AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ∞ a ghost back from the dead (tomey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomey O'Connor
Tomey O'Connor

âge : trente-deux ans.
statut : fiancé à l'époque, mais surement plus à l'heure actuelle.
enfant(s) : une petite fille, qu'il ne connait pas et dont il ignore totalement l'existence.
occupation : militaire en retraite anticipée, maintenant garagiste.
petit plus : a été présumé mort d'une explosion alors qu'il était en mission, et a fait six mois de coma.
∞ a ghost back from the dead (tomey) Tumblr_mdaeat1bbP1ryr69wo2_250
pseudo : sab*/loveless
avatar : taylor kinney.
crédits : crick (ava) + tumblr.
DC : schizo (roxy, célia & maxym).
posts : 165 points : 31
inscrit le : 07/10/2014

∞ a ghost back from the dead (tomey) Empty
MessageSujet: ∞ a ghost back from the dead (tomey)   ∞ a ghost back from the dead (tomey) EmptyMar 7 Oct - 11:31



   tomey o'connor
i'm a fallen angel, a ghost back from the dead

NOM o'connor. PRÉNOM(S) tomey. ÂGE trente-deux ans. DATE DE NAISSANCE le vingt-deux juillet. LIEU DE NAISSANCE cork, irlande. NATIONALITÉ irlandais pure souche. STATUT CIVIL fiancé à l'époque, mais c'est peu probable que ça soit toujours d'actualité. ORIENTATION SEXUELLE hétéro, réservé aux femmes. MÉTIER/ÉTUDES ancien militaire, maintenant garagiste. GROUPE les hochets. AVATAR taylor kinney.


   ∞ a ghost back from the dead (tomey) Tumblr_mi7idv18ho1r8un78o4_250
 
le monde des bébés.
   

Tomey a une petite fille d'un an, mais ne le sait pas encore. Il ignore totalement son existence puisque sa fiancée est tombée enceinte juste avant sa disparition. Elle n'a même pas eu le temps de lui annoncer la bonne nouvelle. Mais à la base, Tomey avait toujours rêvé de pouvoir fonder une famille avec la femme de sa vie. Dans l'idéal, il aurait aimé avoir un garçon et une fille, pour l'équilibre. C'est peut être cliché mais bon, c'est comme ça. Il aurait aimé pouvoir avoir le temps de fonder sa famille avec sa fiancée, mais le destin en a décidé autrement. En attendant, maintenant, Tomey est bien loin de penser aux enfants. Il vient tout juste de faire son grand retour, et il a besoin de temps pour se reconstruire, et surtout retrouver son ancienne vie (si c'est possible).

   

   ∞ a ghost back from the dead (tomey) 1070
le joueur derrière l'écran.


PSEUDO kelly severide.

PRÉNOM dieu, ça suffira (a)

ÂGE vingt-deux ans.

PAYS/RÉGION france.

OU AS-TU CONNU LE FORUM par bazzart.

FRÉQUENCE DE CONNEXION le plus souvent possible.

SCENARIO OU INVENTÉ inventé.

VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? non, merci.

UN DERNIER MOT I love you

CODE POUR PERSONNAGE INVENTÉ
   
Code:
<a href="http://bbme.forumactif.org/u159"><ghi>taylor kinney ✛</ghi></a> tomey o'connor


Dernière édition par Tomey O'Connor le Mer 8 Oct - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t510-a-ghost-back-from-the-dead-tomey https://bbme.forumactif.org/t521-lost-in-pain-and-feelings-tomey
Tomey O'Connor
Tomey O'Connor

âge : trente-deux ans.
statut : fiancé à l'époque, mais surement plus à l'heure actuelle.
enfant(s) : une petite fille, qu'il ne connait pas et dont il ignore totalement l'existence.
occupation : militaire en retraite anticipée, maintenant garagiste.
petit plus : a été présumé mort d'une explosion alors qu'il était en mission, et a fait six mois de coma.
∞ a ghost back from the dead (tomey) Tumblr_mdaeat1bbP1ryr69wo2_250
pseudo : sab*/loveless
avatar : taylor kinney.
crédits : crick (ava) + tumblr.
DC : schizo (roxy, célia & maxym).
posts : 165 points : 31
inscrit le : 07/10/2014

∞ a ghost back from the dead (tomey) Empty
MessageSujet: Re: ∞ a ghost back from the dead (tomey)   ∞ a ghost back from the dead (tomey) EmptyMar 7 Oct - 11:31



   IL ÉTAIT UNE FOIS
l'histoire de ma vie !


∞ a ghost back from the dead (tomey) Tumblr_mt0nn8G16B1rvgg9ho6_r1_250

le début d'une passion

J'avais à peine huit ans, je rentrais de l'école avec la nounou... c'est à ce moment là que nous avons retrouvé ma mère effondrée dans le salon, en larmes. « Mamaaaaaaaaaaan ! » Je lui sautais au cou sans trop savoir ce qu'il se passait. Mais même étant petit, j'avais compris que c'était quelque chose de grave. « Il est où ? Où est papa ? » Ma mère sanglotait de plus belle. Donc ça avait un rapport avec lui. Mais quel rapport ? L'avait-il quitté ? Est-ce qu'il avait quelqu'un d'autre ? Non, ce n'était pas possible. « Tom... papa ne reviendra pas. » Et en une fraction de secondes, en un regard, j'avais compris l'inimaginable. Mon père était militaire et n'était donc pas très souvent à la maison. Il faisait de nombreuses missions à l'autre bout du monde. Et j'avais toujours conscience qu'un jour il pourrait ne jamais revenir. Ce jour était apparemment arrivé. « Il sera toujours notre héros maman. » Ma phrase avait réussi à faire sourire ma maman. Il était mort au combat, pour son pays. Alors oui, je serais toujours fier de mon papa même si maintenant il n'était plus là et que je ne le reverrais jamais. Sur le coup, je n'ai pas vraiment réalisé ce que cela signifiait mais ça n'avait pas trop duré. « Quand je serai grand, je veux être un héros comme papa, je veux faire comme lui. » Cette phrase là, ma mère l'a vraiment mal encaissé. J'étais petit et je ne savais pas ce que je disais... mais si ma mère avait su que, plus tard, je respecterai ma promesse, elle aurait probablement répliqué. Mais ce jour là, elle ne m'avait pas vraiment prise au sérieux. « Il va falloir qu'on soit forts tous les deux mon chéri. » On le sera. Je serai toujours fort pour lui, pour elle. D'ailleurs, à cette époque, si ma mère a tenu le choc, c'est uniquement pour moi. J'étais un peu la force qui lui permettait de continuer. Elle n'avait pas le droit de tomber... pas le droit de me laisser seul, alors elle surmontait la pente, du mieux qu'elle pouvait tout en continuant de se battre pour moi. Pour lui aussi, en sa mémoire. Je me souviens quand même avoir passé de mauvais moments. C'était très dur pour nous de nous retrouver sans lui mais comme on dit ; la vie continue, malgré tout.
   

