AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan Empty
MessageSujet: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan EmptyLun 29 Sep - 21:22


Scotty & Nolan


Scotty roula tranquillement jusque chez lui. De temps à autre, il jetait un œil dans le rétroviseur pour savoir si Nolan le suivait toujours et s'il ne l'avait pas perdu à un stop en allant trop vite par exemple.

Emily était bien réveillée maintenant, elle jouait toujours sur le téléphone de son père et l'on pouvait entendre la musique agaçante du jeu auquel elle ne comprenait pas tout encore. Mais c'était impossible de la convaincre de jouer en silencieux et Scotty avait essayé tellement de fois qu'il ne cherchait même plus à faire en sorte que sa fille baisse le son. Il subissait juste les bruits un peu stupides des déplacements des petits diamants à aligner et la musique répétitive à souhait.

Une fois arrivé à destination, il se gara sur sa place de parking. Heureusement, il y avait pas mal de place et tous les résidents n'avaient pas de voiture, de ce fait, Cadigan allait pouvoir se garer assez facilement et sans prendre la place d'un autre. Le trentenaire alla ensuite détacher sa fille et prit le portable en la faisant descendre de la voiture. La petite geint un peu, mais elle savait qu'elle avait déjà joué pas mal de temps et qu'il ne fallait pas qu'elle s'en plaigne, au risque d'être punie de tablette et autres réjouissances pour les semaines à venir. Elle donna donc la main à son Papa et les deux attendirent que Nolan les rejoigne.

« Ca va aller pour votre pied, j'habite au rez-de-chaussez. »

C'était surtout pratique au quotidien pour les courses et pour porter l'enfant quand elle s'endormait dans la voiture.

Scotty rentra donc chez lui, pensant qu'il ne faudrait pas qu'il oublie de retourner chercher ses achats du jour restés dans la coffre de sa voiture. Il retira son manteau et prit celui de sa fille pour les mettre sur des portes manteaux dans l'entrée, puis tendit le bras pour débarrasser Nolan de ce qu'il portait.

« Faites comme chez vous. Ma mère a tendance à dire que je suis le pire des hôtes, donc faut pas hésiter à me dire si j'oublie l'essentiel. »

Emily elle, alla directement dans sa chambre, sans doute pour retrouver ses poupée ou pour faire un peu de théâtre avec ses petites marionnettes de doigts.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Cadigan
Nolan Cadigan

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy
What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan Tumblr_mctcymd1uF1rzxmqoo1_500
pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan EmptyMer 1 Oct - 13:21


Nolan & Scotty


Nolan suivait Scotty sans pour autant le coller ! Depuis qu'il avait eu un accident, il faisait très attention de ne pas suivre les voitures de trop prêt ! Autant éviter un nouveau drame non ? De toute façon, le jeune papa conduisait à une allure qui permettait de le suivre sans avoir à rouler trop vite. Ce dernier devait surement être prudent sachant que sa fille était installée sur la banquète arrière. Quelques minutes plus tard, le maître-nageur garait sa voiture sur l'une des nombreuses places de parkings disponibles qu'offrait la résidence. Ca faisait longtemps que Nolan n'avait pas eu droit à une soirée de ce genre et ça faisait du bien même si ça ne faisait que commencer... C'est vrai que depuis trois mois la plupart de ses journées avaient pour rythme : auto, boulot, dodo alors c'était agréable de fréquenter un peu de monde. D'autant plus qu'à la base Cadigan était un garçon on ne peut plus sociable ! L'accident qui avait rendu sa sœur amnésique avait vraiment bouleversé le cours de sa vie.

''Je suis pas non plus handicapé mais j'avoue que ce sera toujours mieux que quatre étages à monter...''

Il avait vraiment horreur de passer pour quelqu'un de faible. Il n'y avait pourtant pas de honte à être blesser, le jeune homme n'était pas le seul à se retrouver dans cette situation... Une fois sortie de sa voiture, il suivit donc son futur médecin jusqu'à son appartement.

''C'est déjà sympa de m'inviter ! Je vais pas jouer les chiants et puis c'est pas mon genre de m'arrêter sur des détails.''

Oui Nolan ne demandait pas à ce qu'on lui déroule le tapis rouge ! Ce n'était vraiment pas le style de mec à faire des manières pour x ou y raisons ! Il déposa sa veste sur les portes manteau de l'entrée. La décoration était chaleureuse, ça ressemblait un peu à son propre appartement d'ailleurs.

''Vous vivez à Cork depuis longtemps ?''

Il fallait bien engager un peu la conversation ! Alors autant poser quelques questions même si ça n'avait rien de bien original.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 https://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Invité
Invité


What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan EmptyMer 1 Oct - 15:32


Scotty & Nolan


Son chez lui n'était pas le plus extraordinaire au monde et ça pouvait ressembler à certain endroits à un magasine pour la grande chaine de meubles Ikea, mais c'était chez lui et avec la présence de sa fille au quotidien, l'habitation avait été bien personnalisée.

« Tant mieux, parce que j'aime pas les gens chiants justement. » Scotty rit un peu et en vrai, il n'appréciait pas les personnes trop pointilleuses ou celles qui se permettaient de faire des remarques sur sa manière de vivre.

L'homme invita Nolan à se rendre au salon, car ce serait bien plus agréable pour eux de discuter en étant assis confortablement. Il lui proposa de s'asseoir sur le canapé ou sur l'un des fauteuils à lui de voir ce qu'il préférait.

« Et du café donc ! Vous prenez du lait, du sucre, quelque chose de spécial ? »

Pour Scotty, le café se prenait noir et sans sucre, parce que c'était dénaturé le produit si on rajoutait quelque chose dedans. Mais il savait que ce n'était pas le cas pour tout le monde et même s'il revendiquait le café pris nature, il n'allait pas interdire à son invité d'y rajouter un peu de lait ou bien de le sucrer à sa convenance ! Le trentenaire était donc dans la cuisine, en train de se préparer son propre café dans sa machine à expresso, puisqu'il savait déjà comment il l'aimait.

« Ah et je suis ici depuis à peu près deux ans maintenant. On est venu s'installer ici avec Emily pour repartir sur de bonnes bases. »

Il ne mentait pas en somme, même s'il préférait largement taire l'histoire toute entière.

« C'est une ville appréciable je trouve. On s'y fait vite ! Et vous alors ? »




Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Cadigan
Nolan Cadigan

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy
What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan Tumblr_mctcymd1uF1rzxmqoo1_500
pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan EmptyMer 1 Oct - 17:37


Nolan & Scotty


''Ça tombe bien !''

