AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (m/libre) KELLAN LUTZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katerina Wilkerson
Katerina Wilkerson

âge : 24 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Deux bouts de choux en cours de route ♥ (28 semaines)
occupation : Ancienne étudiante en psychologie, aujourd'hui elle a tout arrêté à cause de sa tumeur et de sa grossesse.
petit plus : Condamnée à cause d'une tumeur au cerveau, elle a finalement survécu, c'est une "miraculée" || Son fiancé l'a quitté quand il a su qu'elle était malade et qu'il ne lui restait plus que quelques mois à vivre || Ne souhaitant pas quitter cette terre sans avoir donné la vie, elle a demandé à son meilleur ami de lui faire un enfant après qu'elle eut appris qu'elle ne mourrait pas tout de suite || Ses médecins lui avaient interdit de tomber enceinte de peur qu'une grossesse ait un impact sur sa santé fragile, mais elle n'en a fait qu'à sa tête et ne les a pas écouté, elle est donc désormais enceinte de jumeaux || Elle a peur de sortir dehors seule la nuit, tout simplement parce qu'elle a peur du noir...
(m/libre) KELLAN LUTZ  Tumblr_mvsyl4gjUX1s1efqyo1_500
pseudo : Chimène
avatar : Sexy Dobrev
crédits : Melaaniee (avatar)
DC : Les sublimes Sadie & Eira (a)
posts : 513 points : 253
inscrit le : 12/10/2014

(m/libre) KELLAN LUTZ  Empty
MessageSujet: (m/libre) KELLAN LUTZ    (m/libre) KELLAN LUTZ  EmptyMar 14 Oct - 18:15



Hayden AU CHOIX
petite citation, petite citation.

NOM écrire ici. PRÉNOM(S) Hayden ÂGE 27 ans DATE DE NAISSANCE 25 février 1987 LIEU DE NAISSANCE au choix NATIONALITÉ Irlandaise STATUT CIVIL Célibataire ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel MÉTIER/ETUDES au choix GROUPE au choix AVATAR Kellan Lutz


(m/libre) KELLAN LUTZ  Hg5Z1Mi

son histoire.

Histoire assez libre, néanmoins respectez ces quelques points :

- Il a rencontré Kate à l'âge de 17 ans. D'abord bons amis, ils ont ensuite commencé à sortir ensemble, deux ans plus tard.
- Au bout de deux ans et demi de relation, étant fou amoureux d'elle, il lui a demandé de l'épouser et elle a dit oui.
- Il a été complètement dévasté et fou et de rage en apprenant que sa fiancée allait succomber à une tumeur au cerveau.
- Ne supportant pas de la voir mourir, il s'est comporté en lâche et l'a quitté. Il est ensuite allé s'installer à New-York.
- Depuis il est resté là-bas, travaillant d'arrache pieds pour oublier Kate, chose qu'il n'a jamais réussi à faire. Là-bas il a enchaîné les aventures, puis a été en couple avec une jeune femme, avec laquelle il a également été fiancé, mais il l'a quitté en apprenant qu'elle était enceinte. Quelques mois après, il a reçu une lettre de la jeune femme, lui disant tout ce qu'elle pensait de lui, et précisant qu'elle n'avait pas gardé l'enfant. Ouf !
- Il vient tout juste de revenir à Cork, sans savoir qu'il va bientôt retrouver l'un des fantômes de son passé, sa belle ex-fiancée, censée être morte !



(m/libre) KELLAN LUTZ  Tumblr_m8ghohXVOd1r4wqdvo1_500

Katerina Wilkerson ft. Nina Dobrev

Hayden et Katerina, c’était une grande et belle histoire d’amour qui durait depuis presque trois ans. Fiancés, ils allaient se marier et avaient dans l’optique de fonder une grande famille. Bref, histoire classique pour un couple classique. Jusqu’à ce qu’ils apprennent, il y a deux ans de cela, que la jeune femme souffrait d’une tumeur au cerveau et qu’il ne lui restait plus que six mois maximum à vivre. La nouvelle les a énormément bouleversés tous les deux, mais contrairement à Kate qui a décidé d’être la plus optimiste possible jusqu’à sa mort, Hayden lui, n’a pas réussi à voir les choses de la même façon. Au fil des semaines il est devenu de plus en plus froid, de plus en plus distant, jusqu’au jour où il a décidé de faire ses valises et de se barrer, ne supportant plus la situation, alors que la jeune femme le suppliait de ne pas l’abandonner. Il est parti sans se retourner, la laissant en larmes sur leur lit. Par la suite il s’en est énormément voulu. Mais depuis, il ne l’a pas revue. Normal, elle est censée être morte ! Et pourtant… La demoiselle a, on ne sait par quel miracle, survécu. Chose qu’Hayden ne sait pas. Il vient de revenir à Cork sans se douter une seule seconde qu'il peut croiser son ancien amour dans la rue. Alors imaginez un peu le choc lorsqu'il va la revoir. Et c'est réciproque pour tous les deux. La voir vivante, enceinte, apparemment heureuse, va déclencher chez lui des sentiments et des émotions totalement... contradictoires. Colère, remords, tristesse... De son côté, elle risque d'être énormément choquée de le revoir du côté de Cork. Il y a de fortes chances qu'elle s'énerve. Mais pour le savoir, laissez-vous tenter, rejoignez-nous ! (m/libre) KELLAN LUTZ  3625076162

