AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmaleen Byrne
Emmaleen Byrne

âge : vingt-six ans.
statut : ... amoureuse, dirons nous.
enfant(s) : actuellement enceinte.
occupation : responsable des ventes.
petit plus : accro à son smartphone.
EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. Tumblr_ng0dmgyfPF1qa3emao1_250
avatar : Karen Gillan.
crédits : Shiya.
posts : 2 points : 1
inscrit le : 01/01/2015

EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. Empty
MessageSujet: EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test.   EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. EmptyJeu 1 Jan - 22:59



   EMMALEEN BYRNE
Party girls don't get hurt
Can't feel anything, when will I learn?

   
NOM Byrne. PRÉNOM(S) Emmaleen, Emma pour les intimes. ÂGE vingt-six ans. DATE DE NAISSANCE 12 novembre 1988. LIEU DE NAISSANCE Dublin. NATIONALITÉ irlandaise et écossaise. STATUT CIVIL plus ou moins célibataire. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle. MÉTIER/ETUDES responsable des ventes dans une start-up. GROUPE les tétines. AVATAR Karen Gillan.

   

   EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. Sq10kw

   
le monde des bébés.
   

   Emmaleen est les bébés, c'est plutôt... Inexistant. Ou du moins, ça l'était jusqu'à très peu. En effet, avant, notre rouquine favorite (ou peut-être pas, mais tout dépend du nombre de rouquine que vous connaissez... Je m'égare), n'avait strictement aucun rapport avec ces chers anges, qu'elle était d'ailleurs plutôt du genre à éviter. Parce que bien sûr, de loin, elle est comme tout le monde, elle fait des coucous et des gouzi-gouzi mais de près... Imaginez qu'on vomisse sur ses Louboutin ? Bref. Il se trouve qu'il y a maintenant deux semaines, Emmaleen a appris sa grossesse : dans huit mois, elle donnera naissance à un nouvel être. Honnêtement, elle est encore totalement perdue par cette nouvelle et ne sait pas comment réagir. Surtout... Vis à vis du père qui l'ignore encore.

   

   EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. Akata_Karen_y0111
le joueur derrière l'écran.


   PSEUDO Tortilla.

   PRÉNOM Pauline.

   ÂGE vingt ans. Ou douze, selon le point de vue.

   PAYS/RÉGION France.

   OU AS-TU CONNU LE FORUM par hasard.

   FRÉQUENCE DE CONNEXION 4/7.

   SCENARIO OU INVENTÉ inventé.

   UN DERNIER MOT nein EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. 3625076162 .

   CODE POUR PERSONNAGE INVENTÉ
   
Code:
<a href="http://bbme.forumactif.org/u263"><ghi>Karen Gillan ✛</ghi></a> emmaleen byrne

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Emmaleen Byrne
Emmaleen Byrne

âge : vingt-six ans.
statut : ... amoureuse, dirons nous.
enfant(s) : actuellement enceinte.
occupation : responsable des ventes.
petit plus : accro à son smartphone.
EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. Tumblr_ng0dmgyfPF1qa3emao1_250
avatar : Karen Gillan.
crédits : Shiya.
posts : 2 points : 1
inscrit le : 01/01/2015

EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. Empty
MessageSujet: Re: EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test.   EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. EmptyJeu 1 Jan - 22:59



IL ÉTAIT UNE FOIS
l'histoire de ma vie !


EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. Dean-Winchester-holding-baby
titre du chapitre

C'est dans cette partie que vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots, pour qu'on puisse quand même avoir le temps de bien cerner votre personnage. Vous avez carte blanche pour le reste ; mise en forme (journal intime, sous forme de rp ou simplement sous forme rédigé), et écriture (première, deuxième ou troisième personne du singulier). N'oubliez pas de bien développer les points importants du passé de votre personnage, c'est ce qui fera qu'on comprendra ce qu'il est devenu au jour d'aujourd'hui. A vos claviers et surtout bon courage ! C'est dans cette partie que vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots, pour qu'on puisse quand même avoir le temps de bien cerner votre personnage. Vous avez carte blanche pour le reste ; mise en forme (journal intime, sous forme de rp ou simplement sous forme rédigé), et écriture (première, deuxième ou troisième personne du singulier). N'oubliez pas de bien développer les points importants du passé de votre personnage, c'est ce qui fera qu'on comprendra ce qu'il est devenu au jour d'aujourd'hui. A vos claviers et surtout bon courage !


EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. Tumblr_m3cv93Oa0M1rn4pd2o1_250
titre du chapitre

C'est dans cette partie que vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots, pour qu'on puisse quand même avoir le temps de bien cerner votre personnage. Vous avez carte blanche pour le reste ; mise en forme (journal intime, sous forme de rp ou simplement sous forme rédigé), et écriture (première, deuxième ou troisième personne du singulier). N'oubliez pas de bien développer les points importants du passé de votre personnage, c'est ce qui fera qu'on comprendra ce qu'il est devenu au jour d'aujourd'hui. A vos claviers et surtout bon courage ! C'est dans cette partie que vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots, pour qu'on puisse quand même avoir le temps de bien cerner votre personnage. Vous avez carte blanche pour le reste ; mise en forme (journal intime, sous forme de rp ou simplement sous forme rédigé), et écriture (première, deuxième ou troisième personne du singulier). N'oubliez pas de bien développer les points importants du passé de votre personnage, c'est ce qui fera qu'on comprendra ce qu'il est devenu au jour d'aujourd'hui. A vos claviers !

Revenir en haut Aller en bas
Loan Caldwell
Loan Caldwell

statut : en couple, mais un peu perdue
occupation : kinésithérapeute
petit plus : avoir un enfant était presque devenue une obsession chez elle, mais elle vient d'apprendre qu'elle est stérile (+) elle est complètement dévastée, mais ne le montre pas (+) son petit ami l'a demandé en mariage sur un papier le jour de la nouvelle, comme il n'était pas là elle a fuit et a trouvé une excuse pour ne pas revenir le soir. il ne sait pas qu'elle est au courant de cette demande
EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. Tumblr_ndv19oImT21ruz73fo2_250
crédits : angel dust
posts : 205 points : 105
inscrit le : 26/09/2014

EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. Empty
MessageSujet: Re: EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test.   EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. EmptyJeu 1 Jan - 23:20

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Wilkerson
Katerina Wilkerson

âge : 24 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Deux bouts de choux en cours de route ♥ (28 semaines)
occupation : Ancienne étudiante en psychologie, aujourd'hui elle a tout arrêté à cause de sa tumeur et de sa grossesse.
petit plus : Condamnée à cause d'une tumeur au cerveau, elle a finalement survécu, c'est une "miraculée" || Son fiancé l'a quitté quand il a su qu'elle était malade et qu'il ne lui restait plus que quelques mois à vivre || Ne souhaitant pas quitter cette terre sans avoir donné la vie, elle a demandé à son meilleur ami de lui faire un enfant après qu'elle eut appris qu'elle ne mourrait pas tout de suite || Ses médecins lui avaient interdit de tomber enceinte de peur qu'une grossesse ait un impact sur sa santé fragile, mais elle n'en a fait qu'à sa tête et ne les a pas écouté, elle est donc désormais enceinte de jumeaux || Elle a peur de sortir dehors seule la nuit, tout simplement parce qu'elle a peur du noir...
EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. Tumblr_mvsyl4gjUX1s1efqyo1_500
pseudo : Chimène
avatar : Sexy Dobrev
crédits : Melaaniee (avatar)
DC : Les sublimes Sadie & Eira (a)
posts : 513 points : 253
inscrit le : 12/10/2014

EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. Empty
MessageSujet: Re: EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test.   EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. EmptyVen 2 Jan - 1:04

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. 3625076162
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Santacruz
Lydia Santacruz

