AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 maybe we could talk a little bit more (demyan&millicent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Millicent Huntington
Millicent Huntington

âge : 35 ans
statut : Maman célibataire
enfant(s) : Un petit garçon du nom de Noah
occupation : styliste, possède sa propre boutique de vêtements
petit plus : + Est toujours amoureuse de son ex. malgré qu'elle a un nouveau copain
maybe we could talk a little bit more (demyan&millicent) Tumblr_m39d2ethdK1ro77gpo1_500
pseudo : keep smiling
avatar : Jennifer Morrison
crédits : tearsflight
posts : 268 points : 219
inscrit le : 14/10/2014

maybe we could talk a little bit more (demyan&millicent) Empty
MessageSujet: maybe we could talk a little bit more (demyan&millicent)   maybe we could talk a little bit more (demyan&millicent) EmptyLun 15 Déc - 15:27




Demyan & Millicent
maybe we could talk a little bit more

U
ne journée comme les autres qui commençaient. J’arrivais au travail vers les environs de 8 heures où je retrouvais mon employée Roxy qui arrivait très souvent avant moi. Autant vous dire que j’avais trouvé une employée modèle. Elle était en plus parfaite avec tous les clients et savait parfois me donner quelques conseils pour une nouvelle collection. Le sourire jusqu’aux lèvres je la saluais avec grand plaisir, lui demandant si quelque chose s’était produit avant que je n’arrive, mais comme toujours il n’y avait rien eu de bien particulier. Je passais dans l’arrière-boutique afin de me concentrer un petit moment sur mes croquis. Il faudrait bientôt que je sorte la toute dernière collection et j’avais quasiment terminé de la préparer. Je me réjouissais d’ailleurs d’avoir les avis de mes différents clients qui n’ont en général jamais été vraiment déçu par mes nouvelles idées. A midi je retrouvais ma sœur Cleo pour un petit repas entre sœurs. On avait comme toujours beaucoup de choses à se raconter, il fallait dire que nos vies à toutes les deux n’étaient vraiment pas de tout repos et qu’il nous fallait donc toujours du temps pour raconter les derniers petits événements de nos vies respectives. Je retournais ensuite au travail pour attaquer l’après-midi. Cette fois-ci je restais dans la boutique et m’occupais des clients, j’avais laissé à Roxy son après-midi de libre. Je m’occupais d’une vieille dame qui ne semblait jamais décidée sur ce qu’elle voulait choisir lorsque Demyan fit son entrée. Cela faisait plusieurs fois qu’il venait dans ma boutique, il était devenu un de mes plus fidèles clients. Pour le moment je ne le connaissais pas plus que ça, mais à force de le voir venir ici je n’avais pas pu m’empêcher d’engager un peu la conversation avec lui. Cette fois-ci je comptais bien recommencer. Il était plutôt d’une agréable compagnie et puis si je voulais qu’il continue à m’acheter des habits il faudrait bien que je me montre sympathique avec lui. Ce qui n’était en soi pas vraiment difficile. Je terminais donc de m’occuper de cette vieille dame qui finit par partir sans même acheter le moindre petit article. Ce qui avait vraiment tendance à me rendre malade, mais ma fois c’était le métier qui voulait ça. Les clients ne peuvent pas toujours être satisfaits par ce qu’on leur propose. Je m’approchais donc de Demyan le sourire jusqu’aux oreilles. Salut Demyan, je suis contente de te revoir ici. De quoi as-tu besoin aujourd’hui ? J’avais toujours pris le temps de le conseiller pour ses prochains achats et en règle général je crois qu’il a toujours été parfaitement enchanté par mes idées et mes propositions. J’étais toujours heureuse de le revoir satisfait et avec un nombre incalculable de sacs à la main. Cette fois-ci je comptais bien tout faire pour le conseiller encore une fois. Et puis peut-être que l’on pourrait un peu plus discuter cette fois-ci. J’avais très envie de faire un peu plus sa connaissance car il semblait vraiment très sympathique. Et il était très facile d’engager la conversation avec lui. Et comment ça va aujourd’hui ? Le sourire aux lèvres j’attendais ses réponses. Réfléchissant déjà à ce que je pourrais lui proposer comme dernières nouveautés.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t569-millicent-you-only-live-once-but-if-you-do-it-right-once-is-enough https://bbme.forumactif.org/t581-millicent-you-only-live-once-but-if-you-do-it-right-once-is-enough
Demyan Rowling
Demyan Rowling