Extrait de ma fiche :

Spoiler:



Dernière édition par Katerina Wilkerson le Lun 10 Nov - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Wilkerson
Katerina Wilkerson

âge : 24 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Deux bouts de choux en cours de route ♥ (28 semaines)
occupation : Ancienne étudiante en psychologie, aujourd'hui elle a tout arrêté à cause de sa tumeur et de sa grossesse.
petit plus : Condamnée à cause d'une tumeur au cerveau, elle a finalement survécu, c'est une "miraculée" || Son fiancé l'a quitté quand il a su qu'elle était malade et qu'il ne lui restait plus que quelques mois à vivre || Ne souhaitant pas quitter cette terre sans avoir donné la vie, elle a demandé à son meilleur ami de lui faire un enfant après qu'elle eut appris qu'elle ne mourrait pas tout de suite || Ses médecins lui avaient interdit de tomber enceinte de peur qu'une grossesse ait un impact sur sa santé fragile, mais elle n'en a fait qu'à sa tête et ne les a pas écouté, elle est donc désormais enceinte de jumeaux || Elle a peur de sortir dehors seule la nuit, tout simplement parce qu'elle a peur du noir...
(m/libre) KELLAN LUTZ  Tumblr_mvsyl4gjUX1s1efqyo1_500
pseudo : Chimène
avatar : Sexy Dobrev
crédits : Melaaniee (avatar)
DC : Les sublimes Sadie & Eira (a)
posts : 513 points : 253
inscrit le : 12/10/2014

(m/libre) KELLAN LUTZ  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) KELLAN LUTZ    (m/libre) KELLAN LUTZ  EmptyMar 14 Oct - 18:17



LES EXIGENCES DE L'AUTEUR
quelques indications à savoir


Coucou toi ! :D  Déjà si tu lis ces lignes, c'est que tu t'intéresses un minimum à mon scénario et je t'en remercie I love you Si tu prends mon scénario... Tu seras idolâtré(e) Razz Ah et remercié(e) comme il se doit ! :D Enfin, passons aux choses sérieuses. L'avatar est négociable sans vraiment l'être ^^ En vérité, je vous laisse le choix entre Kellan Lutz ou Michael Malarkey, parce que je trouve que les deux vont bien dans le rôle ^^ Choisissez celui qui vous tente le plus (m/libre) KELLAN LUTZ  3625076162 Pour ce qui est du prénom, il est négociable, même si je préférerai que ça soit Hayden, étant donné que je le cite tout au long de mon histoire x)

Niveau présence et rp... Je ne demande pas une réponse tous les jours, mais une par semaine ça serait déjà pas mal. Vu que je suis moi-même un peu longue à la détente x) Après je ne demande pas non plus des pavés, mais ça serait bien de faire quand même plus que le minimum demandé, qu'on ait de quoi écrire :) Ah et une dernière chose, les fautes d'orthographe : personne n'est parfait, j'en fais moi aussi ! J'aimerai juste qu'une ligne ne soit pas bourrée de 10 fautes x)

Voilà voilà, je suis pas trop exigeante, ça va ? (m/libre) KELLAN LUTZ  492969970 Pour finir, si tu prends mon perso... Je t'aimerai très foooooooort  (m/libre) KELLAN LUTZ  2766845095 Et si tu as des questions, mpote moi, je ne mords pas et je serai heureuse de te renseigner si jamais une chose est floue au niveau de l'histoire ou du lien, vu que je suis pas très douée pour décrire tout ça >< Et puis on pourra parler un peu histoire de faire connaissance, c'est toujours chouette de bien s'entendre avec celui ou celle qui prend notre scénario ! (m/libre) KELLAN LUTZ  2296512426

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) KELLAN LUTZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) MEGAN FOX
» (m/libre) MAX IRONS
» (m/libre) MARLON TEXEIRA
» (f/libre) SARA CANNING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: les adoptions-