr.
DC : schizo (célia, tomey & maxym).
posts : 1473 points : 225
inscrit le : 24/08/2014

Si j'avais su... [Roxy] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... [Roxy]   Si j'avais su... [Roxy] EmptyMar 23 Déc - 22:50


ROXY & CALEB

si j'avais su...

Les raisons climatiques faisaient des siennes sur la ville de Cork, ces derniers jours. L’hiver était bel et bien là, il n’y avait plus de doute possible. Je n’aime pas forcément cette période de l’année... Oui, les illuminations, les décorations, et tout le reste, c’est joli, et magique, mais le froid, le vent glacial, le monde dans les magasins, et tout ce qui s’en suit, non merci. Je sais, je ne supporte pas grand-chose, mais bon, en même temps, je suis chiante. En tout cas, ces derniers temps, au magasin, nous croulions sous le boulot. Les gens prenaient le soin de faire du shopping avant les fêtes de fin d’année pour dégoter la tenue de leurs rêves. Ce n’était pas Millie qui s’en plaignait pour son chiffre d’affaires, mais les journées étaient fatigantes, et plutôt longues. Jour de repos oblige, j’avais envie de m’aérer un peu l’esprit. Me déconnecter un peu de tous les soucis du quotidien. Faut dire que, depuis l’accident, en terme de galère, je suis au summum. Les retrouvailles avec Sadie ne s’étaient pas très bien déroulées, suite à mes six mois d’absence. Puis, elle venait d’apprendre, quelques jours auparavant, pour le bébé. Autant vous dire que ma vie prenait un drôle de tournant, se cassant littéralement la gueule. Si je comptais sur la magie de Noël pour apaiser les tensions, je me foutais le doigt dans l’œil. Mais tout ce que je voulais, c’était un minimum de répit. Un temps de pause, sans conflits, sans problèmes. Mais je savais que ce n’était pas possible. Ma vie était un véritable bordel, et je me devais d’en affronter les conséquences. Bref, voilà comment je pouvais résumer la situation actuelle du moment. Oui, je sais, y’a de quoi en déprimer, mais bon.

Tout ça pour dire que j’avais besoin de me changer les idées. De profiter d’une journée de détente, sans penser à rien. Faire le vide dans mon esprit, et profiter, simplement, sans se prendre la tête pour des conneries. Pour cela, rien de mieux que de quitter la ville, pour d’autres horizons. Fuir loin de mes responsabilités et de mes problèmes. Mais non, je ne retourne pas à Londres. Je n’ai pas le droit de partir à nouveau. Ne vous enflammez pas, je vais juste dans la ville d’à côté. Pour quelle raison ? Aucune en particulière. Juste pour le plaisir de me balader dans une autre ville. Perdre ses repères, voir autre chose. Profiter d’un peu de nouveauté. Et je tenais à faire cette excursion seule. Pour avoir l’occasion de me retrouver, de faire le point sur ma vie actuelle. Cela faisait toujours du bien de se poser tranquillement pour réfléchir, et penser. J’appréciais avec plaisir ces moments de solitude. Des moments privilégiés et tellement rarissimes. Dans tous les cas, la journée fut ressourçante et agréable. Je revenais le cœur plus léger, plus détendu, avec le moral remonté à bloc. Ou pas. Mais en tout cas, c’était toujours mieux que rien. Il était désormais temps de rentrer à la maison. Le retour aux sources.

