AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nolan Cadigan
Nolan Cadigan

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy
What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan - Page 2 Tumblr_mctcymd1uF1rzxmqoo1_500
pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 9:24

Nolan regardait avec tendresse la petite fille mettre la table ! C'était mignon ! Comme quoi avoir un enfant apportait certainement beaucoup de bonheur. Le jeune homme avait la chance d'être très proche de sa nièce, la fille de Roxy.... Quand on y réfléchissait il était entouré de beaucoup de petits bouts mais aucun n'était le sien ce qui était quand même au final difficile quand on souhaitait être père.

La discution s'était recentrée sur le problème de Scotty avec l'eau ! Si ce dernier pouvait réparer sa jambe, Nolan pouvait bien l'aider à ne plus être être effrayé par les piscines.

''Ah....''

Ça semblait vraiment lui causer du soucis s'il en venait au point de pas vouloir se mélanger avec d'autres personnes présentant la même peur que lui ! Ce n'était pas un problème ! Il y avait toujours une solution. De plus sachant qu'il s'entendait très bien avec le patron et qu'il était coach sportif professionnel, le jeune homme avait droit à certains avantages. De plus, ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça.. L'année dernière, Nolan avait eu le même cas de figure avec une jeune fille qui pour les mêmes raisons que Scotty ne souhaitait pas du tout faire un cours collectif.

''Ce qu'on peut faire si tu crains le fait d'être avec d'autres c'est de se voir après la fermeture... Ce sera une sorte de cours personnalisé ! Il n'y aura que toi et moi...''

Ce serait surement plus agréable pour le jeune papa de partir sur quelque chose comme ça... Reste a voir si Scotty accepterait cette proposition.

''La petite Emily pourra venir aussi enfin ça risque de faire peut-être tard pour elle...''
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 https://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Invité
Invité


What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 11:37


Scotty & Nolan


Scotty y allait délicatement avec la découpe du poisson. Parce que si ça n'était pas régulier, ce serait plus compliqué d'avoir ensuite des sushis et des makis dignes de ce nom !  Et après le poisson, l'homme alla laver ses mains rapidement et sortit son nécessaire pour pouvoir rouler les makis. Il ne manquait plus qu'à assembler les différents éléments et à les rouler pour qu'ils tiennent bien. Ensuite, il fallait les découper dans la longueur pour ne pas rester avec un gros rouleau de makis. Pour les sushis, c'était plus simple puisqu'il s'agissait juste de façonner correctement  le riz et d'y mettre une petite tranche de saumon ou de thon rouge dessus.

« Après la fermeture ? Genre avec la piscine complètement vide ? »

Si c'était vraiment le cas, c'était encore mieux que d'avoir un cours particulier avec des gens autour qui venaient à la piscine pour leurs propres raisons. Parce qu'au moins, il n'aurait pas à craindre d'être vu par qui que ce soit et pourrait progresser à son rythme. Se sentir regarder dans un moment de faiblesse était vraiment quelque chose que Scotty n'aimait pas. Ca l'énervait, littéralement et il n'avait pas forcément envie de péter les plombs à la piscine du coin.

« J'pense que je la ferais garder. J'suppose que ça sera plus en semaine et j'ai pas envie qu'elle prenne l'habitude de se coucher tard. En plus j'ai pas envie de la laisser dans le bassin pendant que je travaille sur ma phobie. J'pourrai pas me concentrer. Je préfère largement garder ces moments là quand j'aurai plus peur, j'pense que ça sera mieux pour tous les deux. »

Du coup, Scotty jeta un œil sur Emily, qui était assise par terre en train de regarder un dessin animé. C'était toujours comme ça, alors qu'elle avait largement de quoi s'asseoir sur les fauteuils ou sur le canapé, elle finissait toujours par se mettre directement sur le tapis du selon, prenant tous ses aises.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Cadigan
Nolan Cadigan

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy
What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan - Page 2 Tumblr_mctcymd1uF1rzxmqoo1_500
pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 13:40


Nolan & Scotty


''Complètement vide ouai.''

Ca pouvait sembler étrange certes mais quand on bossait depuis plusieurs années là-bas on pouvait bénéficier de certains avantages ! D'ailleurs, Nolan en gardait un très bon souvenir ! Aucun bruit, le calme, la sérénité... En plus d'être utile ce cours personnalisé avait tout un tas d'effet bénéfique comme par exemple le fait de pouvoir se relaxer. Cadigan ne l'aurait pas proposé à n'importe qui ! Oui, il n'avait pas envie de se retrouver seul avec quelqu'un avec qui le courant ne passait pas très bien.... Avec Scotty pourquoi pas ?

