AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loving Half-Blood - Ft Loan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Loving Half-Blood - Ft Loan Empty
MessageSujet: Loving Half-Blood - Ft Loan   Loving Half-Blood - Ft Loan EmptyMar 21 Oct - 12:15

    Ma petite sœur m’avait invité à venir boire le thé cette après-midi. N’habitant pas le même quartier et étant chacun très occupé par nos activités respectives, nous essayons de faire ça le plus régulièrement possible. J’étais très attaché à Loan. Elle avait beau être ma demi-sœur, je la considérais sincèrement comme ma sœur de sang à cent pour cent. Pourtant, nous n’avons jamais vécu ensemble, mais nous sommes proches, à notre manière. Nous avons lien que j’ai beaucoup de mal à expliquer… Pour ma part, dès que je la vois, je suis extrêmement heureux, et je pourrais parler de tout et de rien avec elle pendant des heures du moment que ça ne tourne pas autour de moi. Dès qu’elle n’est plus là, elle me manque. Pourtant, je n’ai jamais réussi à me confier à elle… De peur qu’elle me juge ? Qu’elle ne me regarde plus comme avant ? Surement. En dehors de maman, c’est la seule relation sincère et forte que j’ai, et je ne veux pas tout gâcher à cause de mes secrets. Elle me comprend sans me connaître, et c’est rare, donc je veux la préserver de ce que je suis. Etrangement je crois qu’elle en fait de même de son côté.

    Peu importe. Il était aux alentours de dix-sept heures et je trônais déjà devant sa porte. Comme à mon habitude, j’apportais un dessert fruité, provenant directement de mon jardin. Profitant des derniers citrons verts, j’avais préparé un Key Lime Pie, la tarte au citron meringuée version américaine. C’est un dessert très riche, mais qui ira très bien si nous n’en mangeons pas énormément, et de toute façon, on ne se voyait pas pour ça… Je sonnais donc à la porte de son appartement, connaissant le code pour rentrer dans l’immeuble… J’aurais préféré qu’elle vienne chez moi, je n’étais pas toujours à l’aise dans les appartements entassés les uns sur les autres, mais avec mon vélo, c’était plus simple de venir ici…
Revenir en haut Aller en bas
Loan Caldwell
Loan Caldwell

statut : en couple, mais un peu perdue
occupation : kinésithérapeute
petit plus : avoir un enfant était presque devenue une obsession chez elle, mais elle vient d'apprendre qu'elle est stérile (+) elle est complètement dévastée, mais ne le montre pas (+) son petit ami l'a demandé en mariage sur un papier le jour de la nouvelle, comme il n'était pas là elle a fuit et a trouvé une excuse pour ne pas revenir le soir. il ne sait pas qu'elle est au courant de cette demande
Loving Half-Blood - Ft Loan Tumblr_ndv19oImT21ruz73fo2_250
crédits : angel dust
posts : 205 points : 105
inscrit le : 26/09/2014

Loving Half-Blood - Ft Loan Empty
MessageSujet: Re: Loving Half-Blood - Ft Loan   Loving Half-Blood - Ft Loan EmptyDim 9 Nov - 15:45




   

aaron & loan
comme les branches d’un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu’un
J’avais pris plusieurs jours de congés suite à la nouvelle qui mettait tombée dessus il y a quelques temps. J’en profitais pour ranger un peu l’appartement, mais surtout ma tête. Chose qui était très dure, j’ai pourtant tout essayé, que ce soit de sortir, de manger ou alors de pleurer devant des films romantiques, mais rien n’a marché et je commence un peu à désespérer. J’avais donc proposé à Aaron, mon demi-frère, de passer en fin d’après-midi pour qu’on puisse passer un peu de temps ensemble. Il avait tout de suite accepté, à mon plus grand bonheur. Au final, depuis mon premier jour de vacances, je n’avais pas fait grand-chose, je n’avais surtout pas rangé l’appartement comme je me l’étais dit. Il était donc l’heure pour moi de me mettre au boulot. En sachant qu’il devait arriver vers dix-sept heures, il me restait encore un peu de temps pour tout mettre en place et pour me refaire une petite beauté. Je n’ai jamais été une fée du logis, et je pense que je ne le serais jamais. Je n’aime pas trop ça, mais il faut bien remettre les choses à leur place de temps en temps et comme ce n’est pas l’homme qui me sert de petit-ami qui va le faire, je dois m’en occuper. Bref, j’avais réussi à mettre au propre l’appartement dans un temps record, je me dirigeais donc dans la salle de bain, afin de me faire plus recevable. Je me trouvais encore dans la petite pièce quand le bruit de la porte me fit sortir de mes pensées. J’étais actuellement en train d’attacher mes cheveux en queue de cheval, j’avais donc les mains indisponibles, la seule solution : crier à travers le logement. « Entre, c’est ouvert ! » Je me dépêchais de finir, afin de ne pas le faire trop attendre.  Je sortais de la salle de bains et au moment où je l’aperçu, un large sourire se dessina sur mon visage. Je m’approchais de lui pour l’enlacer. « Tu vas bien ? »