Sur la route du retour, la neige commençait à tomber, violemment. Les radios locales diffusaient alors un message d’alerte, enclenchant la vigilance rouge sur tout le secteur. Je ralentissais donc la cadence, faisant extrêmement attention à ce que la voiture ne glisse pas sur les routes. Il ne manquerait plus qu’un accident en guise de cerise sur le gâteau de toutes mes galères. Mais soudainement, le flux de circulation se retrouva bloqué. De nombreuses voitures étaient immobilisées devant moi, à cause de cette épaisse couche de neige. La tempête faisait rage, et de nombreux dégâts avaient déjà été causés. Putain de merde ! J’étais bloquée, moi aussi, dans ma voiture, sans pouvoir avancer. Tous les gens, ou presque, avaient pris le soin de sortir de leur véhicule pour parler de la situation. Je fis alors de même, tout en restant à l’écart. Je les observais, au loin, appuyée contre ma voiture. Il faisait froid, et j’enfonçais tout naturellement les mains dans mon manteau. Un jeune homme ne mit pas longtemps à venir me voir. Son visage me disait vaguement quelque chose, sans arriver à me souvenir pourquoi. Étais-ce un semblant de souvenir qui refaisait soudainement surface ? Peut être, peut être pas. Ce jeune homme semblait avoir la même impression que moi. Il connaissait même mon prénom, ce qui rendait la situation plutôt étrange. « Euh, peut être, oui. » Depuis ma perte de mémoire, ce genre de situation m’arrivait presque quotidiennement, mais je ne m’y habituais pas vraiment. « C’est exact. » Il avait juste. « Mais, par contre, je ne me souviens pas de toi… » C’était un peu délicat, mais j’avais perdu tous mes souvenirs de ces sept dernières années, et il était donc normal que je ne me souvienne pas de lui. Ce que je ne savais pas, c’est que notre rencontre datait pourtant d’après l’accident. Londres, plus exactement. « Tu pourrais peut être m'éclaircir un peu la mémoire. » Je n’allais tout de même pas lui dire que j’étais amnésique, pas comme ça. Ce n’est pas vraiment la première chose qu’on dit, non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t44-time-changes-everyone-roxy https://bbme.forumactif.org/t86-and-if-one-day-you-forget-everything-roxy#284
Caleb Morgan
Caleb Morgan

âge : 28 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Pas à sa connaissance, pourtant le bébé est en route
occupation : Mannequin
petit plus : Il a une soeur d'un an sa cadette | Ses parents ont divorcé alors qu'il avait 14 ans, ce qui lui a brisé l'image du couple parfait | Pour lui l'amour n'existe pas | Il est mannequin depuis ses 21 ans | Il aime sortir et rencontrer des tas de filles | Il ne le sait pas encore mais l'une de ses dernières conquêtes en date est enceinte de lui
Si j'avais su... [Roxy] I2ok10
pseudo : Eli'
avatar : Ian Somerhalder
crédits : D.S.R & tumblr
posts : 93 points : 124
inscrit le : 29/11/2014

Si j'avais su... [Roxy] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... [Roxy]   Si j'avais su... [Roxy] EmptyDim 28 Déc - 14:59

Si j'avais su ...


Une chose était sûre, étant plutôt physionomiste, je retenais facilement les visages des gens que j’avais côtoyés. Plus je la regardais, plus mes certitudes se concrétisaient. J’avais déjà couché avec elle, j’en étais sûr. Et c’était d’ailleurs à Londres, il y a quelques temps. Oui, bon, je n’ai pas la mémoire des dates, alors je ne sais plus exactement quand c’était. On ne peut pas tout retenir. D’ailleurs, elle semblait avoir du mal à me resituer… En temps normal, je me serai senti vexé. Quand une femme couche avec moi, elle s’en souvient. Je suis quand même un coup assez marquant. Mais dans son cas, et étant donné l’état d’ébriété avancé dans lequel elle se trouvait à ce moment-là, ce n’était pas très étonnant. Est-ce qu’elle avait au moins l’habitude de boire ? Rien n’est moins sûr. En tout cas, elle me confirma que j’avais le bon prénom. C’est déjà ça. Roxy donc. J’avais eu un doute, l’espace de quelques secondes. Mais finalement j’avais tapé juste. Comme souvent, comme toujours. Lorsqu’elle affirma ne pas se souvenir de moi, je feintais une petite moue vexée.

« En temps normal, je me serais senti profondément vexé que tu ne te souviennes pas de moi tu sais ? Surtout dans ces circonstances. »

Je m’approchais un peu plus d’elle et m’appuyais à mon tour contre sa voiture. Bon, elle me demanda finalement de lui éclaircir la mémoire. Très bien. Allons-y.