âge : 23 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Babysitter et barmaid de nuit
petit plus : ♣ Lydia est bisexuelle aux TRES fortes tendances homosexuelles ♣ Elle veut un enfant et a subi une fécondation in vitro en Espagne, dont elle est tombée enceinte ♣ Elle n'arrive pas à oublier Caitlin.
EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. Pnui0tn
pseudo : .
avatar : Naya Rivera
posts : 175 points : 97
inscrit le : 07/09/2014

EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. Empty
MessageSujet: Re: EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test.   EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. EmptyVen 2 Jan - 11:56

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Lou O'Callaghan
Lou O'Callaghan

âge : 23 ans (31 juillet)
statut : Officiellement en couple et fiancée. Officieusement ... aussi mais pas avec le même homme.
enfant(s) : Un jour peut-être
occupation : Quatrième année d'études en majeure danse et mineure droit
petit plus : Est une O'Callaghan. Tout le monde le sait mais personne ne comprend ce que ça veut dire réellement • est très très riche • a été fiancée de force • fais du piano • ceinture noire de karaté • son frère et meilleur ami est mort il y a deux ans • Sort secrètement avec son prof d'histoire • sa meilleure amie est enceinte de jumeaux de son autre meilleur ami • elle n'est pas encore folle ... mais ça ne devrait pas tarder !
EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. Tumblr_n2s7m17e3B1qgtfmao1_500
pseudo : Puuce
avatar : Kristina Bazan
crédits : Bazzart - Tumblr
DC : Deborah Storm
posts : 190 points : 97
inscrit le : 07/09/2014

EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. Empty
MessageSujet: Re: EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test.   EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. EmptyVen 2 Jan - 12:18

Bienvenuue ^^ j'adore Karen !
Revenir en haut Aller en bas
Aidan O'Brien
Aidan O'Brien

âge : 35 y.o.
statut : Célibataire au cœur déchiré.
enfant(s) : Un fils que je ne demande qu'à connaître, Noah.
petit plus : Je viens d'une famille à la lourde histoire psychiatrique. Alcoolisme, troubles maniaco-dépressifs et crises psychotiques et paranoïaques ont bercé toute ma vie... ce que personne à Cork ne sait. | Faith, ma petite nièce est la prunelle de mes yeux, ma preuve que je pourrais être un bon père pour Noah et pas celui qui le poussera dans la maladie familiale.
EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. Tumblr_ne3aeoGaNK1sq43dko8_250
pseudo : It's a secret.
avatar : Colin O'Donoghue.
crédits : Lady Azraël (vava), tumblr (sign)
DC : Not yet darling.
posts : 38 points : 122
inscrit le : 19/12/2014

EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. Empty
MessageSujet: Re: EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test.   EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. EmptyVen 2 Jan - 12:42

Kareeeeen EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. 3231108926
Bienvenu parmi nous miss.
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t890-aidan-bouges-pas-je-retrouve-le-titre-et-j-te-le-donne-de-suite https://bbme.forumactif.org/t891-aidan-lamour-est-une-catastrophe-magnifique-savoir-que-lon-fonce-dans-un-mur-et-accelerer-quand-meme
Caleb Morgan
Caleb Morgan

âge : 28 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Pas à sa connaissance, pourtant le bébé est en route
occupation : Mannequin
petit plus : Il a une soeur d'un an sa cadette | Ses parents ont divorcé alors qu'il avait 14 ans, ce qui lui a brisé l'image du couple parfait | Pour lui l'amour n'existe pas | Il est mannequin depuis ses 21 ans | Il aime sortir et rencontrer des tas de filles | Il ne le sait pas encore mais l'une de ses dernières conquêtes en date est enceinte de lui
EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. I2ok10
pseudo : Eli'
avatar : Ian Somerhalder
crédits : D.S.R & tumblr
posts : 93 points : 124
inscrit le : 29/11/2014

EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. Empty
MessageSujet: Re: EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test.   EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. EmptyVen 2 Jan - 17:34

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t823-caleb-everybody-needs-a-perfect-man-in-their-life https://bbme.forumactif.org/t825-caleb-life-is-a-game-let-s-play
Adam Lochlainn
Adam Lochlainn