âge : 25ans
statut : En faux-couple
enfant(s) : Non
occupation : Psychologue en criminologie
petit plus : N'assume pas du tout son attirance pour les hommes - Est en faux couple avec sa meilleure amie - Tient un blog ou il donne son avis sur tout un tas de sujet -
maybe we could talk a little bit more (demyan&millicent) Tumblr_ndi2tvkLsS1qgrxsfo7_250
pseudo : the flash
avatar : grant gustin
crédits : Dinosaure & Tumblr
posts : 150 points : 198
inscrit le : 15/11/2014

maybe we could talk a little bit more (demyan&millicent) Empty
MessageSujet: Re: maybe we could talk a little bit more (demyan&millicent)   maybe we could talk a little bit more (demyan&millicent) EmptyDim 28 Déc - 7:13



   
   Demyan & Millicent
   maybe we could talk a little bit more

D
epuis l'adolescence, j'accordais une attention particulière à mon look vestimentaire. Pour moi, c'était une forme de respect envers les autres et envers moi même d'être bien habillé ! Je ne me voyais pas sortir dans la rue ou aller bosser en jogging c'était reservé au dimanche matin... Et ce n'était pas qu'une simple question de respect, je devais bien avouer que j'appréciais le fait d'être élégant.... A notre époque, il n'y a pas que les femmes qui se devaient d'être bien habillé ! La mode pour les hommes ne cessaient de s'accroitre au fil des années et il était donc plus qu'important de suivre les tendances.....

Attention, je ne m'habillais pas comme tout le monde ! Ce n'est pas parce que quelqu'un disait que le bleu était la couleur du moment que j'allais acheter des fringues de cette couleur là ! Non ! Quand je disais suivre les tendances c'était par exemple le fait de porter des coupes dites à la mode comme un slim par exemple....

Bref tout ça pour dire que le shopping et moi c'était une grande histoire d'amour et vu que mon amie Célia m'avait offert une très belle carte cadeau dans mon magasin préféré de Cork, je n'allais pas me priver d'aller faire quelques achats.

''Bonjour Millicent''

Je ne venais quasiement que dans cette boutique quand je cherchais de nouvelles fringues ! La patronne était sympa et tout me plaisait que ce soit au niveau du style, des couleurs et même du prix... A croire que ce magasin était fait pour moi.

''Ca va pas mal et toi ? Ecoute ma maladresse aura encore eu raison de moi... J'ai ruiné plusieurs pulls en renversant du café dessus et vu que le Père Noel vient de m'offrir un bon d'achat je venais voir ce que tu avais à me proposer.''
.
WILDBIRD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t778-demyan-loose-my-mind#14492
Millicent Huntington
Millicent Huntington

âge : 35 ans
statut : Maman célibataire
enfant(s) : Un petit garçon du nom de Noah
occupation : styliste, possède sa propre boutique de vêtements
petit plus : + Est toujours amoureuse de son ex. malgré qu'elle a un nouveau copain
maybe we could talk a little bit more (demyan&millicent) Tumblr_m39d2ethdK1ro77gpo1_500
pseudo : keep smiling
avatar : Jennifer Morrison
crédits : tearsflight
posts : 268 points : 219
inscrit le : 14/10/2014

maybe we could talk a little bit more (demyan&millicent) Empty
MessageSujet: Re: maybe we could talk a little bit more (demyan&millicent)   maybe we could talk a little bit more (demyan&millicent) EmptyDim 28 Déc - 12:42