   ∞ a ghost back from the dead (tomey) Tumblr_mxwsj3YaKq1rzsdqeo2_250
l'engagement

Je l'ai toujours dit. Quand je serai grand, je veux faire comme papa. C'était ce que j'avais dit à ma mère lorsque mon père a été tué. Et même si elle ne m'avait pas prise au sérieux, ça l'était, bien que j'en avais pas reparlé depuis. C'était un sujet sensible pour ma mère et je ne voulais pas lui remémorer de mauvais souvenirs. Pourtant, à mes dix-huit ans, je voulais m'engager dans l'armée. Et je ne pouvais pas lui cacher, même si je me doutais bien de sa réaction. Dix ans après la mort de mon père, je deviendrais, à mon tour, militaire. « Bon anniversaire mon chéri. » J'avais attendu ce jour depuis mes huit ans. « Merci maman. » J'étais convaincue que la nouvelle allait lui briser le cœur, mais je me devais de lui dire maintenant avant qu'elle l'apprenne de quelqu'un d'autre et que ça soit trop tard. « Il faut que je te dise quelque chose... » Elle me connaissait par cœur, sur les bouts des doigts et elle savait très bien que je n'allais pas lui dire que je m'étais fait tatouée ou un truc du genre. Elle savait que l'annonce que j'allais lui faire allait changer sa vie. « Tomey, tu me fais peur. » Elle ne m'appelait jamais Tomey. « Je m'engage maman. » Je n'avais même pas besoin de lui dire dans quoi je m'engageais, elle avait immédiatement compris. « Alors ce n'était pas une blague la dernière fois... » Et non. Son regard était devenu vide, et elle ne pu s'empêcher de pleurer. « Non maman, j'ai toujours su que c'est ça que je voulais faire. Comme papa. » Je n'aurais peut être pas du le rajouter, mais de toute façon c'était évident. « Je ne suis pas d'accord Tom... » Malheureusement je ne lui demandais pas son avis. « Je sais, mais ma décision est déjà prise. » Et je ne changerais pas d'avis. Elle finira bien par l'accepter. Je sais que, dans le fond, ce qu'elle redoute le plus c'est de me perdre moi aussi comme on a perdu papa. Mais si on pense toujours au pire, on ne vit plus. « Je sais que je ne te ferais pas changer d'avis parce que tu es têtu comme ton père l'était... mais tu sais ce que j'en pense, et je ne veux pas te perdre toi aussi. » Même si je savais ce qu'elle pensait, c'était la première fois qu'elle le disait à voix haute et forcément ça me faisait quelque chose. J'étais fils unique et je savais que si ma mère venait à me perdre, elle ne le supporterait pas. « Tu ne me perdras pas maman, je serai toujours là. » Des paroles en l'air, puisqu'en soit je ne peux pas savoir ce que l'avenir me réserve. Mais au moins, ma promesse l'apaisa un peu et lui réchauffa le cœur, et au final, c'était tout ce que je cherchais à faire.


∞ a ghost back from the dead (tomey) Tumblr_mnu7z92LZl1ryj5t4o6_r1_250

le premier amour

On rencontre quelques fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. Si j'avais su que je rencontrerais mon premier amour à l'armée... je n'y aurais pas cru. Et pourtant, lorsque j'ai croisé son regard pour la première fois, j'ai immédiatement su qu'elle deviendrait importante pour moi. « Soldats, je vous présente Alexis, notre nouvelle recrue. » Elle faisait son entrée, ici, pour la première fois. Et tous les collègues n'avaient pas daigné la saluer. Vous savez, une femme dans ce métier, ce n'est pas vraiment bien vu. Mais ce n'est clairement pas ma vision des choses. Je suis plutôt du genre à vouloir donner une chance à tout le monde, parfois à tord, je l'avoue mais au moins je suis tolérant. « Enchanté Alexis, moi c'est Tomey. » J'avais pris le soin de venir lui serrer la main, de l'accueillir convenablement pour qu'elle ne se sente pas déjà exclue. Je lui fis très rapidement visiter la base, et une certaine complicité pouvait d'or et déjà se lire dans nos regards. Comme si on se connaissait depuis toujours. « Ne t'inquiètes pas pour les autres, je suis sûre qu'ils changeront d'attitude quand tu leur montreras de quoi tu es capable. » Je ne la connaissais encore pas, mais pourtant je sentais qu'elle était capable de faire de grandes choses avec nous. C'est ce qui me fit craquer pour elle, je l'avoue. Et au fil du temps, notre complicité s'intensifiait. A vrai dire, on avait beaucoup en commun. Et un jour, elle aperçut la photo de mon père qui était planqué dans mon armoire. « C'est ton père ? » Il était en tenue militaire. La seul photo que j'avais de lui depuis sa mort. Je la gardais toujours avec moi. « Oui, il était militaire lui aussi. » Il était, très important. Et sans même que je lui dise quoi que ce soit sur moi, Alexis avait compris. « Le mien était aussi militaire. C'est pour ça que nous sommes là tous les deux. » Cette jeune femme avait vécu la même chose que moi ; elle avait perdu son père au combat et elle s'était engagé dans l'armée pour la même raison que moi. C'est comme si nous étions destinés l'un pour l'autre. L'amour, le vrai, avec un grand A. Dans notre histoire, rien n'était écrit mais tout sonnait déjà comme une évidence. Je me souviendrais toujours de sa première mission à l'étranger. « Nous sommes attendus en Irak dès demain. » J'avais, pour ma part, déjà été envoyé en Irak, il y a quelques années. Ce n'était donc pas ma première fois, et j'essayais de rassurer du mieux possible Alexis, et de la soutenir. Dans mon cas, j'aurais aimé que quelqu'un me prenne sous ses ailes pour la première mission... On a beau se préparer pour affronter tous les combats, se dire qu'on est prêt, quand le moment est venu... c'est différent. Et j'avais eu du mal à le vivre. J'espérais simplement qu'Alexis puisse le vivre mieux que moi, et qu'elle puisse en garder un meilleur souvenir. Alors qu'on tentait de sécuriser le périmètre, un ennemi ouvra le feu sur nous. De nombreuses balles furent échangées, et de nombreux soldats tombèrent au sol. Ce fut un désastre monumental. Je tentais de protéger les miens du mieux possible, jusqu'à ce que... une balle se dirigea droit sur Alexis. « Alex attention ! » Je voulais me jeter sur elle, pour la sauver. La mettre à terre, puisqu'elle semblait tétanisée de peur, incapable de réagir. Mais je n'eus pas le temps d'arriver jusqu'à elle... la balle la percuta violemment sans que je puisse faire quoi que ce soit. « Nooon ! Alex regarde moi, ça va aller. Je suis là, ne t'en fais pas, tout ira bien. » J'avais été impuissant, et je crois que c'était ça le pire dans l'histoire... « Je... je t'aime. » Non, elle n'avait pas le droit de mourir elle aussi. Ce n'était pas juste. C'était moi qui aurait du prendre la balle, pas elle. Ses yeux commencèrent à se fermer. C'était la fin et je ne pouvais rien y faire. Mon impuissance face à la situation me rongeait de l'intérieur. « Je t'aime aussi, je t'aimerais toujours Alex. » L'armée venait de me faire perdre deux personnes importantes dans ma vie. D'abord mon père, et ensuite Alexis, mon premier amour. Suite à ces deux évènements, beaucoup de monde aurait abandonné et aurait décidé de quitter l'armée. Mais, pour moi, c'était tout le contraire. Je voulais continuer à me battre pour eux, en leur mémoire, ce qui désespérait toujours ma mère. « Tu peux te reconvertir Tom, tu sais. Tu peux changer de vie, recommencer à zéro, repartir sur de bonnes bases. » Elle profitait de chaque occasion pour tenter de me faire renoncer, en vain. « Je n'abandonnerais pas maman, jamais. Je le fais pour papa, pour Alex. » A vingt-et-un ans, j'étais désormais un homme brisé par le chagrin.
 


