AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m/libre) DANIEL SHARMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara O'Neary
Kiara O'Neary

âge : 21 années de pâtisseries.
statut : C'est compliqué...
enfant(s) : Une petite fille, Wendy.
occupation : Étudiante en médecine (néonatalogie) + serveuse à temps partiel.
petit plus : À vous de le découvrir.
(m/libre) DANIEL SHARMAN 874633tumblrm2u3no8KGV1ql1aeno4250
pseudo : Chouquette.
avatar : Crystal PERFECT Reed.
crédits : Furied Heart & Shared.
DC : N/A.
posts : 18 points : 0
inscrit le : 08/11/2014

(m/libre) DANIEL SHARMAN Empty
MessageSujet: (m/libre) DANIEL SHARMAN   (m/libre) DANIEL SHARMAN EmptyLun 10 Nov - 0:06



NOAH MARSHALL
Comment est-ce que tu peux penser que tu tiens à moi, si moi même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ? Pourquoi t'es là ? Pourquoi tu restes ?

NOM Marshall. PRÉNOM(S) Noah P². ÂGE 23-24 ans. DATE DE NAISSANCE 00/00/1990. LIEU DE NAISSANCE Cork, Irlande. NATIONALITÉ Irlandais + au choix. STATUT CIVIL Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel/bisexuel. MÉTIER/ETUDES Je le voyais bien en droit, mais je vous laisse carte blanche. GROUPE Les couches culottes. AVATAR Daniel Sharman. (m/libre) DANIEL SHARMAN 3625076162  


(m/libre) DANIEL SHARMAN K3MN6Qs

son histoire.

ϟ Il est né et a toujours vécu à Cork en Irlande. D'ailleurs, il compte y passer toute sa vie.
ϟ Il a rencontré Kiara lors de son arrivée à Cork. À l'époque, elle avait six ans et lui huit. Ils sont immédiatement devenus amis et voisins.
ϟ Il avait un frère de trois ans son aîné, Liam. Malheureusement, celui est décédé pendant son service militaire, il y a de ça deux ans. Il en a été terriblement affecté.
ϟ Étant donné que Liam était le père du bébé de Kiara, il l'a toujours soutenu pendant sa grossesse et le fait encore aujourd'hui.
ϟ Il y a peu de temps, après avoir trop bus, lui et Kiara ont couchés ensemble. Depuis, ils se sentent terriblement mal à l'aise l'un vis-à-vis de l'autre.
ϟ C'est un grand séducteur. Il a toujours été du genre à collectionner les conquêtes d'un soir.
ϟ Il est souriant, sociable, attachant, drôle, protecteur et attentionné. Cependant, il est aussi rancunier, maladroit, possessif, chiant à ses heure, immature et borné.
ϟ Le reste de l'histoire est libre, mais pour vous aider, voici ma fiche. (m/libre) DANIEL SHARMAN 3335927561  



(m/libre) DANIEL SHARMAN Tumblr_ne2k95ximC1sognhno8_250

kiara o'neary ft crystal reed.

Extrait de ma fiche:

Noah et Kiara, ça a été avant toute chose un coup de foudre amical. Ils se sont rencontrés dès l’arrivée de la petite fille en ville puisque la maison de Noah était voisine à la sienne. Petit à petit, leur amitié a grandit au fil du temps. Ils ont traversés l’adolescence ensemble, vivant leurs premières joies et leurs premières peines l’un avec l’autre. Lorsque Kiara s’est mise à fréquenter Liam, le grand frère de Noah, celui-ci a accepté sans broncher, tentant de se montrer heureux pour son frère et sa meilleure amie. Seulement, un événement grave vint bousculer les choses. À travers son service militaire, Liam a été tué au combat, abandonnant par le fait même une Kiara enceinte et terrifiée. Il va sans dire que c’est Noah qui l’a soutenu au cours de cette période difficile, lui assurant que tout allait bien se passer et veillant à ce qu’elle soit confortablement installée pour l’arrivée de son enfant et assistant même à son accouchement. Aujourd’hui, il se montre présent également pour la petite Wendy qui a tout juste deux ans, prenant pratiquement une place de père dans la vie de la petite. Kiara n’a pas vu les choses débouler, trop naïve pour se rendre compte de quoi que ce soit. Ce n’est que lors d’une soirée bien arrosée qu’elle se rendit compte que les choses avaient changées entre elle et son meilleur ami de toujours. Ils ne se regardaient plus de la même manière. Ils ne se comportaient plus comme avant, et lorsqu’elle s’éveilla dans ses bras au milieu de la nuit après qu’ils aient fait l’amour, elle prit peur. Elle ne pouvait pas laisser les choses se passer ainsi. Elle ne pouvait pas tomber amoureuse de Noah. Ce serait comme trahir la mémoire de Liam et ça, elle ne peut s’y résoudre. Aussi, elle s’est enfuît après avoir laissée un simple mot sur la table de la cuisine, notant simplement qu’elle ne pouvait pas. Depuis, ils s’évite, Kiara étant trop mal à l’aise pour lui faire face de nouveau, et Noah étant trop en colère pour l’avoir laisser en plan de cette manière.

