AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m/libre) CHRIS EVANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadie Cadigan
Sadie Cadigan

âge : 27 bananes (a)
statut : Mariée, mais c'est compliqué.
enfant(s) : Une petite fille d'un an, Kalina.
occupation : Sage-femme.
petit plus : Elle est tombée enceinte à l'âge de dix-sept ans, mais n'en a jamais parlé à personne, pas même à sa femme, seule sa meilleure amie de l'époque était au courant || Elle a couché avec son meilleur ami, qui n'est autre que le père du bébé dont elle a avorté dix ans plus tôt, alors que sa femme amnésique s'était enfuie à Londres.
(m/libre) CHRIS EVANS Tumblr_m48sfoMfCI1qh9xdao6_250
pseudo : Chimène
avatar : Scarlett Perfect Sexy Johansson
crédits : Liliana (avatar)
DC : Eira & Katerina
posts : 1065 points : 88
inscrit le : 07/09/2014

(m/libre) CHRIS EVANS Empty
MessageSujet: (m/libre) CHRIS EVANS   (m/libre) CHRIS EVANS EmptyLun 8 Sep - 19:14



Jerraïkar Blood Nom au choix
Ouvre les yeux regarde-moi, ma vie serait vide sans toi.

NOM Au choix PRÉNOM(S) Jerraïkar Blood ÂGE 31 ansDATE DE NAISSANCE 06 mars 1983 LIEU DE NAISSANCE au choix ici. NATIONALITÉ Irlandaise STATUT CIVIL Célibataire ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel MÉTIER/ETUDES au choix GROUPE Les Doudous AVATAR Chris Evans


(m/libre) CHRIS EVANS Black+widow+and+love+hug+kiss+captain+america+scarlett+chris+official+the+avenegers+2012+movie+poster+marvel+behind+the+scenes

son histoire.

Bon bon bon, je vous laisse l’histoire totalement libre les petits choux ! (m/libre) CHRIS EVANS 492969970 Néanmoins, respectez le lien qu’il a avec Sadie :D



(m/libre) CHRIS EVANS Tumblr_n3iwl3llIQ1rj540wo6_r3_250

Sadie Cadigan ft Scarlett Johansson

Pour les flemmards, lien résumé Razz
Spoiler:

Pour les courageux, lien détaillé Razz
Spoiler:
 



Dernière édition par Sadie Cadigan le Dim 21 Déc - 17:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Cadigan
Sadie Cadigan

âge : 27 bananes (a)
statut : Mariée, mais c'est compliqué.
enfant(s) : Une petite fille d'un an, Kalina.
occupation : Sage-femme.
petit plus : Elle est tombée enceinte à l'âge de dix-sept ans, mais n'en a jamais parlé à personne, pas même à sa femme, seule sa meilleure amie de l'époque était au courant || Elle a couché avec son meilleur ami, qui n'est autre que le père du bébé dont elle a avorté dix ans plus tôt, alors que sa femme amnésique s'était enfuie à Londres.
(m/libre) CHRIS EVANS Tumblr_m48sfoMfCI1qh9xdao6_250
pseudo : Chimène
avatar : Scarlett Perfect Sexy Johansson
crédits : Liliana (avatar)
DC : Eira & Katerina
posts : 1065 points : 88
inscrit le : 07/09/2014

(m/libre) CHRIS EVANS Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) CHRIS EVANS   (m/libre) CHRIS EVANS EmptyLun 8 Sep - 19:15



LES EXIGENCES DE L'AUTEUR
quelques indications à savoir


Coucou toi ! :D Déjà si tu lis ces lignes, c'est que tu t'intéresses un minimum à mon scénario et je t'en remercie I love you Si tu prends mon scénario... Tu seras idolâtré(e) Razz Ah et remercié(e) comme il se doit ! :D Enfin, passons aux choses sérieuses. L'avatar n'est pas vraiment négociable, j'aimerai vraiment que ça soit Chris. Mais si jamais il ne te convient vraiment pas, on peut toujours essayer de s'arranger =) Pour le prénom, il est bien entendu très négociable, puisque je sais que ce n'est franchement pas un prénom courant et qu'il risque de ne pas plaire à tout le monde ! Pour le reste, tu as carte blanche ;)

Niveau présence et rp... Je ne demande pas une réponse tous les jours, mais une par semaine ça serait déjà pas mal. Vu que je suis moi-même un peu longue à la détente x) Après je ne demande pas non plus des pavés, mais ça serait bien de faire quand même plus que le minimum demandé, qu'on ait de quoi écrire :) Ah et une dernière chose, les fautes d'orthographe : personne n'est parfait, j'en fais moi aussi ! J'aimerai juste qu'une ligne ne soit pas bourrée de 10 fautes x)

Voilà voilà, je suis pas trop exigeante, ça va ? (m/libre) CHRIS EVANS 492969970 Pour finir, si tu prends mon perso... Je t'aimerai très foooooooort (m/libre) CHRIS EVANS 2766845095 Et si tu as des questions, mpote moi, je ne mords pas et je serai heureuse de te renseigner si jamais une chose est floue au niveau de l'histoire ou du lien, vu que je suis pas très douée pour décrire tout ça >< Et puis on pourra parler un peu histoire de faire connaissance, c'est toujours chouette de bien s'entendre avec celui ou celle qui prend notre scénario ! (m/libre) CHRIS EVANS 2296512426

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(m/libre) CHRIS EVANS Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) CHRIS EVANS   (m/libre) CHRIS EVANS EmptyJeu 13 Nov - 0:08

JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAA ! (m/libre) CHRIS EVANS 3625076162 (m/libre) CHRIS EVANS 3625076162 (m/libre) CHRIS EVANS 1850360451 (m/libre) CHRIS EVANS 1850360451 (m/libre) CHRIS EVANS 3716424007 (m/libre) CHRIS EVANS 3716424007 (m/libre) CHRIS EVANS 492969970 (m/libre) CHRIS EVANS 492969970
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Cadigan
Sadie Cadigan

âge : 27 bananes (a)
statut : Mariée, mais c'est compliqué.
enfant(s) : Une petite fille d'un an, Kalina.
occupation : Sage-femme.
petit plus : Elle est tombée enceinte à l'âge de dix-sept ans, mais n'en a jamais parlé à personne, pas même à sa femme, seule sa meilleure amie de l'époque était au courant || Elle a couché avec son meilleur ami, qui n'est autre que le père du bébé dont elle a avorté dix ans plus tôt, alors que sa femme amnésique s'était enfuie à Londres.
(m/libre) CHRIS EVANS Tumblr_m48sfoMfCI1qh9xdao6_250
pseudo : Chimène
avatar : Scarlett Perfect Sexy Johansson
crédits : Liliana (avatar)
DC : Eira & Katerina
posts : 1065 points : 88
inscrit le : 07/09/2014

(m/libre) CHRIS EVANS Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) CHRIS EVANS   (m/libre) CHRIS EVANS EmptyJeu 13 Nov - 0:10

AMOUUUUUUUUUUUUUR (m/libre) CHRIS EVANS 1850360451 Je t'ai déjà dit à quel point j'étais heureuse que tu prennes mon scénario, mais je le redis : je suis vraiment TROP TROP TROP HEUREUUUUUUUUSE (m/libre) CHRIS EVANS 1850360451 (m/libre) CHRIS EVANS 940071705 (m/libre) CHRIS EVANS 351863496 (m/libre) CHRIS EVANS 3716424007 (m/libre) CHRIS EVANS 3312056630 (m/libre) CHRIS EVANS 492969970 Si tu as des questions, tu sais où me trouver chérie ! (m/libre) CHRIS EVANS 3625076162
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(m/libre) CHRIS EVANS Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) CHRIS EVANS   (m/libre) CHRIS EVANS EmptyJeu 13 Nov - 0:12

AMOUUUUUUUUUUUR A MOIIIIIII ! (m/libre) CHRIS EVANS 1850360451 (m/libre) CHRIS EVANS 3625076162 Je suis aussi très contente de prendre ton scénario, j'ai longuement hésité, mais j'ai finis par craquer. (m/libre) CHRIS EVANS 492969970 Ravis de voir que tu es heureuse, c'était le but en tout cas. (m/libre) CHRIS EVANS 3716424007 Je n'hésiterais pas chérie. (m/libre) CHRIS EVANS 689656112 (m/libre) CHRIS EVANS 2931362426 (m/libre) CHRIS EVANS 3825364375
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Wilkerson
Katerina Wilkerson

âge : 24 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Deux bouts de choux en cours de route ♥ (28 semaines)
occupation : Ancienne étudiante en psychologie, aujourd'hui elle a tout arrêté à cause de sa tumeur et de sa grossesse.
petit plus : Condamnée à cause d'une tumeur au cerveau, elle a finalement survécu, c'est une "miraculée" || Son fiancé l'a quitté quand il a su qu'elle était malade et qu'il ne lui restait plus que quelques mois à vivre || Ne souhaitant pas quitter cette terre sans avoir donné la vie, elle a demandé à son meilleur ami de lui faire un enfant après qu'elle eut appris qu'elle ne mourrait pas tout de suite || Ses médecins lui avaient interdit de tomber enceinte de peur qu'une grossesse ait un impact sur sa santé fragile, mais elle n'en a fait qu'à sa tête et ne les a pas écouté, elle est donc désormais enceinte de jumeaux || Elle a peur de sortir dehors seule la nuit, tout simplement parce qu'elle a peur du noir...
(m/libre) CHRIS EVANS Tumblr_mvsyl4gjUX1s1efqyo1_500
pseudo : Chimène
avatar : Sexy Dobrev
crédits : Melaaniee (avatar)
DC : Les sublimes Sadie & Eira (a)
posts : 513 points : 253
inscrit le : 12/10/2014

(m/libre) CHRIS EVANS Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) CHRIS EVANS   (m/libre) CHRIS EVANS EmptyJeu 13 Nov - 18:31

Scénario pris (m/libre) CHRIS EVANS 3625076162
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Cadigan
Sadie Cadigan

âge : 27 bananes (a)
statut : Mariée, mais c'est compliqué.
enfant(s) : Une petite fille d'un an, Kalina.
occupation : Sage-femme.
petit plus : Elle est tombée enceinte à l'âge de dix-sept ans, mais n'en a jamais parlé à personne, pas même à sa femme, seule sa meilleure amie de l'époque était au courant || Elle a couché avec son meilleur ami, qui n'est autre que le père du bébé dont elle a avorté dix ans plus tôt, alors que sa femme amnésique s'était enfuie à Londres.
(m/libre) CHRIS EVANS Tumblr_m48sfoMfCI1qh9xdao6_250
pseudo : Chimène
avatar : Scarlett Perfect Sexy Johansson
crédits : Liliana (avatar)
DC : Eira & Katerina
posts : 1065 points : 88
inscrit le : 07/09/2014

(m/libre) CHRIS EVANS Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) CHRIS EVANS   (m/libre) CHRIS EVANS EmptyDim 21 Déc - 17:54

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(m/libre) CHRIS EVANS Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) CHRIS EVANS   (m/libre) CHRIS EVANS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) CHRIS EVANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) CHRIS PINE
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) MEGAN FOX
» (m/libre) MAX IRONS
» (f/libre) KATIE CASSIDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: les adoptions-