Au moins il disait ce qu'il pensait et ce n'était pas plus mal ! Nolan non plus n'aimait pas les gens chiant ! Ce qu'il détestait par dessus tout ce sont les gens qui faisaient des caprices digne d'un gosse de deux ans pour des conneries du style : un café trop chaud ou parce qu'il manque un sucre... Dans son travail, le jeune homme avait parfois a faire face à des gens peu sympathique qui se plaignaient de la température trop froide de l'eau ! Comme si c'était de sa faute et puis merde la piscine municipale ce n'était pas l'hôtel cinq étoiles du coin ! Tout ça pour dire que les gens capricieux ce n'était pas du tout sa tasse de thé.

''Non, je l'aime corsé donc sans sucre, ni lait !''

Ça avait pour effet de gâcher le goût du café selon lui ! Plus c'était fort et plus il aimait ça. Question de goût. Après avoir passé sa petite commande auprès du propriétaire des lieux, Nolan s'installa dans l'un des fauteuils du salon. A la base, le maitre nageur n'était pas un garçon très curieux mais pour faire connaissance avec quelqu'un il fallait bien poser quelques questions. Visiblement Scotty était là pour démarrer une nouvelle vie avec sa fille.

''C'est vrai qu'on a pas trop à se plaindre de Cork ! J'habite ici depuis ma naissance et je me vois pas vivre ailleurs.''

C'est vrai qu'il avait tout ici ! Sa famille, son boulot pourquoi penser vivre ailleurs ? Et puis c'était quand même une ville sympathique où la vie était agréable. Histoire dans savoir un peu plus sur les raisons qui avaient poussé Scotty à s'installer ici, Nolan s'autorisa une nouvelle petite question.

''Des soucis avec son ancienne école ?''

Il ne savait pas quel âge donner à la petite fille peut-être qu'elle était scolarisé, peut-être pas... Et puis dans l'esprit de Nolan le nouveau départ concernait l'enfant, allez savoir pourquoi, d'où sa question...

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 https://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Invité
Invité


What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan EmptyMer 1 Oct - 20:25


Scotty & Nolan


Corsé, sans sucre et sans lait. C'était parfait ! Au moins, Scotty savait qu'il pourrait s'entendre sur ce point avec son patient. Et lui qui n'avait pas tellement au le temps de se faire un cercle d'amis depuis qu'il était arrivé en ville, pourrait peut être commencé comme cela. Après tout, il n'y avait rien qui interdisait le médecin de se lier d'amitié avec l'autre homme, surtout qu'il n'allait pas rester son patient éternellement.

« Comme un café doit l'être ! » Qu'il lança tout en apportant les deux petites tasses dans le salon, prenant place sur le canapé puisque Nolan s'était installé sur un des fauteuils. Il n'oublia pas de lui donner son café avant de s'asseoir.

« L'envie de changer. Elle n'avait que deux ans à l'époque et je vivais dans le village où j'ai grandi. J'avais envie de voir autre chose et de vivre en ville surtout. Alors autant tout changer d'un coup ! »

Scotty porta le café à ses lèvres, s'installant bien confortablement au fond du canapé. Il croisa les jambes.

« On va s'échanger nos prénoms ? De toute façon, j'ai certains patients qui l'utilisent déjà. Moi c'est Scotty, nommé comme ça parce que mon père s'appelle Scott... Mes parents se sont pas étouffés avec le choix de mon prénom. » Scotty rit légèrement, il aimait bien faire la même blague à chaque fois parce que c'était vrai que ce n'était pas forcément le mieux d'avoir un tel prénom. Pour lui, ça faisait toujours enfant et ça n'allait pas réellement avec sa personnalité ni avec son physique.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Cadigan
Nolan Cadigan

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy
What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan Tumblr_mctcymd1uF1rzxmqoo1_500
pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan EmptyJeu 2 Oct - 7:05


Nolan & Scotty


''On est d'accord''

Les deux hommes semblaient prendre leur café de la même façon au vue de ce que le jeune papa disait ! Ca leur faisait un point commun même si ce dernier ne changerait surement pas grand chose dans leur relation. Nolan se surprenait à se montrer aussi intéressé par son interlocuteur... Oui il s'était dit de laisser une certaine distance sachant que Scotty allait être son médecin mais au final ça ne se passait pas du tout comme il l'avait prévu ! Allez savoir pourquoi... Le courant passait bien alors ça ne servait à rien de mettre une barrière. Après tout ce n'était pas interdit de sympathiser avec son docteur d'autant plus que le propriétaire des lieux n'était pas un généraliste, il rentrerait donc moins dans la vie ''intime'' de Nolan.

''D'accord... Oui ça fait pas mal de mal de venir s'installer dans une grande ville. Autant pour elle que pour vous... Avec votre boulot c'est surement plus simple de se créer une clientèle dans une ville comme Cork plutôt qu'à la campagne...''

Il était donc arriver ici pour un motif dès plus banale qui soit ! Cette explication convenait au jeune maitre-nageur. Après tout pourquoi chercher plus loin ? Le docteur Hoffman n'avait aucun raison de raconter des salades. A son tour, Nolan porta la tasse de café à ses lèvres.

''Nolan même si vous devez déjà le connaitre.''

C'est sur que son prénom n'était pas très original quand on connaissait le nom de son géniteur mais bon où était dans le mal dans tout ça. Certains parents donnent à leurs enfants le même prénom qu'eux en rajoutant ''junior'' à la suite alors niveau originalité Scotty ne se situait pas au bas de l'échelle et puis c'était plutôt sympa comme prénom....

''Et la petite ? C'est pas que je veux jouer les curieux mais autant connaitre toute la petite famille... D'ailleurs ça ne va pas déranger votre épouse que je sois là à une heure si tardive ?''

Bon ce n'était pas non plus 23h00 mais on approchait l'heure du repas et du film du soir et c'est vrai que la plupart des gens n'aiment pas forcément avoir du monde à cette heure là chez-eux surtout quand ce n'est pas prévu.... Concernant la dernière question, Nolan s'imaginait que la maman de la petite fille habitait aussi cet appartement même si ce dernier n'avait pas de touche féminine. De plus Scotty n'avait fait aucun allusion à ce sujet là...

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 https://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Invité
Invité


What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan EmptyJeu 2 Oct - 10:42


Scotty & Nolan



« Nolan. Ca sera plus facile pour communiquer maintenant. »

Effectivement, Scotty aurait bien pu trouver l'information dans le dossier de son patient, puisqu'il gardait toujours une trace informatique des patients qu'il avait et qu'il avait eu, mais il ne se souvenait pas particulièrement du prénom de chacun, surtout qu'il n'était pas si souvent amené à appeler les patients par leur prénom. C'était toujours à la demande de ces derniers et bien souvent quand la pathologie durait dans le temps et qu'il fallait des soins sur de longs mois. Le plus souvent pour de l'arthrose d'ailleurs.