Demyan & Millicent
maybe we could talk a little bit more

E
n voyant entrer Demyan dans ma boutique, je n’avais pu que me réjouir. Non seulement parce qu’il a toujours été un client parfaitement fidèle de ma boutique, mais également parce qu’il était devenu gentiment un ami. Nous n’étions pas hyper proche, non bien au contraire. Mais nous prenions toujours du plaisir à discuter dès qu’il faisait irruption dans ma boutique de vêtements. Je me faisais toujours plaisir à l’aider à trouver de nouveaux habits qui le mettrait parfaitement en valeur. Oui parce que Demyan a toujours adoré être bien habillé, suivre les tendances du moment et tout ce qui va avec. C’était donc moi qui l’aidait à réaliser tous ces petits souhaits. Le sourire jusqu’aux oreilles, je l’accueillais avec grand plaisir dans ma boutique, comme à chaque fois. Je commençais par lui demander ce qu’il venait chercher aujourd’hui et je lui demandais ensuite comme il allait. Après qu’il m’ait répondu qu’il allait super bien, mon sourire s’élargit. « Ca va super bien moi aussi. » J’étais de très bonne humeur aujourd’hui et encore plus depuis qu’il était entré dans la boutique. Je me réjouissais déjà de lui faire essayer les dernières petites trouvailles de ma collection qui lui irait comme un gant. Je n’en doutais pas une seule seconde. Il m’expliqua qu’il venait de ruiner plusieurs pulls en reversant du café dessus et qu’il avait reçu un bon d’achat pour Noël, c’était l’occasion de pouvoir l’utiliser. Je l’emmenais dans un petit coin de la boutique où était exposé plusieurs pulls assez tendance, dans des couleurs totalement différentes les unes des autres et qui pourraient lui plaire. « Et bien ça tombe bien, je viens justement de renouveler mon stock de pulls, j’en ai ici toute une série qui pourrait vraiment te plaire et qui sont hyper tendances ces derniers temps. » Je sortis deux trois sortes de pulls différents, les lui montrant les uns après les autres. « Alors je ne sais pas, à toi de me dire si un de ceux-ci pourraient te plaire ? » Le sourire aux lèvres je continuais de le regarder droit dans les yeux en attendant de savoir si quelque chose pourrait lui plaire. Je réfléchissais en même temps à ce que je pourrais lui proposer d’autres dans ma collection. Quelques pulls se trouvaient encore dans l’arrière-boutique, je ne les avais pas encore exposé, mais je pouvais bien faire une petite exception et les montrer eavec un petit peu d’avance à Demyan. En plus, j’étais persuadée que quelques-uns pourraient leur plaire et il aurait la chance de pouvoir porter un pull qui n’a encore été proposé à aucun autre client encore. Ca c’était certainement du jamais vu, mais j’aimais bien choyer mes clients fidèles et Demyan était sans aucun doute mon client numéro un.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t569-millicent-you-only-live-once-but-if-you-do-it-right-once-is-enough https://bbme.forumactif.org/t581-millicent-you-only-live-once-but-if-you-do-it-right-once-is-enough
Demyan Rowling
Demyan Rowling

âge : 25ans
statut : En faux-couple
enfant(s) : Non
occupation : Psychologue en criminologie
petit plus : N'assume pas du tout son attirance pour les hommes - Est en faux couple avec sa meilleure amie - Tient un blog ou il donne son avis sur tout un tas de sujet -
maybe we could talk a little bit more (demyan&millicent) Tumblr_ndi2tvkLsS1qgrxsfo7_250
pseudo : the flash
avatar : grant gustin
crédits : Dinosaure & Tumblr
posts : 150 points : 198
inscrit le : 15/11/2014

maybe we could talk a little bit more (demyan&millicent) Empty
MessageSujet: Re: maybe we could talk a little bit more (demyan&millicent)   maybe we could talk a little bit more (demyan&millicent) EmptyDim 28 Déc - 17:32



   
   Demyan & Millicent
   maybe we could talk a little bit more

C'
était pour moi très important d'être agréable avec le personne de tel ou tel magasin ! On dit souvent que le client est roi mais ce n'est pas pour autant qu'il fallait qu'on se comporte comme des chiens ! Ca me rendait dingue de voir certaines personnes traiter des vendeurs ou encore des serveurs comme de la merde... Tout ça pour dire qu'en règle général j'étais un client plus qu'agréable à condition qu'on ne me manque pas de respect en retour mais bon avec Millicent la question ne se posait même pas ! Cette femme était tout simplement la douceur incarné c'était du moins comme ça que je la percevais.

De plus, je trouvais ça plus sympathique d'acheter à une jeune et brillante styliste plutôt que d'engrosser une énième chaine de magasin où la qualité n'est pas toujours au rendez-vous. Les vêtements que proposaient Millie étaient peut être un poil plus chère mais au moins ils étaient unique, tout le monde n'aurait pas les mêmes choses que moi et puis les détails étaient soignés.... J'avais la chance d'avoir un job qui payait bien alors autant dépenser dans de bons produits.

''J'ai bien fait de venir alors''

Avec le temps nous avions plutôt bien sympathisé, c'était encore trop tôt pour que l'on se considère comme des amis mais ça y ressemblait quand même beaucoup. D'ici quelques temps ce n'était pas dit que l'on se voit dans un autre cadre que celui de son magasin.

''J'aime beaucoup le rouge... Après les deux autre sont pas mal mais ça ressemble déjà un peu a ce que j'ai chez moi... Mais le rouge je le prends sans hésiter !''

Je marchais souvent au coup de cœur et ce fameux pull rouge m'avait clairement tapé dans l’œil.

