AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 He's more use to us alive than dead. Ft. Aaron Caldwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


He's more use to us alive than dead. Ft. Aaron Caldwell Empty
MessageSujet: He's more use to us alive than dead. Ft. Aaron Caldwell   He's more use to us alive than dead. Ft. Aaron Caldwell EmptyMer 17 Déc - 18:18


Scotty & Aaron


Bien que ce soit le mois de décembre et que les fêtes de noël se rapprochaient de plus en plus, les enfants avaient toujours l'école pour le moment. Le temps des vacances allait bientôt arriver et comme Scotty avait fait de bon chiffres ces derniers mois -le boulot ne manquait pas dans son secteur- il pouvait se permettre de prendre deux semaines de vacances pour pouvoir les passer avec sa fille et prendre beaucoup de bon temps.

Surtout que la neige était de la partie cette année. Emily pouvait maintenant bien comprendre ce qui se passait autour d'elle et c'était toujours plus agréable de faire des activités avec elle, de ce fait.

Pour le moment, il devait surtout aller chercher sa fille à l'école. Ce soir là, il n'avait plus de rendez-vous et pouvait donc la prendre directement à la sortie, sans qu'elle ne doive attendre en garderie. C'était toujours une surprise pour Emily puisque des rendez-vous pouvaient se faire dans la journée et avec le temps son père avait compris qu'il était préférable de ne rien dire pour ne pas lui faire de fausses joies et de la rendre triste s'il ne pouvait finalement pas se libérer. Aujourd'hui, il était même un peu en avance, si bien que les grilles de la maternelle n'étaient pas encore ouvertes et que quelques mamans et papas attendaient dehors, comme lui. Il ne cherchait pas à parler avec les autres parents et surtout pas avec les autres femelles. Mais là, une personne attira son regard. Il connaissait ce mec et pourtant il l'avait bien prévenu.

Scotty alla donc vers lui, d'un pas rapide et se mit directement devant lui. Il allait être calme parce qu'il se devait de l'être à ce moment là mais si ce son de stalker s'amusait avec lui, il appellerait la police.

« Tu cherches la merde ? Venir devant l'école de ma fille pour aller la voir à la sortie ? J'espère que t'as une bonne raison de pointer ta tronche de pervers ici. »

Au cas où Scotty voulait bien lui laisser le bénéfice du doute. Mais cet homme là ne pouvait pas avoir d'enfant, parce qu'il était malade déjà et qu'en plus, son gosse serait certainement déjà placé quelque part.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


He's more use to us alive than dead. Ft. Aaron Caldwell Empty
MessageSujet: Re: He's more use to us alive than dead. Ft. Aaron Caldwell   He's more use to us alive than dead. Ft. Aaron Caldwell EmptyMer 17 Déc - 19:24

    Aujourd’hui avait été la première journée d’école de Lucio à une maternelle irlandaise. Bien entendu, les institutrices avaient été prévenues du fait qu’elles auraient un petit garçon Brésilien dans leur classe qui ne parle pas encore l’anglais. Elles m’avaient même rassurés sur le fait que c’était très bien de l’inscrire maintenant, déjà pour son éveil linguistique, mais aussi son éveil social. Il était important de créer des liens rapidement avec d’autres enfants après une rupture aussi brutale avec son pays d’origine. De plus, les enfants n’avaient pas toujours forcément de se parler pour se comprendre, et Lucio étant un garçon plutôt actif, je ne me faisais pas de soucis pour son intégration. Malgré tout cela, je ne pouvais m’empêcher de stresser à l’idée de savoir comment c’était passé sa première journée.

    J’étais donc arrivé un peu à l’avance et je faisais le pied de grue devant la grille. J’avais plusieurs questions à poser aux maitresses, mais je ne voulais pas non plus les harceler. J’avais juste besoin d’être rassuré pour pouvoir laisser Lucio tous les matins à l’école sans me faire de soucis. Les vacances de Noël approchant, c’était l’occasion parfaite pour cette semaine test, pour savoir s’il retournerait à la maternelle en 2015, ou non.

    Alors que j’attendais patiemment, réfléchissant à la fois à ma ferme que j’avais laissé plus tôt que d’habitude et à mon petit Lucio à l’intérieur du bâtiment, un homme m’accosta. Et ce n’était pas n’importe qui. Scotty. C’est l’homme sur lequel j’avais fais une projection de meurtre. Fort heureusement, même après avoir imaginé d’énormes stratagèmes pour le tuer, j’avais abandonner l’idée, pour ma sécurité, pour Emily, sa fille, qui ne méritait pas ça, et surtout pour Lucio. Mais ça ne m’empêchait pas de le détester toujours autant, et ne craignant plus rien, je n’avais plus à me cacher de lui dire. Et de lui rappeler aussi qui je suis. C’est à dire le producteur qu’il a humilié il y a maintenant plusieurs mois.