''Oui je comprends bien ça parait un peu logique d'ailleurs.''

Nolan était content que sa proposition convienne au jeune papa ! Aider quelqu'un à surmonter ses angoisses c'est vraiment quelque chose qu'il appréciait faire dans son travail alors si en plus c'était quelqu'un qu'il appréciait c'était encore mieux ! A voir comment leur relation évoluerait au fil du temps mais ça se présentait quand même plutôt bien pour le moment ! En très peu de temps, Scotty et Cadigan s'étaient trouvé plusieurs points communs ce qui forcément favorisait l'entente. Le fait qu'ils soient tout deux attirés par les autres hommes devaient surement jouer aussi même si pour l'instant aucun de deux ne semblaient être dans une démarche de séduction, du moins pour le moment... C'était un peu trop tôt pour penser à ça même si physiquement Scotty était le genre d'homme pouvant plaire au maitre nageur.

''Tu me diras quand tu voudras commencer.''

Le plus tôt serait le mieux surtout quand à la base on était pas spécialement chaud pour vaincre sa peur ! Si Scotty s'était décidé à se lancer dans cette aventure il ne fallait pas trainer histoire de ne pas perdre la motivation.

''Quand je te vois faire tes sushis, je me dis vraiment que je mange n'importe comment ! Peut-être que le fait d'être en couple me donnera la motivation de cuisiner...''

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 https://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Invité
Invité


What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 17:25


Scotty & Nolan


Apparemment, c'était possible d'avoir la piscine vide. C'était à  la fois très pratique et un peu effrayant quand on pensait aux films d'horreurs pour adolescents. Mais Scotty n'était pas du genre à être effrayé par ce genre de film... Et puis, si ça pouvait lui permettre d'emmener sa fille à la plage par l'avenir, il fallait bien qu'il fasse un effort de son côté. Les vacances qu'il prenait avec Emily étaient souvent à la campagne et la petite finirait par demander de se rapprocher de l'océan, c'était inévitable. Savoir nager pouvait aussi servir, c'était toujours bon à prendre.

« C'est pas le plus urgent. Je pense que je serai plus tranquille dans ma tête si on commence quand ça ira vraiment mieux pour ta cheville. En plus, c'est pas comme si l'occasion d'aller à la plage allait se présenter bientôt, vu l'automne de merde qu'on se tape. »

Scotty en était à la partie la plus délicate dans la préparation des makis. Maintenant qu'il avait bien étalé l'algue, le riz et le poisson de son choix, il fallait qu'il le roule à l'aide de son petit tapis en bois, et qu'il fasse bien attention à ses gestes pour bien réussir son rouleaux. Et après, il devrait recommencer cette opération jusqu'à obtenir assez de sushis et de makis pour trois. De toute manière, il en faisait toujours trop et en mangeait souvent le lendemain midi.

« Avoir quelqu'un ça aide. Avoir un enfant c'est mieux encore. Parce que je peux pas me permettre de faire manger que des trucs préparés à Emily, alors ça motive c'est sûr. Ou faut tomber sur la personne qui aime cuisiner ! »

Scotty rit légèrement, avant de recommencer son opération de roulage de makis. Il observa ensuite quelques secondes Emily, pour savoir si elle était bien absorbée par ce qu'elle était en train de regarder. Et c'était le cas, surement que s'il l'appelait à cet instant, elle ne lui répondrait même pas.

« J'étais en couple quand j'ai eu Emily. La petite ne s'en souvient plus parce qu'il a préféré partir à ses deux ans. Pour ça aussi que j'ai voulu tout recommencer de mon côté. »

Ca, c'était sa version de l'histoire, mais après tout, c'était impossible d'aller vérifier le contraire.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Cadigan
Nolan Cadigan

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy
What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan - Page 2 Tumblr_mctcymd1uF1rzxmqoo1_500
pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 17:55


Nolan & Scotty


C'est vrai qu'on est toujours plus enclin à passer du temps derrière les fourneaux si on partage le repas avec quelqu'un d'autre.... Oui cuisiner pendant des heures et des heures pour au final se retrouver à manger devant un mur ça n'a rien de très intéressant. C'est du moins comme ça que Nolan voyait les choses d'où ce qu'il venait de dire au jeune papa. Il y a de ça deux en arrière quand il était encore en couple avec son mec de l'époque Cadigan ne mangeait jamais de plats préparés... L'évolution ne s'était donc pas fait dans le bon sens. Mais ça parce qu'il était célibataire en plus de son planing bien remplit.