  ∞ a ghost back from the dead (tomey) Tumblr_mkfo1cFr9G1rvgg9ho5_250
l'amitié est précieuse

Le plus important dans l'amitié, c'est d'avoir quelqu'un sur qui on peut compter à n'importe quel moment, pour n'importe quelle raison. Dans les bons mais surtout dans les mauvais moments. Heureusement, Cleo a toujours été là pour moi, depuis l'époque des bacs à sable. Ma meilleure amie, la seule et l'unique. La soeur que je n'ai jamais eu. Celle qui me permet de remonter la pente, de continuer d'avancer, malgré tout. Alexis me manquait horriblement, et je n'arrivais pas à oublier les circonstances de cette histoire. Je me sentais responsable, et je culpabilisais pour ça. Je n'avais pas réussi à la sauver. Depuis quelques mois, je passais la plupart de mon temps en compagnie de Cleo, pour éviter d'être gagné par la solitude. « Tomey... il faut que je te demande quelque chose. » Elle était devenue sérieuse (et oui, elle savait l'être, parfois). « Oh tu sais que tu me fais peur quand tu deviens aussi sérieuse. » Je la taquinais une nouvelle fois, tout en explosant de rire. Je venais de croiser les bras, pour l'imiter et pour me moquer gentiment d'elle. « Arrête tes conneries Tom, pour une fois dans ta vie ! » Oui, j'y peux rien, l'humour, ça me détend ! « Tu sais que tu passes quasiment tout ton temps ici en ce moment... » Ça y est, elle en avait déjà marre de moi. « Je suis désolé Cléo, je vais te laisser tranquille, c'est promis. Faut que je me reprenne en main, je ne peux pas vivre à tes crochets toute ma vie... » Mais c'était plus fort que moi, j'avais besoin d'elle, de sa présence. Elle était devenue mon équilibre, mon repère, celle qui m'empêchait de sombrer dans la dépression. « T'es vraiment le pire des idiots toi ! Je ne veux pas te mettre dehors et me débarrasser de toi, au contraire. Voilà... en fait... j'aimerais te proposer de venir emménager ici, avec moi. » C'était déjà un peu le cas en fait, puisque je restais presque une nuit sur deux ici. Mes affaires étaient déjà toutes éparpillés dans l'appartement. Un vrai petit couple de colocataires. Et pourtant sa démarche résonnait comme officielle, et ça me faisait extrêmement plaisir. « T'es sûre que tu vas réussir à me supporter 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ? » Je suis jamais sérieux, je sais. « A vrai dire, quand t'es pas là, l'appartement est vide sans toi. Et puis, tes conneries me manquent, je l'avoue. » Comme quoi, l'humour avec les filles, ça fonctionne. Bref, plus sérieusement, j'étais heureux de sa demande officielle. Après tout, je me sentais bien à ses côtés. Et il était toujours agréable d'avoir une épaule sur qui compter. A vingt-trois ans, je commençais donc à vivre en colocation avec ma meilleure amie.


∞ a ghost back from the dead (tomey) Tumblr_mcn13iL4bF1qem1wfo3_250
les sentiments plus
forts que la peur

Au final, cette colocation a changé beaucoup de choses dans notre relation. « Bon les tourtereaux, c'est quand que vous nous annoncez la bonne nouvelle ? » Mon meilleur ami, Andy. Toujours très direct dans ses propos. Il m'a toujours fait chier avec Cleo, pensant que nous étions faits l'un pour l'autre et toutes ces conneries. Mais je n'étais pas prêt pour l'entendre, et encore moins l'admettre. Depuis Alexis, j'enchainais les conquêtes amoureuses sans lendemain. Je brisais des coeurs comme je disais bonjour, et ça m'était complètement égal. « J'ai vraiment la tête de quelqu'un qui veut me poser ? Avec ma meilleure amie en plus ? » C'était impensable. Et pourtant... « Ses yeux pissent l'amour quand elle te regarde. Tu es vraiment aveugle de ne pas t'en rendre compte. » C'est vrai qu'il n'était pas le premier à me le dire. Mais je ne faisais pas gaffe à ses propos. Pourtant, il fallait que je me rende à l'évidence. Nous vivons ensemble, et nous faisons presque tout ensemble. Comme un vrai petit couple sans l'être officiellement. C'est bizarre quand même. Je crois simplement qu'en réalité je me suis jamais posé la question par peur d'admettre la vérité. « Et puis toi c'est pas mieux, tu as toujours son prénom à la bouche, et tu ne jures que par elle. » Il n'avait pas tord. Pour être honnête avec vous, oui, j'éprouvais des sentiments pour ma colocataire. Mais j'avais trop peur de m'attacher à nouveau à quelqu'un, de lui ouvrir mon coeur. Et si je la perdais elle aussi ? Cette peur me paralysait au plus profond de moi-même. Et Cleo savait, me connaissant par coeur, que je n'étais pas vraiment prêt à l'idée de refaire ma vie. Peut être n'a-t-elle jamais osé faire le premier pas vers moi pour ça ? Ou peut-être avait-elle simplement peur que je lui brise le coeur, comme je le faisais avec toutes les autres femmes. Mais ce n'est pas n'importe qui dans ma vie, et je ne pourrais jamais lui faire du mal. Alors, un soir, je me suis lancée. « Cleo, je crois qu'il est temps qu'on se rende à l'évidence. » Elle faisait mine de ne pas comprendre, mais son petit sourire en coin venait de la trahir. « Et ne fais pas la surprise, tu sais très bien de quoi je parle. » Finalement, c'était tout ce qu'elle rêvait d'entendre. Qu'on brise enfin la glace par rapport à ça. « Oh, puis merde ! » J'étais parfois maladroit, mais je m'en foutais. Je pris le risque de poser mes lèvres sur les siennes, sans même lui dire ce que j'avais à lui dire. Parfois, il n'y a pas besoin de grands discours hein ! Voilà comment notre histoire d'amour a vraiment démarré, alors que j'avais vingt-cinq ans. J'avais eu trois ans pour me préparer à une nouvelle histoire sérieuse. « Depuis le temps que vous vous tournez autour... autant dire que c'est pas trop tôt, bel effort ! » Merci Andy pour ton soutien, c'est adorable de ta part ! « Non, mais faites-moi au moins le plaisir de me dire que j'avais raison depuis le début. » Oui, non, c'est bon.
 

