AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Run the World (Nolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandro Smonth
Alexandro Smonth

âge : 26 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Militaire dans les para + Agent de sécurité à Cork
petit plus : A essayé de tué sa mère à 13 ans + C'est muré dans un mutisme suite à sa tentative de meurtre + C'est l'armée qui l'a sauvé + Est très proche de ses camarades d'armes, même s'il n'en parle jamais + A vu des horreurs tous les jours en Afghanistan; Irak ou Centrafrique + Fais des cauchemars toutes les nuits + Ne souhaite que deux choses : retourner sur le terrain et être en couple avec son meilleur ami, or c'est incompatible pour lui. + est fan de sport, surtout pour se défouler.
~ Run the World (Nolan) Tumblr_n9we1if6lu1te0t0ho4_250
pseudo : maev20
avatar : Tyler hoechlin
crédits : argents
DC : La jolie azma
posts : 817 points : 1406
inscrit le : 07/09/2014

~ Run the World (Nolan) Empty
MessageSujet: ~ Run the World (Nolan)   ~ Run the World (Nolan) EmptyJeu 27 Nov - 15:17




   

Nolan & Alexandro
Be true to our work, our life & our friends
Je ne savais plus trop où j’en étais avec Milo. Il faut dire que la situation était plus que complexe entre nous. J’avais fait l’erreur de dévoiler un peu trop mon jeu et donc mes sentiments. Résultat, ça nous avait plus éloigné qu’autre chose. La preuve, on ne s’était pas revu depuis cette fameuse soirée où le dérapage a eu lieu nous nous sommes pas revus ni même contacté. Et ça commençait sérieusement à me manquer, mais je ne voulais pas le brusquer. Hier j’ai essayé de l’appeler à plusieurs reprises, mais je suis directement tombé sur sa messagerie. Je suppose donc qu’il a éteint son portable ou qu’il a tout simplement rejeté mes appels. Ce n’est pas très agréable, mais je ne vais pas le forcer.

Pour le moment je devais me changer les idées, et la personne idéale pour cela est Nolan. C’est mon ex. Celui avec qui j’ai vécu pendant quelques mois une histoire d’amour. Je l’avais contacté pour passer un temps avec lui. Parce qu’il saurait me changer les idées, et surtout il saurait me défouler. Et c’est ce que j’avais besoin, pouvoir me débarrasser du surplus d’énergie que j’avais en moi. Je ne sais pas encore ce qu’il m’a prévu, mais je sais que je vais souffrir. Je ne sais pas si c’est pour se venger de notre rupture, qui était pourtant commune, ou quoi que ce soit d’autre. Pour le moment je me dirigeais vers le parc où nous avons convenu du rendez-vous. J’étais comme toujours en avance, vieille habitude de prof très certainement. Mais j’étais patient, et Nolan était aussi du genre ponctuel, donc je ne me faisais pas trop d’inquiétude. Frottant mes mains l’une contre l’autre pour me réchauffer avant de le voir arriver, ce qui m’arrache un sourire. « Hey, voilà le tortionnaire ! » le saluais-je avec un sourire.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t69-alex-kill-me-not-him#158
Nolan Cadigan
Nolan Cadigan

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy
~ Run the World (Nolan) Tumblr_mctcymd1uF1rzxmqoo1_500
pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

~ Run the World (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: ~ Run the World (Nolan)   ~ Run the World (Nolan) EmptyVen 28 Nov - 16:48




   

Nolan & Alexandro
Be true to our work, our life & our friends


''Le tortionnaire ? C'est toi qui à fait appel à moi je te signale'' lui annonça t'il en rigolant avant de lui faire la bise en guise de bonjour. Alexandro ! Son ex, les deux garçons étaient sortis pendant quelques temps ensemble avant de se rendre compte qu'ils préféraient être de simples amis plutôt que deux amants. Valait mieux que ça se passe comme ça plutôt que dans les cris et les larmes non ? Cadigan n'avait absolument aucun rancœur vis-à-vis du grand brun, il gardait un très bon souvenir de leur histoire mais cette dernière était à présente terminée !

