AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le temps s'est arrêté, tout a continué... ♡ Sadie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexis Morin
Alexis Morin

âge : 29 ans.
statut : Célibataire.
enfant(s) : Pas d'enfants pour le moment.
occupation : Pédiatre.
petit plus : J'ai faillis être papa à l'âge de 18 ans, mais mon ex a fait une fausse couche ~ J'ai perdu un de mes meilleurs amis à l'âge de 13 ans ~
Le temps s'est arrêté, tout a continué... ♡ Sadie - Page 3 761191alex3
avatar : Simon Ehrlacher
posts : 154 points : 3
inscrit le : 08/09/2014

Le temps s'est arrêté, tout a continué... ♡ Sadie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'est arrêté, tout a continué... ♡ Sadie   Le temps s'est arrêté, tout a continué... ♡ Sadie - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 22:11

Sadie Cadigan a écrit:
Alexis -> Oui, je pense que c'est faisable. Genre pour les vacances d'été ou quelque chose comme ça ^^ Elle a avorté ;)

Alors Sadie aurait pu être la meilleure amie de l'ex de Alexis qui était Laura elle est tomber enceinte par accident aussi mais Alexis en voulait pas à l'époque car il était bien trop jeune.

Alors Sadie aurait pu claquer les quatre vérités à Alexis et elle l'aurait pas trop aimé Alexis à l'époque de faire du mal à sa meilleure amie Laura qui a finit par faire une fausse couche au bout de deux mois et demi et Alexis était au fond content de cette fausse couche Le temps s'est arrêté, tout a continué... ♡ Sadie - Page 3 3287816388 et au fond triste quand même. Donc depuis leur jeunesse ils s'apprécient pas trop a deux et quand elle la vu débarquer à Cork et au service pédiatrique elle aurait pu bien lui faire mal dans ses paroles et ne pas trop comprendre pourquoi il se retrouve ici dans le monde des bébés alors que à l'époque il n'en voulait pas et fuyait toutes responsabilités.

Alors soit on garde un lien un peu négatif ou alors il finira par tout expliquer et par la suite deviendront amis et collègue ils le sont déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t111-alexis-attention-j-arrive https://bbme.forumactif.org/t130-alexis-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes

Invité
Invité


Le temps s'est arrêté, tout a continué... ♡ Sadie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'est arrêté, tout a continué... ♡ Sadie   Le temps s'est arrêté, tout a continué... ♡ Sadie - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 12:45

Sadie Cadigan a écrit:
Bon du coup elle aurait une mauvaise impression de lui x)
Oui on peut dire ça Le temps s'est arrêté, tout a continué... ♡ Sadie - Page 3 547132415 du coup par la suite soit elle pourrait le voir avec sa fille et sentir que quelque chose ne va pas dans leur vie ? Ou un autre évènement qui ferait qui commencerait à être un peu plus tendre entre eux ? Le temps s'est arrêté, tout a continué... ♡ Sadie - Page 3 689656112
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Cadigan
Sadie Cadigan

âge : 27 bananes (a)
statut : Mariée, mais c'est compliqué.
enfant(s) : Une petite fille d'un an, Kalina.
occupation : Sage-femme.
petit plus : Elle est tombée enceinte à l'âge de dix-sept ans, mais n'en a jamais parlé à personne, pas même à sa femme, seule sa meilleure amie de l'époque était au courant || Elle a couché avec son meilleur ami, qui n'est autre que le père du bébé dont elle a avorté dix ans plus tôt, alors que sa femme amnésique s'était enfuie à Londres.
Le temps s'est arrêté, tout a continué... ♡ Sadie - Page 3 Tumblr_m48sfoMfCI1qh9xdao6_250
pseudo : Chimène
avatar : Scarlett Perfect Sexy Johansson
crédits : Liliana (avatar)
DC : Eira & Katerina
posts : 1065 points : 88
inscrit le : 07/09/2014

Le temps s'est arrêté, tout a continué... ♡ Sadie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'est arrêté, tout a continué... ♡ Sadie   Le temps s'est arrêté, tout a continué... ♡ Sadie - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 9:14

Alexis Morin a écrit:
Sadie Cadigan a écrit:
Alexis -> Oui, je pense que c'est faisable. Genre pour les vacances d'été ou quelque chose comme ça ^^ Elle a avorté ;)

Alors Sadie aurait pu être la meilleure amie de l'ex de Alexis qui était Laura elle est tomber enceinte par accident aussi mais Alexis en voulait pas à l'époque car il était bien trop jeune.

