AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (m/libre) JACK FALAHEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demyan Rowling
Demyan Rowling

âge : 25ans
statut : En faux-couple
enfant(s) : Non
occupation : Psychologue en criminologie
petit plus : N'assume pas du tout son attirance pour les hommes - Est en faux couple avec sa meilleure amie - Tient un blog ou il donne son avis sur tout un tas de sujet -
(m/libre) JACK FALAHEE Tumblr_ndi2tvkLsS1qgrxsfo7_250
pseudo : the flash
avatar : grant gustin
crédits : Dinosaure & Tumblr
posts : 150 points : 198
inscrit le : 15/11/2014

(m/libre) JACK FALAHEE Empty
MessageSujet: (m/libre) JACK FALAHEE   (m/libre) JACK FALAHEE EmptyMer 19 Nov - 18:53



Broddy Wilson
please, scream my name.

NOM WILSON. PRÉNOM(S) Broddy. ÂGE 26ans. DATE DE NAISSANCE Au Choix. LIEU DE NAISSANCE A Dublin. NATIONALITÉ Il est irlandais. STATUT CIVIL Veuf. ORIENTATION SEXUELLE Homosexuel. MÉTIER/ETUDES Inspecteur de Police. GROUPE Les tétines. AVATAR
Jack Falahee


(m/libre) JACK FALAHEE PkbH7nw

son histoire.

L'histoire est relativement libre !  Il faut néanmoins penser au fait que Broddy soit originaire de Dublin et qu'il y ait vécu au moins jusqu'à ses dix huit ans. Il doit également être veuf et père de famille ! Pour le reste vous avez carte blanche. Je ne veux cependant pas d'une histoire ultra tragique et trop tirée par les cheveux, un caractère viril et têtu doit également ressortir de sa personnalité.



(m/libre) JACK FALAHEE Tumblr_ndi2tvkLsS1qgrxsfo7_250

Demyan Rowling ft Grant Gustin.

+ extrait de ma fiche ;
Spoiler:

+ résumé du lien ;
Ces deux là se sont connus quand ils n'étaient encore que deux adolescents, ils ne connaissaient encore rien à l'amour surtout Demyan qui ne pouvait un seul instant s'imaginer homosexuel. De son côté Broddy a toujours accepté sa préférence pour les autres garçons dès son plus jeune âge, les filles ce n'était pas du tout son truc !

Aujourd'hui rien a changé ! Les deux garçons sont les mêmes mais qui aurait cru que leurs chemins se croiseraient une nouvelle fois ? En effet tout deux originaires de Dublin, il y avait très peu de chance pour qu'ils se retrouvent dans la même ville et surtout le commissariat ! Comme quoi on ne plaisante pas avec le destin, quand quelque chose doit arriver, ça se produit automatiquement !

Vous l'aurez donc comprit, Broddy est le supérieur hiérarchique du petit Demyan qui se retrouve intégré dans son équipe malgré lui ! Les retrouvailles entre les deux hommes ne vont donc pas être de tout repos ! Broddy a évidemment refait sa vie mais sachant qu'aujourd'hui il est veuf son cœur est à nouveau libre et revoir son ''premier amour'' ne le laisse pas tout à fait de marbre. Quant à Demyan, il a beau être légèrement attiré par sa meilleure amie, son supérieur ne le laisse pas indifférent non plus même s'il se refuse à se penser homosexuel.



Dernière édition par Demyan Rowling le Mer 19 Nov - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t778-demyan-loose-my-mind#14492
Demyan Rowling
Demyan Rowling

âge : 25ans
statut : En faux-couple
enfant(s) : Non
occupation : Psychologue en criminologie
petit plus : N'assume pas du tout son attirance pour les hommes - Est en faux couple avec sa meilleure amie - Tient un blog ou il donne son avis sur tout un tas de sujet -
(m/libre) JACK FALAHEE Tumblr_ndi2tvkLsS1qgrxsfo7_250
pseudo : the flash
avatar : grant gustin
crédits : Dinosaure & Tumblr
posts : 150 points : 198
inscrit le : 15/11/2014

(m/libre) JACK FALAHEE Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) JACK FALAHEE   (m/libre) JACK FALAHEE EmptyMer 19 Nov - 18:55



LES EXIGENCES DE L'AUTEUR
quelques indications à savoir




AVATAR ∞ Difficilement négociable hélas

NOM & PRÉNOM ∞ Négociable

HISTOIRE ∞ J'ai donné quelques informations qui doivent absolument être respectées. Pour le reste c'est à vous de voir, vous avez carte blanche.

ACTIVITÉ & PRÉSENCE ∞ je ne suis pas très compliqué comme mec. on a tous une vie en dehors du forum, des études, un boulot, de la famille... bref UNE VIE ! Je tiens cependant à ce que ce scénario soit prit par une personne active, une réponse par semaine ça me semble largement possible. Ce qui est aussi très important c'est le fait de jouer avec d'autres membres. Oui, ne prenez pas ce scénario pour ne jouer que ce lien...

NIVEAU ∞ Je m'adapte mais je ne suis pas fan des longs pavés où l'on décrit un lieu pendant dix lignes ! J'aime que les choses avancent et je ne suis pas spécialement fan des répétitions à tout les post et je déteste qu'on reprenne les paroles de mes personnages ! Je trouve ça inutile !

Je pense avoir fait le tour mais si vous avez des petites questions ou si vous souhaitez des précisions sur ce personnage ma boîte à MP est ouverte. La personne qui optera pour ce scénario sera bien évidemment chouchouté comme il se doit :p.

Revenir en haut Aller en bas
https://bbme.forumactif.org/t778-demyan-loose-my-mind#14492
 

(m/libre) JACK FALAHEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) MEGAN FOX
» (m/libre) MAX IRONS
» (m/libre) KELLAN LUTZ
» (m/libre) MARLON TEXEIRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la naissance :: les adoptions-