L'hiver approchait à grand et la température avoisinait déjà les deux degrés à cette heure si. Oui, il devait être 18h00 mais ce n'était pas trop tard pour faire un peu de sport, le parc ou les deux garçons se retrouvaient était très bien éclairé.''Alors t'avais besoin de te défouler, de te changer les idées ? T'as des soucis ou quoi ?'' Il n'avait pas peut de rentrer dans le vif du sujet ! Après tout Nolan était connu pour être quelqu'un de franc et direct. Et puis de toute façon, ils étaient amis alors c'était normal d'essayer de savoir ce qui se passait.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 https://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733
Alexandro Smonth
Alexandro Smonth

âge : 26 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Militaire dans les para + Agent de sécurité à Cork
petit plus : A essayé de tué sa mère à 13 ans + C'est muré dans un mutisme suite à sa tentative de meurtre + C'est l'armée qui l'a sauvé + Est très proche de ses camarades d'armes, même s'il n'en parle jamais + A vu des horreurs tous les jours en Afghanistan; Irak ou Centrafrique + Fais des cauchemars toutes les nuits + Ne souhaite que deux choses : retourner sur le terrain et être en couple avec son meilleur ami, or c'est incompatible pour lui. + est fan de sport, surtout pour se défouler.
~ Run the World (Nolan) Tumblr_n9we1if6lu1te0t0ho4_250
pseudo : maev20
avatar : Tyler hoechlin
crédits : argents
DC : La jolie azma
posts : 817 points : 1406
inscrit le : 07/09/2014

~ Run the World (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: ~ Run the World (Nolan)   ~ Run the World (Nolan) EmptySam 29 Nov - 10:40






Nolan & Alexandro
Be true to our work, our life & our friends
Je finis par simplement éclater de rire à ses paroles. « Ouais je crois que je dois être un peu maso sur les bords pour oser faire appel à toi ! » Je lui rend son embrassade avec un grand sourire. Ca me faisait vraiment plaisir de le revoir. Même si on ne se rencontrait pas si souvent, on avait développé une sacré amitié. Il faut dire que l’on avait déjà cru à des sentiments amoureux mais on s’étaient un peu voilés la face. Heureusement notre histoire s’était plutôt bien terminée, et on était resté très bons amis. Au moins il n’y a aucune ambiguité entre nous, ce qui rend la chose bien plus facile.

Il ne faisait pas très chaud, mais c’était parfait pour moi, car je n’aimais vraiment pas courir quand il fait un tant soit peu trop chaud. Mais j’avais vraiment besoin de me défouler ce soir, mais aussi de parler à un ami, et Nolan est le mieux placé pour ce genre de discussion. « Si je te dis les deux, la réponse est bonne ? » soupirais-je tout en m’échauffant. « Et c’est pas peu dire pour les soucis... Enfin sentimentaux... Tu vois le genre... » soupirais-je. « Mais, et toi, comment vas-tu ? » lui demandais-je en le suivant alors qu’on commençait à courir.


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t69-alex-kill-me-not-him#158
Nolan Cadigan
Nolan Cadigan

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy
~ Run the World (Nolan) Tumblr_mctcymd1uF1rzxmqoo1_500
pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

~ Run the World (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: ~ Run the World (Nolan)   ~ Run the World (Nolan) EmptyLun 1 Déc - 7:55




   

Nolan & Alexandro
Be true to our work, our life & our friends


C'était plutôt marrant de voir Alex faire passer Nolan pour un tortionnaire ! Il faisait juste son boulot de coach sportif du mieux qu'il pouvait... C'était donc normal d'être parfois exigeant et de demander à l'un de ses élèves de se dépasser. Si l'on ne se fait pas violence dans le sport ou même dans la vie de tout les jours et bien on arrive à rien... Enfin, Nolan ne prenait pas pas du tout mal la petite remarque de son ex à son sujet... C'était une petite boutade, rien de plus, rien de moins.. ''Je crois qu'on aime tous les histoires compliquées ! Entre toi, ma soeur, l'un de mes ex, un autre pote et même moi.... On a l'impression qu'on fait exprès de chercher les relations foireuses'' A croire que c'était la mode du 21ème sicèle de faire en sorte de chercher la complication ! Nolan disait vrai dans tout son entourage les gens n'étaient pas spéciélement heureux de leur vie sentimentale, c'était quand même assez dingue.

''Ecoute ça va si je fais aussi abstraction de mes petits déboires sentimentaux'' Les deux garçons commencèrent donc à courire dans les allées du grand parc de Cork. ''Rien de trop grave de ton côté, rassure moi ?''