« La princesse s'appelle Emily. C'est à la fois simple et indémodable. Je suis pas super fan des prénoms étranges juste parce que c'est original. J'sais qu'elle aura pas de problème avec un tel prénom dans sa vie future. »

En vrai, ce n'était pas lui qui l'avait choisi, mais ça Nolan n'avait pas à le savoir. Emily était un prénom très courant et passait les générations sans trop avoir de mal. D'ailleurs, il y avait une autre petite fille qui portait ce prénom dans la classe de l'enfant de Scotty. Rien de grave en somme.

Et pour la question de l'épouse, Scotty eut un rire un peu gêné, se redressant du canapé sur lequel il était assis. Il posa sa tasse sur la table basse étant donnée qu'elle était vide. Il n'avait pas du tout honte de son statut et encore moins de son choix d'orientation sexuelle. Dans son esprit, si ça dérangeait les autres, c'était leur problème. Bien entendu, il n'en parlait pas à tous ses patients, mais si ceux-ci posaient la question, il ne cachait rien.

« Je suis père célibataire donc je pense pas que ça puisse la déranger non ! » Il rit un peu, joignant ses mains. « Et quand bien même, je ne pense pas qu'une femme franchirait cette porte. Mais rassurez vous Nolan, aucun homme ne va la franchir non plus ! Il n'y a qu'Emily et moi. »


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Cadigan
Nolan Cadigan

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy
What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan Tumblr_mctcymd1uF1rzxmqoo1_500
pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan EmptyJeu 2 Oct - 14:26


Nolan & Scotty



''Ce sera plus simple oui !''

D'ailleurs le ''monsieur'' avait tendance à vieillir la personne à laquelle il était destiné ! Oui, Monsieur Cadigan ça faisait tout de suite plus vieux que ''Nolan'' et c'est pour cette raison que le jeune homme demandait à ce qu'on utilise son prénom quand on s'adressait à lui ! A son travail, il l'exigeait de la part de ses clients. Au moins c'était plus agréable autant pour eux que pour lui.

La petite s'appelait donc Emily ! Le hasard faisait bien les choses mais c'était le prénom féminin que Nolan appréciait le plus. A la fois simple et indémodable il aurait très bien pu appeler son enfant comme ça. Hélas ce n'était pas demain la veille qu'il serait parent. Il fallait déjà trouver la bonne personne et de plus quand on est homosexuel les démarches d'adoptions sont longues et même parfois sans fin ! De toute façon, il n'en était pas encore là. Chaque chose en son temps mais c'est vrai que pouvoir être parent était un très beau cadeau que la vie pouvait offrir.

''Tu m'étonnes ! Quand je vois le prénom de certain de mes élèves à la piscine, y'a de quoi prendre peur. Entré Némo, October, Guinnesse ! Je me demande ce qui se passe dans la tête des parents.''

Il n'était pas vieux jeu pour autant mais à vouloir être trop original ça en devenait parfois ridicule ! Et puis il fallait aussi penser à l'enfant ! Les gosses sont tellement méchants entre eux que tout est bon pour se moquer de l'autre...

''Non non mais je voulais juste ne pas déranger ! Je disais ça comme ça...''

Curiosité quand tu nous tiens ! Au vue de la réaction de Scotty, Nolan était peut-être aller un peu trop loin en demandant si une femme risquerait de franchir le pas de la porte. Au moins, il savait qu'il était célibataire et il laissait également savoir qu'il pouvait être intéressé par les deux sexes ! C'est du moins ce que Nolan comprenait ! De toute façon ça ne le regardait pas. Après le fait de savoir qu'un bel homme comme lui pouvait être intéressé par les autres garçons était une information intéressante.

''Pas trop difficile d'être père célibataire du coup ?''

Ca devrait quand même demander pas mal de temps de s'occuper d'une petite fille surtout que son travail de kiné devait bien occuper ses journées aussi.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 https://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Invité
Invité


What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan EmptyVen 3 Oct - 10:41


Scotty & Nolan


Scotty hocha la tête à la remarque de Nolan. Il savait par exemple que dans la classe de sa fille, il y avait une petite Athéna. Autant dire que ce n'était pas commun comme prénom et que ce n'était pas facile à porter. Les enfants ne faisaient pas attention entre eux mais plus tard, ça pouvait nuire à une personne à la recherche d'un travail et même dans la vie de tous les jours. Certains parents étaient complètement inconscients ! Et c'était bien souvent ceux qui trouvaient que les couples homosexuels n'étaient pas sains pour élever un enfant... Complètement débile en somme.

« Pas grand chose justement et c'est aussi à la loi d'être un peu plus ferme. C'est pas des animaux de compagnie qu'on élève. »

Il y allait un peu fort, mais c'était toujours ainsi avec le kiné. Scotty avait toujours un avis bien tranché sur les choses.

« J'vais pas dire que c'est toujours parfait, mais ça me convient comme ça. J'ai un caractère qui fait que je n'aime pas qu'on m'impose une manière de faire, donc en couple, je pense que j'aurai du mal si l'autre a une autre façon de voir l'éducation. C'est surtout pour la petite que je devrais trouver. Mais on cherche pas quelqu'un pour son enfant, ça rapporte que des emmerdes. »

Là, il n'était pas à son cabinet et ne parlait pas à son patient, donc il pouvait utiliser son vocabulaire habituel, surtout qu'Emily était dans sa chambre, occupée à jouer et qu'elle ne devait pas entendre. Et si elle avait entendu, la petite fille se serait empressée de venir avec son bocal à sous. Parce que quand un adulte disait un vilain mot en sa présence, il devait mettre une pièce dans son bocal. Elle aimait beaucoup ce principe d'ailleurs et récoltait pas mal de petites pièces avec son papa parfois maladroit avec ses paroles.

« J'suppose que tu n'as pas d'enfant de ton côté pour demander tout ça ? »


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Cadigan
Nolan Cadigan

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy
What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan Tumblr_mctcymd1uF1rzxmqoo1_500
pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan EmptyVen 3 Oct - 17:25


Nolan & Scotty


Les deux garçons tombaient d'accord sur des points importants de la vie de tout les jours et c'était appréciable de discuter avec quelqu'un qui pensait un peu comme vous. Disons que c'était plus facile pour crée un lien amical par la suite. Nolan & Scotty n'en étaient pas encore là sachant qu'ils apprenaient à se connaître mais toute nouvelle amitié était bonne à prendre.