Revenir en haut Aller en bas
Kiara O'Neary
Kiara O'Neary

âge : 21 années de pâtisseries.
statut : C'est compliqué...
enfant(s) : Une petite fille, Wendy.
occupation : Étudiante en médecine (néonatalogie) + serveuse à temps partiel.
petit plus : À vous de le découvrir.
(m/libre) DANIEL SHARMAN 874633tumblrm2u3no8KGV1ql1aeno4250
pseudo : Chouquette.
avatar : Crystal PERFECT Reed.
crédits : Furied Heart & Shared.
DC : N/A.
posts : 18 points : 0
inscrit le : 08/11/2014

(m/libre) DANIEL SHARMAN Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) DANIEL SHARMAN   (m/libre) DANIEL SHARMAN EmptyLun 10 Nov - 0:14



LES EXIGENCES DE L'AUTEUR
quelques indications à savoir


Bonjour ami du jour !! / Bonsoir ami du soir !! I love you
 
Tout d'abord, MERCIIIIIIIIII infiniment d'avoir lu mon scénario !! (m/libre) DANIEL SHARMAN 3335927561 Si tu es là, je m'imagine que c'est parce qu'il t'intéresse un minimum. (m/libre) DANIEL SHARMAN 351863496 Du coup, je te présente mes petites règles ohhh combien pas trop difficiles. Ce sont simplement mes minuscules petites attentes. (m/libre) DANIEL SHARMAN 2296512426
 
Pseudo & Avatar :: Le pseudo est parfaitement négociable. J'ai mis Noah parce que c'est la toute première idée qui m'est passée par la tête, mais vous pouvez le changer comme bon vous semble, tout comme le second prénom et le nom de famille. Pour ce qui est de l'avatar par contre, je risque de me montrer un peu plus difficile par contre. J'ADOOOOOOODE Daniel (m/libre) DANIEL SHARMAN 3231108926 et il coïncide parfaitement avec l'idée que je me fais du personnage. (Et puis, Daniel et Crystal quoi !! (m/libre) DANIEL SHARMAN 492969970 ) Mais bon, si vous en faîtes vraiment une maladie mais que le personnage vous plaît vraiment, vous pouvez toujours proposer et on verra ce qu'on peut faire. (m/libre) DANIEL SHARMAN 4047653987  
 
Histoire & Caractère :: Vous avez sans doute remarqué que je n'ai pas trop mis de point sur l'histoire. À vrai dire, je ne voulais pas vous brimer et vous laisser la chance d'inventer à votre guise. L'important est nommé ci-haut, tout simplement. Et encore là, vous pouvez modeler à votre guise sans problème. (m/libre) DANIEL SHARMAN 838190623
 
Présence & RP :: Côté présence, tout ce que je vous demande, c'est de ne pas m'abandonner après trois jours. Je risque de ne pas m'en remettre si non. (m/libre) DANIEL SHARMAN 4280136424 Autrement, je ne demande pas plus qu'une présence par semaine et une réponse par deux semaines, tout simplement. Pour ce qui est du nombre de lignes, je privilégie la qualité à la quantité. Ne vous faîtes pas de soucis là-dessus non plus. (m/libre) DANIEL SHARMAN 3625076162  
 
La Relation :: Comme vous avez pu le remarquer, c'est une relation assez compliquée en ce moment. Ils ont eu même du mal à dire  ce qu'ils sont l'un pour l'autre désormais. Néanmoins, il s'agit tout de même d'un lien love qu'on pourrait très bien développer ensemble. (m/libre) DANIEL SHARMAN 350490870 Une chose est sûre, c'est que ça risque d'être assez amusant à jouer tout ça. (m/libre) DANIEL SHARMAN 547132415
 