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 https://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733
Alexandro Smonth
Alexandro Smonth

âge : 26 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Militaire dans les para + Agent de sécurité à Cork
petit plus : A essayé de tué sa mère à 13 ans + C'est muré dans un mutisme suite à sa tentative de meurtre + C'est l'armée qui l'a sauvé + Est très proche de ses camarades d'armes, même s'il n'en parle jamais + A vu des horreurs tous les jours en Afghanistan; Irak ou Centrafrique + Fais des cauchemars toutes les nuits + Ne souhaite que deux choses : retourner sur le terrain et être en couple avec son meilleur ami, or c'est incompatible pour lui. + est fan de sport, surtout pour se défouler.
~ Run the World (Nolan) Tumblr_n9we1if6lu1te0t0ho4_250
pseudo : maev20
avatar : Tyler hoechlin
crédits : argents
DC : La jolie azma
posts : 817 points : 1406
inscrit le : 07/09/2014

~ Run the World (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: ~ Run the World (Nolan)   ~ Run the World (Nolan) EmptyLun 1 Déc - 16:12






Nolan & Alexandro
Be true to our work, our life & our friends
J’adorais taquiner Nolan, pour ne pas dire que ce n’était pas mon passe-temps favori quand on se voyait. Mais, je n’en pensais pas un traître mot. Je pensais même qu’il était excellent dans son domaine. Et même s’il fallait souffrir avec lui, on obtient quand même de sacré résultat. Enfin je n’hésiterais pas une seule seconde à le recommander à mes amis. Mais j’espérais aussi qu’il n’allait pas m’épargner ce soir, je n’avais vraiment pas besoin de son indulgence. « Ne m’en parles pas, ce n’est même pas une histoire compliquée, c’est une histoire impossible ! Et je dois bien dire que j’aspire à une histoire ‘normale’ mais je crois que c’est trop demander ! » soupirais-je en un sourire. Ca commençait même à me rendre nostalgique de notre histoire qui était loin d’être prise de tête. Mais c’était de l’histoire ancienne, et c’était très bien, mais parfois je me demandais pourquoi les histoires ne pouvait pas être aussi simple que la notre, et pourquoi je m’empêtrais toujours dans des histoires impossibles. « À croire qu’on est fait que pour ça. » rigolais-je avant de secouer la tête tout en courant d’un pas mesuré. « Oh non, je suis simplement tombé amoureux de mon meilleur ami qui est complètement hétéro. voilà l’histoire. » dis-je en essayant de garder le sourire. Mais dire que je ne souffrais pas, ce serait faux.


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t69-alex-kill-me-not-him#158
Nolan Cadigan
Nolan Cadigan

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy
~ Run the World (Nolan) Tumblr_mctcymd1uF1rzxmqoo1_500
pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

~ Run the World (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: ~ Run the World (Nolan)   ~ Run the World (Nolan) EmptyMar 2 Déc - 19:45




   

Nolan & Alexandro
Be true to our work, our life & our friends


C'était toujours délicat d'aborder le sujet des relations amoureuses avec l'un de ses ex petits amis mais entre Nolan et Alex, il n'y avait absolument plus la moindre ambiguité, les deux garçons étaient de simples amis, rien de plus et leur relation ne changerait jamais du moins ils ne ressortiraient jamais ensemble sachant qu'ils avaient essayé et que ça ne l'avait pas fait... Avec Aaron, Cadigan aurait certainement eu place de aborder ce genre de sujet étant donné le fait que leur histoire à eux n'était pas totalement terminée... Là c'était très différent. ''Je crois que l'on cherche tous une histoire normale tu sais mais faut embrasser beaucoup de crapauds avant de trouver le prince charmant'' dit-il en explosant de rire. ''Enfin rassure toi, je ne parle pas de toi... Même si ça ne l'a pas fait entre nous deux, je garde quand même de bons souvenirs.'' Ce qui semblait logique sachant qu'ils se côtoyaient toujours.

''Ah un mec hétéro ? Tu sais je connais ça ! Et c'est vraiment la merde ! Si le gars sur lequel t'as flashé et 100 % hétéro, lâche l'affaire... C'est rare de voir une personne changer de bord même si tout peut arriver...'' Oui rien est impossible mais Nolan avait déjà été attiré par d'autres garçons qui n'étaient malheureusement pas homosexuel et à chaque fois il s'était prit un gros vent dans la gueule alors autant ne pas insister quand c'est comme ça, c'est un peu du temps perdu...