∞ a ghost back from the dead (tomey) Tumblr_miorlyAmdo1qfk3huo4_250

le bonheur à l'état pur

Notre couple a connu des hauts, et des bas. Beaucoup trop de bas même, je trouve. Mon passé et ma peur m'empêchaient clairement de faire les choses bien. Alors oui, j'ai fait pas mal d'erreurs. Mais ces erreurs m'ont permis d'avancer, et de comprendre que Cleo était réellement la femme de ma vie. Je ne voulais pas la perdre, et je ne pouvais pas vivre sans elle. Avec les années, j'ai mûri, et je me suis assagit. Heureusement pour moi, Cleo n'était pas désespérée de moi. Elle avait le don de voir le meilleur en moi. Au final, après deux ans mouvementés ensemble, nous avons réussi à nous poser, convenablement. Nous avions trouvé un certain équilibre dans notre couple, et nous vivions un véritable conte de fée. Le bonheur à l'état pur. Et deux après, je sortais le grand jeu. Alors que nous étions en vacances au soleil, j'avais organisé une soirée sur la plage, en tête à tête. Oui, bon, c'est un peu cliché, certes, mais je vous emmerde. Je suis amoureux, et je veux que Cleo devienne ma femme. « Rejoins-moi sur notre plage préférée à 21 heures, j'ai une surprise pour toi. » Non, sérieusement, grâce à elle, j'étais devenu un autre homme. Je ne me reconnais plus, et d'ailleurs je recevais de nombreuses remarques de la part de mes proches. Ils me taquinaient avec beaucoup de plaisir sur le sujet. « Cleo... tu partages ma vie depuis quatre ans maintenant. Et tu as toujours su faire ressortir le meilleur de moi-même. Je sais que je n'ai pas été parfait dans le passé, mais je veux que tu saches que tu es l'amour de ma vie, Cleo. Je ne peux plus me passer de toi, et j'aimerais que tu sois officiellement mienne. » Ses yeux commencèrent à s'humidifier de joie. Elle savait sans doute ce qui suivrait. Me mettant à genoux dans le sable, avec mon plus grand sourire, je poursuivais mon petit discours. « Cleo... veux-tu m'épouser ? » Une demande digne des films américains. Je vous avais prévenu que j'avais sorti le grand jeu... cette demande signifiait beaucoup de choses pour moi. Et pour Cleo, elle résonnait comme la preuve qu'elle ne s'était pas trompée sur mon compte. Une preuve d'amour que je venais de lui faire. « Évidemment ! » Et elle s'était jetée sur moi, heureuse, épanouie. Ce fut le plus beau jour de notre vie. Nous avions prévu de nous marier un an et demi après, le temps de tout organiser. Elle avait toujours rêvé d'un mariage de princesse, et c'est ce que j'allais lui offrir. Me voila donc fiancé, à vingt-neuf ans.