''Ouai enfin pour te coache je vais faire grand chose non plus ! A part être à coté de toi dans l'eau, je vais pas avoir beaucoup besoin de ma jambe surtout qu'on va commencer là où on aura pied tout les deux... Et oui l'automne vient de commencer mais pourquoi remettre tout ça à plus tard ? T'es motivé on dirait ce serait dommage de t'arreter sur ta lancée...''

Là c'est le coach qui parlait et plus ''Nolan'' mais c'est vrai pourquoi toujours reporter à plus tard les choses qu'on a pas vraiment envie de faire ? Ce n'est pas comme ça qu'on arrive à parvenir à un but.... Toutefois, le maîre nageur avait l'habitude de travailler avec des gens qui baissent un peu les bras trop rapidement.... Il suffisait juste de les motiver un peu...

''A la base j'aime ça en plus et je m'en sors pas trop mal mais là j'ai juste plus la motivation ni le temps...''

Scotty reparla sans aucune gene du second père d'Emily. Plus les minutes défilaient et plus Nolan en apprennait un peu plus sur sa personne mais pas assez pour tout comprendre.

''Et sans indiscrétion qu'est-ce qu'il s'est passé entre vous ? Après t'as le droit de me dire que ce ne sont pas mes affaires et de m'envoyer bouler..''

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 https://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Invité
Invité


What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 18:26


Scotty & Nolan


Nolan n'avait pas faux. Si Scotty remettait à plus tard, alors il finirait certainement par abandonner son idée, parce qu'il trouverait toujours une bonne excuse pour repousser les séances. C'était quelque chose de vouloir vaincre sa peur mais autre chose que de vraiment le faire. Plus que le ridicule, Scotty était vraiment terrorisé quand il s'approchait de grandes étendues d'eaux et quand ces dernières étaient profondes. Et par profondes, pour lui, dès qu'il n'avait plus pieds, c'était source de stress et d'angoisses.

« Y'a motivé et motivé... Ca m'fait peur tout ça. J'ai l'impression que je vais m'évanouir devant le bassin, sans même entrer dedans. Rien que d'y penser, j'en ai des frissons. »

Scotty montra ses avants bras, puis qu'il avait relevé ses manches pour cuisiner. Et effectivement, il avait la chair de poule rien que d'y penser. C'était difficile pour lui que de se projeter comme ça et savoir ce qu'il allait se passer. Hoffmann n'était pas un homme qui appréciait grandement le hasard et il préférait contrôler un maximum sa vie, comme ses relations amoureuses d'ailleurs.

« Ca me dérange pas. Parce que j'estime avoir été dans le droit d'avoir Emily à plein temps maintenant. C'est juste que j'aime pas trop en parler quand elle est présente, elle ne se souvient pas de lui et j'aimerai pas que ça change. »

Scotty était en train de mentir, il en était pleinement conscient et ce n'était pas la première fois. C'était aussi pourquoi il était si à l'aise avec ce mensonge. Il le connaissait bien. En plus, les chances que Mark les retrouve un jour étaient tellement petite qu'il n'avait rien à craindre de ce côté et même avec ça... Il se fichait de l'avis des autres, c'était sa vie et lui qui l'avait vécu comme une trahison de la part de son ex-compagnon. Même si ce n'était pas le cas en réalité.

« Mais là pourrait y avoir le père noël qu'elle le verrait même pas... Elle adore ce dessin animé. » Quelque chose avec des poneys qui parlaient d'amitiés, un truc de petite fille en somme. « Je sais pas trop en fait. On était pas un couple parfait mais on avait notre manière de fonctionner. Il m'a juste quitté et a sans doute estimer qu'être un jeune célibataire avec la garde partagée d'un enfant pouvait être embêtant dans certaines situations... J'en sais rien, j'ai pas voulu en savoir plus. Maintenant il sait pas où on vit, parce que s'il ose revenir un jour et réclamer des droits sur Emily, j'pense que je le tue. »

Tout n'était pas totalement faux, mais presque. Cette version ne faisait pas de Scotty le gros salaud de l'histoire. Mark l'était à sa place. Lui qui avait toujours aimé passionnément leur fille et Scotty... Ce dernier n'avait même pas de scrupule à salir son image.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Cadigan
Nolan Cadigan

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy
What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan - Page 2 Tumblr_mctcymd1uF1rzxmqoo1_500
pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 19:47


Nolan & Scotty


On voyait en effait que l'idée de plonger dans l'eau l'effrayait énormémement mais pas de soucis pour Cadigan qui savait toujours quoi répondre.