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 https://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733
Alexandro Smonth
Alexandro Smonth

âge : 26 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Militaire dans les para + Agent de sécurité à Cork
petit plus : A essayé de tué sa mère à 13 ans + C'est muré dans un mutisme suite à sa tentative de meurtre + C'est l'armée qui l'a sauvé + Est très proche de ses camarades d'armes, même s'il n'en parle jamais + A vu des horreurs tous les jours en Afghanistan; Irak ou Centrafrique + Fais des cauchemars toutes les nuits + Ne souhaite que deux choses : retourner sur le terrain et être en couple avec son meilleur ami, or c'est incompatible pour lui. + est fan de sport, surtout pour se défouler.
~ Run the World (Nolan) Tumblr_n9we1if6lu1te0t0ho4_250
pseudo : maev20
avatar : Tyler hoechlin
crédits : argents
DC : La jolie azma
posts : 817 points : 1406
inscrit le : 07/09/2014

~ Run the World (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: ~ Run the World (Nolan)   ~ Run the World (Nolan) EmptyVen 5 Déc - 19:01






Nolan & Alexandro
Be true to our work, our life & our friends
Je n’abordais généralement la question de mes relations amoureuses avec n’importe qui. Au départ, j’en parlais énormément avec Milo, mais depuis que j’ai du mal à contrôler mes sentiments, je préfère éviter d’en parler avec lui. Surtout qu’il s’amusait à mettre ses conquêtes sous mon nez, ce qui commençait à vraiment me frustrer. Alors je n’avais franchement pas grand monde à qui en parler, je n’étais pas vraiment du genre à étaler ma vie au grand jour, même à mes plus proches amis. Certainement une conséquence de mon sombre passé, que j’essaie de camoufler au mieux. Mais Nolan me connaissait assez bien et j’avais vraiment besoin d’en parler. Il était donc la personne idéale. J’affiche une mine offusquée à ses paroles. Sérieusement je ressemble à un crapaud, moi ? J’affiche cependant un sourire tout en lui donnant un léger coup dans son épaule gauche. « J’espère bien, parce que ce n’est quand même pas très glorifiant de se faire comparer à un crapaud. » répondis-je en secouant la tête.

« Ouais je me doute. Le pire, dans tout ça je pense, c’est que c’est mon meilleur ami, et qu’il est certainement la cause de mes histoires foireuses ces derniers temps. » Je grimace légèrement, il n’avait pas tord, mais parfois Milo me lançait de drôle de signaux... « Et.. J’ai parfois l’impression qu’il me fait des avances, je ne sais pas s’il réfléchis à ce qu’il dit, mais il me fait limite des avances, et le lendemain il me met une de ses nouvelles conquêtes féminines sous mon nez. Alors je ne sais vraiment pas quoi faire. Ca risque vraiment de mal tourner, je commence à avoir du mal à supporter cette situation. » soupirais-je. Je finis par secouer la tête tandis que j’accélère le pas de course. « assez parlé de moi ! Et toi alors, ton histoire compliqué ? » Je n’aimais vraiment pas qu’on s’attarde sur ma petite personne.


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t69-alex-kill-me-not-him#158
Nolan Cadigan
Nolan Cadigan

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy
~ Run the World (Nolan) Tumblr_mctcymd1uF1rzxmqoo1_500
pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

~ Run the World (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: ~ Run the World (Nolan)   ~ Run the World (Nolan) EmptyLun 8 Déc - 7:43






Nolan & Alexandro
Be true to our work, our life & our friends
Nolan était toujours très ironique quand il s'adressait à une personne que ce soit quelqu'un qu'il connaissait depuis un petit moment ou non... Du coup ces paroles n'étaient pas toujours très bien interprétées mais ça il s'en fichait, c'était sa façon d'être alors pourquoi changer ? En l'occurence la petite allusion au sujet du crapaud n'était en aucun cas méchante mais aller savoir comment tout ça pouvait être interprété ?!

Avec son ami, le maître nageur ne se voulait en aucun cas donneur de leçon car au niveau de sa vie sentimentale il ne brillait pas par sa réussite mais si il s'était retrouvé dans une situation similaire c'est à dire avec un mec hétéro, Cadigan aurait probablement lâché l'affaire. Ca ne sert vraiment à rien d'espérer quelque chose qui n'arrivera jamais ! La vie est suffisament courte alors autant ne pas perdre son temps.

