AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m/libre) CHRIS PINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Steevens
Tara Steevens

âge : vingt sept ans
statut : célibataire
occupation : libraire depuis sept année.
petit plus : sa plus longue relation dura cinq mois. elle aime la glace à la pistache et tuerai pour du beurre de cacahuète. elle ne fume pas. elle peut lire trois livres à la fois et vous les expliquer sans se tromper. elle adule le personnage de Darcy dans Orgueil & Préjugés. elle aime le bruit du train et l'odeur des cafés.
(m/libre) CHRIS PINE Tumblr_m422fv1ZZb1qg534yo1_500
pseudo : fieldee
avatar : jessica szohr
crédits : bazzart & tumblr - signature : anaëlle
posts : 93 points : 401
inscrit le : 07/12/2014

(m/libre) CHRIS PINE Empty
MessageSujet: (m/libre) CHRIS PINE   (m/libre) CHRIS PINE EmptySam 13 Déc - 9:17



  DORIAN SHACKLETON
rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur...

 
NOM shackleton. PRÉNOM(S) dorian. ÂGE trente deux ans. DATE DE NAISSANCE 23 juin 1982. LIEU DE NAISSANCE Cork. NATIONALITÉ irlandaise. STATUT CIVIL divorcé. ORIENTATION SEXUELLE hétéro. MÉTIER/ETUDES engagé pour Green Peace & propriétaire d'une boutique bio. GROUPE les biberons. AVATAR chris pine.

 

  (m/libre) CHRIS PINE Avatar03

 
son histoire.
 

 
Alors ce qu'il faut savoir sur Dorian. Depuis tout petit c'est un grand aventurier. Il aime les voyages, découvrir d'autres horizons. C'est un engagé, il vit sa vie à fond et ne regarde jamais en arrière. Il a été marié pendant trois ans avant que son couple éclate parce qu'il ne savait pas où étaient ses priorités. Il a un garçon né de cette union dont il n'a pas la garde à cause de ses fréquents déplacements. Aujourd'hui son petit a quatre ans. S'il est de retour en ville c'est parce qu'il a été arrêté pendant une opération avec Green Peace, il contrôlait à distance un drone au-dessus d'une centrale nucléaire. Il a donc interdiction de quitter la ville avant son procès. C'est quelqu'un de droit, franc et direct.
 

 

  (m/libre) CHRIS PINE Tumblr_inline_n4e3grx2g41qh5a7z

 
tara steevens ft jessica szohr.
 

  Dorian et Tara ne se sont pas encore rencontré. Voici comment je vois les choses. Dorian et Tara ont un point commun, le rêve d'aventure. Quand Tara n'a jamais osé aller plus loin, Dorian n'a pas hésité à faire le tour du monde pour défendre ses valeurs. Quand ils vont se rencontré ça sera plutôt explosif. Il lui reprocherait presque de ne pas vivre ses rêves et elle jalouse son courage, l'enverra balader. Mais au delà des apparences, les deux jeunes gens s'attirent inexorablement. Ils apprendront à s'apprivoiser et à s'aimer. Jusqu'au jour où Dorian apprendra qu'il est libre de partir où bon lui semble. Mais entre temps il aura revu son petit et se sera attaché à Tara. Alors il aura un choix cornélien, continuer sa vie de baroudeur ou finir par se poser définitivement. Et c'est là que vous aurez le choix aussi de faire ce que vous voulez ^^ Eh oui, j'aime bien l'imprévu ! Bien évidemment, ça prendra du temps. Genre c'est pas du jour au lendemain que Dorian apprend qu'il peut partir. Il vient juste de revenir et de se voir assigné à rester en ville. Et généralement les procès durent quelques mois.
 



Dernière édition par Tara Steevens le Sam 13 Déc - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t856-une-irlandaise-pleine-de-couleurs
Tara Steevens
Tara Steevens

âge : vingt sept ans
statut : célibataire
occupation : libraire depuis sept année.
petit plus : sa plus longue relation dura cinq mois. elle aime la glace à la pistache et tuerai pour du beurre de cacahuète. elle ne fume pas. elle peut lire trois livres à la fois et vous les expliquer sans se tromper. elle adule le personnage de Darcy dans Orgueil & Préjugés. elle aime le bruit du train et l'odeur des cafés.
(m/libre) CHRIS PINE Tumblr_m422fv1ZZb1qg534yo1_500
pseudo : fieldee
avatar : jessica szohr
crédits : bazzart & tumblr - signature : anaëlle
posts : 93 points : 401
inscrit le : 07/12/2014

(m/libre) CHRIS PINE Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) CHRIS PINE   (m/libre) CHRIS PINE EmptySam 13 Déc - 9:20



LES EXIGENCES DE L'AUTEUR
quelques indications à savoir


Alors le non-négociable, l'avatar et le nom de famille. Le négociable, le prénom – parce que j'avais carrément pas d'idée *.* - Sinon, à toi qui t'intéresse à ce personnage, sois sur qu'il y aura du RP par centaine, des histoires pleines de complications et d'émotions, bref, tu auras de quoi faire fonctionner ton imagination !
Je demande quand même un minimum dans tes posts au niveau orthographe et grammaire, je ne suis pas à l’abri de faire des fautes aussi, mais soyons quand même vigilent.
Pour la présence je n'ai pas de préférence mais j'aimerai éviter d'attendre deux semaines avant une réponse...Voilà voilà ! (m/libre) CHRIS PINE 3775536782

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t856-une-irlandaise-pleine-de-couleurs
 

(m/libre) CHRIS PINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) CHRIS EVANS
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) MEGAN FOX
» (m/libre) MAX IRONS
» (f/libre) KATIE CASSIDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: les adoptions-