''T'as vraiment un talent de dingue ! Tu sais que depuis que je suis ici je ne m'habille que chez toi... ''


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t778-demyan-loose-my-mind#14492
Millicent Huntington
Millicent Huntington

âge : 35 ans
statut : Maman célibataire
enfant(s) : Un petit garçon du nom de Noah
occupation : styliste, possède sa propre boutique de vêtements
petit plus : + Est toujours amoureuse de son ex. malgré qu'elle a un nouveau copain
maybe we could talk a little bit more (demyan&millicent) Tumblr_m39d2ethdK1ro77gpo1_500
pseudo : keep smiling
avatar : Jennifer Morrison
crédits : tearsflight
posts : 268 points : 219
inscrit le : 14/10/2014

maybe we could talk a little bit more (demyan&millicent) Empty
MessageSujet: Re: maybe we could talk a little bit more (demyan&millicent)   maybe we could talk a little bit more (demyan&millicent) EmptySam 3 Jan - 10:04




Demyan & Millicent
maybe we could talk a little bit more

C
omme toujours, je me faisais un plaisir de trouver les habits qui pourraient convenir à Demyan. Il revenait régulièrement dans ma boutique et il était donc forcément très important pour moi qu’il trouve son bonheur. Je faisais donc des pieds et des mains pour qu’il soit conquis par ce que je lui propose, mais au final je n’avais pas forcément besoin de faire beaucoup d’efforts, il trouvait à tous les coups son bonheur. Il faut dire que je faisais toujours en sorte de créer mes nouvelles collections avec soin, afin qu’elles respectent les nouvelles tendances et qu’elles aient en même temps une pointe d’originalité par rapport à ce qu’on peut trouver dans les grandes chaines de magasin. Mes vêtements étant légèrement plus chers que dans ces magasins, il faut bien que je trouve quelque chose pour me démarquer et pour donner envie à mes clients d’acheter. Le fait que les habits restent uniques pour chaque client est certainement un des points forts de mon magasin. Je commençais par montrer avec grand plaisir à Demyan des pulls qui devraient vraiment lui convenir. Il remarqua immédiatement le rouge qui lui tapa dans l’œil, il le voulait absolument. Les autres ressemblaient un peu trop à ce qu’il avait déjà chez lui. « C’est un excellent choix, je pense que le rouge t’iras parfaitement bien en plus. Si tu veux d’autres pulls je peux aller chercher ceux de l’arrière-boutique ? Je ne les ai encore présentés à personne et je suis certaine qu’ils te plairont. » En même temps c’était la nouvelle collection et je savais qu’il était parfaitement accro aux nouvelles tendances, alors ça ne pourrait que lui plaire.

Je fus ensuite particulièrement touchée par son compliment. Il pensait que j’avais un sacré talent, en même temps je ne pense pas être devenue styliste et avoir pu ouvrir ma propre boutique pour rien, mais ça faisait toujours plaisir d’entendre des gens me le dire. Il m’avoua également qu’il ne s’habillait plus que chez moi depuis qu’il est à Cork. Encore une remarque qui me toucha réellement. Avec Demyan j’étais au moins sûre d’avoir un client plus que fidèle qui ne me laissera jamais tomber. Et puis ce qu’il y avait de bien avec lui, c’est qu’il se montrait toujours très sympathique avec moi. Je ne mis d’ailleurs pas très longtemps avant de comprendre que j’allais bien m’entendre avec lui. Il ne s’est jamais montré désagréable avec moi et pour moi c’était déjà le plus important. Je n’en pouvais plus des clients qui pensent avoir le droit de tout faire et tout dire et qui ne sont franchement pas agréables avec moi. Demyan n’était absolument pas comme ces gens-là. « Merci, ça me fait vraiment plaisir d’entendre ça. Je fais au mieux pour satisfaire mes clients. Et en tout cas je peux te dire que tu es celui avec lequel j’ai toujours plaisir à passer du temps et à te montrer tout ce que j’ai. C’est rare des clients aussi sympathiques que toi. » J’affichais un énorme sourire. Je sentais bien que le courant était passé entre nous et que bientôt Demyan et moi deviendrons des amis, ça ne faisait aucun doute pour moi.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t569-millicent-you-only-live-once-but-if-you-do-it-right-once-is-enough https://bbme.forumactif.org/t581-millicent-you-only-live-once-but-if-you-do-it-right-once-is-enough

Contenu sponsorisé


maybe we could talk a little bit more (demyan&millicent) Empty
MessageSujet: Re: maybe we could talk a little bit more (demyan&millicent)   maybe we could talk a little bit more (demyan&millicent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maybe we could talk a little bit more (demyan&millicent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» millicent + you only live once, but if you do it right, once is enough.
» millicent + you only live once, but if you do it right once is enough
» Demyan ¤ loose my mind
» it's hard to see you again (aidan&millicent)
» I'm a not going to give up. Ft. Demyan Rowling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: cork, irlande :: montenotte-