''Je vois. C'est vrai qu'en couple faut savoir faire quelques concessions, accepte les défauts et les envies de l'autre ce qui n'est pas simple quand on aime bien faire comme on le souhaite... je connais bien le problème...''

Lui aussi aimait bien que les choses prennent le sens dont il souhaitait ! Après, Nolan n'était pas le genre de garçon à vouloir toujours avoir raison mais lorsqu'il avait prit une décision, il n'aimait pas trop revenir dessus.

''Non c'est sur.... Vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit souvent et puis chaque chose en son temps, ça ne sert à rien de chercher quelqu'un à tout prix ! C'est généralement là qu'on tombe sur la mauvaise personne.''

A ce niveau là, Nolan n'avait pas trop de soucis. C'était pourtant un garçon très romantique qui aimait l'amour mais ce n'était pas dans ses habitudes de chercher le prince charmant chaque jour que dieu fait... Il marchait au coup de cœur, au coup de foudre, il ne se forçait pas à apprécier quelqu'un, soit ça passait soit ça ne le faisait pas... Il n'était tombé amoureux que deux fois dans sa vie pas comme la plupart des gens qui sont raide dingue au bout de trois jours.

''Pas encore mais je me dis qu'un jour pourquoi pas.... A force d'entrainer des gosses au boulot ça donne des envies de paternité... Reste plus qu'à trouver la bonne personne.''

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 https://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Invité
Invité


What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan EmptyDim 5 Oct - 1:00


Scotty & Nolan



« Trouver la bonne personne n'est pas forcément requis. Je trouve que je m'en sors plutôt pas mal avec Emily. Elle est pas tombée du ciel, mais je crois que je préfère l'élever seul au final. »

Et si un jour il se mettrait avec quelqu'un de nouveau, ce serait avec une personne prêt à accepter sa fille mais également à accepter de ne pas être un père à part entière. Comme Scotty ne voulait pas partager sa fille, il faudrait que l'autre soit d'accord sur le fait qu'Emily ne serait pas sa fille à 100% et que le kiné serait toujours le seul à prendre les grandes décisions dans les moments importants de sa vie et dans son éducation aussi. Un tableau un peu atypique qui pouvait freiner bon nombre de prétendants... Déjà qu'il ne se laissait pas tellement approcher...

« Après c'est plus conventionnel. Je vous vois bien avec une famille, une madame Cadigan et des petits bouts en couche culottes qui courent. Ca change vraiment la vie. »

Scotty ne connaissait pas encore bien Nolan, mais de ce qu'il savait, c'était un homme posé et réfléchi, qui en plus de cela, avait un bon métier et qui n'hésitait pas à aider les autres. De ce fait, il était le candidat idéal pour prétendre à une vraie famille. Scotty devait aussi le reconnaître, l'autre homme avait un certain charme et ne devait pas laisser la gente féminine indifférente.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Cadigan
Nolan Cadigan

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy
What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan Tumblr_mctcymd1uF1rzxmqoo1_500
pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan EmptyDim 5 Oct - 6:58


Nolan & Scotty


La discution s'installait tout simplement entre les deux hommes à croire qu'ils se connaissaient depuis plus longtemps que ça ne l'était réellement. Peut-être se sentaient-ils en confiance l'un avec l'autre... Du côté de Nolan c'est surtout que ça lui faisait du bien de ''parler'' de nouveau. Encore une fois ces derniers mois sa vie sociale avait été au point mort alors ça lui faisait un bien fou de discuter avec quelqu'un. Habituellement il n'aurait pas été si enclin à parler de sa petite vie et de lui même aussi facilement.

Le jeune papa été catégorique sur le sujet du père célibataire. Il insistait sur le fait qu'il appréciait le fait de pouvoir l'élever tout seul.... Ce n'était pas difficile à comprendre que Scotty ne devait plus trop apprecier la personne avec laquelle il avait eu Emily. On dit souvent que les enfants sont le ciment du couple mais ça ne semble pas être le cas chez tout le monde. De toute façon c'est très difficile de savoir ce qui se passe derrière la porte des gens une fois cette dernière fermée.

''Si elle est heureuse avec son papa c'est le plus important et le peu que j'ai vu elle a l'air enchantée d'être avec vous..''

S'il s'autorisait ce petit commentaire ce que le maitre nageur avait des éléments de comparaisons. L'enfant de Roxy, sa jumelle mais aussi les gamins dont il s'occupait à son boulot... Nolan arrivait à donc a voir quand un petit était heureux ou pas et chez la petite brune ça semblait être le cas.

''Ta vision de ma futur famille est totalement impossible'' dit-il en rigolant

''C'est un peu trop commun pour moi ce genre de vie ! Je sais pas comment m'expliquer mais je veux pas d'une vie commune à tout les êtres vivants de la terre...''

Bon il ne voulait pas non plus une vie de bohème. Ses enfants si un jour il en avait iraient à l'école comme tout le monde et ils seraient également bien traités mais si il en avait envie de le faire manquer l'école pour partir en vacances ou pour aller à Disney il le ferrait. Ce n'était qu'une infime partie de sa vision des choses mais voila Nolan aimait l'originalité.

''Et avant que je sois papa faudra que les mentalités changent''

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 https://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Invité
Invité


What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan EmptyDim 5 Oct - 11:38


Scotty & Nolan


Il était vrai que discuter était agréable. Discuter entre adultes, sans se soucier du reste. Emily était sage quand elle jouait dans sa chambre et c'était une petite fille discrète en général. Là, comme sa porte était ouverte, on pouvait l'entendre se créer des histoires avec ses barbies, qu'elle emmenait à la plage dans une voiture, si on tendait un peu l'oreille, c'était ce qu'on comprenait.

« Trop commun ? Ouais, c'est ce que je disais aussi. Y'a dix ans de cela, j'me voyais plus vivre une vile sans accroche et pouvoir partir sur un coup de tête, comme ça, quelque part dans le monde. Maintenant je fais des puzzles avec des princesses dessus. »

Scotty ria de la situation parce qu'effectivement, avec son caractère et sa misogynie, il n'aurait jamais penser voir autant de rose dans son appartement. Le kiné tentait de briser également tout cela et de faire en sorte que sa fille s'intéresse à tout et pas seulement à des jouets et des choses faites pour les filles, mais il ne pouvait pas échapper et la priver de tout. Alors Emily avait des barbies, mais également un garage avec des voitures dedans. D'ailleurs, elle avait déjà dit que plus tard, elle serait infirmière, maîtresse ou bien qu'elle aurait un garage pour réparer les voitures.