« Hum, alors. Si tu ne te souviens pas de moi, c’est pour une raison évidente. Tu étais dans un état d’ébriété avancé en fait. N’importe qui avec la dose d’alcool que tu t’étais enfilé ce soir-là n’aurait plus aucun souvenir de la soirée. Je te rassure. »

Je ne savais pas vraiment pourquoi elle avait bu autant ce soir-là d’ailleurs, mais je dois avouer que sur le moment, c’était le cadet de mes soucis. J’avais d’autres choses en tête. Je pourrais presque dire que ça m’avait arrangé qu’elle boive. C’est toujours plus facile par la suite. Même si bon, je n’ai pas besoin de ça pour ramener des filles dans mon lit. Mon charme naturel suffit amplement à chaque fois.

« Sinon, ce n’était pas dans le coin, mais à Londres. Il y a de ça… Hum plusieurs semaines ? Des mois peut-être ? Je ne sais plus, je n’ai pas la mémoire des dates et très franchement, je n’étais pas complètement sobre moi non plus ce soir-là. Mais je sais que ça ne date pas d’hier. Bref, on s’est rencontré dans un bar, un soir. »

Il me semblait que cela faisait plusieurs mois quand même. Depuis ce jour, j’étais retourné à Londres plusieurs fois, alors du coup mes souvenirs concernant la date n’étaient plus très exacts. Bref, je décidais de m’arrêter là dans les explications, elle allait quand même pouvoir me resituer là non ? Je ne suis quand même pas le genre de mec à passer inaperçu quoi… Si moi je me souviens d’elle après avoir été bourré, elle devrait pouvoir faire un effort non ? De toute façon, je la laissais un peu réfléchir avant de reprendre la parole.

« Ça te revient ou… pas du tout ? Je peux te donner d’autres détails si tu veux. »

Des détails j’en ai pas mal. On a passé la nuit ensemble. Je me souviens même de sa tenue, complète. Et je me souviens également que c’est elle qui est partie le lendemain matin… Alors que d’habitude c’est ma technique…


fait par .cranberry
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t823-caleb-everybody-needs-a-perfect-man-in-their-life https://bbme.forumactif.org/t825-caleb-life-is-a-game-let-s-play
Roxy Cadigan
Roxy Cadigan

âge : vingt-sept ans.
statut : mariée, mais ne s'en souvient pas.
enfant(s) : kalina, un an.
occupation : ancienne officière de police maintenant vendeuse dans une boutique de vêtements.
petit plus : enceinte de trois mois d'un sexy inconnu.
Si j'avais su... [Roxy] Tumblr_n7ty52L4XI1r8rx02o1_250
pseudo : sab*/loveless
avatar : amber heard.
crédits : .sparkle + tumblr.
DC : schizo (célia, tomey & maxym).
posts : 1473 points : 225
inscrit le : 24/08/2014

Si j'avais su... [Roxy] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... [Roxy]   Si j'avais su... [Roxy] EmptyLun 29 Déc - 20:39


ROXY & CALEB

si j'avais su...