''Je sais très bien ce que ça doit te faire ! Comme je te l'expliquais t'es pas le premier et encore moins le dernier qui souffre de ce genre de peur.. Je ne l'ai jamais vécu moi même mais j'ai assez d'expérience pour m'imaginer ce que tu ressens.... Mais rassure toi tu seras pas tout seul ! Je serai tout le temps à côté de toi et au risque de te faire rire voir peur si on doit mettre une bouée on en mettra une...''

Forcément ça prétait à sourire mais ça arrivait parfois que pour les premiers cours une bouée ou des brassards s'avéraient indispensables pour certains de ses clients. Forcément la vision d'un adulte avec ce genre d'accésoire était plutôt comique mais la confiance passait aussi par là...

''On en arrivera peut-être pas là quoi que l'idée de te voir avec une bouée avec une tête de canard autour de la taille peut-être franchement marrant soit dit en passant.''

Sa curiosité venait de reprendre le dessus, pourquoi ? Parce qu'il s'intéressait réellement à qui était Scotty. Quand Nolan commençait à apprécier quelqu'un amicalement parlant il aimait bien tout savoir de cette personne histoire de savoir quel genre de personne se trouvait vraiment en face de lui....

Il semblait géné à l'idée d'en parler devant la petite fille ce qui pouvait se comprendre si cette dernière ne s'en souvenait pas... Nolan souria en entendant la remarque au sujet du père noel. Finalement certains clishés s'avéraient être vrais. Les pères célibataires et attentionnés ça avait bien un petit côté sexy....

''Ok ! Je vois.... On va éviter de continuer de parler de cette personne alors... Je sens que c'est le sujet sensible et puis bon au final ça me regarde pas trop je dois l'avouer...''

Ce n'était vraiment pas difficile de comprendre que parler de son ancienne relation n'était pas quelque chose qu'il appréciait alors pour ne pas plomber l'ambiance de cette soirée qui avait vraiment bien commencé Nolan estimait qu'il était grand temps de changer de sujet de conversation. Là il était clairement en train de se faire un pote alors autant éviter de vexer ce dernier.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 https://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Invité
Invité


What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 22:01


Scotty & Nolan


La préparation du repas avançait bien et tout en cuisinant, Scotty arrivait à la fin et ils allaient bientôt pouvoir manger.

« Non, mais tu poses la question donc autant te répondre pour ce que j'ai envie de te dire. »

De lui même, le kiné n'allait pas vers les gens pour leur parler de sa vie avant d'arriver à Cork. Sauf si on lui posait la question, il n'en parlait pas, parce que pour certaines personnes, il était un papa célibataires et c'était tout, pas besoin de savoir ce qui s'était passé dans sa vie pour qu'il se retrouve seul avec sa fille. Scotty avait d'ailleurs plus de mal à en parler aux femelles, parce qu'elles jugeaient souvent très vite et qu'en terme d'éducation d'un enfant, elles pensaient souvent mieux faire que les hommes. C'était débile de penser ainsi, mais dans l'esprit du trentenaire, ce n'était pas étonnant de la part du sexe faible.

« La bouée canard j'sais pas trop mais l'idée que tu te retrouves à devoir te coller à moi pour m'éviter la noyade me plait bien... J'vais p'tet venir finalement. »

Pour appuyer ses propos, Scotty fit un clin d'oeil à Nolan. Il n'était pas sérieux du tout, mais c'était aussi pour tester la température et savoir s'il y avait possibilité d'y avoir une ouverture à un moment. Comme ça, en plaisantant, il pouvait voir si l'autre homme était réceptif où s'il se trompait carrément. C'était plus facile que de se prendre un râteau en pleine face, plus facile et moins douloureux pour son égo aussi.