« Les mentalités ? Pourquoi ? T'as une vie à la Robinson dans les bois sans électricité ? J'avoue que si c'est ça, je serai pas super rassuré pour un gosse. »


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Cadigan
Nolan Cadigan

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy
What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan Tumblr_mctcymd1uF1rzxmqoo1_500
pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan EmptyDim 5 Oct - 16:28


Nolan & Scotty


''Ne jamais sous-estimer le pouvoir des puzzles ! Ca occupe les jours de pluie..''

Il n'y avait pas que du faux dans ce que le jeune papa disait ! Peut-être que la vision des choses de Nolan changerait si un jour lui aussi serait parent mais c'est vrai que pour l'instant il ne se voyait pas du tout faire comme la plupart des familles. L'avantage qu'avait Scotty c'était indéniablement l'expérience, le jeune médecin savait en effet de quoi il parlait vu que la petite Emily vivait avec lui....

''Non... C'est pas ce que je voulais dire... J'habite pas dans une yourte et je me lave pas dans la rivière du coin... J'ai un petit appartement comme tout le monde qui ressemble au tien d'ailleurs...''

Nolan s'était probablement mal exprimé pour que Scotty image un tel mode de vie... Chacun faisait ce qu'il voulait de sa vie mais Cadigan ne pouvait pas vivre comme un Robinson. Le jeune homme appréciait beaucoup trop le confort d'un bon lit et les effets bénéfiques d'une douche bien chaude. Oh ce n'était pas une princesse, il adorait faire du camping d'ailleurs mais dans la vie de tout les jours il avait besoin d'un minimum...

''Les gens sont pas encore prêt à voir deux hommes ou deux femmes élever un enfant ! Y'a du mieux ! On est plus dans les années 30 mais c'est un sujet qui reste encore délicat et les procédures d'adoptions sont longues et fastudieuses... Et puis j'ai pas envie qu'on regarde mon gosse de travers sous prétexte qu'il a deux papas et pas une maman...''

Pour une confidence s'en était une ! Faut savoir que Nolan n'avait aucun problème avec sa sexualité, il en parlait très librement et l'assumait complètement, ce n'était pas du tout un sujet tabou chez lui...

''Il est la le Hic..''


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 https://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Invité
Invité


What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan EmptyDim 5 Oct - 16:59


Scotty & Nolan


Pour un enfant, il fallait un cadre de vie correct. Au moins le minimum. Vivre en pleine nature en harmonie avec cette dernière n'était pas un cadre de vie sain pour Scotty. Encore moins ceux qui forçaient leurs enfants à être végétariens ou végétaliens sous prétexte que c'était leurs propres convictions. Scotty avait du mal avec tout ça. Si sa fille lui demandait de ne plus manger de viande il aurait certainement du mal à l'accepter mais finirait par faire comme elle en aurait envie... Tout dépendait de l'âge aussi, évidemment.

« Ouais, l'adoption c'est la merde vraiment. On avait aussi regardé à l'époque mais finalement on s'est tourné sur une mère porteuse, parce qu'en plus de ça, Emily est vraiment de moi. »

Scotty n'était pas tout à fait clair, car il pouvait avoir été avec une femme stérile ou qui ne désirait pas abimer son corps pour avoir un enfant. Pour la seconde solution, il aurait eu beaucoup de mal à l'accepter mais c'était quelque chose qui pouvait germer dans l'esprit de Nolan.

« J'ai arrêté de penser à tout ça quand j'ai décidé d'avoir Emily, Nolan. C'est pas toujours facile et elle commence à poser des questions parfois un peu gênantes, mais ça se fait vraiment. Et quand j'étais avec mon ex compagnon, ça se passait plutôt bien avec l'entourage. Y'avait bien quelques cons mais il suffit de les emmerder ou de leur foutre un poing dans la gueule et ça fonctionne. »

Là, il avait été on ne peut plus clair et Nolan avait tout le loisir de comprendre qu'il était également homosexuel. Lui également s'assumer pleinement et quand il avait pris la décision d'avoir Emily avec Mark, il n'avait pas pensé une seule seconde à l'avis des autres, parce que pour lui, sa sexualité ne définissait absolument pas sa capacité à être père et à élever un enfant. C'était aussi crédible que d'interdire à quelqu'un de faire de la peinture parce qu'il avait les yeux verts. Aucun rapport en somme.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Cadigan
Nolan Cadigan

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy
What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan Tumblr_mctcymd1uF1rzxmqoo1_500
pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan EmptyDim 5 Oct - 19:08


Nolan & Scotty


Nolan pensait beaucoup aux autres avant de penser à sa propre personne ! Alors oui être papa pourquoi pas ! Immédiatement ce n'était pas forcément ce dont il rêvait mais dans quelques années il n'était pas contre à condition que les mentalités sur les familles homoparentales changent. Oui, le jeune homme ne souhaitait pas que son enfant souffre de moquerie de la part d'autres camarades qui pourraient utiliser le fait qu'il n'ait pas la même famille que le commun des mortels. Les gosses étaient déjà suffisamment méchants entre eux alors pas besoin de leur donner des raisons pour l'être encore plus... Tout ça pour dire qu'il préférait ne pas découvrir les joies de la paternité plutôt que de rendre un petit malheureux.

Surprise, Scotty semblait connaitre ce que traversait Nolan. Il y avait déjà eu toute à l'heure une petite allusion au fait qu'il puisse être également homosexuel mais avec ce que le jeune kiné venait de dire, plus aucun doute....

''Ah je vois...''

Une mère porteuse ? Nolan n'avait pas réfléchit à cette éventualité car selon lui ça pouvait poser pas mal de problèmes et c'était surtout très chère. Actuellement, il ne pouvait se permettre d'avoir recours à ce moyen, financièrement ce n'était pas possible et il ne se voyait pas demander un prêt à la banque pour pouvoir payer ce genre de ''service''.

''Sur ce point là y'a pas de soucis ! Je me laisserai jamais emmerdre ! Je suis fière de ce que je suis et je n'ai pas honte d'aimer les mecs et si jamais j'entends quoi que ce soit je suis plutôt du genre à ouvrir ma gueule et à sortir les poings mais toujours est-il que ça me crèverait le cœur de voir mon gosse pleurer parce qu'on lui aurait dit que c'est une fille de pd et j'en passe...''

Il avait vraiment un avis bien tranché sur le sujet et ce serait difficile de le faire changer de point de vue... C'est donc pour toutes ces petites choses qu'il préférait attendre un peu...

