AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (f/libre) STANA KATIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan O'Brien
Aidan O'Brien

âge : 35 y.o.
statut : Célibataire au cœur déchiré.
enfant(s) : Un fils que je ne demande qu'à connaître, Noah.
petit plus : Je viens d'une famille à la lourde histoire psychiatrique. Alcoolisme, troubles maniaco-dépressifs et crises psychotiques et paranoïaques ont bercé toute ma vie... ce que personne à Cork ne sait. | Faith, ma petite nièce est la prunelle de mes yeux, ma preuve que je pourrais être un bon père pour Noah et pas celui qui le poussera dans la maladie familiale.
(f/libre) STANA KATIC Tumblr_ne3aeoGaNK1sq43dko8_250
pseudo : It's a secret.
avatar : Colin O'Donoghue.
crédits : Lady Azraël (vava), tumblr (sign)
DC : Not yet darling.
posts : 38 points : 122
inscrit le : 19/12/2014

(f/libre) STANA KATIC Empty
MessageSujet: (f/libre) STANA KATIC   (f/libre) STANA KATIC EmptyMar 6 Jan - 22:40



Beth (pour le scénario)
Je faisais parti de ces insatiables,ceux que l'on trouve toujours assis tout près de l'écran.

NOM au choix. PRÉNOM(S) Elizabeth, dit "Beth", pour ne pas mettre X au scénario. ÂGE 34 ans (à peu près). DATE DE NAISSANCE au choix. LIEU DE NAISSANCE au choix. NATIONALITÉ irlandaise. STATUT CIVIL au choix. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle. MÉTIER/ETUDES au choix, mais un truc qui lui permette de voyager comme elle veut. GROUPE au choix. AVATAR Stana Katic (négociable).


(f/libre) STANA KATIC Mini_131204094820474963

son histoire.

Beth a, au premier abord, tout de la femme assez instable. Elle n'a pas vraiment de maison, change de ville assez fréquemment et loge chez des amis ou de nouvelles connaissances qu'elle se fait à la sortie du bus ou dans l'avion, et a tendance à fuir vers autre part dès que sa vie devient trop stable à son goût. Mais dès qu'on la connait, on découvre que Beth est simplement une femme qui croque la vie à pleine dent et refuse de se conformer au modèle social établi. Éternelle optimiste, joueuse, bonne vivante, pas pudique pour un sous, sociale et tactile, elle ne veut toujours voir que le bon côté de la vie, le meilleur chez chacun et a beaucoup de mal à se confronter à tout ce qui rend la vie triste (deuil, séparations, etc.). Elle a tendance à fuir, dès que ce genre de situation se présente. Femme au grand cœur, elle accorde très vite sa confiance (trop vite, sans doute), mais ne donne pas de seconde chance. Perdre sa confiance une fois, c'est la perdre pour toujours.



(f/libre) STANA KATIC Tumblr_mj9jii7pim1s15s5no1_250

Aidan O'Brien ft Colin O'Donoghue.

Beth et Aidan se sont rencontrés il y a de cela trois ans, dans un bar aux abords d'une station de bus de Dundalk. Quelques verres, une longue explication de la vie selon Beth et une discussion enflammée sur le sens de l'existence plus tard et Aidan lui avait proposé un endroit où dormir pour la nuit. En vrai gentleman, le jeune homme lui avait laissé son lit et s'était préparé à dormir sur le canapé, mais la jeune femme avait catégoriquement refusé, l'entraînant dans la chambre. Aucune galipette n'eut lieu cette nuit-là, cependant. Ils ne firent que dormir en tout bien, tout honneur.

« Reste ! », lui avait-il proposé le lendemain autour du petit-déjeuner. « Je veux dire ! Reste autant de temps que tu veux. » Et elle resta dix semaines. « Dors avec moi », avait soufflé la jeune femme en lui prenant la main au bout de la huitième nuit et il avait ri. « Je dors avec toi toutes les nuits, Beth », lui avait-il rappelé. Mais elle avait secoué négativement la tête. « Je veux dire... vraiment... » Et voilà comment ça avait commencé. Comment ils avaient commencé. Doucement, tendrement, par une étreinte lors d'une nuit où elle n'avait pas voulu être seule. Où elle avait voulu qu'il l'étreigne.
Leur relation dura huit semaines. Huit belles et folles semaines. Beth était une boule d'énergie, une source de folie permanente et à chaque fois avec elle, il oubliait un peu la réalité de sa vie, laissait derrière la maladie, le mal, la peine. Elle lui faisait tellement de bien. Même Lily trouvait que son frère avait trouvé une jolie perle, finalement, malgré ses réticences du début, au vu du caractère de Beth. Mais, si Beth voyait toujours le meilleur dans tout, Aidan, lui, avait toujours su que ça n'était qu'une relation éphémère... Parce qu'elles l'étaient toutes et qu'il était trop cassé pour savoir les faire durer...