Et du coup, Scotty venait de finir la préparation des sushis et des Makis. Il les disposa sur un grand plateau avant de les amener à table et retourna dans la cuisine pour prendre les sauces sucrées et salées. Il fallait toujours prendre les deux. De son côté, il prenait la salée, et sa fille la sucrée donc rien qu'à deux, ils avaient besoin d'avoir le choix.

« Emily ! On mange ! T'éteint la télé. »

« Ouais ! Des chouchis ! »

La fillette se leva, elle avait encore du mal à prononcer certains mots et celui là pouvait être difficile pour une enfant de quatre ans. Elle s'empressa d'éteindre la télévision à l'aide de la télécommande, avant de se mettre à sa place habituelle pour manger. Scotty s'assit également et invita Nolan à en faire de même.

« J'te laisse te servir, le plateau est au milieux exprès. »

De son côté, il servit sa fille avant d'en faire de même pour lui.

« Bon appétit !. »

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Cadigan
Nolan Cadigan

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy
What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan - Page 2 Tumblr_mctcymd1uF1rzxmqoo1_500
pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan - Page 2 EmptySam 11 Oct - 7:18


Nolan & Scotty


La remarque de Scotty sur le fait qu'il puisse apprécier d'être collé à Nolan n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd... Plaisantait-il par rapport à ce que Cadigan avait dit au sujet de la bouée de canard où essayait-il de transmettre une information d'une manière subtile ? C'était difficile de savoir quand on ne connaissait encore que très peu la personne.

''Je te le répété tu seras plus que le bienvenue...''

Nolan ne préférait pas trop renchérir sur ce qu'il venait d'attendre parce que les deux hommes n'étaient pas seuls ce soir et il ne voulait pas prendre le risque de laisser échapper une parole qui pourrait choquer la petite Emily... Oui, il était parfois un peu trop direct et ne faisait pas toujours attention à ce qu'il disait et il ne voulait pas prendre le risque que l'enfant répète ce qu'il dise car à cet âge là on a souvent tendance à reprendre les paroles des adultes.

Bizarrement le jeune homme se sentait bien au sein de cette petite famille. Un climat de confiance s'était très vite installé avec les Hoffman certes il parlait plus avec Scotty qu'avec Emily mais cette dernière s'avérait être très attachante.... Peut-être que Nolan s'enflammait un peu trop vite sachant que ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas partagé ce genre de moment avec quelqu'un mais quand même ce soir il était vraiment bien dans sa tête et ça faisait longtemps que ça n'avait pas été le cas.

''Oui merci ! Bon appétit à tout les deux''

Nolan s'installa autour de la table ! Il se trouvait en face du propriétaire des lieux et de la petite brune. Les sushis semblaient tous être appétissant, il commença donc à se servir.

''Alors Emily, tu t'es fais des copines dans ta nouvelle école ? Des copains peut-être ?''

Pour plaire au papa il faut aussi plaire à l'enfant c'est une question de logique et plus ils sont petits plus ils sont intraitables et surtout on ne peut plus cash, ce qui soit dit en passant n'est pas une mauvaise chose... Pour l'instant, Nolan n'était pas encore dans une démarche de séduction auprès de Scotty mais si cela devait arriver autant prendre les devants en essayant de se faire apprécier d'Emily. Ce n'était pas une corvée pour Nolan sachant qu'il l'a trouvait très attachante. En serait-il de même pour elle ?

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 https://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Invité
Invité


What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 18:09


Scotty & Nolan


Malheureusement, Nolan ne semblait pas très réceptif à la petite plaisanterie de Scotty. Il ne l'avait pas arrêté dans son élan mais n'avait pas continué dans le petit délire. C'était ainsi, et peut être que le trentenaire n'était pas son genre après tout. Quoi qu'il arrivait, Nolan semblait être de bonne compagnie et pour une fois qu'il tombait sur une personne avec laquelle le courant passait bien... Il n'allait pas se retenir de rester en contact avec lui. Ca lui ferait du bien d'avoir aussi des connaissances en dehors de l'univers d'Emily et d'avoir des personnes à retrouver pour que lui passe du bon temps, en tant qu'adulte à part entière.

« Bon appétit ! Et ne mange pas trop vite Emily . »

Il faisait la remarque parce que sa fille avait tendance à ne pas beaucoup mâcher ses aliments et à avaler de trop gros morceaux. Alors elle s'étouffait rapidement quand elle mangeait trop vite mais Scotty n'arrivait pas à lui faire perdre cette mauvaise habitude.