''Mais je trouve ça cool pour Emily ! Vous êtes tout les deux un bel exemple de réussite... Surtout que ça n'a pas été sans embuche d'après ce que tu disais...''

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 https://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Invité
Invité


What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan EmptyLun 6 Oct - 19:39


Scotty & Nolan


C'était vraiment fort plaisant de discuter avec Nolan. Surtout en apprenant qu'il était également un jeune homosexuel et qu'il n'était pas un cliché comme on pouvait encore en voir de nos jours. Dans ses relations et même ses conquêtes, Scotty avait toujours préféré sortir avec des hommes qu'on ne flairait pas à des kilomètres, parce que souvent, ces gens là se définissaient uniquement par leur sexualité et c'était loin d'être le cas pour le trentenaire. C'était même pour lui ces personnes qui alimentaient les dires des homophobes et parfois, ils n'avaient pas totalement tort en voyant certains énergumènes.

« Jeune, mignon, disponible avec une bonne situation et de la conversation... A croire que ton seul défaut c'est d'être mon patient ! »

Pour amener un peu d'humour dans l'échange, Scotty fit comme s'il pouvait être intéressé par Nolan. Il ne l'était pas à proprement parler, mais si l'occasion s'était présentée autrement et dans une optique de drague, le kiné n'aurait pas rechigné à aller parler au maître nageur. Il avait de sacrés atouts pour lui qui ne rendaient pas indifférent le père de famille. De plus, ce genre de franchise était typique de Scotty, parce que pour lui, il n'y avait jamais de mal à complimenter une autre personne et c'était le cas maintenant.

Voyant que les deux tasses étaient vides, l'hôte se leva en les prenant dans chacune de ses mains, pour aller les mettre dans l'évier de la cuisine.

« Une autre tasse ? Sinon on va surement bientôt manger et j'avais promis à la petite de lui faire des sushis ce soir. Tu veux rester ? J'en fais toujours des tonnes en plus comme si un estomac de quatre ans aller en manger des dizaines... »


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Cadigan
Nolan Cadigan

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy
What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan Tumblr_mctcymd1uF1rzxmqoo1_500
pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan EmptyMar 7 Oct - 12:15


Nolan & Scotty


Pour Nolan il n'y avait pas de raison d'avoir de la personne qu'on aime que ce soit un homme ou une femme ! Quel mal cela faisait-il ? Aucun ! Il avait donc un peu de mal à comprendre pourquoi certaines personnes n'osaient pas parler de leur orientation sexuelle comme son ex petit ami par exemple ! C'est d'ailleurs ce qui avait causé la fin de leur relation. C'est vrai que l'homosexualité n'était pas accepté de tous et qu'on ne pouvait pas empêcher certaines remarques et autres commentaires mais devait-on vivre cacher pour autant ? Pour le maitre nageur, la réponse était tout simplement NON ! C'est donc pour ça qu'il en parlait librement. Cadigan avait la chance d'être assez baraqué, doté d'un sacré caractère et de ne pas avoir la langue dans sa poche, ça lui permettait donc d'éviter certains emmerdements en comparaison à un jeune homme frêle et timide qui aurait moins de chance de se défendre...

''Whoo c'est la saint Nolan ou quoi ?'' dit-il en rigolant.

Un compliment ça faisait toujours plaisir ça il n'y avait aucun doute mais le jeune homme n'était pas du genre à se la raconter pour autant ! Il savait que physiquement il était plutôt pas mal mais il n'en jouait pas pour autant. Cette franchise était tout à son honneur en tout cas. Cadigan appréciait beaucoup les hommes qui allaient droit au but et qui disaient clairement ce qu'il pensait... Pour lui plaire, il fallait savoir mettre ses couilles sur la table et ne pas faire la vierge effarouchée qui à peur de dire ce qu'il pense.

''Ca ira pour le café merci et je suis pas contrer rester manger ! Entre des sushis frais et un plat réchauffé de multiples fois mon choix est vite fait...''

Pourquoi dire non ? Ça ne servait à rien ! Le propriétaire l'avait gentiment proposé ça ne servait donc à rien de faire des manières et polémiquer. Et puis Scotty devait être comme Nolan, il devait apprécier le fait de discuter avec un adulte de temps en temps.

''Besoin d'aide pour quelque chose du coup ?''

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 https://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Invité
Invité


What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan EmptyMar 7 Oct - 18:55


Scotty & Nolan


Comme Scotty aimait bien cuisiner, il était pas mal équipé. D'ailleurs, la cuisine avait été un élément important dans le choix de l'appartement. L'emplacement de ce dernier évidemment et la place à l'intérieur, mais si la cuisine était nulle et enfermée dans une petite pièce, Scotty ne l'aurait pas pris. Parce qu'il y passait du temps et qu'une cuisine ouverte lui permettait aussi de garder un œil sur sa fille beaucoup plus facilement.  

« Tu cuisines pas ? C'est con à dire mais j'ai jamais pu me résoudre à manger ce genre de plats quotidiennement. En plus, passer du temps en cuisine me dérange pas alors... Je me suis amélioré au fil des années. »

Parce que comme beaucoup de jeune étudiants, Scotty n'avait jamais vraiment cuisiné de sa vie avant d'avoir son premier studio. Il se faisait servir par sa mère, qui avait toujours préparé les plats à la maison. Alors pourquoi tenter de le faire par soi même ? Mais après quelques mois à manger des trucs tout faits et des pâtes, l'étudiant de l'époque avait commencé à se mettre à la cuisine, car ça le dégoutait presque de manger le soir.

« Non... Je suis plutôt du genre solitaire en cuisine et si tu manges des plats préparés... J'préfère pas te mettre à une tâche sur des sushis. Ahah. Mais tu peux aller prévenir Emily d'aller se laver les mains et de venir me voir pour que je lui passe les affaires pour mettre la table, ça m'évitera de crier. »

En plus, comme ils allaient manger avec des baguettes, Emily pourrait mettre la table entièrement. A son rythme bien sur. Son père aimait bien cette idée de la responsabiliser sur certaines choses et l'enfant n'avait rien contre cela, au contraire, elle adorait aider son papa.