    « Ah, tiens, c’est toi. » Je prenais un air détaché pour l’instant. Même si je ne voulais plus le tuer, mes pulsions étaient toujours là. Je ne pouvais pas les enlever par un simple choix. Mais je n’allais pas l’étranger en public, donc c’était pour moi beaucoup plus facile de mon contenir et de le regarder dans les yeux. « Je ne sais pas ce qui te faut de plus. Je me suis excusé, tu ne m’as pas cru. Et tu remarqueras que depuis ce jour-là, on ne s’est pas revu. » Bon, c’était en partie parce que j’étais parti au Brésil, mais il n’est pas censé le savoir, ça. « Je viens d’inscrire mon fils dans cette maternelle, voilà tout. Puis, au risque de me répéter, c’est toi que je suivais, pas ta fille. » Je n’allais pas lui dire de suite que j’étais le producteur qu’il avait emmerdé, déjà parce qu’il devait pas s’en souvenir, et j’espérais qu’il me lâche la grappe après cette explication. Mais le peu que j’avais vu de cet homme me laissait bien évidemment présager le contraire. J’allais encore plus passer pour un fou, mais face à lui, ça ne me dérangeait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


He's more use to us alive than dead. Ft. Aaron Caldwell Empty
MessageSujet: Re: He's more use to us alive than dead. Ft. Aaron Caldwell   He's more use to us alive than dead. Ft. Aaron Caldwell EmptyJeu 18 Déc - 1:13


Scotty & Aaron


alors que Scotty fulminait et qu'il était près à sortir son téléphone pour appeler la police, l'ambiance autour était beaucoup plus sereine. Des mamans riaient ensemble, pour une raison inconnue et on entendait le bruit habituel des voitures et de la vie tout autour, simplement.

« On sait jamais ce qu'un dégénéré peut avoir comme pensée... »

Lui dire qu'il le suivait lui et non sa fille n'avait pas du tout rassuré Scotty, bien au contraire. S'il ne l'avait pas revu depuis, c'était peut être qu'il avait été plus discret ou bien que sa princesse avait été la cible dès le début et qu'il ne pouvait décidément pas se résoudre à lui dire au risque d'être immédiatement arrêté et jeté en prison. Suivre un homme comme Scotty, au pire c'était de la perversion mal vue mais rien de bien exaltant pour les policiers, surtout que l'autre homme n'avait pas réellement réagi... Mais suivre une petite fille, même sans rien faire, ça suffisait à faire scandale et à être pris pour un détraqué qu'il faudrait enfermer au plus vite.

« Un gosse ! » Scotty haussa un peu le ton, avant de parler à nouveau normalement. « Tu parles, on pourrait pas te confier un gosse. Avec ton suivi psychiatrique ? Tu me prends pour le dernier des débiles ? J'ai pas fait des études de facteur, j'sais qu'on laisse pas des gosses à des dérangés dans ton genre. »

Il n'avait pas du tout fait psycho, loin de là, mais avec quelques notions, surtout quand il s'agissait de comprendre le mental de patients qui avaient perdu des fonctions motrices ou quelque chose d'important dans leur quotidien. Alors il avançait un peu des choses, mais c'était pour protéger sa fille, il se donnait donc tous les droits du monde.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


He's more use to us alive than dead. Ft. Aaron Caldwell Empty
MessageSujet: Re: He's more use to us alive than dead. Ft. Aaron Caldwell   He's more use to us alive than dead. Ft. Aaron Caldwell EmptyJeu 18 Déc - 9:52

    Je n’avais aucune envie de montrer que les paroles de Scotty m’affectaient. C’est tout ce qu’il attendait, et je ne voulais pas lui faire ce plaisir. De toute façon, il ne parlait que pour me blessait, ou plutôt me faire peur. M’insulter de psychopathe m’affectait un peu, car je savais que c’était vrai, mais je relativisais, car il m’attribuait ce diagnostic pas sur ce que je suis réellement. Il me prenait pour un suiveur, et non pour un meurtrier, et c’était déjà bien mieux comme ça. En pensant ainsi, j’arrivais à rester calme face à lui.

    Un râle d’exaspération sortit de ma bouche avant de lui répondre. Je lui fis à nouveau face et lui répondis « Je n’ai aucun problème psychologiques, Scotty. J’avais juste besoin de savoir si vous étiez un bon kiné… Puis je me suis rendu compte que j’avais eu tort, je me suis excusé, et j’ai arrêté de vous suivre. » Je posa les mains sur les hanches. Par contre, je ne pouvais pas permettre qu’on doute de ma capacité à être père. « Tu veux que je te montre mon livret de famille pour te rassurer ? »

    Puis je repensais à Mark, le jeune homme que j’avais croisé à la ferme. Il m’avait brièvement parlé de Scotty, et pas en bien. Je n’avais peu beaucoup d’informations à ce sujet. Je me souvenais de l’histoire, avec Emily au milieu, et Scotty qui l’avait séparé de Mark. Bien sûr, je ne pouvais pas balancer ça au kiné, au risque de mettre dans une mauvaise posture l’architecte que j’avais rencontré quelques mois auparavant. Mais cela me permettait d’avoir un sourire en coin. J’avais un avantage sur l’homme devant moi qu’il ignorait encore. « Puis je me demande qui de nous deux à besoin de se faire suivre par un psy quand on devient parano comme toi. A croire que personne ne peut t’approcher, et encore moins ta fille, sans risquer de se recevoir un poing dans la gueule… Je n’ai jamais voulu te faire de mal ! » Bon c’était totalement faux, mais en tout cas, je n’avais rien contre la petite Emily. Je le regarda une derrière fois et décida de conclure mon temps de parole par un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


He's more use to us alive than dead. Ft. Aaron Caldwell Empty
MessageSujet: Re: He's more use to us alive than dead. Ft. Aaron Caldwell   He's more use to us alive than dead. Ft. Aaron Caldwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

He's more use to us alive than dead. Ft. Aaron Caldwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan
» ∞ a ghost back from the dead (tomey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: cork, irlande :: montenotte :: ashton school-