Mes souvenirs étaient très flous et plutôt vagues ces derniers temps. Et pas seulement à cause de l’alcool. Mais bien, en premier lieu, à cause de ma perte de mémoire. Evidemment. Est-ce que j’avais connu ce jeune homme pendant ma période pré-accident ? Ou est-ce que je le connaissais d’après ? Je n’en savais trop rien, et je me perdais un peu dans toute cette histoire. Dans tous les cas, je me souvenais de son visage, très vaguement, au loin dans mes pensées. C’était une sensation un peu étrange. Mais heureusement, il allait pouvoir m’éclairer sur le sujet. Le jeune homme aurait pu, comme il venait de le dire, se vexer que je me souvienne plus de lui. Surtout dans ces circonstances. A quoi faisait-il référence ? Je ne comprenais pas un mot de ce qu’il disait, du moins, pour le moment. Mais finalement il continua sur sa lancée, et les évènements devinrent soudainement plus clairs dans mon esprit. Oui, bon, d’accord, j’étais bourrée. Pas étonnant que je ne me souvienne pas en fait. Et rien à voir avec ma perte de mémoire de l’accident. Mais ça ne m’en disait pas vraiment plus pour le moment. Si vous saviez le nombre de soirées où j’ai fini complètement à l’envers depuis mon accident... je pense que vous en seriez sur le cul. Bref, là n’est pas le sujet. Je ne prenais pas la peine de lui couper la parole tant que je ne savais pas exactement où il voulait en venir. Après tout, je ne savais absolument pas quoi répondre pour l’instant. Alors je me contentais de rester adossée contre ma voiture, les mains dans les poches, le regard fixé sur ce jeune homme intriguant. Je buvais presque ses paroles tant il n’y avait rien d’autre à faire sur ses routes enneigées. Mais tout d’un coup, mon cœur se figea, manquant un battement. Londres. C’est ce que le jeune homme venait de mentionner. Et merde. Oui, maintenant, tout était désormais clair dans mon esprit. « Oh putain ! » Je l’avais pensé un peu trop fort. Et je ne m’étais pas rendue compte que je venais de le dire à haute voix. C’était lui, le bel inconnu. Celui avec qui j’avais couché pendant mon séjour à Londres, alors que j’étais bourrée. Lui-même précisément de qui j’étais tombée enceinte. Non, il n’avait plus besoin de me donner d’autres détails. Tous les souvenirs de cette soirée me revenaient en pleine figure. Il était le père de l’enfant qui grandissait dans mon ventre. Ce jeune homme que j’avais rencontré à Londres, dans le pays voisin. Mais que faisait-il ici, maintenant, à Cork ? « Non, c’est bon, je me souviens parfaitement maintenant. » En même temps, cette nuit avait bouleversé ma vie. « Comment aurais-je pu oublier ? » Je ne disais pas ça parce qu’il avait été le coup du siècle, hein, bien que cette nuit fut agréable, je ne dirais pas le contraire. Mais je disais bien ça par rapport au bébé qui se trouvait actuellement dans mon ventre. Enfin lui, il ne le savait pas. Pas encore. Et je ne l’avais tout de même pas lâché l’information comme ça, comme un cheveu sur la soupe. Mais j’étais désormais enceinte d’environ trois mois, et cela commençait à se voir de plus en plus. Je ne pourrais pas cacher ce détail bien longtemps. D’ailleurs, s’il avait l’œil, il pourrait très vite voir que j’avais pris du poids depuis notre dernière nuit partagée ensemble. Enfin je ne me souvenais tout de même pas de son prénom. Petit détail, sur le coup, qui n’avait pas été super important. Mais maintenant qu’il était le père de mon futur bébé, les choses étaient différentes. « Par contre, rappelle moi ton prénom ? » Oui, bon, certes, ça craignait un peu comme question.
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t44-time-changes-everyone-roxy https://bbme.forumactif.org/t86-and-if-one-day-you-forget-everything-roxy#284
Caleb Morgan
Caleb Morgan

âge : 28 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Pas à sa connaissance, pourtant le bébé est en route
occupation : Mannequin
petit plus : Il a une soeur d'un an sa cadette | Ses parents ont divorcé alors qu'il avait 14 ans, ce qui lui a brisé l'image du couple parfait | Pour lui l'amour n'existe pas | Il est mannequin depuis ses 21 ans | Il aime sortir et rencontrer des tas de filles | Il ne le sait pas encore mais l'une de ses dernières conquêtes en date est enceinte de lui
Si j'avais su... [Roxy] I2ok10
pseudo : Eli'
avatar : Ian Somerhalder
crédits : D.S.R & tumblr
posts : 93 points : 124
inscrit le : 29/11/2014

Si j'avais su... [Roxy] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... [Roxy]   Si j'avais su... [Roxy] EmptySam 31 Jan - 22:00

Si j'avais su ...