Du coup, Scotty était un peu absorbé, en train de préparer tout ce dont il aurait besoin pour sa préparation.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Cadigan
Nolan Cadigan

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy
What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan Tumblr_mctcymd1uF1rzxmqoo1_500
pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan EmptyMer 8 Oct - 8:25


Nolan & Scotty


''Pas vraiment.... Sauf quand j'ai vraiment du temps ou quand je reçois du monde, là ça me dérange pas mais généralement je rentre du boulot assez tard et du coup j'ai la flemme de me mettre derrière les fourneaux''

Après, Nolan ne mangeait pas que des plats préparés ! Généralement quand il cuisinait, il faisait tout en grande quantité de façon à pouvoir congeler ce qu'il y avait en trop afin d'y manger plus tard. Mais c'était aussi un adepte des fast-food et autres pizzas... Niveau cuisine, le jeune homme se débrouillait pas trop mal comme il venait de le signaler à son interlocuteur, il fallait vraiment qu'il ait du temps devant lui pour se préparer des bons petits plats.

''Pas de soucis, je laisse faire le chef''

Il ne prenait pas du tout mal l'allusion au fait qu'il puisse être mauvais cuisiner sachant qu'il mangeait beaucoup de plat déjà tout prêt ! Premièrement parce qu'il savait se débrouiller culinairement parlant et deuxièmement parce que dans la vie il ne fallait pas tout prendre au pied de la lettre et savoir rire de tout... Ce n'était vraiment pas dans sa nature de se vexer pour rien.

''Ok je vais voir ce que je peux faire avec la petite.''

Le jeune homme se leva donc du canapé et se dirigea vers la chambre de la petite Emily. Chaque enfant était différent, Nolan le savait que trop bien sachant qu'il en voyait beaucoup dans son métier. Il fallait donc parfois prendre des pincettes quand on abordait un petit que l'on ne connaissait pas.

''Bonjour... je m'appelle Nolan je suis le monsieur qui a réparé votre voiture toute à l'heure. Je vois que t'es bien occupé avec tes poupées mais je crois que ton papa aimerait que tu te laves les mains et il serait très content de te voir mettre la table.''

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 https://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Invité
Invité


What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan EmptyMer 8 Oct - 15:27


Scotty & Nolan


Scotty était en train de préparer tous les ingrédients. Quand on cuisinait, c'était toujours mieux de tout avoir à porter de main. Ca en plus des ustensiles, parce que chercher pendant la préparation énervait grandement le kiné. Heureusement, il savait dès le matin qu'il allait préparer des sushis au soir, c'était quelque chose de prévu depuis le début de la semaine. Alors Scotty avait préparé et lancé la cuisson du riz dans son auto-cuiseur à riz, pour qu'il soit déjà prêt pour le soir. Comme ça, il avait été cuit et refroidi pendant la journée et il restait juste la découpe du poisson et le montage des spécialités japonaises.

De son côté, Nolan s'était déplacé jusqu'à la chambre d'Emily, en train de simuler une journée à la plage avec ses barbies. Quand elle fut interpellée par l'adulte, elle l'écouta attentivement, parce que son père lui avait toujours bien expliqué d'écouter un adulte en train de lui parler. Comme elle avait l'habitude de mettre la table, elle n'en fut pas étonnée et se leva, une barbie dans chaque main.

« Attendez monsieur il faut que je range les barbies. »

La petite s'affaira ensuite à ranger rapidement, mettant lesdites barbies dans un petit coffre, ainsi que le reste des jouets utilisés. Il y avait mieux comme rangement mais au moins, on pouvait circuler normalement dans sa chambre de fillette. Emily alla ensuite directement vers la cuisine pour y trouver le nécessaire du repas déjà sorti sur une table à sa hauteur, pour qu'elle puisse les prendre.

« Hep hep hep ! J'ai pas entendu l'eau couler ! On va pas manger dans de la vaisselle sale quand même ! »

Le ton était un peu strict, mais loin d'être méchant. C'était aussi pour qu'Emily comprenne que son père avait de l'autorité et qu'il ne fallait pas plaisanter avec la propreté des mains. Elle alla donc dans la salle de bain pour aller se les laver.

« Par contre faut pas avoir peur de se répéter quand on est parent... J'dois lui dire presque à chaque repas. C'est fou comme les gosses pourraient manger directement à terre, ou même dans la boue. Ca les dérange pas ! Mais tu dois avoir de sacrés cas dans tes cours de natation. »

Là, il s'adressait clairement à Nolan et de toute manière, Emily n'était plus là pour entendre correctement.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Cadigan
Nolan Cadigan

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy
What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan Tumblr_mctcymd1uF1rzxmqoo1_500
pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan EmptyMer 8 Oct - 15:50


Nolan & Scotty


La chambre de la petite fille était plutôt bien décorée, il y avait aussi mal pas mal de jouets ce qui laissait penser que son papa la voyait comme sa petite princesse ! C'était mignon, Nolan appréciait cette image qu'il se faisait de Scotty... Il se disait que ça pouvait être lui dans quelques années. Cadigan s'était donc adressé poliment à la petite Emily qui semblait tellement concentré avec ses poupées qu'il s'en voulait déjà de l'avoir déranger mais l'heure du repas approchait et son papa avait souhaité qu'elle se lave les mains donc pas le choix.... C'était toujours délicat de ''s'occuper'' d'un enfant qu'on ne connaissait pas et surtout qui ne VOUS connaissait pas ! Les enfants sont méfiants et ils ne laissent pas n'importe qui rentrer dans leur petite bulle.

''Je t'en prie ! C'est une bien jolie chambre que tu as en tout cas ! Une vraie chambre de princesse''

Elle semblait très appliquée et surtout elle écoutait ce qu'on disait sans rechigner ! Scotty devait vraiment prendre l'éducation de la petite très à coeur. Ca pouvait sembler normal pour la plupart des gens mais certains parents étaient on ne peut plus laxiste vis-à-vis de leurs enfants. Certains élèves de Nolan étaient très mal élevés et ça ne dérangeait pas les parents. Scotty ne semblait pas du tout être ce genre de personne.

Il suivit donc la petite jusqu'à la cuisine, son père était occupé dans la préparation du repas, c'était vraiment une belle image que Nolan avait devant ses yeux. Il enviait presque la situation de son kiné.

''Elle semble quand même plutôt gentille.... Si tu savais ! Autant y'a des gosses super attachants et super gentil autant pendant certaines séances c'est tout le contraire. C'est parfois difficile de se faire entendre et respecter ! Le pire dans tout ça c'est qu'ils n'ont parfois même pas encore dix ans... Je me demande ce qu'on les parents... Après chacun éduque son gosse comme il le souhaite mais selon moi y'a des limites à ne pas dépasser...''

Oui répondre aux adultes ça ne se faisait pas par exemple !