âge : 25 printemps a son actif
statut : Amoureux d'une de ses élèves...
enfant(s) : un enfants dont ignore encore l'existence
occupation : professeur d histoire au lycée et à la fac
petit plus : a fait deux ans de prison pour viol meme si ca n apparait pas dans son casier judiciaire - Ancien délinquant, maintenant rangé, il tente de remettre les autres dans le droits chemin - Officielement en couple avec sa meilleure amie enceinte d'un inconnu - Officieusement en couple avec une élève de la fac, promise à un autre soit dit en passant.
EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. Tumblr_n61fb88ZRd1rry1nko2_250
pseudo : Ellya
avatar : Theo james
DC : Ca travaille ... :3
posts : 609 points : 240
inscrit le : 08/09/2014

EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. Empty
MessageSujet: Re: EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test.   EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. EmptySam 3 Jan - 19:48

Bienvenue miss, bon courage pour ta fiche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Smonth
Alexandro Smonth

âge : 26 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Militaire dans les para + Agent de sécurité à Cork
petit plus : A essayé de tué sa mère à 13 ans + C'est muré dans un mutisme suite à sa tentative de meurtre + C'est l'armée qui l'a sauvé + Est très proche de ses camarades d'armes, même s'il n'en parle jamais + A vu des horreurs tous les jours en Afghanistan; Irak ou Centrafrique + Fais des cauchemars toutes les nuits + Ne souhaite que deux choses : retourner sur le terrain et être en couple avec son meilleur ami, or c'est incompatible pour lui. + est fan de sport, surtout pour se défouler.
EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. Tumblr_n9we1if6lu1te0t0ho4_250
pseudo : maev20
avatar : Tyler hoechlin
crédits : argents
DC : La jolie azma
posts : 817 points : 1406
inscrit le : 07/09/2014

EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. Empty
MessageSujet: Re: EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test.   EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. EmptySam 3 Jan - 20:07

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t69-alex-kill-me-not-him#158
Mathis Nealson
Mathis Nealson

âge : 23 ans.
statut : en couple.
occupation : pompier / coach de l'équipe de foot des jeunes de son club.
EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. Tumblr_ltli83Id071qlmghio8_r1_250
pseudo : madnessmars
avatar : Brenton Thwaites
crédits : jimmy
DC : Milo Kipwells.
posts : 312 points : 90
inscrit le : 08/09/2014

EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. Empty
MessageSujet: Re: EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test.   EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. EmptySam 3 Jan - 23:03

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. 3625076162
Revenir en haut Aller en bas
Ciàn Brennan
Ciàn Brennan

âge : dix-sept ans
statut : célibataire
enfant(s) : trop jeune
occupation : étudiant
petit plus : a été enlevé quand il avait cinq ans, à été séquestré pendant onze ans. est de retour chez lui depuis un an.
EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. Tumblr_mv04thAX9E1qal0zgo1_250
pseudo : plumyts
avatar : robbie kay
crédits : tearsflight
posts : 61 points : 105
inscrit le : 06/11/2014

EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. Empty
MessageSujet: Re: EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test.   EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. EmptyJeu 8 Jan - 14:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gemma O'Neill
Gemma O'Neill

statut : Célibataire
enfant(s) : Ma nièce, Emily
occupation : Barmaid et Chanteuse
pseudo : Demily
avatar : Dianna Agron
posts : 30 points : 36
inscrit le : 15/09/2014

EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. Empty
MessageSujet: Re: EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test.   EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. EmptyMer 14 Jan - 10:58

Bienvenue parmi nous Emma
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. Empty
MessageSujet: Re: EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test.   EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMMA △ mes cheveux sont encore plus beaux que ceux de la petite sirène, tu peux pas test.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eve • Peux tu peindre en mille couleurs, l'air du vent ?
» (f/libre) EMMA STONE
» Félix lNous sommes de ceux qui ont du mal à s'entendre penser
» les bonnes relations sont importante - Adam lochlainn
» Les amis sont la familles que tu choisit ♠ Lien de Delilah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: les actes de naissance-