LA NOUNOU âge : tous vos âges réunis. statut : trop occupé à vous gérer. occupation : garder vos enfants ? dans vos rêves les loulous x) petit plus : je suis de partout & je connais tout de vous (a). pseudo : je suis dieu (a). avatar : p'tit bébé trop parfait. crédits : merci yin.yang posts : 168 points : 43 inscrit le : 24/08/2014 | Sujet: ∞ avatars pris (bottin) Jeu 28 Aoû - 6:25 | |
| BOTTIN DES AVATARS
non, mais sérieusement, tu as vu ta tête ? Et oui, c'est qu'on commence à en avoir du monde par ici ! Néanmoins, histoire de vous y retrouver, on vous donne encore une fois un petit coup de pouce ! Pour ne pas commettre d'impair durant votre inscription, voici la liste des célébrités prises et/ou réservées. Merci d'en prendre connaissance afin de finaliser votre choix d'avatar.
Dernière édition par LA NOUNOU le Sam 6 Sep - 11:18, édité 5 fois |
|
LA NOUNOU âge : tous vos âges réunis. statut : trop occupé à vous gérer. occupation : garder vos enfants ? dans vos rêves les loulous x) petit plus : je suis de partout & je connais tout de vous (a). pseudo : je suis dieu (a). avatar : p'tit bébé trop parfait. crédits : merci yin.yang posts : 168 points : 43 inscrit le : 24/08/2014 | Sujet: Re: ∞ avatars pris (bottin) Jeu 28 Aoû - 6:27 | |
| LES MAMANS
on ne vit pas sans elles !
Dernière édition par LA NOUNOU le Dim 2 Nov - 9:03, édité 4 fois |
|
LA NOUNOU âge : tous vos âges réunis. statut : trop occupé à vous gérer. occupation : garder vos enfants ? dans vos rêves les loulous x) petit plus : je suis de partout & je connais tout de vous (a). pseudo : je suis dieu (a). avatar : p'tit bébé trop parfait. crédits : merci yin.yang posts : 168 points : 43 inscrit le : 24/08/2014 | Sujet: Re: ∞ avatars pris (bottin) Jeu 28 Aoû - 6:30 | |
| LES PAPAS
je suis ton père ! |
|
| Sujet: Re: ∞ avatars pris (bottin) | |
| |
|