∞ a ghost back from the dead (tomey) Tumblr_mtwg00BCTI1rvgg9ho4_r1_250

le bouleversement d'une vie

J'avais désormais trente ans. « Soldat O'Connor, nous avons besoin de vous. » Je n'aimais pas ce ton sérieux que mon supérieur venait de prendre. « Nous devons nous rendre en Irak, pour intervenir. » En Irak, en plus, de quoi me remémorer des mauvais souvenirs. « Chef, je me marie dans à peine 6 mois, vous pouvez pas prendre quelqu'un d'autre ? » C'était la première fois que je m'opposais à lui. « Cette mission est délicate, et je ne peux pas me permettre de me passer de mon meilleur soldat. » Je n'avais pas le choix. Je devais obéir aux ordres, au risque de me faire mettre à pied. Je sais que Cleo aurait du mal à comprendre... mais c'était mon devoir d'intervenir pour mon pays. « Bébé, j'ai quelque chose à te dire. » Mon ton était sec, froid, terriblement sérieux. Ma fiancée me connaissait par coeur, et comprendrait sans doute tout de suite qu'il y avait un problème. « Ne me dis pas que tu dois repartir en mission, pas maintenant... » A chaque fois que c'était le cas, Cleo était angoissée, et n'arrivait plus à dormir correctement. La peur s'emparait de son corps, et elle pouvait rien y faire. Elle détestait le fait que je sois militaire, et connaissait absolument les risques. Elle avait toujours peur de voir débarquer mon supérieur avec une mauvaise nouvelle à sa porte. C'était sa hantise, et elle en faisait régulièrement des cauchemars. « Je suis désolé bébé, je n'ai pas le choix. » Cleo se mit à pleurer. « Et le mariage, t'y penses ? » Justement, je ne pensais qu'à ça. « Je serais revenu pour le mariage, je te le promets. Tu vas tellement être occupée avec tes parents pour les préparatifs que tu ne te rendras même pas compte de ma petite absence. » Ne pas faire des promesses qu'on ne peut pas forcément tenir. Au final, je m'étais envolé pour l'Irak quelques jours après. Une mission extrêmement délicate, comme l'avait précisé mon supérieur. Les attaques étaient multiples, et de tous les fronts. Nous n'avions pas une seule minute de répit. Et nous n'étions jamais à l'abri. Une nuit, notre base fut touchée par une explosion. Un missile venu des airs venait de nous percuter. Toute notre base venait d'exploser, dans un bruit sourd. C'était le chaos total. Des cris, des pleurs, et des morts. Beaucoup de morts. J'avais perdu connaissance au moment de l'explosion. Le trou noir, le grand vide. Et au final, je fus transféré dans un hôpital américain. J'avais été recueilli par des soldats américains, et ramené. J'avais été le seul rescapé de cette explosion en Irak. Le seul rescapé irlandais. Je n'avais aucun papier sur moi, rien. Et je n'avais pas pu être identifié. J'étais resté dans le coma pendant de longs mois. Parallèlement, Cleo eut une visite à sa porte, comme ce qu'elle redoutait le plus. « Il y a eu une explosion. Je suis désolé, mais personne n'a survécu. » Ma fiancée n'avait pas eu la force de répondre. Elle s'était effondrée sur le porche, en sanglots. Je ne reviendrais pas pour le mariage. Je venais d'être présumé mort. Et le pire, c'est que Cleo attendait mon retour pour m'annoncer une deuxième bonne nouvelle ; sa grossesse. Mais elle était désormais seule au monde, avec un bébé dans le ventre. Je n'étais plus là, je venais de mourir au front. Du moins, c'est ce qu'elle croyait. De mon côté, sur le sol américain, je venais d'ouvrir les yeux, six mois après l'explosion. Six mois de coma, et surement de nombreuses séquelles. Mais après de nombreux tests, je m'en tirais comme un véritable miraculé. Des cicatrises, des os cassés des pieds à la tête... j'étais une véritable momie. Et j'ai été contraint de rester à l'hôpital pendant un an et demi afin que je me remette entièrement de mes blessures. Je n'avais eu aucun moyen de communiquer avec l'Irlande, et encore moins avec la femme de ma vie, qui m'avait permis de tenir le coup pendant tout ce temps. Finalement, deux ans après avoir quitté Cleo pour partir en mission, je faisais mon grand retour sur le sol irlandais. J'avais été remercié de l'armée et contraint à la retraite forcée. J'étais devenu un simple citoyen, comme un autre. Mais j'avais vécu pendant deux ans présumé mort. Et il était temps pour moi d'annoncer ma résurrection. Cork, me voilà enfin de retour. J'espère pouvoir retrouver ma vie d'avant, sans que rien n'ait changé. Mais j'étais loin de m'imaginer ce qu'il m'attendait... En deux ans, beaucoup de choses ont changé.



Dernière édition par Tomey O'Connor le Mer 8 Oct - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t510-a-ghost-back-from-the-dead-tomey https://bbme.forumactif.org/t521-lost-in-pain-and-feelings-tomey

Invité
Invité


∞ a ghost back from the dead (tomey) Empty
MessageSujet: Re: ∞ a ghost back from the dead (tomey)   ∞ a ghost back from the dead (tomey) EmptyMar 7 Oct - 11:35

Original le prénom !

Bienvenus sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Cadigan
Sadie Cadigan

âge : 27 bananes (a)
statut : Mariée, mais c'est compliqué.
enfant(s) : Une petite fille d'un an, Kalina.
occupation : Sage-femme.
petit plus : Elle est tombée enceinte à l'âge de dix-sept ans, mais n'en a jamais parlé à personne, pas même à sa femme, seule sa meilleure amie de l'époque était au courant || Elle a couché avec son meilleur ami, qui n'est autre que le père du bébé dont elle a avorté dix ans plus tôt, alors que sa femme amnésique s'était enfuie à Londres.
∞ a ghost back from the dead (tomey) Tumblr_m48sfoMfCI1qh9xdao6_250
pseudo : Chimène
avatar : Scarlett Perfect Sexy Johansson
crédits : Liliana (avatar)
DC : Eira & Katerina
posts : 1065 points : 88
inscrit le : 07/09/2014

∞ a ghost back from the dead (tomey) Empty
MessageSujet: Re: ∞ a ghost back from the dead (tomey)   ∞ a ghost back from the dead (tomey) EmptyMar 7 Oct - 11:44

TAYLOOOOOOOOOR ∞ a ghost back from the dead (tomey) 1850360451 ∞ a ghost back from the dead (tomey) 492969970 ∞ a ghost back from the dead (tomey) 940071705 ∞ a ghost back from the dead (tomey) 351863496 ∞ a ghost back from the dead (tomey) 3231108926 ∞ a ghost back from the dead (tomey) 3716424007 ∞ a ghost back from the dead (tomey) 2913291963 ∞ a ghost back from the dead (tomey) 3312056630
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche qui promet d'être intéressante vu le peu qu'on peut déjà lire dans ton profil ∞ a ghost back from the dead (tomey) 492969970 ∞ a ghost back from the dead (tomey) 3625076162
Revenir en haut Aller en bas
Tomey O'Connor
Tomey O'Connor

âge : trente-deux ans.
statut : fiancé à l'époque, mais surement plus à l'heure actuelle.
enfant(s) : une petite fille, qu'il ne connait pas et dont il ignore totalement l'existence.
occupation : militaire en retraite anticipée, maintenant garagiste.
petit plus : a été présumé mort d'une explosion alors qu'il était en mission, et a fait six mois de coma.
∞ a ghost back from the dead (tomey) Tumblr_mdaeat1bbP1ryr69wo2_250
pseudo : sab*/loveless
avatar : taylor kinney.
crédits : crick (ava) + tumblr.
DC : schizo (roxy, célia & maxym).
posts : 165 points : 31
inscrit le : 07/10/2014

∞ a ghost back from the dead (tomey) Empty
MessageSujet: Re: ∞ a ghost back from the dead (tomey)   ∞ a ghost back from the dead (tomey) EmptyMar 7 Oct - 11:51

SCOTTY  ∞ a ghost back from the dead (tomey) 350490870 j'ai eu un coup de coeur pour ce prénom, et je trouve qu'il lui va parfaitement bien ∞ a ghost back from the dead (tomey) 1850360451 ∞ a ghost back from the dead (tomey) 3906847051 ∞ a ghost back from the dead (tomey) 3335927561

SADIE ∞ a ghost back from the dead (tomey) 350490870 SCARLETT ∞ a ghost back from the dead (tomey) 351863496 ∞ a ghost back from the dead (tomey) 3716424007  ∞ a ghost back from the dead (tomey) 492969970  ∞ a ghost back from the dead (tomey) 3231108926
je suis resté bloquer sur ton avatar pendant au moins 5 minutes ∞ a ghost back from the dead (tomey) 1850360451
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t510-a-ghost-back-from-the-dead-tomey https://bbme.forumactif.org/t521-lost-in-pain-and-feelings-tomey