''Ouai c'est quand même bizarre son comportement.... Enfin je trouve ça moyen si c'est ton meilleure ami de jouer avec le feu de cette façon... Ca l'amuse en quoi de te faire croire qu'il y a des choses qui peuvent se passer entre vous deux ?''

Oui pour le coup le comportement de ce soit disant meilleure pote était quand même assez bizarre.

''Moi ? Non je sais pas si c'est bien utile d'en parler... Y'a mon ex qui est de retour, le fameux Aaron mais je sais pas quoi en penser.. C'est un mec bien mais on a cassé une fois alors je sais pas si c'est une bonne idée de recommencer quelque chose... Et puis il y a cet autre mec que j'aime bien mais je sais pas trop sur quel pied danser avec lui... Il est trop mystérieux.''

Nolan parlait de Scotty bien évidemment.



(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 https://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733
Alexandro Smonth
Alexandro Smonth

âge : 26 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Militaire dans les para + Agent de sécurité à Cork
petit plus : A essayé de tué sa mère à 13 ans + C'est muré dans un mutisme suite à sa tentative de meurtre + C'est l'armée qui l'a sauvé + Est très proche de ses camarades d'armes, même s'il n'en parle jamais + A vu des horreurs tous les jours en Afghanistan; Irak ou Centrafrique + Fais des cauchemars toutes les nuits + Ne souhaite que deux choses : retourner sur le terrain et être en couple avec son meilleur ami, or c'est incompatible pour lui. + est fan de sport, surtout pour se défouler.
~ Run the World (Nolan) Tumblr_n9we1if6lu1te0t0ho4_250
pseudo : maev20
avatar : Tyler hoechlin
crédits : argents
DC : La jolie azma
posts : 817 points : 1406
inscrit le : 07/09/2014

~ Run the World (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: ~ Run the World (Nolan)   ~ Run the World (Nolan) EmptyMer 10 Déc - 17:35




 

Nolan & Alexandro
Be true to our work, our life & our friends
Je connaissais les talents humoristiques de mon ex, c’est d’ailleurs bien pour cela que je ne m’en formalise aucunement. Au contraire, cela m’amuse. Et puis il n’a pas voulu être méchant, enfin j’espérais bien quand même. Et puis, je préférais le voir comme ça plutôt que de broyer du noir. C’était quand même franchement plus plaisant.

Au moins, avec lui je sais qu’il ne fera aucune remarque sur mes frasques amoureuses. Au contraire, je sais qu’il serait de bon conseil, peut-être même que je finirais vraiment par y voir plus clair. Mais pour le moment c’était le flou total. Et j’avais toujours la chance de tomber amoureux des personnes inaccessibles. Mais bon fallait croire que le destin ne voulait pas que je sois amoureux puisque j’ai toujours le droit à des histoires impossible

« Ne m’en parle pas... J’avoue que je ne sais plus sur quel pied danser, je me demande même si je ne dois pas tout plaquer  pour pouvoir peut-être trouver un semblant de bonheur. Enfin il est quand même bien loin le temps où je ne me prenais pas la tête avec ce genre d’histoire, ou avec la notre. »

Ouais parfois je regrettais que tout ne soit pas aussi simple que l’a été notre histoire, mais je sais que cela n’arrive qu’une seule fois dans notre vie. Heureusement on était resté bons amis, et donc c’était un réel plaisir de me dépenser avec lui. Surtout qu’en cette période des fêtes, le parc était orné de guirlandes lumineuses, et de sapin décorés de boules de noël, qui tarderaient probablement pas à être volées. Les illuminations commençaient à prendre place dans la rue, et la neige ne tarderait pas à venir. Les décorations donnait à la ville un esprit de noël. En tout cas j’avais qu’une hâte que les festivités commencent. Mais pour le moment je me contentais d’écouter Nolan sur ses frasques sentimentales, on était pas pote pour rien après tout.
« Roh, y a jamais rien d’inutile ou inintéressant, tu le sais aussi bien que moi ! Ah oui ! Tu m’en avais parlé ! Ecoute ton coeur, fin, si tu crois que c’est bien alors fonce ! Ca fait un moment que vous aviez cassé non ? Il a peut-être changé... » Je grimace légèrement quand il avance l’idée d’un second mec « ah, histoire compliquée je vois... Si tu te sens bien avec lui, ou avec ton ex... Du moment que toi tu te sens bien et que tu sois heureux, c’est le principal ! Et je croyais que tu aimais le mystère ! » m’esclaffais-je tout en accélèrant avant qu’il ne me frappe pour se venger.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t69-alex-kill-me-not-him#158
Nolan Cadigan
Nolan Cadigan