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Loving Half-Blood - Ft Loan Empty
MessageSujet: Re: Loving Half-Blood - Ft Loan   Loving Half-Blood - Ft Loan EmptyMar 16 Déc - 0:15

    J’étais d’autant plus heureux d’être ici car cela faisait un petit moment que je n’avais pas vu Loan. Je lui avais dit que je partais pour le Brésil, mais sans lui donner les raisons. Il fallait juste qu’une personne soit au courant, et c’était de toute évidence la mieux placée pour ça. Evidemment, je savais qu’elle allait me poser des questions à ce sujet, et ça éviterait de trop pencher sur d’autres sujets, comme ma vie amoureuse chaotique ou mes travers psychologiques. Lucio n’était pas avec moi, mais j’avais prévu que sa baby-sitter l’apporte dans la journée pour faire la surprise à sa tante. Bien entendu, cette rencontre m’excitait, mais m’angoissait aussi. Elle allait surement se demander pourquoi j’avais adopter alors que je suis célibataire.

    Enfin, nous n’en étions pas là. J’entrais dans l’appartement après y avoir été invité et déposa ma tarte sur la petite commode à l’entrée. En levant les yeux, je pu voir Loan s’approcher vers moi et m’enlacer. Un sourire fendait mon visage. J’étais sincèrement heureux de la voir, ce qui était plutôt rare pour moi, la sincérité, en matière de sentiment. Sans retenue et sans y réfléchir, je la pris aussi dans mes bras et abandonna un baiser sur sa joue. « Je vais très bien, heureux d’être revenu à Cork. »

    Je me détacha d’elle délicatement et me permis de la regarder de haut en bas. Elle était toujours aussi belle, malgré le fait que je pouvais lire un peu de fatigue derrière le maquillage. Mais je n’avais pas envie de l’embêter avec ça. Pas de suite, en fait. J’étais venu pour parler de choses réjouissantes, mais aussi pour le plaisir de passer du temps en sa compagnie. « Je suis vraiment désolé d’être parti aussi longtemps, mais j’ai eu quelques complications. Y’a eu du neuf sur Cork pendant mon absence ? » Enfin, ma question tomberait surement dans le vide, car nous avions peu, voir pas du tout d’amis en commun avec Loan, donc elle ne pouvait pas savoir comment avait réagir mon entourage, hormis mes employés.

    « J’espère que tu m’en veux pas trop d’être parti rapidement et sans donner de nouvelles… » Tout en parlant, j’avais pris à nouveau la tarte et était venu m’installer sur le canapé dans le séjour, posant à nouveau la pâtisserie sur la table basse. Je ne voulais pas vraiment tourner du pot pour mon départ, même si je ne pouvais pas prévoir l’arrivée de Lucio. Je savais de toute façon qu’elle me questionnerait. Il fallait juste que je tienne une dizaine de minutes.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Loving Half-Blood - Ft Loan Empty
MessageSujet: Re: Loving Half-Blood - Ft Loan   Loving Half-Blood - Ft Loan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loving Half-Blood - Ft Loan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» absence de loan
» ∞ i need to tell you the truth (loan)
» things change ... l [Loan]
» meeting in the city (loan)
» loan + je ne dirai rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: cork, irlande :: saint patrick street :: logements :: Loan Caldwell & Felix Shalvis-