Invité
Invité


∞ a ghost back from the dead (tomey) Empty
MessageSujet: Re: ∞ a ghost back from the dead (tomey)   ∞ a ghost back from the dead (tomey) EmptyMar 7 Oct - 12:14

Bienvenue à toi jeune homme ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∞ a ghost back from the dead (tomey) Empty
MessageSujet: Re: ∞ a ghost back from the dead (tomey)   ∞ a ghost back from the dead (tomey) EmptyMar 7 Oct - 12:17

Bienvenue par minu et bon courage pour ta fiche ∞ a ghost back from the dead (tomey) 3625076162
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Cadigan
Nolan Cadigan

âge : 27ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Sans Enfant
occupation : Maitre Nageur & Coach Sportif
petit plus : Depuis quelques temps, Nolan se pleind de très douloureuses migraines - Il se sent responsable de l'accident de Roxy
∞ a ghost back from the dead (tomey) Tumblr_mctcymd1uF1rzxmqoo1_500
pseudo : Arrow
avatar : Dean Geyer
crédits : marielutine & Tumblr
posts : 1063 points : 287
inscrit le : 24/08/2014

∞ a ghost back from the dead (tomey) Empty
MessageSujet: Re: ∞ a ghost back from the dead (tomey)   ∞ a ghost back from the dead (tomey) EmptyMar 7 Oct - 12:19

beaugosse en approche,
bienvenue sur le forum & merci de ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t56-a-heartbreak-nolan#119 https://bbme.forumactif.org/t747-nolan-my-happy-little-pill#13733
Sadie Cadigan
Sadie Cadigan

âge : 27 bananes (a)
statut : Mariée, mais c'est compliqué.
enfant(s) : Une petite fille d'un an, Kalina.
occupation : Sage-femme.
petit plus : Elle est tombée enceinte à l'âge de dix-sept ans, mais n'en a jamais parlé à personne, pas même à sa femme, seule sa meilleure amie de l'époque était au courant || Elle a couché avec son meilleur ami, qui n'est autre que le père du bébé dont elle a avorté dix ans plus tôt, alors que sa femme amnésique s'était enfuie à Londres.
∞ a ghost back from the dead (tomey) Tumblr_m48sfoMfCI1qh9xdao6_250
pseudo : Chimène
avatar : Scarlett Perfect Sexy Johansson
crédits : Liliana (avatar)
DC : Eira & Katerina
posts : 1065 points : 88
inscrit le : 07/09/2014

∞ a ghost back from the dead (tomey) Empty
MessageSujet: Re: ∞ a ghost back from the dead (tomey)   ∞ a ghost back from the dead (tomey) EmptyMar 7 Oct - 12:28

Oui, c'est l'effet que ses seins Scar a sur les gens ∞ a ghost back from the dead (tomey) 2802142368 Garde-moi un lien de fifou ∞ a ghost back from the dead (tomey) 1850360451 ∞ a ghost back from the dead (tomey) 351863496 ∞ a ghost back from the dead (tomey) 3716424007
Revenir en haut Aller en bas
Tomey O'Connor
Tomey O'Connor

âge : trente-deux ans.
statut : fiancé à l'époque, mais surement plus à l'heure actuelle.
enfant(s) : une petite fille, qu'il ne connait pas et dont il ignore totalement l'existence.
occupation : militaire en retraite anticipée, maintenant garagiste.
petit plus : a été présumé mort d'une explosion alors qu'il était en mission, et a fait six mois de coma.
∞ a ghost back from the dead (tomey) Tumblr_mdaeat1bbP1ryr69wo2_250
pseudo : sab*/loveless
avatar : taylor kinney.
crédits : crick (ava) + tumblr.
DC : schizo (roxy, célia & maxym).
posts : 165 points : 31
inscrit le : 07/10/2014

∞ a ghost back from the dead (tomey) Empty
MessageSujet: Re: ∞ a ghost back from the dead (tomey)   ∞ a ghost back from the dead (tomey) EmptyMar 7 Oct - 13:10

DUNCAN ∞ a ghost back from the dead (tomey) 350490870 merci I love you
j'aime beaucoup Henry ∞ a ghost back from the dead (tomey) 1850360451

LOGAN ∞ a ghost back from the dead (tomey) 350490870 merci à toi  ∞ a ghost back from the dead (tomey) 3335927561

NOLAN ∞ a ghost back from the dead (tomey) 350490870 t'es pas mal non plus, dommage que mon Tomey soit hétéro ∞ a ghost back from the dead (tomey) 2802142368

SADIE ∞ a ghost back from the dead (tomey) 350490870 avec plaisir ∞ a ghost back from the dead (tomey) 3716424007
si tu as déjà une idée et que tu veux me mpotter, n'hésites pas  ∞ a ghost back from the dead (tomey) 3625076162  
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t510-a-ghost-back-from-the-dead-tomey https://bbme.forumactif.org/t521-lost-in-pain-and-feelings-tomey
Alexandro Smonth
Alexandro Smonth

âge : 26 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun
occupation : Militaire dans les para + Agent de sécurité à Cork
petit plus : A essayé de tué sa mère à 13 ans + C'est muré dans un mutisme suite à sa tentative de meurtre + C'est l'armée qui l'a sauvé + Est très proche de ses camarades d'armes, même s'il n'en parle jamais + A vu des horreurs tous les jours en Afghanistan; Irak ou Centrafrique + Fais des cauchemars toutes les nuits + Ne souhaite que deux choses : retourner sur le terrain et être en couple avec son meilleur ami, or c'est incompatible pour lui. + est fan de sport, surtout pour se défouler.
∞ a ghost back from the dead (tomey) Tumblr_n9we1if6lu1te0t0ho4_250
pseudo : maev20
avatar : Tyler hoechlin
crédits : argents
DC : La jolie azma
posts : 817 points : 1406
inscrit le : 07/09/2014

∞ a ghost back from the dead (tomey) Empty
MessageSujet: Re: ∞ a ghost back from the dead (tomey)   ∞ a ghost back from the dead (tomey) EmptyMar 7 Oct - 16:16

bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t69-alex-kill-me-not-him#158
Tomey O'Connor
Tomey O'Connor