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy
~ Run the World (Nolan) Tumblr_mctcymd1uF1rzxmqoo1_500
pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

~ Run the World (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: ~ Run the World (Nolan)   ~ Run the World (Nolan) EmptyDim 14 Déc - 17:54




   

Nolan & Alexandro
Be true to our work, our life & our friends


''Je vais pas faire le choix à ta place mais parfois faut savoir se faire violence pour arriver à ses fins en l'occurence être un peu plus heureux.... Alors oui si tu penses que la solution pour que tu te prennes plus la tête avec tout ça c'est de tout plaquer et bien n'hésite pas une seule seconde ! On a qu'une vie faut pas l'oublier.''

Oui, ce serait bel et bien à Alexandro d'avoir le dernier mot sur toute cette histoire, ce n'était pas à Nolan de décider à sa place ! Ce qu'il pouvait faire à son niveau c'était le conseiller mais rien de plus !

''Je sais pas ! Il n'a pas tant changé que ça... Et puis on a cassé pour de très bonnes raisons alors je pense pas que ce soit une super idée de retenter l'expérience... Quand une histoire doit s'arréter, elle s'arrête... J'aime pas le ''réchauffé''....''

Sur le coup, il n'était pas très tendre quant à sa relation avec ce fameux Aaron mais Cadigan avait tellement morflé que ce n'était surement pas la meilleure chose à faire que de donner une nouvelle chance à cette histoire et puis très honnêtement quelqu'un d'autre hântait ses pensées : Scotty Hoffman ! Cette relation s'annonçait tout aussi complexe comme il venait de le dire mais au moins ce serait quelque chose de nouveau.

''Bref, compliqué... Va falloir faire un choix"



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 https://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733
Alexandro Smonth
Alexandro Smonth

âge : 26 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Militaire dans les para + Agent de sécurité à Cork
petit plus : A essayé de tué sa mère à 13 ans + C'est muré dans un mutisme suite à sa tentative de meurtre + C'est l'armée qui l'a sauvé + Est très proche de ses camarades d'armes, même s'il n'en parle jamais + A vu des horreurs tous les jours en Afghanistan; Irak ou Centrafrique + Fais des cauchemars toutes les nuits + Ne souhaite que deux choses : retourner sur le terrain et être en couple avec son meilleur ami, or c'est incompatible pour lui. + est fan de sport, surtout pour se défouler.
~ Run the World (Nolan) Tumblr_n9we1if6lu1te0t0ho4_250
pseudo : maev20
avatar : Tyler hoechlin
crédits : argents
DC : La jolie azma
posts : 817 points : 1406
inscrit le : 07/09/2014

~ Run the World (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: ~ Run the World (Nolan)   ~ Run the World (Nolan) EmptyMar 16 Déc - 14:02






Nolan & Alexandro
Be true to our work, our life & our friends
« Ouais je sais. Et c’est pas à toi de décider. Mais je crois que j’avais juste besoin d’en parler. Peut-être que ça m’aidera à voir plus clair dans tout ce merdier. » Ouais, parce que je n’avais franchement pas envie de tout faire foirer, même si jamais je ne fais rien c’est certainement ce qui se passera. « En tout cas t’es un bon ami. Même si t’arrives pas à m’épuiser aujourd’hui. Une baisse de régime, monsieur le coach ? » Le taquiner était certainement une de mes activités favorites avec lui. Même si j’allais certainement le payer très cher.

« C’est à toi de voir. Il n’y a personne qui peut savoir à ta place, même pas eux. Mais si t’es sûr de toi, alors il n’y a aucun souci à se faire, non ? Et puis tu sembles avoir tourné la page, en tout cas c’est ce que je ressens dans ton discours après j’ai peut-être tout faux. » C’est vrai que le retour d’un ex dans sa vie n’est jamais chose, aisée, il y en a bien certains que je ne veux pas voir revenir, alors je peux tout à fait le comprendre. Puis surtout qu’il semblait avoir quelqu’un d’autre en vue. Dire qu’il n’aimait pas les choses compliquées serait avoir complètement tord « Ce qui n’est pas chose aisée. Honnêtement je ne sais pas quoi te dire à part que faut peut-être laisser faire les choses. » Je hausse les épaules avec un air contrit « Mais en tout cas si t’as besoin, je suis là. » Comme je le serais toujours. Il sait très bien que s’il a besoin d’avoir un punching-ball j’accepterais sans aucune hésitation. Comme un vrai ami le ferait.


