AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m/libre) MARLON TEXEIRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katerina Wilkerson
Katerina Wilkerson

âge : 24 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Deux bouts de choux en cours de route ♥ (28 semaines)
occupation : Ancienne étudiante en psychologie, aujourd'hui elle a tout arrêté à cause de sa tumeur et de sa grossesse.
petit plus : Condamnée à cause d'une tumeur au cerveau, elle a finalement survécu, c'est une "miraculée" || Son fiancé l'a quitté quand il a su qu'elle était malade et qu'il ne lui restait plus que quelques mois à vivre || Ne souhaitant pas quitter cette terre sans avoir donné la vie, elle a demandé à son meilleur ami de lui faire un enfant après qu'elle eut appris qu'elle ne mourrait pas tout de suite || Ses médecins lui avaient interdit de tomber enceinte de peur qu'une grossesse ait un impact sur sa santé fragile, mais elle n'en a fait qu'à sa tête et ne les a pas écouté, elle est donc désormais enceinte de jumeaux || Elle a peur de sortir dehors seule la nuit, tout simplement parce qu'elle a peur du noir...
(m/libre) MARLON TEXEIRA Tumblr_mvsyl4gjUX1s1efqyo1_500
pseudo : Chimène
avatar : Sexy Dobrev
crédits : Melaaniee (avatar)
DC : Les sublimes Sadie & Eira (a)
posts : 513 points : 253
inscrit le : 12/10/2014

(m/libre) MARLON TEXEIRA Empty
MessageSujet: (m/libre) MARLON TEXEIRA   (m/libre) MARLON TEXEIRA EmptyMar 14 Oct - 19:50



Nathaniel AU CHOIX
petite citation, petite citation.

NOM au choix PRÉNOM(S) Nathaniel ÂGE 24 ans DATE DE NAISSANCE 9 mai 1990 LIEU DE NAISSANCE au choix NATIONALITÉ Irlandaise STATUT CIVIL Célibataire ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel MÉTIER/ETUDES au choix GROUPE au choix AVATAR Marlon Texeira


(m/libre) MARLON TEXEIRA X3raVLk8

son histoire.

Histoire libre, laissez parler votre imagination ! Néanmoins, respectez ces quelques points :

- Il a rencontré Kate au collège, lorsqu’ils avaient treize ans.
- Ils se sont tout de suite bien entendu et sont rapidement devenus très proches, puis meilleurs amis. Depuis ils ne se sont jamais quittés et il n’y a jamais eu d’ambiguïté entre eux.
- Il a été très présent pour elle lorsqu’elle a appris pour sa tumeur et lorsque son homme s’est barré.
- Il est le père des jumeaux qu’elle porte actuellement.



(m/libre) MARLON TEXEIRA Tumblr_nb9350kcCv1r0ylt7o10_250

Katerina Wilkerson ft. Nina Dobrev

Nate est le meilleur ami de Kate. Celui à qui elle peut tout dire, celui qu’elle vient voir lorsqu’elle se sent mal, celui avec qui elle se sent bien. Ils se sont rencontrés il y a maintenant onze ans et leur histoire ne risque pas de s’arrêter maintenant. Il a été énormément présent pour elle lorsqu’on lui a découvert sa tumeur au cerveau et qu’on lui a annoncé qu’elle allait mourir. Bien que de prochains adieux les déchiraient tous les deux, ils ont gardé la tête haute ensemble, se faisant petit à petit à l’idée que bientôt, leur duo de choc ne serait plus. Il l’a beaucoup soutenu lorsque Hayden, son fiancé, l’a quitté, ne supportant pas de la voir mourir. Il est resté avec elle et est même venu vivre chez elle quelques temps, histoire de ne pas la laisser seule. Et lorsque la jeune femme a appris qu’elle allait survivre, ça a été une véritable explosion de joie pour eux. Quelques mois après, elle lui a demandé une chose tout à fait… étrange. Du moins, pour des meilleurs amis. Dans son désir d’être mère, elle ne voyait pas de meilleur père que Nate. Et c’est tout naturellement qu’elle lui a demandé de lui faire un enfant. Choqué, celui-ci a d’abord refusé, trouvant inconcevable de coucher avec sa meilleure amie, même pour lui rendre service. Puis finalement il a accepté. Aujourd’hui, il est le futur père de jumeaux. Toujours présent pour la jeune femme, il l’aide du mieux qu’il peut avec sa grossesse et est toujours au rendez-vous pour lui changer les idées, la faire rire et la faire sourire.