Alors Sadie aurait pu claquer les quatre vérités à Alexis et elle l'aurait pas trop aimé Alexis à l'époque de faire du mal à sa meilleure amie Laura qui a finit par faire une fausse couche au bout de deux mois et demi et Alexis était au fond content de cette fausse couche Le temps s'est arrêté, tout a continué... ♡ Sadie - Page 3 3287816388  et au fond triste quand même. Donc depuis leur jeunesse ils s'apprécient pas trop a deux et quand elle la vu débarquer à Cork et au service pédiatrique elle aurait pu bien lui faire mal dans ses paroles et ne pas trop comprendre pourquoi il se retrouve ici dans le monde des bébés alors que à l'époque il n'en voulait pas et fuyait toutes responsabilités.

Alors soit on garde un lien un peu négatif ou alors il finira par tout expliquer et par la suite deviendront amis et collègue ils le sont déjà ^^

Je t'aurai bien dit oui, mais Sadie a déjà 2 meilleures amies donc ça risque d'être un peu compliqué Le temps s'est arrêté, tout a continué... ♡ Sadie - Page 3 495009674 Néanmoins, elle aurait très bien pu être une amie très proche de Laura et, comme ma blonde n'aime pas trop qu'on fasse du mal à ses amies, elle aurait très bien pu avoir la réaction que tu décris, surtout qu'elle a un peu le sang chaud Le temps s'est arrêté, tout a continué... ♡ Sadie - Page 3 4173348979 Du coup je pense que oui, elle aurait une très mauvaise impression de lui et ne souhaiterait pas le côtoyer plus que ça Razz Genre je bosse avec toi mais c'est vraiment parce que je suis obligée x) Puis par la suite si il réussit à se racheter, oui, pourquoi pas, ça pourrait aboutir sur du positif mais Alexis va vraiment devoir faire ses preuves ^^

Logan -> Sadie connait la douleur, je pense qu'elle aurait très bien pu être réceptive à celle de Logan, ça c'est sûr. Après, pour un événement qui pourrait les rapprocher... Je ne vois pas trop Le temps s'est arrêté, tout a continué... ♡ Sadie - Page 3 495009674
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Morin
Alexis Morin

âge : 29 ans.
statut : Célibataire.
enfant(s) : Pas d'enfants pour le moment.
occupation : Pédiatre.
petit plus : J'ai faillis être papa à l'âge de 18 ans, mais mon ex a fait une fausse couche ~ J'ai perdu un de mes meilleurs amis à l'âge de 13 ans ~
Le temps s'est arrêté, tout a continué... ♡ Sadie - Page 3 761191alex3
avatar : Simon Ehrlacher
posts : 154 points : 3
inscrit le : 08/09/2014

Le temps s'est arrêté, tout a continué... ♡ Sadie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'est arrêté, tout a continué... ♡ Sadie   Le temps s'est arrêté, tout a continué... ♡ Sadie - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 11:15

Cela me convient, Laura enfin ( Cannelle maintenant c'est elle mon ex) et toi était très bonne amie ou confidente ça sera a voir avec elle ^^ et depuis tu me porte pas dans ton cœur et si tu as le sang chaud cela promet (j'adore quand ça pimente). Après moi non plus j'aime pas vraiment bosser avec toi et ton sale caractère mais je dirais que je me fais petit quand je suis avec toi Le temps s'est arrêté, tout a continué... ♡ Sadie - Page 3 3287816388

Je vais m'amuser pour que t'es confiance en moi et prouver que j'ai changé ^^ en plus si Cannelle est avec toi j'aurais plus cas m'enterrer XD. Les femmes sont des chieuses

On part sur ennemi et au file du temps ça deviendra amitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t111-alexis-attention-j-arrive https://bbme.forumactif.org/t130-alexis-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes

Contenu sponsorisé


Le temps s'est arrêté, tout a continué... ♡ Sadie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'est arrêté, tout a continué... ♡ Sadie   Le temps s'est arrêté, tout a continué... ♡ Sadie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps s'est arrêté, tout a continué... ♡ Sadie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Noé # Tu ne m’impressionnes pas tu sais. Sous tes grands airs de j’ai tout vu, tout connu, rien ne m’atteint... Je pense que tu meurs de trouille. Je pense que tu vaux beaucoup mieux que ce que tu veux montrer.
» ∞ it's real, and no turning back is possible (sadie)
» Parfois je souhaite redevenir une enfant. Les genoux écorchés sont plus facile à soigner qu'un coeur brisé ☼ Sadie
» Maintenant que tu vis chez moi, il est temps de préparer ton installation
» ∞ pour être tout beau (fiche type)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: grandir ensemble :: tisser des liens-