« Allez dis-moi, comment elle s'appelle ? », s'était exclamée Beth, un soir où ils regardaient Dancing with the Stars affalés sur le canapé, quand la pub avait commencé. Il l'avait regardé perplexe, ne comprenant pas où elle voulait en venir et elle avait soupiré, avant de lever les yeux au ciel. « Je t'en prie Aidan ! Toi et moi on sait qu'on n'est pas vraiment ensemble. On est amis, ça c'est un fait. On se tient la main au supermarché, on s'embrasse au pub, on fait même l'amour... Mais on n'est pas vraiment ensemble. Toi t'es pas avec moi. T'es pas... t'es pas vraiment là. Et j'ai vraiment le sentiment que c'est parce que ton cœur est ailleurs. » « Beth, je... » Mais elle l'avait coupé en posant un doigt sur ses lèvres. « Non, c'est bon. C'est bien. Tu es quelqu'un de passionné Aidan. D'aimant. C'est juste que je suis arrivé trop tard. Ton cœur est déjà entre les mains de quelqu'un. Allez, ne fait pas cette tête. On est bons en tant qu'amis. On est pas mal au lit, aussi... mais sérieusement ! Tu me vois avec la maison à la palissade blanche, les enfants et le chien ? Non, ça c'est peut-être ton rêve, mais c'est assurément pas le mien ! » L'irlandais avait souri, avant de secouer la tête. « J'ai toujours imaginé la palissade couleur bois, en fait. » Ils en avaient ri. L'émission avait alors recommencé et Beth avait attrapé la main d'Aidan, posant sa tête sur l'épaule du brun et se blottissant dans ses bras. Voilà comment leur histoire s'était terminée. Aussi rapidement et simplement qu'une coupure publicitaire dans une émission télé.
La semaine suivante, Beth avait fait son sac et quitté Dundalk pour de nouvelles aventures, promettant à Aidan qu'elle l'appellerait dès qu'elle reposerait le pied dans le nord de l'Irlande. Ce qu'elle vit chaque fois, venant une fois par an poser ses valises chez lui pour une semaine de pure folie et d'amusement, tels les deux meilleurs amis qu'ils étaient devenus en un clin d’œil le jour ou leur liaison s'était achevée.

Ayant appris qu'Aidan se trouvait à Cork pour rencontrer son fils - et donc potentiellement retrouver la fameuse demoiselle sans nom qui a toujours eu son cœur entre ses mains -, Beth débarque en ville, prête à rencontrer la jeune femme et à savoir si celle-ci mérite réellement son Aidan. Car oui, même si dans l'histoire qu'il lui a raconté, c'est lui qui a agi sottement, la demoiselle qui détient le précieux trésor qu'est son cœur se doit d'être à la hauteur du mister. Si cela s'avère être le cas, alors elle se fera un plaisir de jouer la bonne fée réunissant le prince et la princesse dans ce qui deviendra assurément son conte de fée moderne préféré, mais si la demoiselle sans nom ne se révèle pas digne de lui, alors Beth est déterminée à tout faire pour trouver la bonne princesse. Parce qu'Aidan est son meilleur ami et qu'il mérite le meilleur. C'est donc avec un simple SMS bien de son cru que la jeune femme lui fait savoir sa présence en ville.

« Aidan, je cherche une douche sur Cork, t'en aurais pas une par hasard ? Ah et je t'emprunterais aussi un boxer, certainement, j'suis en rade de culottes. Bisous où je pense. »



(f/libre) STANA KATIC ZCrAmOy

Thayer Nom ft avatar libre.