J’en avais connu des filles, et je me souvenais de la plupart d’entre elles. Celle-là avait retenu mon attention pour plusieurs raisons. Tout d’abord, elle est plutôt canon, et je comprends mieux pourquoi elle a fini dans mon lit. J’étais un peu éméché ce soir-là et forcément, la vue de cette fille avait dû réveiller tous mes instincts. Mais aussi parce que contrairement à toutes les filles avec qui j’ai pu passer la nuit, elle fut la seule à se réveiller avant moi et à osé m’abandonner. C’est moi qui quitte la demoiselle avant qu’elle ne se réveille d’habitude. Enfin bon… Je lui rappelais plus ou moins la soirée pour lui rafraichir la mémoire. Etant donné son état cette nuit-là, cela me paraissait tout à fait normal qu’elle ne se souvienne pas de moi. Encore que, j’ai pourtant tendance à marquer les esprits… Bref, je continuais de me lancer dans les explications et elle ne me coupa jamais la parole. Elle se contentait de chercher dans sa mémoire – sans doute – adossée contre sa voiture et me regardant les mains dans les poches. Elle semblait absorbée par mes paroles tellement elle était concentrée.

Puis soudain, elle sembla se rappeler. Elle venait de s’exclamer à haute voix. Apparemment, ses souvenirs étaient revenus. Forcément, on se souvient toujours de moi. Dans le bon sens, évidemment. Je marque les esprits je vous dis. Et là il semblerait qu’elle ait eu le déclic. Je lui avais quand même demandé si elle souhaitait que je lui apporte d’autres détails, mais elle me répondit négativement, affirmant qu’elle se souvenait parfaitement. A sa réplique suivante, je me mis à sourire par pure fierté. Ah, comment aurait-elle pu m’oublier ? Oui, on se demande puisqu’il y a cinq minutes encore, elle ne se souvenait plus de moi. Mais à présent c’était le cas. J’étais un très bon coup, alors il était vraiment difficile de m’oublier. Un petit rafraichissement de mémoire et hop Caleb réapparait dans son esprit. Normal. Je suis inoubliable.

« On se demande. »

Enfin, l’alcool n’a pas aidé à garder des souvenirs nets et précis de cette nuit-là. Je vais donc la pardonner pour cette fois. D’ailleurs, si elle veut remettre le couvert, je ne serais pas contre. Cette nuit avait été plutôt agréable. En y repensant, les souvenirs affluaient dans mon esprit. Pas le moment au bar, non. La partie dans l’hôtel plutôt. La partie la plus intéressante en fait. Mais elle me coupa dans mes pensées en me demandant mon prénom. Est-ce que je l’avais mentionné ce soir-là ? Hum, sans doute, mais de base, elle ne se souvenait plus de moi, alors j’imagine qu’elle a oublié mon prénom également.

« Caleb. Caleb Morgan. Tu peux me voir dans des magazines, je suis mannequin. »

Petite précision en plus qui ne servait pas à grand-chose, mais si jamais elle zappait de nouveau mon prénom, elle pourrait toujours le retrouver sur internet ou dans les magazines de mode. Enfin, quitte à faire la conversation puisqu’on est bloqués ici, autant poser des questions sur elle. Je m’appuyais contre sa voiture et posais l’un de mes coudes sur le toit pour pouvoir appuyer ma tête contre ma main.

« Alors Roxy, qu’est-ce que tu fais ici ? Tu ne vis pas à Londres ? Qu’est-ce qui t’amène dans cette ville ? »

Je l’avais rencontrée à Londres, alors je pensais qu’elle vivait là-bas. A moins qu’elle ne soit que de passage ici. Ou alors, elle était également en déplacement comme moi à ce moment-là et en fait elle vit dans le coin ? Ce serait une sacrée coïncidence n’empêche, en sachant que je ne l’avais jamais vue avant Londres. Dans ce cas-là, on pourrait vraiment dire que le monde est petit.


fait par .cranberry
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t823-caleb-everybody-needs-a-perfect-man-in-their-life https://bbme.forumactif.org/t825-caleb-life-is-a-game-let-s-play

Contenu sponsorisé


Si j'avais su... [Roxy] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... [Roxy]   Si j'avais su... [Roxy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si j'avais su... [Roxy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ time changes everyone (roxy)
» ∞ and if one day you forget everything ? (roxy)
» ∞ wanna hear your beating heart (roxy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: cork, irlande :: sur la route :: far, far away-