« Huumm... » Un peu intimidée, la fillette regarda son papa, et comme celui-ci lui fit un sourire pour la rassurer, elle put prendre un peu de confiance pour répondre à Nolan. « Je suis toujours avec ma copine Lisa et sinon il y a Dean qui est gentil parce qu'il veut faire des bisous aux filles. »

« Dean fait des bisous ? Tu me l'avais pas dit ça Princesse. »

Sans trop le vouloir, Scotty avait eu un ton un peu sévère, parce qu'il venait d'apprendre que sa fille avait peut être reçu un bisou de la part d'un garçon de sa classe. A cet âge, ce n'était rien, mais c'était un petit coup pour ce Papa poule qui n'avait pas forcément envie de voir sa fille grandir si vite.

Toute gênée, Emily regarda Nolan en faisant un grand sourire... Parce qu'elle savait que son Papa allait réagir de la sorte et que ça l'amusait aussi, dans un sens.

« Mais Dean il en fait plus à Lisa qu'à moi ! »

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Cadigan
Nolan Cadigan

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy
What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan - Page 2 Tumblr_mctcymd1uF1rzxmqoo1_500
pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 19:47


Nolan & Scotty


''Des bisous ? T'as de la chance d'être célèbre à ton âge. Mais ce n'est pas tellement surprenant tout les garçons tombent amoureux des jolies petites princesses.''

Toute cette innoncence c'était vraiment très mignon. Finalement quand on était enfant on ne se posait pas autant de questions que lorsqu'on était adultes ce qui parrait logique mais tout semblait si simple dans la vie d'Emily qu'on pouvait limite en être jalou. Peut-être que dans sa vie personnelle Nolan réfléchissait trop ! Peut-être qu'il devait faire comme ce fameux Dean et faire des bisous à celui qui lui plaisait bien sans se prendre la tête !

''Ah... Je peux te dire que Dean n'a pas très bon goût alors ! A sa place c'est à toi que j'en ferrais tout plein...''

Qu'on ne se méprenne pas, Nolan n'était pas un pédophile ! Il voulait juste faire plaisir à la petite fille et c'était le meilleur moyen pour y parvenir. C'était en tout cas très marrant de voir Scotty en parfait papa poule en se montrant inquiet de qui pouvait bien embrasser sa fille !

Après avoir echangé quelques mots avec la petite, Cadigan reporta son attention sur son kiné.

''En même temps ça me surprend pas trop... Avec un papa sexy, elle ne pouvait qu'attirer les regards sur elle'' dit-il en rigolant.

Bon c'était relativement maladroit comme approche mais c'est ce qui faisait le charme de Cadigan... Il ne manquait pourtant pas d'assurance mais niveau drague il avait toujours été un peu nul ce qui ne l'empechait pas d'arriver à ses fins.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 https://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Invité
Invité


What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 11:14


Scotty & Nolan


Maintenant, Scotty allait surveiller le petit Dean quand il irait chercher sa fille à l'école. Il ne pouvait pas s'y rendre tous les jours avec son travail, mais quand il le pouvait, c'était toujours un grand moment de plaisir pour lui et pour Emily. Ca n'allait pas être une grande surveillance, mais il préférait que ça ne dégénère pas trop tout de même. Emily était sa petite fille chérie et il ne serait sans doute jamais prêt à se dire qu'elle grandissait et qu'elle finirait par avoir des petits copains.

En plus, Scotty était content d'avoir bien réussi ses sushis et makis. Le riz était bien cuit et bien assaisonné, et le poisson bien frais et gouteux. Les formes n'étaient pas aussi régulières quand dans les restaurants, mais c'était du fait maison, ça ne pouvait pas être parfait ! Le trentenaire se régalait et apparemment, sa fille aussi. Comme elle était trop petite pour manger avec les baguettes, elle se servait directement avec ses doigts, ce qui était encore mieux pour elle. Et aux remarques de Nolan, elle se mit à glousser en mettant sa main devant sa bouche. C'était toujours agréable que d'entendre qu'on était jolie.

« Ah ?... »

Et la suite intéressa davantage le Papa, qui se mit à fixer Nolan. Alors comme ça, il n'était pas aussi désintéressé que cela au final ! Au contraire même, il semblait trouver le kiné à son goût et même si les deux allaient devoir attendre pour aller un peu plus loin -parce que Scotty ne voulait pas fricoter avec un de ses patients- il n'allait pas se gêner pour faire comprendre ce qu'il pensait et qu'il était prêt à patienter un peu avant de passer à l'action.