âge : trente-deux ans.
statut : fiancé à l'époque, mais surement plus à l'heure actuelle.
enfant(s) : une petite fille, qu'il ne connait pas et dont il ignore totalement l'existence.
occupation : militaire en retraite anticipée, maintenant garagiste.
petit plus : a été présumé mort d'une explosion alors qu'il était en mission, et a fait six mois de coma.
∞ a ghost back from the dead (tomey) Tumblr_mdaeat1bbP1ryr69wo2_250
pseudo : sab*/loveless
avatar : taylor kinney.
crédits : crick (ava) + tumblr.
DC : schizo (roxy, célia & maxym).
posts : 165 points : 31
inscrit le : 07/10/2014

∞ a ghost back from the dead (tomey) Empty
MessageSujet: Re: ∞ a ghost back from the dead (tomey)   ∞ a ghost back from the dead (tomey) EmptyMar 7 Oct - 16:26

ALEXANDRO ∞ a ghost back from the dead (tomey) 350490870 merci à toi I love you  
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t510-a-ghost-back-from-the-dead-tomey https://bbme.forumactif.org/t521-lost-in-pain-and-feelings-tomey
Byron McClain
Byron McClain

âge : 31 ans
statut : Fiancé !!! ELLE A DIT OUIIIII !
enfant(s) : Eanna, 5 ans et demi et un autre en route...
occupation : Ecrivain à succès sous le pseudo de William Chapman
petit plus : A fait deux fois le tour du monde + Aime cuisiner + Ne connait sa fille que depuis 1 an et demi + Ecrit des romans de science-fiction pour ado/adultes + Aime les pistaches
∞ a ghost back from the dead (tomey) Tumblr_mmgcfiAFD01ry4q7lo1_500
pseudo : Mistramya/Matsy
avatar : Matt Bomer
crédits : Me et tumblr
DC : Deanounet ♥
posts : 181 points : 0
inscrit le : 11/09/2014

∞ a ghost back from the dead (tomey) Empty
MessageSujet: Re: ∞ a ghost back from the dead (tomey)   ∞ a ghost back from the dead (tomey) EmptyMar 7 Oct - 16:48

Bienvenuuuue ! L'histoire à l'air très intéressante ♥ :D Et puis ton vava : Sexy quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t214-byron-mcclain-un-homme-heureux#2036 https://bbme.forumactif.org/t238-byby-z-links#2311

Invité
Invité


∞ a ghost back from the dead (tomey) Empty
MessageSujet: Re: ∞ a ghost back from the dead (tomey)   ∞ a ghost back from the dead (tomey) EmptyMar 7 Oct - 17:10

Bienvenue ∞ a ghost back from the dead (tomey) 3335927561
Revenir en haut Aller en bas
Loan Caldwell
Loan Caldwell

statut : en couple, mais un peu perdue
occupation : kinésithérapeute
petit plus : avoir un enfant était presque devenue une obsession chez elle, mais elle vient d'apprendre qu'elle est stérile (+) elle est complètement dévastée, mais ne le montre pas (+) son petit ami l'a demandé en mariage sur un papier le jour de la nouvelle, comme il n'était pas là elle a fuit et a trouvé une excuse pour ne pas revenir le soir. il ne sait pas qu'elle est au courant de cette demande
∞ a ghost back from the dead (tomey) Tumblr_ndv19oImT21ruz73fo2_250
crédits : angel dust
posts : 205 points : 105
inscrit le : 26/09/2014

∞ a ghost back from the dead (tomey) Empty
MessageSujet: Re: ∞ a ghost back from the dead (tomey)   ∞ a ghost back from the dead (tomey) EmptyMar 7 Oct - 17:31

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∞ a ghost back from the dead (tomey) Empty
MessageSujet: Re: ∞ a ghost back from the dead (tomey)   ∞ a ghost back from the dead (tomey) EmptyMar 7 Oct - 19:03

Bienveue sur le forum I love you
Super choix de célébrité, il est sex ∞ a ghost back from the dead (tomey) 2802142368 avec un prénom original en prime ∞ a ghost back from the dead (tomey) 415073811
Revenir en haut Aller en bas
Tomey O'Connor
Tomey O'Connor

âge : trente-deux ans.
statut : fiancé à l'époque, mais surement plus à l'heure actuelle.
enfant(s) : une petite fille, qu'il ne connait pas et dont il ignore totalement l'existence.
occupation : militaire en retraite anticipée, maintenant garagiste.
petit plus : a été présumé mort d'une explosion alors qu'il était en mission, et a fait six mois de coma.
∞ a ghost back from the dead (tomey) Tumblr_mdaeat1bbP1ryr69wo2_250
pseudo : sab*/loveless
avatar : taylor kinney.
crédits : crick (ava) + tumblr.
DC : schizo (roxy, célia & maxym).
posts : 165 points : 31
inscrit le : 07/10/2014

∞ a ghost back from the dead (tomey) Empty
MessageSujet: Re: ∞ a ghost back from the dead (tomey)   ∞ a ghost back from the dead (tomey) EmptyMar 7 Oct - 20:26

BYRON  ∞ a ghost back from the dead (tomey) 350490870 merci beaucoup ∞ a ghost back from the dead (tomey) 492969970
je te retourne le compliment pour ton avatar ∞ a ghost back from the dead (tomey) 351863496

DANIEL ∞ a ghost back from the dead (tomey) 350490870 merci ∞ a ghost back from the dead (tomey) 1850360451

LOAN ∞ a ghost back from the dead (tomey) 350490870 merci la miss I love you

STEVEN ∞ a ghost back from the dead (tomey) 350490870 merci également ∞ a ghost back from the dead (tomey) 3335927561
et pour les compliments aussi  ∞ a ghost back from the dead (tomey) 3906847051
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t510-a-ghost-back-from-the-dead-tomey https://bbme.forumactif.org/t521-lost-in-pain-and-feelings-tomey

Invité
Invité


∞ a ghost back from the dead (tomey) Empty
MessageSujet: Re: ∞ a ghost back from the dead (tomey)   ∞ a ghost back from the dead (tomey) EmptyMar 7 Oct - 21:04

Bienvenue ∞ a ghost back from the dead (tomey) 350490870
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kipwells
Milo Kipwells

âge : 22 ans.
statut : célibataire.
occupation : études cinématographiques ; vendeur dans un magasin de jeux vidéos.
petit plus : il aime les hommes, mais il ne le sait pas encore.
∞ a ghost back from the dead (tomey) Tumblr_muqpe1RA7a1qablhto3_250
pseudo : madnessmars
avatar : Dylan O'Brien
crédits : .Cranberry
DC : Mathis Nealson
posts : 240 points : 82
inscrit le : 08/09/2014

∞ a ghost back from the dead (tomey) Empty
MessageSujet: Re: ∞ a ghost back from the dead (tomey)   ∞ a ghost back from the dead (tomey) EmptyMar 7 Oct - 22:46