Extrait de ma fiche :

Spoiler:



Dernière édition par Katerina Wilkerson le Mar 11 Nov - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Wilkerson
Katerina Wilkerson

âge : 24 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Deux bouts de choux en cours de route ♥ (28 semaines)
occupation : Ancienne étudiante en psychologie, aujourd'hui elle a tout arrêté à cause de sa tumeur et de sa grossesse.
petit plus : Condamnée à cause d'une tumeur au cerveau, elle a finalement survécu, c'est une "miraculée" || Son fiancé l'a quitté quand il a su qu'elle était malade et qu'il ne lui restait plus que quelques mois à vivre || Ne souhaitant pas quitter cette terre sans avoir donné la vie, elle a demandé à son meilleur ami de lui faire un enfant après qu'elle eut appris qu'elle ne mourrait pas tout de suite || Ses médecins lui avaient interdit de tomber enceinte de peur qu'une grossesse ait un impact sur sa santé fragile, mais elle n'en a fait qu'à sa tête et ne les a pas écouté, elle est donc désormais enceinte de jumeaux || Elle a peur de sortir dehors seule la nuit, tout simplement parce qu'elle a peur du noir...
(m/libre) MARLON TEXEIRA Tumblr_mvsyl4gjUX1s1efqyo1_500
pseudo : Chimène
avatar : Sexy Dobrev
crédits : Melaaniee (avatar)
DC : Les sublimes Sadie & Eira (a)
posts : 513 points : 253
inscrit le : 12/10/2014

(m/libre) MARLON TEXEIRA Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) MARLON TEXEIRA   (m/libre) MARLON TEXEIRA EmptyMar 14 Oct - 19:52



LES EXIGENCES DE L'AUTEUR
quelques indications à savoir


Coucou toi ! :D  Déjà si tu lis ces lignes, c'est que tu t'intéresses un minimum à mon scénario et je t'en remercie I love you Si tu prends mon scénario... Tu seras idolâtré(e) Razz Ah et remercié(e) comme il se doit ! :D Enfin, passons aux choses sérieuses. L'avatar est négociable, tant que tu ne prends pas quelqu'un de dix fois plus vieux qu'elle Razz Pour le prénom, il est négociable également mais ça m'arrangerais que tu gardes Nathaniel car je le cite plusieurs fois dans ma fiche, donc (m/libre) MARLON TEXEIRA 495009674

Niveau présence et rp... Je ne demande pas une réponse tous les jours, mais une par semaine ça serait déjà pas mal. Vu que je suis moi-même un peu longue à la détente x) Après je ne demande pas non plus des pavés, mais ça serait bien de faire quand même plus que le minimum demandé, qu'on ait de quoi écrire :) Ah et une dernière chose, les fautes d'orthographe : personne n'est parfait, j'en fais moi aussi ! J'aimerai juste qu'une ligne ne soit pas bourrée de 10 fautes x)

Voilà voilà, je suis pas trop exigeante, ça va ? (m/libre) MARLON TEXEIRA 492969970 Pour finir, si tu prends mon perso... Je t'aimerai très foooooooort  (m/libre) MARLON TEXEIRA 2766845095 Et si tu as des questions, mpote moi, je ne mords pas et je serai heureuse de te renseigner si jamais une chose est floue au niveau de l'histoire ou du lien, vu que je suis pas très douée pour décrire tout ça >< Et puis on pourra parler un peu histoire de faire connaissance, c'est toujours chouette de bien s'entendre avec celui ou celle qui prend notre scénario ! (m/libre) MARLON TEXEIRA 2296512426

Revenir en haut Aller en bas
Sadie Cadigan
Sadie Cadigan

âge : 27 bananes (a)
statut : Mariée, mais c'est compliqué.
enfant(s) : Une petite fille d'un an, Kalina.
occupation : Sage-femme.
petit plus : Elle est tombée enceinte à l'âge de dix-sept ans, mais n'en a jamais parlé à personne, pas même à sa femme, seule sa meilleure amie de l'époque était au courant || Elle a couché avec son meilleur ami, qui n'est autre que le père du bébé dont elle a avorté dix ans plus tôt, alors que sa femme amnésique s'était enfuie à Londres.
(m/libre) MARLON TEXEIRA Tumblr_m48sfoMfCI1qh9xdao6_250
pseudo : Chimène
avatar : Scarlett Perfect Sexy Johansson
crédits : Liliana (avatar)
DC : Eira & Katerina
posts : 1065 points : 88
inscrit le : 07/09/2014

(m/libre) MARLON TEXEIRA Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) MARLON TEXEIRA   (m/libre) MARLON TEXEIRA EmptyDim 21 Déc - 17:51

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(m/libre) MARLON TEXEIRA Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) MARLON TEXEIRA   (m/libre) MARLON TEXEIRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) MARLON TEXEIRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) MEGAN FOX
» (m/libre) MAX IRONS
» (f/libre) KATIE CASSIDY
» (m/libre) CHRIS PINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: les adoptions-