Autres :: Bah voilà, c'est tout les amis. Ohh non, j'oublias :: JE PROMETS DE VÉNÉRER À TOUT JAMAIS LA PERSONNE QUI PRENDRA MON NOAH, DE LUI CONSTRUIRE UN TEMPLE DE CONFISERIES ET DE LUI FAIRE TOUT PLEIN DE BÉBÉ DANS TOUT LES COINS DU FORUM !! (m/libre) DANIEL SHARMAN 3955753170 (m/libre) DANIEL SHARMAN 317073454 (m/libre) DANIEL SHARMAN 3716424007 (m/libre) DANIEL SHARMAN 342717405 (m/libre) DANIEL SHARMAN 3775536782 (m/libre) DANIEL SHARMAN 3955753170 (m/libre) DANIEL SHARMAN 317073454 (m/libre) DANIEL SHARMAN 3716424007 (m/libre) DANIEL SHARMAN 342717405 (m/libre) DANIEL SHARMAN 3775536782 (m/libre) DANIEL SHARMAN 3955753170 (m/libre) DANIEL SHARMAN 317073454 (m/libre) DANIEL SHARMAN 3716424007 (m/libre) DANIEL SHARMAN 342717405 (m/libre) DANIEL SHARMAN 3775536782 (m/libre) DANIEL SHARMAN 3955753170 (m/libre) DANIEL SHARMAN 317073454 (m/libre) DANIEL SHARMAN 3716424007 (m/libre) DANIEL SHARMAN 342717405 (m/libre) DANIEL SHARMAN 3775536782 (m/libre) DANIEL SHARMAN 3955753170 (m/libre) DANIEL SHARMAN 317073454 (m/libre) DANIEL SHARMAN 3716424007 (m/libre) DANIEL SHARMAN 342717405 (m/libre) DANIEL SHARMAN 3775536782 Noah est très important pour l'évolution de Kiara et j'espère de tout coeur que vous l'aimerai autant que moi je l'aime. (m/libre) DANIEL SHARMAN 2766845095
Sur ce, à bientôt j'espère les amis !! (m/libre) DANIEL SHARMAN 4192297604

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(m/libre) DANIEL SHARMAN Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) DANIEL SHARMAN   (m/libre) DANIEL SHARMAN EmptyJeu 20 Nov - 20:18

Je suis là, si tu veux de moi. I love you (m/libre) DANIEL SHARMAN 2042114459 (m/libre) DANIEL SHARMAN 3625076162

Revenir en haut Aller en bas
Kiara O'Neary
Kiara O'Neary

âge : 21 années de pâtisseries.
statut : C'est compliqué...
enfant(s) : Une petite fille, Wendy.
occupation : Étudiante en médecine (néonatalogie) + serveuse à temps partiel.
petit plus : À vous de le découvrir.
(m/libre) DANIEL SHARMAN 874633tumblrm2u3no8KGV1ql1aeno4250
pseudo : Chouquette.
avatar : Crystal PERFECT Reed.
crédits : Furied Heart & Shared.
DC : N/A.
posts : 18 points : 0
inscrit le : 08/11/2014

(m/libre) DANIEL SHARMAN Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) DANIEL SHARMAN   (m/libre) DANIEL SHARMAN EmptyVen 21 Nov - 14:17

Et comment que je veux de toi !! (m/libre) DANIEL SHARMAN 1850360451 (m/libre) DANIEL SHARMAN 1542121831 (m/libre) DANIEL SHARMAN 351863496 (m/libre) DANIEL SHARMAN 2296512426 (m/libre) DANIEL SHARMAN 492969970
Merciii INFINIEMENT !! (m/libre) DANIEL SHARMAN 2958826876
Je te fais un accueil digne de ce nom sur ta fichette et bien sûr, je commence la construction de ton temple de confiseries immédiatement !! (m/libre) DANIEL SHARMAN 2913291963
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(m/libre) DANIEL SHARMAN Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) DANIEL SHARMAN   (m/libre) DANIEL SHARMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) DANIEL SHARMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) DANIEL GILLIES
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) MEGAN FOX
» (m/libre) MAX IRONS
» (m/libre) DREW VAN ACKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: les adoptions-