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t69-alex-kill-me-not-him#158
Nolan Cadigan
Nolan Cadigan

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy
~ Run the World (Nolan) Tumblr_mctcymd1uF1rzxmqoo1_500
pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

~ Run the World (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: ~ Run the World (Nolan)   ~ Run the World (Nolan) EmptyJeu 18 Déc - 7:30




   

Nolan & Alexandro
Be true to our work, our life & our friends


''Non mais t'as bien fait ! Les amis sont fait pour ça''

Maintenant qu'il n'y avait plus du tout d'ambiguïté entre nous, Nolan pouvait bien le conseiller sur ce qu'il traversait dans sa vie sentimentale mais comme il venait de le souligner à l'instant ce serait bel et bien à Alexandro de prendre la décision finale au sujet de son histoire avec ce fameux garçon.

''C'est parce qu'on discute mec ! La prochaine fois, je vais te faire cracher tes poumons alors méfie toi''

Oui, a la base les deux garçons s'étaient rencontrés pour faire un de sport mais la séance avait prit une toute autre direction alors Nolan n'avait pas souhaité trop forcer sur les exercices, ça paraissait normal.

''Oui on verra ! Comme tu dis, laissons le temps faire son œuvre et j'aviserai à ce moment là ! J'en ai ras le bol de me prendre la tête''

C'était vraiment plaisant de pouvoir discuter de tout ça avec Alexandro ! Nolan était déjà un peu plus apaisé après avoir fait le tour de ce qui lui prenait la tête. Cette cnversation avait vraiment porté ses fruits



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 https://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733
Alexandro Smonth
Alexandro Smonth

âge : 26 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Militaire dans les para + Agent de sécurité à Cork
petit plus : A essayé de tué sa mère à 13 ans + C'est muré dans un mutisme suite à sa tentative de meurtre + C'est l'armée qui l'a sauvé + Est très proche de ses camarades d'armes, même s'il n'en parle jamais + A vu des horreurs tous les jours en Afghanistan; Irak ou Centrafrique + Fais des cauchemars toutes les nuits + Ne souhaite que deux choses : retourner sur le terrain et être en couple avec son meilleur ami, or c'est incompatible pour lui. + est fan de sport, surtout pour se défouler.
~ Run the World (Nolan) Tumblr_n9we1if6lu1te0t0ho4_250
pseudo : maev20
avatar : Tyler hoechlin
crédits : argents
DC : La jolie azma
posts : 817 points : 1406
inscrit le : 07/09/2014

~ Run the World (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: ~ Run the World (Nolan)   ~ Run the World (Nolan) EmptyJeu 18 Déc - 11:28






Nolan & Alexandro
Be true to our work, our life & our friends
Il fût un temps où ce genre de conversation n’aurait pas pu avoir lieu, mais maintenant l’eau avait coulé sous les ponts. Et notre amitié était solide, il n’y a donc plus aucune raison pour que je n’aborde pas ce sujet avec lui. Et ça faisait vraiment du bien d’extérioriser tout le merdier, je n’avais peut-être pas avancer, mais je me sentais déjà plus léger. Je ne rajoute rien de plus, il avait totalement raison.

« Ce n’est pas une excuse ! Oh, tu ne me fais pas peur, je t’attends avec impatience ! » J’affiche un grand sourire, mais je sens que le prochain rendez-vous sportif serait bien plus sadique que celui-là, alors je ne dois pas parler trop vite. N’empêche que de le taquiner sur ce sujet c’était quand même assez amusant.