Ah mais Kinney quoi, épouse-moi ∞ a ghost back from the dead (tomey) 492969970 ∞ a ghost back from the dead (tomey) 3231108926 ∞ a ghost back from the dead (tomey) 940071705
Et puis le pseudo ∞ a ghost back from the dead (tomey) 415073811

Sinon bienvenue et bon courage pour la suite ∞ a ghost back from the dead (tomey) 350490870
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange Valenzia
Marie-Ange Valenzia

âge : 24 ans
statut : Célibataire
enfant(s) : Aucun pour le moment
occupation : Inspecteur de police à la Crim'
petit plus : Fille de militaire, elle a fait le tour du monde ♦ sa mère est morte d'un cancer quand elle avait 15 ans ♦ son père a été assassiné quand elle en avait 19 ♦ Elle est multilingue, elle parle huit langues : le français, l'espagnol, l'italien, le grec, le russe, le latin, l'arabe, le chinois ainsi que la langue des signes ♦ elle fait de la moto ♦ elle est très sportive, elle fait de la boxe et maîtrise plusieurs arts martiaux ♦ elle est excellente au combat ♦ elle fait du tir à l'arc • elle est spécialisée dans les infiltrations • elle se sent toujours coupable de la mort de l'un de ses exs ♦ elle est du genre à agir avant de réfléchir
∞ a ghost back from the dead (tomey) Tumblr_n6gtds7IYh1r61ydyo3_r1_500
pseudo : Puuce
avatar : Marie Avgeropoulos
crédits : Bazzart - Tumblr
DC : Lou O'Callaghan
posts : 456 points : 19
inscrit le : 07/09/2014

∞ a ghost back from the dead (tomey) Empty
MessageSujet: Re: ∞ a ghost back from the dead (tomey)   ∞ a ghost back from the dead (tomey) EmptyMer 8 Oct - 8:15

Bienvenuue ∞ a ghost back from the dead (tomey) 3625076162 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Tomey O'Connor
Tomey O'Connor

âge : trente-deux ans.
statut : fiancé à l'époque, mais surement plus à l'heure actuelle.
enfant(s) : une petite fille, qu'il ne connait pas et dont il ignore totalement l'existence.
occupation : militaire en retraite anticipée, maintenant garagiste.
petit plus : a été présumé mort d'une explosion alors qu'il était en mission, et a fait six mois de coma.
∞ a ghost back from the dead (tomey) Tumblr_mdaeat1bbP1ryr69wo2_250
pseudo : sab*/loveless
avatar : taylor kinney.
crédits : crick (ava) + tumblr.
DC : schizo (roxy, célia & maxym).
posts : 165 points : 31
inscrit le : 07/10/2014

∞ a ghost back from the dead (tomey) Empty
MessageSujet: Re: ∞ a ghost back from the dead (tomey)   ∞ a ghost back from the dead (tomey) EmptyMer 8 Oct - 9:24

RILEY ∞ a ghost back from the dead (tomey) 350490870 merci belle blonde ∞ a ghost back from the dead (tomey) 351863496

MILO ∞ a ghost back from the dead (tomey) 350490870 tu es trop jeune pour moi ∞ a ghost back from the dead (tomey) 2802142368 ∞ a ghost back from the dead (tomey) 4173348979
en tout cas, j'te retourne les compliments pour le choix d'avatar & de pseudo I love you

DEBORAH ∞ a ghost back from the dead (tomey) 350490870 merci ∞ a ghost back from the dead (tomey) 492969970
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t510-a-ghost-back-from-the-dead-tomey https://bbme.forumactif.org/t521-lost-in-pain-and-feelings-tomey
Sadie Cadigan
Sadie Cadigan

âge : 27 bananes (a)
statut : Mariée, mais c'est compliqué.
enfant(s) : Une petite fille d'un an, Kalina.
occupation : Sage-femme.
petit plus : Elle est tombée enceinte à l'âge de dix-sept ans, mais n'en a jamais parlé à personne, pas même à sa femme, seule sa meilleure amie de l'époque était au courant || Elle a couché avec son meilleur ami, qui n'est autre que le père du bébé dont elle a avorté dix ans plus tôt, alors que sa femme amnésique s'était enfuie à Londres.
∞ a ghost back from the dead (tomey) Tumblr_m48sfoMfCI1qh9xdao6_250
pseudo : Chimène
avatar : Scarlett Perfect Sexy Johansson
crédits : Liliana (avatar)
DC : Eira & Katerina
posts : 1065 points : 88
inscrit le : 07/09/2014

∞ a ghost back from the dead (tomey) Empty
MessageSujet: Re: ∞ a ghost back from the dead (tomey)   ∞ a ghost back from the dead (tomey) EmptyMer 8 Oct - 18:48

Je te valide beau brun, amuse-toi bien parmi nous ∞ a ghost back from the dead (tomey) 3625076162
Revenir en haut Aller en bas
Tomey O'Connor
Tomey O'Connor

âge : trente-deux ans.
statut : fiancé à l'époque, mais surement plus à l'heure actuelle.
enfant(s) : une petite fille, qu'il ne connait pas et dont il ignore totalement l'existence.
occupation : militaire en retraite anticipée, maintenant garagiste.
petit plus : a été présumé mort d'une explosion alors qu'il était en mission, et a fait six mois de coma.
∞ a ghost back from the dead (tomey) Tumblr_mdaeat1bbP1ryr69wo2_250
pseudo : sab*/loveless
avatar : taylor kinney.
crédits : crick (ava) + tumblr.
DC : schizo (roxy, célia & maxym).
posts : 165 points : 31
inscrit le : 07/10/2014

∞ a ghost back from the dead (tomey) Empty
MessageSujet: Re: ∞ a ghost back from the dead (tomey)   ∞ a ghost back from the dead (tomey) EmptyMer 8 Oct - 21:49

merci jolis boob's ∞ a ghost back from the dead (tomey) 2802142368 ∞ a ghost back from the dead (tomey) 3716424007
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t510-a-ghost-back-from-the-dead-tomey https://bbme.forumactif.org/t521-lost-in-pain-and-feelings-tomey

Contenu sponsorisé


∞ a ghost back from the dead (tomey) Empty
MessageSujet: Re: ∞ a ghost back from the dead (tomey)   ∞ a ghost back from the dead (tomey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ a ghost back from the dead (tomey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It seems that I need to talk ☼ Tomey
» ∞ nothing good ever stays with me (tomey)
» ∞ lost in pain, and feelings (tomey)
» What is dead may never die II - Ft. Nolan Cadigan
» He's more use to us alive than dead. Ft. Aaron Caldwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: les actes de naissance :: fiches validées-