''Après je me vois mal leur faire des remarques... C'est pas mon rôle même si parfois ça me démange... Mais si un jour je deviens père à mon tour ma fille ou mon fils ne se comportera jamais comme ça... ''

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 https://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Invité
Invité


What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan EmptyJeu 9 Oct - 12:28


Scotty & Nolan


Pour Scotty, il fallait se montrer ferme avec les enfants. Parce qu'ils avaient besoin de règles et de repères pour grandir correctement. Il n'aurait jamais supporté avoir une petite mal élevée ou complètement destructrice. Heureusement, il avait toujours fait en sorte de la reprendre quand il fallait. Peut être qu'il était parfois un peu trop sévère avec elle, mais personne n'était un parent parfait après tout.

« J'suis bien d'accord. Quand je vois certains reportages à la télé, j'me dis que y'a des claques qui se perdent. Je m'en suis prise plusieurs quand j'étais môme et j'en suis pas mort, donc toutes les nouvelles méthodes d'éducations où il faut à peine engueuler son enfant... Pour moi c'est juste de la merde et souvent pondu par des connards ou des connasses qui n'ont même pas de gosses. »

Encore une fois, il avait une idée bien tranchée sur la question de l'éducation. Emily avait déjà reçu des fessées et s'il savait que ce n'était pas la solution à toujours avoir en premier, parfois, ça ne pouvait pas lui faire de mal de comprendre autrement que par des mots. La petite était loin d'être malheureuse d'ailleurs et elle n'en avait jamais voulu à son père ou juste quelques minutes.

Tout en parlant, Scotty venait de sortir le saumon et le thon rouge cru. Il fallait maintenant qu'il les découpe pour faire des sushis et des makis. Il n'était pas très adroit pour parler et couper en même temps, alors il coupa son premier morceau de poisson, avant de reprendre la parole.

« Surtout que les parents détestent qu'on les juge sur leur manière d'élever leur enfant. »

« C'est booon ! »

De toute manière, Emily les coupa dans leur conversation en débarquant avec ses mains fraichement lavées. Elle les montra à son père qui approuva, avant de commencer à prendre les assiettes pour les mettre sur la table. Trois assiettes, ça allait encore pour elle de les porter.

« Au fait Nolan, la dernière fois... C'est vraiment moi qui a un problème avec l'eau, c'est juste pas toujours simple d'en parler. »

Oui, parce que Scotty avait mal pris le fait que Nolan comprenne qu'il parlait de lui pour la peur de l'eau. Cette peur était toujours présente et maintenant qu'il connaissait un peu mieux le maître nageur, il pouvait se permettre de le lui avouer.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Cadigan
Nolan Cadigan

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy
What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan Tumblr_mctcymd1uF1rzxmqoo1_500
pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan EmptyJeu 9 Oct - 13:04


Nolan & Scotty


Chacun était libre d'éduquer son enfant à sa façon, il n'y avait pas qu'une seule méthode mais pour Nolan c'est clair qu'il serait très à cheval sur le respect envers les autres et sur les bonnes manières à avoir ! Son éducation ressemblerait surement à celle que Scotty inculquait à la petite Emily parce que du peu qu'il en avait vu, Cadigan avait trouvé ça très bien ! Et il ne ferrait surtout pas de son enfant, un gamin pourri-gâtée ! Dans la vie tout se méritait, on devait être récompensé en fonction de quelque chose. Mais encore une fois, le jeune homme avait encore du temps pour réfléchir à tout ça....

''Au moins, on pense la même chose''

Une petite fessée n'a jamais fait de mal à personne bien au contraire ! Il fallait arrêter de pondre des lois débiles visant à soit disant protéger l'enfant ! Si l'on impose pas quelques règles dès le départ, ça devient très difficile de se faire respecter par la suite... Il n'y a qu'à regarder l'évolution énormes de professeurs qui se font agresser par leur élèves ou le nombre de délinquants juvéniles !

''J'avais compris'' dit-il en souriant.

Ce n'était pas du tout surprenant de voir des adultes ayant du mal à accepter ce type de phobie... Il n'y avait pourtant aucun mal à ne pas savoir nager ou avoir peur de l'eau. Après, Nolan n'était pas stupide, il savait que ce n'était pas simple d'en parler mais il n'y avait vraiment pas de quoi en avoir honte.

''Y'a un petit groupe d'adultes dont je m'occupe le jeudi soir à ce sujet-là.... T'es le bienvenue.... Ca se passe très bien ! Y'a énormément de respects les uns envers les autres et puis tout le monde est dans le même bateau donc si t'as peur de certaines moqueries, ce ne sera pas le cas !''

Pour un adulte c'est en effet plus difficile à assumer que pour un enfant surtout qu'à notre époque on demande dès leur plus jeune âge à savoir nager ne serait-ce que pour pouvoir participer aux activités qu'organise l'école.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 https://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Invité
Invité


What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan EmptyJeu 9 Oct - 19:15


Scotty & Nolan


Emily mettait la table sans trop d'encombres, même si elle passait le plus clair de son temps à faire des allés retours entre la cuisine et la salle à manger pour porter les différentes affaires. Comme elle était encore petite, elle ne pouvait parfois pas tout prendre d'un coup, ce qui était compréhensif. Quand ce fut finit, la petite fille alla directement dans la salon pour regarder un peu la télévision. Comme elle n'était pas allumée pendant le repas, elle en profitait avant de de voir l'éteindre.

De leurs côté, les deux adultes continuaient de discuter. Scotty avait eu un peu de mal à révéler qu'il était celui qui avait peur de l'eau, mais maintenant que c'était fait, ça passait mieux. Et puis, il se venger sur le poisson qu'il était en train de couper pour ses makis, alors ça allait, il arrivait à relâcher un peu la pression.

« Non, pas un truc en groupe. C'est p'tet con mais je veux pas me retrouver avec d'autres. Si je veux vaincre cette peur, c'est surtout pour emmener Emily à la plage ou à la piscine, j'ai pas envie de parler avec d'autres personnes qui ont ce problème et faire comme si on avait des points communs... Si y'a pas des cours individuels, je ferai sans, j'ai bien vécu trente-deux ans avec. »

Encore une fois, il savait ce qu'il voulait et ce qu'il ne voulait surtout pas. Lui qui aurait déjà du mal à vraiment aller dans un de ces cours, ne voulait pas en plus devoir être avec d'autres personnes. Il ne voulait pas de compassion ou se rendre compte qu'il était plus en difficulté que les autres. C'était comme ça.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan
» ∞ a heartbreak (nolan)
» ~ Run the World (Nolan)
» I wish that I could wake up with amnesia (Nolan)
» Nolan ¤ My Happy Little Pill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: cork, irlande :: montenotte :: logements :: Scotty Hoffmann-