« Si ça se trouve ça se résoudra tout seul, m’enfin c’est peu probable. Alors pour évacuer je te propose de piquer un sprint jusqu’au poteau là-bas, et le dernier arrivé paie un coup au gagnant ? Ca te va ? » J’attends son accord avant de partir à toute vitesse histoire de gagner le pari. Enfin c’était mal connaître mon ami qui, finalement finit par me dépasser juste avant le point d’arriver. M’arrêtant et posant mes mains sur les genoux pour reprendre mon souffle. « Ok, je retire tout ce que j’ai disavant c’est toi le meilleur. »


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t69-alex-kill-me-not-him#158
Nolan Cadigan
Nolan Cadigan

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy
~ Run the World (Nolan) Tumblr_mctcymd1uF1rzxmqoo1_500
pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

~ Run the World (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: ~ Run the World (Nolan)   ~ Run the World (Nolan) EmptyMar 23 Déc - 17:18




 

Nolan & Alexandro
Be true to our work, our life & our friends
''Ok c'est partit''

Il voulait jouer pas de soucis ! Que le meilleure gagne ! On verrait bien qui remporterait la partie. Quelques secondes plus tard apres le fameux sprint c'est Nolan qui arrivait en pole position mais en même temps il n'avait aucun mérite, son job lui permettait de s'entrainer tout les jours alors forcément c'était moins difficile pour lui mais Alexandro c'était quand même plutot bien débrouillé pour quelqu'un qui ne faisait pas de sport tout les jours !

''Non sérieux tu t'es bien démerdé ! Avec un peu d'entrainement je suis persuadé que tu ferrais aussi bien que moi''

Il disait vraiment ce qu'il pensait ! Alexandro avait tout pour être un bon coureur, il fallait juste faire cela de façon régulière.

''Du coup tu payes ton kebab un soir de cte semaine ? Ca nous ferra une bonne raison de s'entrainer pour elliminer tout ça..''


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 https://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733
Alexandro Smonth
Alexandro Smonth

âge : 26 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Militaire dans les para + Agent de sécurité à Cork
petit plus : A essayé de tué sa mère à 13 ans + C'est muré dans un mutisme suite à sa tentative de meurtre + C'est l'armée qui l'a sauvé + Est très proche de ses camarades d'armes, même s'il n'en parle jamais + A vu des horreurs tous les jours en Afghanistan; Irak ou Centrafrique + Fais des cauchemars toutes les nuits + Ne souhaite que deux choses : retourner sur le terrain et être en couple avec son meilleur ami, or c'est incompatible pour lui. + est fan de sport, surtout pour se défouler.
~ Run the World (Nolan) Tumblr_n9we1if6lu1te0t0ho4_250
pseudo : maev20
avatar : Tyler hoechlin
crédits : argents
DC : La jolie azma
posts : 817 points : 1406
inscrit le : 07/09/2014

~ Run the World (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: ~ Run the World (Nolan)   ~ Run the World (Nolan) EmptyLun 29 Déc - 13:02






Nolan & Alexandro
Be true to our work, our life & our friends


Je ne sais pas si j’ai bien fait de lancer ce genre de défi, car c’est quand même peu probable que je remporte ce défi, Nolan est bien plus sportif que moi, en même temps c’est son métier. D’ailleurs le fait que je me fasse battre à plates coutures le prouve assez bien. Mais bon c’était assez prévisible, et ça a au moins eu le mérite de me faire tout oublier pendant trente secondes. Je repartirais de notre rendez-vous la tête bien plus reposée qu’au départ, même si aucune réponse n’a été réellement faite, mais ce n’était pas ce que j’étais venu chercher à la base.

« Ouais mais il vaut quand même mieux que tu sois plus doué que moi dans ce domaine, sinon ça ne sers à rien que tu en fasses ton métier. Et ne met pas trop d’espoir dans ma personne. En ce moment mon meilleur ami c’est la glace. » Je grimace légèrement, je n’étais vraiment pas sérieux, je vais certainement avoir le droit à d’autres séances s’il sait que je me laisse vraiment aller. «  Pas de problème, au contraire, quand tu veux en ce moment je n’ai pas trop d’obligations le soir, et faire une pause dans les copies ne me ferait pas de mal. Ca me fera pas de mal je pense ! Mais pour le moment je te paye un verre en sortant de ce parc. » Je souris doucement en commençant les étirements, je n’avais pas envie d’avoir des crampes ensuite.


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t69-alex-kill-me-not-him#158

Contenu sponsorisé


~ Run the World (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: ~ Run the World (Nolan)   ~ Run the World (Nolan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Run the World (Nolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ a heartbreak (nolan)
» What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan
» I wish that I could wake up with amnesia (Nolan)
» Nolan ¤ My Happy Little Pill
» I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: cork, irlande :: montenotte :: parc fitzgerald-