Aidan est amoureux de Millicent et Millicent n'a pas tant tourner la page que ça avec lui. Et puis dans l'addition, on peut rajouter Thayer, l'actuel petit-ami de Millie et cela a toujours été le genre d'équation sur lequel Beth adore travailler. D'autant que ce cher Thayer - qui empêche les retrouvailles entre son meilleur ami et la mère de son fils - est plus qu'à son goût. Alors, Beth a commencé à jouer à une autre sorte de jeu qu'elle adore, celui du chat et de la souris. Séduire un homme déjà pris, après tout, a toujours tenu lieu de défi et Beth n'est pas du genre à reculer quand un défi se présente à elle. Surtout quand celui-ci consiste à révéler la vraie teneur des relations entre les gens. Après tout, c'est autant pour le bien des chances d'Aidan de retrouver Millie que pour tester les limites de l'amour que Thayer porte à la jeune femme ! Il serait dommage que celle-ci s'engage et implique son fils auprès d'un homme qui pourrait facilement finir dans les bras d'une autre, non ? Vous pourrez tenter de dire tout ce que vous voudrez à la belle, elle a toujours prouvé son point de vue ainsi, même si elle passe pour la pire des garces pour cela. Et elle sait déjà que malgré toutes ses avances et toute la beauté de leur liaison, Aidan n'a jamais oublié Millie lorsqu'il était avec elle, alors même qu'il avait complètement coupé les ponts avec la miss Huntington. Thayer ferait-il preuve d'autant de fidélité face à ses avances ? Et c'est là que Beth vous dira « Peut-être bien que non... » Parce que Thayer vous le dira lui-même. « Beth est une vile tentatrice plus que charmante ! »
Attention à ne pas se brûler les ailes et à se laisser prendre au piège de cette attirance fatale. L'un comme l'autre pourraient, finalement, découvrir avec stupéfaction qu'il ne leur faudrait qu'un pas pour franchir la fine limite entre jeu de séduction et véritable coup de foudre...

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t890-aidan-bouges-pas-je-retrouve-le-titre-et-j-te-le-donne-de-suite https://bbme.forumactif.org/t891-aidan-lamour-est-une-catastrophe-magnifique-savoir-que-lon-fonce-dans-un-mur-et-accelerer-quand-meme
Aidan O'Brien
Aidan O'Brien

âge : 35 y.o.
statut : Célibataire au cœur déchiré.
enfant(s) : Un fils que je ne demande qu'à connaître, Noah.
petit plus : Je viens d'une famille à la lourde histoire psychiatrique. Alcoolisme, troubles maniaco-dépressifs et crises psychotiques et paranoïaques ont bercé toute ma vie... ce que personne à Cork ne sait. | Faith, ma petite nièce est la prunelle de mes yeux, ma preuve que je pourrais être un bon père pour Noah et pas celui qui le poussera dans la maladie familiale.
(f/libre) STANA KATIC Tumblr_ne3aeoGaNK1sq43dko8_250
pseudo : It's a secret.
avatar : Colin O'Donoghue.
crédits : Lady Azraël (vava), tumblr (sign)
DC : Not yet darling.
posts : 38 points : 122
inscrit le : 19/12/2014

(f/libre) STANA KATIC Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) STANA KATIC   (f/libre) STANA KATIC EmptyMar 6 Jan - 22:41



LES EXIGENCES DE L'AUTEUR
quelques indications à savoir


Hellow à toi petit invité d'amour qui t'intéresse à ma petite choupinette  (f/libre) STANA KATIC 1248083798
Comme tu auras pu (pourra ?) le constater, j'ai essayé de laisser un maximum de liberté au personnage, tout en ayant une idée assez précise des neufs semaines qu'ils ont passés ensemble et du temps qui en a découlé. Je dirais juste, donc, que le prénom est modifiable, comme je l'ai dit plus haut et tout ce qui n'est pas inscrit dans le scénario est laissé à la total réflexion de la personne qui prendra ma poupette. Et pour toutes questions ou modifications qui seraient à apporter au personnage, ma boite MP reste ouverte jour et nuit. L'avatar est tout à fait négociable, également, même si je trouve Stana vraiment bien pour le rôle. Je m'autorise juste un droit de veto, parce qu'il y a quelques têtes que je ne peux vraiment pas voir en peinture et à l'origine, Beth est quand même tout à fait le style de fille qui plait à Aidan.
Je n'aurais donc qu'une dernière chose à rajouter pour te convaincre de la prendre. Choisir Beth, s'est entrer dans un drôle de carré amoureux qui risque de promettre de bons RP's pleins de suspens et de crises existentielles en tout genre. N'est-ce pas excitant  (f/libre) STANA KATIC 1850360451 ? Non en fait, j'ai une autre chose à rajouter. Si tu prends ma Beth, je te construirais un temple en chocolat  (f/libre) STANA KATIC 838190623

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t890-aidan-bouges-pas-je-retrouve-le-titre-et-j-te-le-donne-de-suite https://bbme.forumactif.org/t891-aidan-lamour-est-une-catastrophe-magnifique-savoir-que-lon-fonce-dans-un-mur-et-accelerer-quand-meme
 

(f/libre) STANA KATIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) MEGAN FOX
» (m/libre) MAX IRONS
» (m/libre) JESSE LEE SOFFER
» (m/libre) KELLAN LUTZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: les adoptions-