« J'ai l'impression que ma proposition de tout à l'heure n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd alors. Faut vraiment que ta cheville se remette rapidement. »

Parce que plus il guérissait vite, plus les deux adultes pourraient commencer à vraiment se chercher l'un l'autre. C'était ce qu'il y avait de plus intéressant après tout.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Cadigan
Nolan Cadigan

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy
What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan - Page 2 Tumblr_mctcymd1uF1rzxmqoo1_500
pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 12:26


Nolan & Scotty


Le repas était délicieux ! Les sushis étaient vraiment très très bons même mieux que dans certains restaurants chinois ou japonais ! Alors oui la forme des sushis et makis variait mais en même temps ce n'était pas de la bouffe industrielle.... Nolan se faisait en tout cas une joie de pouvoir manger ces délicieux mets préparés par le propriétaire des lieux...

Cadigan s'était donc laissé à une tentative de drague un peu maladroite mais qui semblait avoir eu l'effet escompté chez le jeune papa... Oui, Scotty avait clairement comprit où Nolan souhaitait en venir vu ce qu'il avait ajouté par la suite. Au moins les choses étaient claires désormais. Il ne restait plus qu'à tout mettre en pratique. Pour ce soir ce n'était pas la peine d'y penser pour deux très bonnes raisons. La première : Emily ! La petite fille n'avait pas a assister à ce genre de rapprochement, les deux adultes n'avaient pas à lui imposer ça. La deuxième : Et bien il était tout simplement préférable d'attendre un peu, de laisser retomber l'euphorie du moment présent...

''Oui espérons que ça se soigne plus vite que prévu... Mais on pourra toujours passer un bon moment dans la piscine... Je veux dire que ce sera un avant gout de ce qui pourrait suivre si suite il y a....''

Plus aucun doute à avoir, le message était bien passé entre les deux hommes. Tant mieux au moins les choses étaient claires désormais. L'attirance était bel et bien là reste à savoir si ils seraient suffisamment compatible pour envisager plus...

''C'était vraiment très bon en tout cas ! Je ne peux plus rien manger d'autre''

Le soir il ne mangeait pas beaucoup de toute façon sinon il ne dormait pas très bien ! Oui, Nolan était parfois un peu étrange sur certains points mais c'était comme ça et on allait pas le changer. Il n'allait donc pas trop tarder à rentrer chez lui. Il n'allait pas non plus prendre racine ici... Scotty avait suffisaient été sympa pas besoin de jouer les incrustes.

''On se voit la semaine prochaine comme on a dit ? Pour le cours personnalisé....''

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 https://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733

Invité
Invité


What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 16:34


Scotty & Nolan


Le repas se déroulait bien. Emily mangeait bien, puisque c'était l'un de ses plats favoris et les deux adultes pouvaient discuter tranquillement tout en avalant le repas préparé par Scotty.

« Si vous faites comme je vous ai conseillé, ça ira. »

Parce qu'avant d'être un homme avec des envies, c'était aussi un kiné très professionnel dans son travail, qui faisait toujours en sorte de donner le meilleur à ses patients. On pouvait être surpris de l'homme qu'il était à son travail et en dehors, mais les gens changeaient souvent quand c'était pour aller travailler. C'était également le cas de Scotty, même si c'était un peu plus surprenant de se rendre compte de son véritable caractère de chien au quotidien.

« Oui ! Je pense que l'on pourra commencer dès la semaine prochaine, à la fois pour vous et pour moi alors. C'est agréable de se dire que l'on est utile l'un à l'autre. »

Le repas se termina et Emily demanda la permission pour se lever et aller dans sa chambre jouer un peu avant de prendre son bain. Son père l'y autorisa et en profita pour se lever également à son tour. Nolan allait partir, alors il le salua en lui serrant la main et échangea avec lui les formalités d'usages. Il le raccompagna ensuite à la porte de son appartement pour le laisser partir et rentrer chez lui, avant de retourner à ses propres activités de père.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan   What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I understand the way this game is played Ft. Nolan Cadigan
» ∞ a heartbreak (nolan)
» ~ Run the World (Nolan)
» I wish that I could wake up with amnesia (Nolan)
» Nolan ¤ My Happy Little Pill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: cork, irlande :: montenotte :: logements :: Scotty Hoffmann-